Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531
Auteur Sujet :

Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan

n°37887865
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-04-2014 à 20:26:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


 
 
 [:mikha31]  
Sérieusement tu te rends pas compte que tu fais exactement ce que tu dénonces ?  [:clooney9]


 
 
 
Et sinon sur le fond ? Si tout ce que vous avez sur ce simulacre d'information, c'est critiquer un forumeur, c'est que l'unanimité est établie sur le sujet.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 20:26:49  profilanswer
 

n°37887866
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-04-2014 à 20:26:49  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


 
 
 [:mikha31]  
Sérieusement tu te rends pas compte que tu fais exactement ce que tu dénonces ?  [:clooney9]


 
 
 
Et sinon sur le fond ? Si tout ce que vous avez sur ce simulacre d'information, c'est critiquer un forumeur, c'est que l'unanimité est établie sur le sujet.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°37888200
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-04-2014 à 21:06:47  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

 

Et sinon sur le fond ? Si tout ce que vous avez sur ce simulacre d'information, c'est critiquer un forumeur, c'est que l'unanimité est établie sur le sujet.


Sur le fond de quoi ?

 

La presse et les politiques sont ce qu'ils sont, fais pas semblant de l'apprendre aujourd'hui.

 

Ceci dit tu ne m'empecheras pas de penser que certains ici ont un sérieux problème et n'ont même pas conscience qu'ils font exactement ce qu'ils dénoncent.
Pas étonnant que quasiment plus personne ne poste sur ce topic où des que tu ne suis pas la ligne anti rebelle tu te fais taper dessus..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°37898777
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2014 à 17:48:38  profilanswer
 

VIDEO. Un militaire français devenu jihadiste en Syrie


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37898996
Kidonim
Posté le 22-04-2014 à 18:11:20  profilanswer
 


 
Bof ... Les mecs venant de Tchétchénie, d'Irak ont 50 fois plus d'expérience au combat que cet ex-militaire Français ...  
 
Juste un peu de promo pour vendre du papier en kiosque quoi.  
 
 
 
 
 

n°37899039
Arthas77
Posté le 22-04-2014 à 18:16:25  profilanswer
 

Le rap djihabiste en deuil  :o  
 

Citation :

Le rappeur allemand Deso Dogg devenu djihadiste tué en Syrie
 
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

n°37899061
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 18:18:46  answer
 

Arthas77 a écrit :

Le rap djihabiste en deuil  :o  
 

Citation :

Le rappeur allemand Deso Dogg devenu djihadiste tué en Syrie
 
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html



 
« Deux membres d'Al-Nosra se sont fait exploser avant-hier tuant 16 membres de l'EIIL »
 
Attentats suicide entre membre du même Gang  :??:

n°37899206
Hoiniel
Posté le 22-04-2014 à 18:34:59  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Le rap djihabiste en deuil  :o  
 

Citation :

Le rappeur allemand Deso Dogg devenu djihadiste tué en Syrie
 
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html



 
On a du rab, on peut leur envoyer Rohff et Booba.  [:zedlefou:1]  
 
C'est pour aider bien sur. :o

n°37899302
Kidonim
Posté le 22-04-2014 à 18:42:14  profilanswer
 


 
Même idéologie ok mais pas tout à fait le même gang. En tout cas, c'est un fait nouveau. En l'absence de Chrétiens, d'athés ou de Juifs en nombre, les Islamistes radicaux s'entretuent ... J'espère juste que leur nouveau califat ne verra pas le jour (car sinon certains vont aller jusqu'à regretter le capitalisme après)

n°37899626
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-04-2014 à 19:10:07  profilanswer
 

Kidonim a écrit :


 
Même idéologie ok mais pas tout à fait le même gang. En tout cas, c'est un fait nouveau. En l'absence de Chrétiens, d'athés ou de Juifs en nombre, les Islamistes radicaux s'entretuent ... J'espère juste que leur nouveau califat ne verra pas le jour (car sinon certains vont aller jusqu'à regretter le capitalisme après)


c'est volontaire de ne pas mettre les musulmans dans la liste ?


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 19:10:07  profilanswer
 

n°37900113
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2014 à 19:55:52  profilanswer
 


 
Lien Officiel Al Qaida ( Al Nosra ) contre lien officieux Al qaida ( EEIL )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37900328
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 20:16:18  answer
 


 
Les takfiristes s'accusent toujours mutuellement d'être des mécréants, donc ce n'est pas étonnant qu'ils se battent entre eux. De plus, au-délà de l'idéologie, il me semble que Jabhat An-Nosra accuse l'EIL de rouler pour Assad depuis quelques temps .

