| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:04:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arthas77 |
hisvin | De quoi? Les bombes "napalm"? Ca, ce n'est pas nécessaire vu que ce sont les bombes improvisées balancées par hélicos depuis des mois. Tu trouveras des centaines de vidéos dessus.
Message édité par hisvin le 29-11-2012 à 21:06:35 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jpegasus Winking at the Moon | |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 08:13:24 ![]() ![]() |
Aesculapius Ignorance is Strength | Emmission (podcastable) de France Culture sur la Syrie avec, entre autre, Florence Aubenas http://www.franceculture.fr/emission-les-matins Debut du débat : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2012-11-30 Message édité par Aesculapius le 30-11-2012 à 09:15:08 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
freeza01 | C'est passé la vidéo de 19 minutes prises sur le vif d'un effondrement d'immeuble ? ATTENTION - GORE - une des pires vidéos que j'ai vues sur internet, particulièrement au début je le poste pour le contexte de la guerre, pas pour le plaisir du gore. De plus, youtube est censé afficher un avertissement quand vous cliquez D'après vous, c'est un des attentats de Damas, ou c'est encore autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 30-11-2012 à 14:44:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas |
Spoil putain Googletrad : "Alep Ansari-Orient 29 11 2012 pleine section du massacre qui a tué des dizaines" Message édité par srfcboy le 30-11-2012 à 14:39:03 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | A priori, ce serait un bombardement à Alep attribué à l'armée régulière. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah | Un témoignage très dur d'un homme torturé par les services secrets syriens : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Généralement, le rôle du médecin est de remettre suffisamment le "patient" sur pied pour qu'il puisse survivre à la prochaine séance...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Syrie : Damas soupçonné de préparer du gaz sarin
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 04-12-2012 à 01:27:45 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 11:59:06 ![]() |
shamatoo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 21:03:07 ![]() C dans l'air |
duflotte | quel monde de merde , ce qu'ils en font toussa |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 22:39:08 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! | C'est de l'intox |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 20:51:41 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Allons allons, qui nous fournirait ce délicieux mélange de mythomanie, de paranoïa et ce je-ne-sais-quoi de délire le plus total dans ce cas ?
Meyssan Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 09-12-2012 à 18:33:31 |
- gab | Copé d'ici quelques années, je dirais. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 18:37:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |