Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34677169
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2013 à 20:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.liveleak.com/view?i=fe8_1371360062

http://www.liveleak.com/view?i=a72_1371360865

C'est une tactique de guerilla de gueuler sans arret comme un putois ? Ils sont pas sensés se faire discret ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 20:26:32  profilanswer

n°34678439
jean pierr​e stevens
Posté le 16-06-2013 à 22:33:14  profilanswer

Témoignage de Mère Marie-Agnès de la Croix sur la situation en Syrie (15/06/2013)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] b4gk9iMvs0

n°34678612
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-06-2013 à 22:52:18  profilanswer

niku a écrit :

http://www.liveleak.com/view?i=fe8_1371360062

http://www.liveleak.com/view?i=a72_1371360865

C'est une tactique de guerilla de gueuler sans arret comme un putois ? Ils sont pas sensés se faire discret ?

Tu as 2 ans de retard, félicitations  [:caboc:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34678663
ammal
Posté le 16-06-2013 à 22:58:54  profilanswer

vous pensez quoi de la théorie selon laquelle l'occident soutient les sunnites vs les chiites parce que les sunnites sont racistes/bas du plafond mais relativement  innofensifs vis à vis de l'occident ?

à l'inverse des chiites qui risquent d'avoir la bombe nucléaire

n°34678717
fatah
Posté le 16-06-2013 à 23:05:23  profilanswer

ammal a écrit :

vous pensez quoi de la théorie selon laquelle l'occident soutient les sunnites vs les chiites parce que les sunnites sont racistes/bas du plafond mais relativement innofensifs vis à vis de l'occident ?

à l'inverse des chiites qui risquent d'avoir la bombe nucléaire

Et pendant ce temps là, les illuminazis préparent leur retour depuis la face cachée de la lune :/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34678730
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-06-2013 à 23:06:55  profilanswer

Vous vous tirez la bourre avec Niku des découvertes/trucs à la con ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34678800
Starman333
Posté le 16-06-2013 à 23:15:55  profilanswer

@jean pierre stevens,

Merci pour la video...

fatah a écrit :

Et pendant ce temps là, les illuminazis préparent leur retour depuis la face cachée de la lune :/

Ca c'est la faute de Goldorak, ils sont là pour venger le Grand Stratéguerre :/

n°34678900
ammal
Posté le 16-06-2013 à 23:25:52  profilanswer

bah pourquoi l'occident s'acharne à détruire l'irak et la syrie alors ? les derniers bastions de la laicité au moyen orient  

n°34679451
Starman333
Posté le 17-06-2013 à 00:11:38  profilanswer

Cette remise en place [:m3e30]

Poutine fait la leçon à ceux qui veulent armer les rebelles syriens

Citation :

"Vous n'allez pas nier qu'on ne peut vraiment pas venir à l'aide de gens qui non seulement tuent leurs ennemis, mais les éventrent pour dévorer leurs entrailles publiquement et face aux caméras. Ets-ce vraiment ceux-là que vous voulez soutenir?", a-t-il demandé.

"Est-ce à eux que vous voulez donner des armes? Si c'est le cas, cela n'a alors que très peu de choses à voir avec les valeurs humanitaires qui sont prêchées en Europe depuis des siècles", a-t-il ajouté.

Citation :

Vladimir Poutine, arrivé avec une heure de retard pour son entretien avec son hôte britannique, a déclaré par ailleurs vouloir favoriser un accord de paix pour la Syrie, émettant l'espoir que le forum du G8 permettra de progresser en ce sens.

Citation :

Pour David Cameroun, ces divergences ne sont toutefois pas insurmontables.

"D'après ce que je comprends de nos discussions de ce jour, nous pouvons surmonter ces divergences à condition de reconnaître le fait de partager un certain nombre d'objectifs communs: à savoir mettre un terme au conflit, arrêter la désintégration de la Syrie, laisser le peuple syrien décider qui doit le gouverner et combattre les extrémistes et leur infliger une défaite".

Cameron semble avoir retenu la leçon  :o

n°34679750
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2013 à 00:41:46  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

à savoir mettre un terme au conflit, arrêter la désintégration de la Syrie, laisser le peuple syrien décider qui doit le gouverner et combattre les extrémistes et leur infliger une défaite".

Cameron semble avoir retenu la leçon  :o

C'est pas dit que pour lui ça ne veut pas dire "armer les rebelles"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 00:41:46  profilanswer

n°34679976
Starman333
Posté le 17-06-2013 à 01:19:56  profilanswer

Sans Obama, France - GB n'oseront pas ou alors ils sont très cons surtout avec près de 300 djihadistes français là-bas sur un total de 2 000 européens :o  

Syrie: des islamistes détruisent un lieu de culte chiite

Citation :

Des combattants extrémistes se réclamant d’un groupe lié à Al-Qaïda ont détruit un lieu de culte chiite dans la province syrienne de Deir Ezzor, a rapporté dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

L’attaque a eu lieu vendredi dans le village à majorité sunnite de Hatlah, où les insurgés avaient tué mardi une soixantaine de villageois chiites pro-régime après une attaque contre un poste de la rébellion.

Citation :

«Les vidéos montrent la destruction d’une hussaïnya chiite (un lieu de culte, ndlr) par l’Etat islamique en Irak et au Levant», un groupe né de l’union entre la branche irakienne d’Al-Qaïda et le Front islamiste al-Nosra, explique l’OSDH.

Sur une des vidéos, on voit la hussaïnya touchée par une explosion, tandis que des combattants crient «Allah akbar» (Dieu est le plus grand). Plusieurs, dont un portant le drapeau noir symbole des mouvements islamistes extrémistes, courent ensuite en direction des décombres du bâtiment.

[:cerveau manust]

n°34679982
freddy021
Posté le 17-06-2013 à 01:20:48  profilanswer

http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 901383.php

Citation :

Au moins 20 soldats ont été blessés dans un attentat à la voiture piégée qui a visé dimanche soir un barrage de l'armée près de l'aéroport militaire de Mazzeh, à la périphérie ouest de Damas, a annoncé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
"Il y a au moins 20 soldats blessés, il y a aussi des morts, mais on en ignore le nombre", selon l'ONG.

---------------
n°34680172
python
Posté le 17-06-2013 à 02:32:30  profilanswer

Starman333 a écrit :

Sans Obama, France - GB n'oseront pas ou alors ils sont très cons surtout avec près de 300 djihadistes français là-bas sur un total de 2 000 européens :o  

Citation :

Des combattants extrémistes se réclamant d’un groupe lié à Al-Qaïda ont détruit un lieu de culte chiite dans la province syrienne de Deir Ezzor, a rapporté dimanche l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).

L’attaque a eu lieu vendredi dans le village à majorité sunnite de Hatlah, où les insurgés avaient tué mardi une soixantaine de villageois chiites pro-régime après une attaque contre un poste de la rébellion.

Citation :

«Les vidéos montrent la destruction d’une hussaïnya chiite (un lieu de culte, ndlr) par l’Etat islamique en Irak et au Levant», un groupe né de l’union entre la branche irakienne d’Al-Qaïda et le Front islamiste al-Nosra, explique l’OSDH.

Sur une des vidéos, on voit la hussaïnya touchée par une explosion, tandis que des combattants crient «Allah akbar» (Dieu est le plus grand). Plusieurs, dont un portant le drapeau noir symbole des mouvements islamistes extrémistes, courent ensuite en direction des décombres du bâtiment.

J'ai du mal à comprendre. Si je comprend bien assad est d'une confession chiite et les insurgés sont sunnites.  

n°34680662
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-06-2013 à 06:50:10  profilanswer

Tu viens toi même de donner la bonne réponse à ton questionnement :o

---------------
n°34680734
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2013 à 07:46:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu as 2 ans de retard, félicitations  [:caboc:1]

[:niku]  

meme 20 ans de retard mais j'ai fais mon service en france et pas au pakistan  [:niku:4]

n°34681158
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 09:26:40  answer

freddy021 a écrit :

C'est pas dit que pour lui ça ne veut pas dire "armer les rebelles"  [:cosmoschtroumpf]

C'est exactement ça puisqu'Assad ne souhaite pas  " mettre un terme au conflit, arrêter la désintégration de la Syrie, laisser le peuple syrien décider qui doit le gouverner et combattre les extrémistes et leur infliger une défaite "  [:cerveau afrojojo]

n°34681606
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-06-2013 à 10:10:12  profilanswer

Al Arabiya : Lebanese singer-turned Islamist says will sell his home to back FSA

au LIban encore:
Killing of 4 Shiites in Lebanon deepens tension
 :sweat:  

http://abload.de/img/sy8195jqtw.jpg
rien à voir mais j'ai trouvé cette photo rigolote

Message édité par esfahani le 17-06-2013 à 10:19:59

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34683169
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2013 à 12:00:27  profilanswer

n°34683727
ColonelYao​urt
Posté le 17-06-2013 à 12:51:17  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

Citation :

Vous verrez que quand ils prendront le pouvoir en Syrie, ils n'hésiteront pas a détruire le Krack des Chevaliers, car impur a leurs yeux. Ces extrémistes sont des sauvages qui ne savent que détruire.

n°34684431
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-06-2013 à 13:52:58  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Il y a écrit "modération", pas "Ernestor" sur le post qui annonce la sanction. J'avais en tête un autre modo, qui ne s'est pas gêné ici même pour applaudir la mort de personnes non combattantes.
Après, c'est pas mon pote, je le connais pas  [:airforceone] . néo-nazi islamiste heu, c'est un concept  :lol:  
Et oui, t'as raison, je suis un peu vénère ces jours ci, la position de la France, et le propos des médias, ca m’insupporte à un point ! Je me demande quand même comment c'est possible !!  
T'es pas obligé de caser à chaque ligne que c'est mon pote, j'ai pas lu l'historique de votre fight, ni de ses propos. Me suis ptet énervé un peu vite  :sweat:  
Je vais me faire discrets quelques temps  :ange:

alors là, source !!!

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°34684851
pik3
Posté le 17-06-2013 à 14:17:55  profilanswer

Citation :

La Russie, qui dispose d'un droit de veto au Conseil de sécurité des Nations unies, n'acceptera pas la création de zones d'exclusion aérienne au-dessus de la Syrie, a prévenu aujourd'hui le porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.

Appeler à la création de zones d'exclusion aérienne, a-t-il ajouté, démontre d'un irrespect du droit international. Les Etats-Unis, qui sont parvenus à la conclusion que les forces régulières syriennes avaient franchi une "ligne rouge" en recourant à des armes chimiques, envisageraient l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Syrie, sans doute près de la frontière jordanienne, indique-t-on de sources diplomatiques.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lusion.php

n°34686281
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 15:56:09  answer

Le frere de nasrallah aurait ete tue dans les combats a Qusayr d'apres une source militaire ici, si quelqu'un a une source qui apporte la confirmation, je prends.

n°34686554
xsirx
Posté le 17-06-2013 à 16:15:21  profilanswer

jean pierre stevens a écrit :

Témoignage de Mère Marie-Agnès de la Croix sur la situation en Syrie (15/06/2013)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] b4gk9iMvs0

Ptin ce témoignage est a écouter jusqu'au bout.....

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°34686983
Starman333
Posté le 17-06-2013 à 16:47:10  profilanswer

Syrie : pour Palin la solution, c'est Allah

Citation :

Sarah Palin, qui s'exprimait samedi lors d'un meeting à Washington, a estimé que la solution a adopter par les Etats-Unis pour la situation de la Syrie, est : "tant que nous n'avons pas de commandant en chef qui sache ce qu'il fait... laissons Allah s'en occuper", rapporte ABC

Citation :

L'ancienne gouverneur d'Alaska a reproché au président américain, Barack Obama, de vouloir fournir des armes à la rébellion syrienne. "Où est notre commandant en chef ? Moi je dis, tant que nous n'avons pas un chef qui sait ce qu'il fait , et bien, laissons ces pays islamiques radicaux - qui ne respectent même pas les droits de l'Homme et où les deux camps se massacrent en criant "Allah Akbar" - se débrouiller", a-t-elle ajouté, déclenchant les rires de l'assistance venue l'écouter.

Message édité par Starman333 le 17-06-2013 à 16:54:18
n°34687699
freddy021
Posté le 17-06-2013 à 17:46:21  profilanswer

Le plus "drôle" c'est qu'il s'agit de la "solution" la moins stupide qu'on ait entendu récemment..

---------------
n°34687887
Starman333
Posté le 17-06-2013 à 18:06:22  profilanswer

Ouep, c'est là, la remarque la moins conne qu'elle a sorti depuis qu'elle fait de la politique  :o  

Nan mais les mecs qui font les titres  [:depardieu:5]

D'une mise en garde sur la livraison d'armes aux terroristes, ils en viennent à titrer "Assad menace l'Europe" [:clooney16]

SYRIE. Assad menace l'Europe

Citation :

Le président syrien affirme que "l'Europe deviendra un terrain pour le terrorisme" en cas de livraison d'armes aux rebelles.

Citation :

"Si les Européens livrent des armes, l'arrière-cour de l'Europe deviendra (un terrain) pour le terrorisme et l'Europe en paiera le prix", affirme le dirigeant syrien dans un entretien avec le "Frankfurter Allgemeine Zeitung" (FAZ) réalisé à Damas, selon un extrait diffusé lundi.

La conséquence de livraisons d'armes serait une exportation du terrorisme en Europe, poursuit le président, cité au style indirect. "Des terroristes reviendront (en Europe) avec une expérience du combat et une idéologie extrémiste", dit Bachar al-Assad, tandis que le G8 qui s'ouvre ce lundi en Irlande du nord devait discuter de la Syrie.

n°34687921
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-06-2013 à 18:10:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le plus "drôle" c'est qu'il s'agit de la "solution" la moins stupide qu'on ait entendu récemment..

C'est quand même un peu moyenâgeux comme méthode. [:kryptos:3]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34687949
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-06-2013 à 18:12:32  profilanswer

Starman333 a écrit :

D'une mise en garde sur la livraison d'armes aux terroristes, ils en viennent à titrer "Assad menace l'Europe" [:clooney16]

bravo  :sweat:  :pfff:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34688139
yvesson
Posté le 17-06-2013 à 18:31:15  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ouep, c'est là, la remarque la moins conne qu'elle a sorti depuis qu'elle fait de la politique  :o  

Citation :

Le président syrien affirme que "l'Europe deviendra un terrain pour le terrorisme" en cas de livraison d'armes aux rebelles.

Citation :

"Si les Européens livrent des armes, l'arrière-cour de l'Europe deviendra (un terrain) pour le terrorisme et l'Europe en paiera le prix", affirme le dirigeant syrien dans un entretien avec le "Frankfurter Allgemeine Zeitung" (FAZ) réalisé à Damas, selon un extrait diffusé lundi.

La conséquence de livraisons d'armes serait une exportation du terrorisme en Europe, poursuit le président, cité au style indirect. "Des terroristes reviendront (en Europe) avec une expérience du combat et une idéologie extrémiste", dit Bachar al-Assad, tandis que le G8 qui s'ouvre ce lundi en Irlande du nord devait discuter de la Syrie.

Hej,
Ce titre manipulateur "assad menace l'europe" alors que c'est plutôt "assad met en garde l'europe".

Message édité par yvesson le 17-06-2013 à 18:31:29

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34688165
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-06-2013 à 18:33:50  profilanswer

Ca fait 2 semaines, j'ai vu sa photo sur militaryphotos :o

---------------
n°34688223
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-06-2013 à 18:39:19  profilanswer

apparemment les rebelles viennent de recevoir une grosse quantité d'armes des saoudiens, avec accord des états unis.
dès qu'un article sort dessus...

---------------
n°34688415
ColonelYao​urt
Posté le 17-06-2013 à 18:57:51  profilanswer

500 familles chrétiennes massacrés. Putain qu'on tonde les ordures qui osent défendre ces rebelles.

n°34688450
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-06-2013 à 19:00:28  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

Citation :

Cela me fait penser a cela, en plus tragique

http://2.bp.blogspot.com/-xKym7dlGo9Y/TxyslQT_iMI/AAAAAAAAAeY/ENEfMwu9PWk/s1600/saturday%2Bmorning%2Bbreakfast%2Bcereal%2Bscienc%2Bjournalism.gif

n°34688673
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 19:19:22  answer

xsirx a écrit :

Ptin ce témoignage est a écouter jusqu'au bout.....

+ 1
Ce qui est raconté est terrible, la Mère parle de "guerre mondiale", 80 nationalités parmi les combattants, 5 % de Syriens seulement, des massacres de villages, des viols, tout ça par les terroristes, et la "communauté" internationale est pétrie d'intérêts contradictoires avec des guerres médiatiques (comme le truc des armes chimiques) de la part des pays et parlent très peu des atrocités commises par les rebelles.  

Tout est confirmé  :sweat:  

Et elle parle du rapport fait pour le conseil des droits de l'homme, en anglais et en arabe :

http://www.ohchr.org/Documents/HRB [...] -58_en.pdf (anglais)

n°34688973
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-06-2013 à 19:56:15  profilanswer

çà j'y crois pas du tout . c'est vraiment exagéré.

les rebelles l'ont accusé d'avoir participé à des manifs pro Assad photos à l'appui. Elle a répondu qu'elle était en marge de manifestation...

---------------
n°34688989
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 19:58:26  answer

srfcboy a écrit :

Ca fait 2 semaines, j'ai vu sa photo sur militaryphotos :o

Ah, desole [:ddr555]

n°34688992
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 19:58:52  answer

Citation :

Report: France, Belgium, Saudis Send Weapons to Syrian Rebels

Reports on Monday said that Syrian rebels have begun receiving weapons from France and Belgium, via Saudi Arabia

Arutz 7

n°34689008
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 20:00:35  answer

esfahani a écrit :

çà j'y crois pas du tout . c'est vraiment exagéré.

les rebelles l'ont accusé d'avoir participé à des manifs pro Assad photos à l'appui. Elle a répondu qu'elle était en marge de manifestation...

A l'échelle du pays ça me paraît aussi pas crédible mais à l'échelle de ce qu'elle voit elle peut-être ?  
Y'a aussi un truc qu'elle a dit, c'est que Jabhat An Nosra est lié à Al-Qaïda et Liwa Al-Tawhid (les frères musulmans) aussi et elle semblait englober tous les groupes comme étant affiliés à al-qaïda. Ce que je trouve étrange.  

Mais bon elle raconte ce qu'elle voit, je vais lire le rapport pour voir ce qu'ils en disent de façon plus globale.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 20:03:10
n°34689026
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 20:02:43  answer

Ce serait bien de savoir quels groupes ils visent parmi les "rebelles", c'est chiant ces imprécisions permanentes, savent-ils eux-mêmes à qui ils donnent des armes ?  :pt1cable:

n°34689061
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 20:06:52  answer

je suis convaincu que non, perso

n°34689101
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 17-06-2013 à 20:13:42  profilanswer

Citation :

The weapons were delivered to the head of the Free Syrian Army, General Salim Idris, the report added. The FSA is considered the “mainstream” opposition force to the Assad regime. Fighting against Assad also are several groups of radical Islamist Sunnis, affiliated with Al Qaeda. But these groups are not part of the FSA, spokespeople for the group said..

:lol:  
ah quelle blague.  :o

Message édité par esfahani le 17-06-2013 à 20:14:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)