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 20:16:55
n°37900358
Arthas77
Posté le 22-04-2014 à 20:19:49  profilanswer
 

Au fait, pourquoi ils se détestent ?
A cause de la longueur de la barbe ?  :D

n°37900509
Kidonim
Posté le 22-04-2014 à 20:35:21  profilanswer
 


 
Certes, en Bosnie, certaines cellules extrémistes terrorissaient les musulmans dit "modérés" mais hormis quelques combats anédoctiques, il était rare qu'ils se foutent sur la tronche. En Tchétchénie, tu n'as que très peu de cas comme cela, en Afghanistan non plus, en Irak ils se sont même alliés entre extrémistes Chiites et Sunnites pour chasser le mécréant (USA et coalition) bon depuis que les mécréants sont partis, ça a changé ...  
 
En Syrie, c'est un fait nouveau à cette échelle (plusieurs milliers de morts, du jamais vu avant). Qu'ils se critiquent ok, que quelques dizaines de morts soient la résultante d'une confrontation religieuse ok mais ce qui se passe actuellement c'est juste de l'inédit.
 
Qu'un groupe roule ou non pour Assad ne change rien au final, les loups (AL Nosra, EIIL et cie) finissent toujours par s'entretuer en l'absence de gibier (civils en nombre Chrétiens, Juifs, athés).  
 
Et pour répondre, je n'ai pas indiqué les Musulmans car étant de la même religion, ils ramassent en masse uniquement lorsqu'il n'y a pas d'autres courants religieux/mécréants en face. Il faut un coupable quel qu'il soit pour justifier leur idéologie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kidonim le 22-04-2014 à 20:38:49
n°37900747
Starman333
Posté le 22-04-2014 à 20:56:41  profilanswer
 


Pour la enieme fois petite patate, lache l'affaire, on a déjà dit que c'était du bullshit version Kodmani car EIIL vient de l'Irak leur base et se sont déjà mis en evidence contre la coalition USA/GB à l'époque de 2003 lors de la guerre d'invasion...
 
Même i>Tele dit enfin la realité de la situation c'est dire... Bientôt y aurait que toi qui restera scotchée à cette rengaine  :o  
 
Syrie : EIIL lâche son butin
 
Et ils luttent pour un leadership surtout entre eux...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 22-04-2014 à 20:58:38
n°37900793
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 20:58:58  answer
 

Arthas77 a écrit :

Au fait, pourquoi ils se détestent ?
A cause de la longueur de la barbe ?  :D


 
 
Lol non   :D  c'est surtout qu'ils accusent ISIS de vouloir tout le leadership, c'est eux qui auraient raison, c'est eux qui méneraient le bon combat avec les bonnes méthodes et les bonnes cibiles, donc ils se peuvent se permettre de combattre tous ceux qui s'opposent à leurs desseins (civils syriens bien sûr , mais rebelles d'autres groupes en les combattant pour prendre leurs positions par exemple). Et si on rajoute les accusations de rouler pour le régime (edit : je précise, par rapport au régime,  que je ne fais que rapporter ce dont on les accuse :o) ...


Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 21:03:04
n°37900806
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 21:00:49  answer
 

Starman333 a écrit :


Pour la enieme fois petite patate, lache l'affaire, on a déjà dit que c'était du bullshit version Kodmani car EIIL vient de l'Irak leur base et se sont déjà mis en evidence contre la coalition USA/GB à l'époque de 2003 lors de la guerre d'invasion...
 
Même i>Tele dit enfin la realité de la situation c'est dire... Bientôt y aurait que toi qui restera scotchée à cette rengaine  :o  
 
Syrie : EIIL lâche son butin
 
Et ils luttent pour un leadership surtout entre eux...


 
Ah mais ce coup-ci on est d'accord, je ne faisais que dire ce dont les autres groupes les accusaient :o

n°37901125
ColonelYao​urt
Posté le 22-04-2014 à 21:28:50  profilanswer
 

D'un autre coté, il y'a pas eu de bombardements a Raqqa depuis un moment comme y'a pas eu d'offensive de l'EILL contre Assad depuis des mois(voir pas loin d'un an)  , je dis ça je dis rien . :o
 
Malgré tout le mépris que j'ai pour l'EILL, c'est Al Nosra qui était derrière les massacres de Kessab et de Adra.


Message édité par ColonelYaourt le 22-04-2014 à 21:30:14
n°37901146
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 21:30:13  answer
 

srfcboy a écrit :


 
Lien Officiel Al Qaida ( Al Nosra ) contre lien officieux Al qaida ( EEIL )


 
C'est vraiment des mongoliens... comment certains osent soutenir la rébellion... c'est sûr que c'est facile de les soutenir en vivant en France... là bas, avec des mecs comme ça au pouvoir personne, même le plus extrémiste vivant en France ne tiendrait 3 mois...

n°37901585
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 22-04-2014 à 22:07:11  profilanswer
 

Tant mieux.

n°37902350
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-04-2014 à 23:19:17  profilanswer
 

Kidonim a écrit :

Et pour répondre, je n'ai pas indiqué les Musulmans car étant de la même religion, ils ramassent en masse uniquement lorsqu'il n'y a pas d'autres courants religieux/mécréants en face. Il faut un coupable quel qu'il soit pour justifier leur idéologie.


Mmmh... Je ne suis pas certain qu'un chiite soit mieux vu d'un salafiste qu'un chrétien ou qu'un juif.

n°37902617
Kidonim
Posté le 23-04-2014 à 00:02:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mmmh... Je ne suis pas certain qu'un chiite soit mieux vu d'un salafiste qu'un chrétien ou qu'un juif.


 
Exact Scoulou, mais en Syrie, la majorité du peuple est Sunnite, il ne doit pas avoir beaucoup de Chiites parmis la rebellion si tu vois ce que je veux dire ... Et Al Nosra ne reproche pas à EIIL l'égorgement des Chiites, ils leur reprochent de terroriser la population Sunnite pour différents buts (pouvoir, argent, idéologie).
 


Message édité par Kidonim le 23-04-2014 à 00:02:26
n°37903058
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 23-04-2014 à 01:44:56  profilanswer
 

Je suis tombé sur l'interview d'un officier du YPG, la milice kurde. C'est assez intéressant, il accuse le régime de laisser faire ISIS et il confirme la coopération avec les forces rebelles de l'Armée Libre Syrienne:

Citation :

We should, first, look at who is benefiting from those attacks against Rojava? The answer is the ISIS and the Syrian regime. The Assad regime does not want the Kurds to make any advances. As you know, numerous units of the Free Syrian Army (FSA) were defeated by the ISIS. These days, many FSA fighters have taken refuge in the Kurdish regions. In many fronts the YPG and FSA forces are fighting side by side against extremists. It is not in the regime’s interests that Kurds are powerful and that Rojava remains safe. Furthermore, the regime wants to play Kurds and the FSA-related groups off against each other. We have some certain intelligence in this regard.
 
It has been several months since the ISIS forces have not fired a shot against the regime forces. Plus, regime warplanes have bombed so many civilians in Aleppo, Idlib, Homs and other places, yet not raided any of the ISIS military bases. The public should know that most of the ISIS fighters attacking us came from Deir ez-Zor, Shaddadeh, and Markadeh, passing through Kawkar Mountain in Hasakah. If the regime forces wanted, they could have easily shelled and exterminated them all. But, they did not.


source: rudaw


---------------
tada tada tada
n°37912324
evan52
Posté le 23-04-2014 à 19:28:45  profilanswer
 


 
C'est jabhat al nosra qui a accueillit l'EIIL en Syrie. Ils combattaient main dans la main, même s'ils restaient chacun sous leur bannière.  
 
Sauf que des tensions sont apparus, leurs chefs respectifs al jolani pour le front al nosra et celui de l'EIIL, al-Baghdadi ce sont disputés  la place de chef. Ce dernier avait déclaré que le front al nosra faisait parti de l'EIIL ( une extension en Syrie), les 2 ont combattu en irak,  ce qui plait pas aux chef d'al quaeda, al-Zawahiri, qui préfère al jolani. Résultat, les 2 groupes se font la guerre ( certains liés à al nosra sont passés à l'EIIL, et inversement.
Et certains qui sont restés à al nosra ont refusé de combattre l'EIIL.
Al nosra veut combattre partout en Syrie, l'EIIL veut se concentrer en premier sur leur zone de contrôle, le nord est. Hors assad n'ayant pas les moyens de controler tout le pays, à retirer ses troupes en grande partie de cette partie de la Syrie ( à part qques rares bases), ou au début, il a perdu bcp de soldats.
Mais l'EIIL a permis de prendre bcp de base, notamment celle de menagh, encerclé 1 an durant par les rebelles mais qui n'arrivaient pas à la conquérir, L'EIIL leur a donné un coup de main,  en utilisant les attentats suicides multiples à permis la prise de la base.
Donc, je pense pas qu'assad aide l'EIIL qui ont tués bcp de soldats du régime via des attentats suicides.
par contre, vu le redéploiement de ses troupes qui ont quitté le nord est ( qui n'est pas la Syrie "utile" pour se concentrer sur l'ouest de la syrie), effectivement il y a eu un vide, et les rebelles de l'est qui avait accueilli avec joie l'EIIL quand celle ci était encore tenu par le régime ont vite changé d'avis sur leur sauveur.
 
Par contre qu'assad se soit dit,  laissons les se démerder dans cette partie du pays, ils vont s'entretuer, c'est possible.  
D'autant plus que les kurdes qui sont à part, sont aussi présent dans la même zone...
Stratégiquement, c'est tendu comme raisonnement, mais ça se tient.
par contre, qu'il y ait complicité, ça me parait abbérant. Dans le vocable de l'EIIL ( et de bcp de rebelles d'ailleurs), mais sans doute encore plus de l'EIIL, leur plus grand ennemis et ceux qui méritent le plus d'être anéanti, ce sont les chiites ( devant la plupart des autres "ennemis" )  

n°37927101
jaques_the​mac
Posté le 25-04-2014 à 01:06:26  profilanswer
 

Les otages,  la Turquie et la Syrie par un pro assad : https://www.youtube.com/watch?v=w3H [...] ata_player

n°37937795
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 23:08:03  answer
 

Ca parle des jeunes qui partent en Syrie à Ce Soir ou Jamais si ça vous intéresse :)

n°37938111
mndrs78
Posté le 25-04-2014 à 23:34:59  profilanswer
 

merci ;)

n°37938200
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-04-2014 à 23:40:44  profilanswer
 


 [:t_faz:1]  
Je passe mon tour, y'a qui veut épouser mon fils sur TF1

n°37938833
mndrs78
Posté le 26-04-2014 à 00:34:39  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


 [:t_faz:1]  
Je passe mon tour, y'a qui veut épouser mon fils sur TF1


j'avoue n'avoir rien appris :D
 
hormis la comparaison architecturale des deux cultures :o
 
le barbu qui dit que les femmes peuvent mettre n'importe quelle voile puis quelques minutes plus tard, " faut pas que la femme mette un voile intégrale "  :pt1cable:  
 
 bref c'était le débat sur la syrie ??? ça a parlé que du voile, ou alors j'ai raté la première partie ....

Message cité 1 fois
Message édité par mndrs78 le 26-04-2014 à 00:35:16
n°37938876
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 00:39:07  answer
 

mndrs78 a écrit :


j'avoue n'avoir rien appris :D
 
hormis la comparaison architecturale des deux cultures :o
 
le barbu qui dit que les femmes peuvent mettre n'importe quelle voile puis quelques minutes plus tard, " faut pas que la femme mette un voile intégrale "  :pt1cable:  
 
 bref c'était le débat sur la syrie ??? ça a parlé que du voile, ou alors j'ai raté la première partie ....


 
t'as raté la première partie, l'émission a commencé à  22h30 et ils ont parlé du voile à partir de vingt minutes avant la fin =p

n°37938920
mndrs78
Posté le 26-04-2014 à 00:43:12  profilanswer
 

:jap:
 
mais j'ai rien raté quand même ? :o

n°37939712
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 10:10:29  answer
 

mndrs78 a écrit :

:jap:
 
mais j'ai rien raté quand même ? :o


 
c'était intéressant quand même mais non t'as pas raté grand-chose  :o

n°37940882
sidela
Posté le 26-04-2014 à 13:36:12  profilanswer
 

Citation :

Otages: un journal allemand parle de rançon
 
La France aurait versé 18 millions de dollars pour la libération des quatre journalistes français enlevés en juin 2013 en Syrie et relâchés la semaine dernière. C'est ce qu'affirme samedi l'hebdomadaire allemand Focus, contredisant ainsi Paris.
 
Les fonds, convoyés vers Ankara par le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, ont été versés aux ravisseurs par l'intermédiaire des services secrets turcs, écrit Focus, citant des sources proches de l'Otan à Bruxelles.
 
Selon des experts de l'Otan, l'espionnage français a été informé dès le début de la prise d'otage du lieu de détention des quatre journalistes, mais a renoncé à une intervention armée pour les libérer en raison des combats qui secouent la Syrie.
 
Le président de la République française François Hollande a affirmé le 20 avril que la France "ne (payait) pas de rançon" dans les affaires d'otages. "C'est un principe très important pour que les preneurs d'otages ne puissent être tentés d'en ravir d'autres. Tout est fait par des négociations, des discussions", avait-il assuré.  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rancon.php

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 26-04-2014 à 13:38:58
n°37940997
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2014 à 13:51:33  profilanswer
 

Ca t'etonne ? Tu pensais que les ravisseurs en ont eu marre de se trimballer avec 4 gus et les ont relâchés ? :o

n°37941650
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 26-04-2014 à 15:26:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ca t'etonne ? Tu pensais que les ravisseurs en ont eu marre de se trimballer avec 4 gus et les ont relâchés ? :o


y en a qui ont cru que y en a qui y auraient cru  :o  ;)
ah ben çà confirme ce que j'ai entendu par les Turcs :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°37941660
Arthas77
Posté le 26-04-2014 à 15:28:31  profilanswer
 

Les turcs ont pris une commission, quand même ?  :o

n°37941694
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2014 à 15:34:43  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Les turcs ont pris une commission, quand même ?  :o


C'est surement pour l'association Erdogan  [:auptimiste]  
J'espère qu'ils n'ont pas oublié de demander un reçu cerfa  :o

n°37941970
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-04-2014 à 16:16:04  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Otages: un journal allemand parle de rançon
 
La France aurait versé 18 millions de dollars pour la libération des quatre journalistes français enlevés en juin 2013 en Syrie et relâchés la semaine dernière. C'est ce qu'affirme samedi l'hebdomadaire allemand Focus, contredisant ainsi Paris.
 
Les fonds, convoyés vers Ankara par le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, ont été versés aux ravisseurs par l'intermédiaire des services secrets turcs, écrit Focus, citant des sources proches de l'Otan à Bruxelles.
 
Selon des experts de l'Otan, l'espionnage français a été informé dès le début de la prise d'otage du lieu de détention des quatre journalistes, mais a renoncé à une intervention armée pour les libérer en raison des combats qui secouent la Syrie.
 
Le président de la République française François Hollande a affirmé le 20 avril que la France "ne (payait) pas de rançon" dans les affaires d'otages. "C'est un principe très important pour que les preneurs d'otages ne puissent être tentés d'en ravir d'autres. Tout est fait par des négociations, des discussions", avait-il assuré.  
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rancon.php



 
Et pendant ce temps là; au Mali, due au restrictions budgétaires, les semelles des chaussures de nos soldats fondaient au soleil ...
 
Il y a des sous, mais pas pour tout le monde ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37942332
jaques_the​mac
Posté le 26-04-2014 à 17:17:58  profilanswer
 

y a des choses étranges...je vois mal un ministre convoyer les fonds lui même, ça semble tiré par les cheveux ou digne du mauvais roman d'espionnage.

n°37942670
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-04-2014 à 18:01:00  profilanswer
 

L'armée turque passe la frontière sous le regard de L'EEIL ...
http://www.liveleak.com/view?i=4a7_1398464760
http://www.hurriyetdailynews.com/s [...] sCatID=425
http://www.israelnationalnews.com/ [...] 1vYf_l_tRA

 

Soit disant pour aller au tombeau Suleiman Shah ...

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 26-04-2014 à 18:07:20

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37942893
mndrs78
Posté le 26-04-2014 à 18:25:03  profilanswer
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Suleyman_Shah

 

En accord avec l'Article 9 du traité d'Ankara en 1921, signé entre la France (à l'époque protecteur de la Syrie) et la Turquie, le Caber Kalesi fait aujourd'hui partie de la Turquie. La tombe de l'ancêtre du premier sultan ottoman est donc considéré comme une enclave turque.

 

donc non l'armée turc rentre chez elle :o


Message édité par mndrs78 le 26-04-2014 à 18:25:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1526  1527  1528  1529  1530  1531

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR