Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.

n°25440274
dobeliou
Posté le 06-02-2011 à 14:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :


OK pour la source, mais dommage que le mot en gras soit de trop...  [:arwam:1]

 


 
240-185 a écrit :


Blah blah blah…
Finalement ça confirme ce que je pensais : vous êtes enfermé dans votre vision du monde et n'êtes pas capable de nuancer vos pensées quand bien même on vous montre qu'elles sont infondées.

 

J'ai sincèrement aucune idée de ce à quoi tu fait une référence, mais si je nm'abuse on dévie sensiblement du sujet quand même :o

 

quelques Tweets récents :

 

Situation actuelle à Tahrir

 
Citation :


Alamir_Alsheikh: RT @Ghafari: BBC reporter from #tahrir: carnival atmosphere is back on the square with woman and children joining in #Jan25
2 minutes ago via TweetDeck · Reply · View Tweet

 

progressivepush: RT @marwame: From #Tahrir: new shipment of blankets arrived, crowds cheer, indicating ppl's will to stay. #jan25 #Egypt
2 minutes ago via HootSuite · Reply · View Tweet

 

et ceux la, qui m'ont fait sourire

 
Citation :

Makurrah: RT @acarvin: RT @justimage: Tahrir is like a revolution of Energizer bunnies, only with a lot more personality. #Egypt #jan25
2 minutes ago via TweetDeck · Reply · View Tweet

 

stolenkarma9: RT @norashalaby: Mubaraks coffin being carried around. On it is written: the funeral is in tel aviv #Jan25


Message édité par dobeliou le 06-02-2011 à 14:56:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 14:49:36  profilanswer
 

n°25440405
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-02-2011 à 15:08:58  profilanswer
 

c est la réunion de l opposition et du gouvernement qu on voit sur Al Jazeera en ce moment ?
 
Les choses vont vites !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25440484
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-02-2011 à 15:24:02  profilanswer
 

alaa Alaa Abd El Fattah
♻ @moftasa: A couple getting married in Tahrir. Unbelivable. #egypt #jan25

 

alaa Alaa Abd El Fattah
one couple spending honey moon in tahrir, another couple signing marriage contract today. THIS IS REVOLUTION #Jan25

 

un journaliste d'AJ arrété par les militaires et amené vers un lieu secret :/


Message édité par meriadeck le 06-02-2011 à 15:31:18

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°25440567
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-02-2011 à 15:35:48  profilanswer
 

240-185 a écrit :


OK pour la source, mais dommage que le mot en gras soit de trop...  [:arwam:1]

 


 

Sauf que c'est toi qui est venu me chercher des noises et me comparer à Meyssan ou aux complotistes du réseau voltaire sans que je t'ai rien demandé  [:loom the gloom]

 

Donc messieurs de la modération si je suis sanctionné, envoyez moi dans le doux monde des télétubbies avec mon ami dragon  :love: pour attaque perso sans provocation et HS.

 
240-185 a écrit :


Blah blah blah…
Finalement ça confirme ce que je pensais : vous êtes enfermé dans votre vision du monde (limite paranoïaque) et n'êtes pas capable de nuancer vos pensées quand bien même on vous montre qu'elles sont infondées. En tous cas, ne vous érigez pas en donneur de leçons la prochaine fois que vous passez dans le topic idoine.

 

Qui vous ?

 

De quoi tu parles ?  :pt1cable: et c'est nous les paranos :lol:

 

Eh oui le monde est rude et cupide, quelle découverte.

 

Il serait assez mature d'épargner à ce topic d'actualité les querelles et rancœurs HFR inter-posteurs et surtout de ne pas y ramener certaines obsessions complotistes ou anti-complotistes traditionnelles du topic WTC.

 


Message édité par Serpico7 le 06-02-2011 à 16:23:08
n°25440741
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-02-2011 à 16:01:12  profilanswer
 

RT @M1Cafe: Egypte : musulmans et chrétiens ont prié ensemble aujourd'hui au square al Tahrir. Un divin doigt d'honneur à Moubarak.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°25440772
mevgos
Posté le 06-02-2011 à 16:05:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

RT @M1Cafe: Egypte : musulmans et chrétiens ont prié ensemble aujourd'hui au square al Tahrir. Un divin doigt d'honneur à Moubarak.


 
C'est un complot d’extrémiste !  :pt1cable:


---------------
Révolution égyptienne
n°25440820
freeza01
Posté le 06-02-2011 à 16:12:51  profilanswer
 

ah là là, il faudrait qu'un génie branche un system sound sur la place, et balance l'ouverture de 1812 de Tchaikovski !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25440854
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-02-2011 à 16:18:44  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ah là là, il faudrait qu'un génie branche un system sound sur la place, et balance l'ouverture de 1812 de Tchaikovski !


 
:lol: j'ai pensé la meme chose en voyant la place aujourd'hui :D
 

n°25440899
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-02-2011 à 16:28:35  profilanswer
 

L'opposition n'est représentée que par les Frères Musulmans dans ces négociations :D ? C'est en tout cas ce que les médias laissent transparaître. Rien de mieux pour effrayer les USA et les européens; bien joué Mubarrak  [:implosion du tibia]

n°25440923
dobeliou
Posté le 06-02-2011 à 16:34:04  profilanswer
 

Ouais, fin actuellement on en sait rien, on sait pas ce qui ce dit, on sait pas sait pas qui incarne et va incarner l'opposition, alors les médias, faut ptet pas qu'ils interprètent trop vite.

 

Edit: y'a pas un system sound sur la place en plus ? :D
j'ai vu une vidéo amateur passer sur twitter (dhier je crois la vidéo) ou tu voyais plein de gens qui dansaient avec de la musique Egyptienne. Jvais essayer de la retrouver.

 


Message édité par dobeliou le 06-02-2011 à 16:37:48

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 16:34:04  profilanswer
 

n°25440929
d750
Posté le 06-02-2011 à 16:35:08  profilanswer
 

reportage sur f24 sur les frères musulmans, qui parlent des attentats dans le passé contre les ex "présidents", sans préciser qu'il s'agissait de dictateur, une paille quoi

n°25440974
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 06-02-2011 à 16:42:50  profilanswer
 

d750 a écrit :

reportage sur f24 sur les frères musulmans, qui parlent des attentats dans le passé contre les ex "présidents", sans préciser qu'il s'agissait de dictateur, une paille quoi


 
 
La tentative d'attentat contre Nasser étant la plus passionnante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gamal_Abdel_Nasser
 

Citation :

Nasser centralise l'État égyptien, il fait augmenter les pouvoirs du président de la république, il nationalise l'industrie, procède à une réforme agraire, et met en œuvre de grands projets de travaux public, comme le barrage d'Assouan.
 
La tendance de Nasser à la manipulation dramatique de la politique fut mise en exergue par une mise en scène de la tentative du 26 octobre 1954 de son assassinat[réf. nécessaire]. Pendant qu'il faisait un discours, Mahmoud Abd al-Latif, un supposé membre des Frères musulmans, tira huit balles vers lui. Bien qu'à courte distance tous les tirs échouèrent. Nasser continua à parler en disant : « Laissons-les tuer Nasser. Il n'est qu'un parmi beaucoup. Mes chers concitoyens restez où vous êtes. Je ne suis pas mort. Je suis vivant, et même si je meurs vous êtes tous Gamal Abdel Nasser ». Ce sens de l'à-propos et l'absence de réaction des gardes du corps font penser que cela était un faux attentat. Pour autant la plupart des études sérieuses sur le sujet ainsi que l'audition du discours de Nasser après l'attentat laissent peu de doutes sur la réalité de la tentative d'assassinat. Jean Lacouture ayant assisté à la scène a témoigné de la véracité de cette tentative.[1] Il utilisa l'angoisse nationale pour lancer une répression visant à l'éradication des Frères musulmans.


Message édité par Serpico7 le 06-02-2011 à 16:43:58
n°25441192
commentva
Posté le 06-02-2011 à 17:11:45  profilanswer
 

Comment expliquer la  "neutralité" de l'armée?
 
Dessin trouvé sur le site (j'ai pas cherché a en savoir plus, sur le blogeur, je trouve que le dessin, je ne sais pas de qui,  est bien, tout simplement)
http://cactusalites.over-blog.com/
 
 
http://www.hebergementimages.com/images/c32017d9478c6d783f689a6dd7a4a2ed_image001.png

n°25441403
Alonz
Posté le 06-02-2011 à 17:45:08  profilanswer
 

commentva a écrit :

Comment expliquer la  "neutralité" de l'armée?
 


Enfin, l'armée est neutre c'est un grand mot, elle se préserve des geôles de l'enfer de la CPI [:odiable]
Elle veut rester aux contrôles du pays et ne veut pas laver le linge salle du NPD, c'est de bonne guerre elle pourra légitimement préserver les intérêts des américains dans la région...
Le prochain homme fort viendra de ses rangs ou sera de toute façon mis au pas... militaire!
 
viva la revolucion

Message cité 1 fois
Message édité par Alonz le 06-02-2011 à 17:47:00
n°25441629
commentva
Posté le 06-02-2011 à 18:14:45  profilanswer
 

Alonz a écrit :


Enfin, l'armée est neutre c'est un grand mot, elle se préserve des geôles de l'enfer de la CPI [:odiable]
Elle veut rester aux contrôles du pays et ne veut pas laver le linge salle du NPD, c'est de bonne guerre elle pourra légitimement préserver les intérêts des américains dans la région...
Le prochain homme fort viendra de ses rangs ou sera de toute façon mis au pas... militaire!
 
viva la revolucion


 
 
J'ai l'impression que tu es bien pessimiste concernant son issu  
[:banjok73]

n°25441886
Alonz
Posté le 06-02-2011 à 18:43:20  profilanswer
 

commentva a écrit :


 
 
J'ai l'impression que tu es bien pessimiste concernant son issu  
[:banjok73]


Et toi entre nous que crois tu sincèrement qu'il va se passer ?

n°25441935
commentva
Posté le 06-02-2011 à 18:48:15  profilanswer
 

Alonz a écrit :


Et toi entre nous que crois tu sincèrement qu'il va se passer ?


 
Les négociations ont commencés, on verra bien, maintenant quand ils savent comment faire bouger les choses  :jap:

n°25442609
bernardo56
Posté le 06-02-2011 à 19:53:49  profilanswer
 

Alonz a écrit :


Et toi entre nous que crois tu sincèrement qu'il va se passer ?


 
En tout cas, et je suis d'accord sur ce que tu dis par rapport au fait qu'on va se retrouver avec un militaire, l'armee (qui finalement empeche la revolution d'aboutir en protegeant et controllant l'acces aux batiments de pouvoir) joue parfaitement ses interets, soutenue officieusement par les americains et autres. Par contre, je pense que le mouvement va amener de profonds changements dans le pays, surtout concernant les libertes individuelles. C'est pas immediat mais il me semble que le peuple a fait passer un message fort. Et que clairement, l'armee ne fera pas usage de la force contre le peuple egyptien. Je dirais que malgre tout ce qu'il pourrait se passer maintenant, le balancier du pouvoir s'est un peu reequilibre et on peut imaginer que ca aura des consequences sociales pour le futur.
 
Je voulais faire remarquer aussi que dans ces conditions egyptiennes (tout comme en iran y a 1 an et demi..), La "revolution" ne peut etre uniquement pacifique et qu'a un moment, la violence devient necessaire.    
 
 

n°25444771
dobeliou
Posté le 06-02-2011 à 22:43:52  profilanswer
 

commentva a écrit :

 

Les négociations ont commencés, on verra bien, maintenant quand ils savent comment faire bouger les choses  :jap:

 

Si une transition démocratique était en cours, tout ces troufions du pseudo nouveau gouvernement accepteraient les conditions des frères musulmans et de la population... pour prouver leur bonne foi (qui est quand même à prouver)

 

A savoir :
- Remaniement de la constitution = faisable en un clin d'oeil
- Levée de l'état d'urgence = faisable en un clin d'oeil
- Demander le départ de moubarak = faisable en un clin d'oeil

 

Mais simplement, rien ne doit changer. L'armée est devenue la plus puissante et la mieux équipée de tout les pays arabes grace à la dictature. Et tout ces mecs de l'ancien régime sont aussi en place et grassement payé grace à la dictature. Ces pseudos concessions ne sont pas des concessions, c'est du vent. Et la population à tahrir square et dans les rues d'Egypte ne s'y trompe pas, et c'est cette population qui élira les partis d'opposition, SI démocratie il y'a, donc eux aussi ne s'y trompent pas (a moins qu'ils se voient offrir une place au soleil, m'enfin bon...)

 

Pour l'instant, aucun changement dans le fonctionnement de la société Egyptienne... AUCUN
Tout ce qui a changé, c'est les mentalités.

 

edit: et aussi beau soit ce mouvement pacifique et acharné de tout ces gens qui doivent sérieusement commencer à crever de faim, je trouve encore assez dur d'être optimiste quand à l'arrivée prochaine de la démocratie en Egypte...
Après, comme dit Bernardo, un pas en avant à été fait malgré tout, mais la route est très très longue, et les obstacles sont très très grands... et c'est d'autant plus dur à surmonter quand y'a marqué "Made In USA" dessus

 

Edit2: et je viens de voir que Noam Chomsky sort la version mise à jour de "Power and terror" en mars

Citation :

This updated and significantly revised edition explores the dynamics of power relationships and international negotiations and the use of terror between the United States and Western countries and the nations of the Middle East in the post-9/11 era. Chomsky looks back to patterns since World War II to show how acts of terrorism today cannot be understood outside the context of Western power and state terror throughout the world, especially in the Middle East. This new edition offers the best opportunity to follow Chomsky’s analysis in its development during the ten years since 9/11.


J’espère qu'il aura eu le temps d'y caser quelques analyses sur la situation en Egypte et ses pronostics sur le sujet...

 

edit3: :love:
http://blogs.aljazeera.net/sites/default/files/imagecache/BlogsMainImage/q.JPG


Message édité par dobeliou le 06-02-2011 à 23:27:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25445812
dobeliou
Posté le 07-02-2011 à 00:59:52  profilanswer
 
n°25446451
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-02-2011 à 02:28:37  profilanswer
 

Les frères musulmans semblent récupérer la mise d'une révolte civile et laïque... ça craint un peu. :/


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25446683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-02-2011 à 03:03:32  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Les frères musulmans semblent récupérer la mise d'une révolte civile et laïque... ça craint un peu. :/


bah yavait quoi d'autre ? un autre pantin ? rael ?  [:airforceone]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25446841
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-02-2011 à 03:39:27  profilanswer
 

le peuple !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°25447521
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-02-2011 à 09:40:43  profilanswer
 

Bio complète d'ElBaradeï sur la république des lettres : http://www.republique-des-lettres. [...] aradei.php

n°25447801
Modération
Posté le 07-02-2011 à 10:19:14  answer
 

Serpico7 a écrit :


Eh pignouf, t'as plus courage de m'attaquer de front ? T'es obligé de déformer ce qui est dit pour essayer de défendre ton dada ?
La source de l'article c'est Il Manifesto. Voltaire ne s'en fait que le relais parce que ça va dans son sens, mais ça n'invalide pas la source première.


 
Allez, tout le monde se calme, merci.

n°25447903
dobeliou
Posté le 07-02-2011 à 10:29:49  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :

Bio complète d'ElBaradeï sur la république des lettres : http://www.republique-des-lettres. [...] aradei.php

 

Super intéressant. :jap:

 

Mais y'a quand même des questions qui se posent.

 

Parceque d'un côté il pourrait facilement incarner un leader de toutes les oppositions . Du fait de sa position critique à l'égard de la politique américo-Israélienne dans la région, ( qui explique le soutient des frères musulmans du début de la révolte ) et de son soutien simultané des laïcs.
Et puis bon, l'opposition à la politique américo-Israélienne semble presque un prérequis pour se défaire de la dictature qui se nourrit des intérêts militaros industriels depuis tout ce temps. En même temps il semble modéré et est diplomate, donc devrais pouvoir gérer cette opposition de manière raisonnable sans remettre totalement en cause la paix avec ses voisins.

 

Mais en même temps quand on creuse un peu son parcours à l'AIEA, on voit qu'il a bien retourné sa veste une bonne demi douzaine de fois, et sa position ne semble pas aussi claire que ce que montre la biographie.
Moi je me demande simplement peut-til et va t-il, maintenir une position claire vis à vis de toutes ces pressions.
Est ce que la démocratie Egyptienne peut se satisfaire d'un leader diplomate discret, ou va t-elle avoir besoin d'une figure plus... Hugo Chavezienne quoi... Et qu'est ce qu'il leur serait le plus profitable...

 

Fin bon, on en est pas la, la démocratie est encore loin de toute façon.

 

Et puis surtout bordel, pourquoi est-il aussi invisible en ce moment quoi...

 
mini-mousaille a écrit :

Les frères musulmans semblent récupérer la mise d'une révolte civile et laïque... ça craint un peu. :/

 

Qui ? Quoi ? Pourquoi ?
A cause des pourparlers ? En même temps ils y sont allé avec des exigences qui n'ont pas été respectées, donc c'est un échec, et ils sont en ce moment même entrain de discuter de l'éventuelle abandon de ces négociations de pacotille.
Mais ils n'ont pas "récupéré" le mouvement... qui est toujours populaire, et non partisan (n'en déplaise à ses raclures d'incompétents de "journalistes" Français de TF1... j'ai tenu 20 minutes du septàhuit hier, j'ai eu envie de gerber... vraiment... )


Message édité par dobeliou le 07-02-2011 à 10:48:34

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25448966
dobeliou
Posté le 07-02-2011 à 12:29:58  profilanswer
 

presstv.ir (ouais ir c'est pour IRAN)  
qui offre une analyse à des années lumières de n'importe quel journaliste télévisuel Français sans zapper les intérêts économiques dans leur analyse  
http://www.presstv.ir/Program/163916.html


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25449077
Arthas77
Posté le 07-02-2011 à 12:47:46  profilanswer
 


Ben Ali, petit joueur  :o

n°25449102
vended
Posté le 07-02-2011 à 12:52:08  profilanswer
 

Ça va calmer la foule ça, tiens. [:delarue5]


Message édité par vended le 07-02-2011 à 12:52:29

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°25449157
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2011 à 12:59:09  profilanswer
 

50% du PIB  :ouch:  :ouch:  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°25449176
Bilordi
Posté le 07-02-2011 à 13:01:23  profilanswer
 

Salut
 
A voir comme la police de Moubarak traite les Égyptiens http://www.youtube.com/watch?v=djY [...] er&list=UL.
 
 
 

n°25449287
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 07-02-2011 à 13:14:59  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

presstv.ir (ouais ir c'est pour IRAN)  
qui offre une analyse à des années lumières de n'importe quel journaliste télévisuel Français sans zapper les intérêts économiques dans leur analyse  
http://www.presstv.ir/Program/163916.html


 
Excellent !  :jap:  
 
Le salafiste accusé de l'attentat contre l'église copte et assassiné au commissariat. L'accusation de cet attentat contre des palestiniens...
 
L'analyse divergente des soutiens d'ElBaradei, le frere musulman prenant sa défense et le jeune de counterfire exprimant ses doutes.
 
Extrêmement intéressant, à voir.
 
Il faut savoir qu'ElBaradei en 2010 a subit des attaques assez emportées pour son laicisme de la part de l'aile droite des freres musulmans qui font le lien avec les salafistes, par la bouche d'un exilé assez excité : cheikh wajdi ghanim.
 
Les frères musulmans ne sont pas un bloc monolithique.  
 
 
 
 
 
 

n°25449695
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 07-02-2011 à 13:59:27  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

presstv.ir (ouais ir c'est pour IRAN)  
qui offre une analyse à des années lumières de n'importe quel journaliste télévisuel Français sans zapper les intérêts économiques dans leur analyse  
http://www.presstv.ir/Program/163916.html


merci d'avoir cité la chaine de propagande internationale du régime  :o


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°25449750
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-02-2011 à 14:02:13  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Excellent !  :jap:  
 
Le salafiste accusé de l'attentat contre l'église copte et assassiné au commissariat. L'accusation de cet attentat contre des palestiniens...
 
L'analyse divergente des soutiens d'ElBaradei, le frere musulman prenant sa défense et le jeune de counterfire exprimant ses doutes.
 
Extrêmement intéressant, à voir.
 
Il faut savoir qu'ElBaradei en 2010 a subit des attaques assez emportées pour son laicisme de la part de l'aile droite des freres musulmans qui font le lien avec les salafistes, par la bouche d'un exilé assez excité : cheikh wajdi ghanim.
 
Les frères musulmans ne sont pas un bloc monolithique.
 


Non m'enfin rien que leur devise ne donne pas vraiment envie de les voir un jour à la tête d'un Etat! :spamafote:
 

Citation :

«Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance».


 
http://www.slateafrique.com/279/qu [...] -musulmans


---------------
drugs designer
n°25449801
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-02-2011 à 14:05:18  profilanswer
 


Tant que l'argent est dans nos coffres!  [:cosmoschtroumpf]


---------------
drugs designer
n°25449822
Rasthor
Posté le 07-02-2011 à 14:06:50  profilanswer
 


Citation :

Aujourd'hui, une grande partie de l'argent serait placé dans des banques suisses et anglaises. Par ailleurs, la famille Moubarak possède nombre de propriétés dans plusieurs pays du monde, dont la France, et des participations dans des entreprises égyptiennes liées à l'Etat ou l'armée.


[:volta]

n°25449836
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 07-02-2011 à 14:07:56  profilanswer
 

[:meriadeck:3]

n°25449847
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-02-2011 à 14:08:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

Aujourd'hui, une grande partie de l'argent serait placé dans des banques suisses et anglaises. Par ailleurs, la famille Moubarak possède nombre de propriétés dans plusieurs pays du monde, dont la France, et des participations dans des entreprises égyptiennes liées à l'Etat ou l'armée.


[:volta]


 [:benou_grilled]  [:zoreil974]


---------------
drugs designer
n°25449848
Rasthor
Posté le 07-02-2011 à 14:08:37  profilanswer
 
n°25449863
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-02-2011 à 14:09:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Amaniak:  [:kleia]


double combo!  [:volta]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PRP] Place de la Révolution des Pigeons.Décote utilisation cdiscountRévolution numérique et sociologique
Seriez vous prêt à faire la révolution ?Cuba, de la révolution au 21 ème siècle
[Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débatsCancerologie,santé...Lakhovsky ou la révolution perdu
La révolution française une grande erreur ?Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
E-Cigarette, une révolution ?SACEM et internet : Révolution
Plus de sujets relatifs à : Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR