Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Revendications terroroistes émises depuis la Suisse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendications terroroistes émises depuis la Suisse !

n°3712752
Prophet_ch
Posté le 10-09-2004 à 12:52:17  profilanswer
 

Tout d'abord voilà l'article scanné (103ko) :
 
Http://membres.lycos.fr/tragjul/article.gif
 
Aujourd'hui je lis dans le journal suisse ("La Tribune de Genève" ), que des terroristes utilisent un forum basé à Lausanne pour revendiquer des attentats (entre autres) ! Ils en parlaient d'ailleurs au JT de TF1 mardi soir.
 
Celui qui a crée le forum refuse de fermer le site et dit ne pas pouvoir trouvé l'identité des personnes avec leur adresse IP (c'est vrai que les pirates de musique qui ont été condamnés ont tous été dénoncés par leur parents et proches  :sarcastic: ), ni même filtrer les messages car "c'est internet" ! L'Etat pour sa part fait "no comment".  :pt1cable:  :fou:  
 
Quand je voyais déjà les chaines de TV style Aljazeirah (desolé pour l'ortho) qui cautionnent ce genre de choses je suis plus que choqué, mais si maintenant même notre pays laisse faire ce genre de chose ou va-t-on ?!?!  :heink:  
 
Ici il y a bcp de personnes qui connaissent bien le monde de l'informatique, est-ce que d'après c'est vraiment impossible à trouver les adresses et noms des personnes via adresses IP, comme il est dit dans l'article ? J'ai l'impression que ce type se fout de notre gueule et est de mèche avec ces terroristes (ou en tout cas ça ne le gêne pas le moins du monde !).

Message cité 2 fois
Message édité par Prophet_ch le 10-09-2004 à 12:55:35
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 12:52:17  profilanswer
 

n°3712764
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-09-2004 à 12:53:36  profilanswer
 

Tout ca ca va encore retomber sur LapinBleu :o


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3712774
Prophet_ch
Posté le 10-09-2004 à 12:56:10  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Tout ca ca va encore retomber sur LapinBleu :o


 
Pas compris.  :??:

n°3712785
bighead
Posté le 10-09-2004 à 12:58:10  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Pas compris.  :??:


http://img89.exs.cx/img89/5392/article.gif

n°3712791
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 10-09-2004 à 12:59:11  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Tout ca ca va encore retomber sur LapinBleu :o


 
+1 et les chiennes de garde sont pas là cette fois :o !
Stune honte ! :fou:


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°3712795
janotleter​rible
Posté le 10-09-2004 à 12:59:33  profilanswer
 

en méme temps il a pas tord ,il peut pas grand chose,à part bannir le mec qui publie les communiqués mais ils peuvent en reposter aprés!
 
s'il fait pas la police sur son site oui il est responsable!
 
de toute façon si la suisse veut ouvrir une enquéte pour savoir les identités elle le fera et les trouvera mais faut que la justice le veuille.

n°3712829
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-09-2004 à 13:03:44  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Tout d'abord voilà l'article scanné (103ko) :
 
Http://membres.lycos.fr/tragjul/article.gif
 
Aujourd'hui je lis dans le journal suisse ("La Tribune de Genève" ), que des terroristes utilisent un forum basé à Lausanne pour revendiquer des attentats (entre autres) ! Ils en parlaient d'ailleurs au JT de TF1 mardi soir.
 
Celui qui a crée le forum refuse de fermer le site et dit ne pas pouvoir trouvé l'identité des personnes avec leur adresse IP (c'est vrai que les pirates de musique qui ont été condamnés ont tous été dénoncés par leur parents et proches  :sarcastic: ), ni même filtrer les messages car "c'est internet" ! L'Etat pour sa part fait "no comment".  :pt1cable:  :fou:  
 
Quand je voyais déjà les chaines de TV style Aljazeirah (desolé pour l'ortho) qui cautionnent ce genre de choses je suis plus que choqué, mais si maintenant même notre pays laisse faire ce genre de chose ou va-t-on ?!?!  :heink:  
 
Ici il y a bcp de personnes qui connaissent bien le monde de l'informatique, est-ce que d'après c'est vraiment impossible à trouver les adresses et noms des personnes via adresses IP, comme il est dit dans l'article ? J'ai l'impression que ce type se fout de notre gueule et est de mèche avec ces terroristes (ou en tout cas ça ne le gêne pas le moins du monde !).


 
T'as oublier CNN aussi ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3712876
Prophet_ch
Posté le 10-09-2004 à 13:09:37  profilanswer
 


 
Ah ok.  :jap:  
 

janotleterrible a écrit :

en méme temps il a pas tord ,il peut pas grand chose,à part bannir le mec qui publie les communiqués mais ils peuvent en reposter aprés!
 
s'il fait pas la police sur son site oui il est responsable!
 
de toute façon si la suisse veut ouvrir une enquéte pour savoir les identités elle le fera et les trouvera mais faut que la justice le veuille.


 
Ben perso y a ça sur mon site je delete les messages et banni les types, je prend l'adresse IP et la transmets à qui peut s'en servir pour trouver qui c'est ! Ca fait déjà un petit moment que ca dure en + ces bétises.
 
Ici même tu fais un topic troll ou raciste ou quoi que ce soit d'autre tu es tout de suite TT ou banni avec delete du sujet si besoin ! On dirait que sur le forum en question y a rien à faire, tout est normal c'est bon !  :heink:

n°3712885
Prophet_ch
Posté le 10-09-2004 à 13:10:08  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

T'as oublier CNN aussi ;)


 
Je ne savais pas.  :jap:

n°3712904
Marl Borro​w
Posté le 10-09-2004 à 13:13:15  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Tout ca ca va encore retomber sur LapinBleu :o


 
 :sweat:  
Plus de nouvelles de lui ? Définitivement disparu?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 13:13:15  profilanswer
 

n°6998177
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 21:30:34  answer
 

Prophet_ch a écrit :

Tout d'abord voilà l'article scanné (103ko) :


 
Tout ça est inscrit dans une logique suisse de destruction   :o  

n°6999522
le_Sarrazi​n
Posté le 15-11-2005 à 23:26:27  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai l'impression que ce type se fout de notre gueule et est de mèche avec ces terroristes (ou en tout cas ça ne le gêne pas le moins du monde !).


ça ne devrait pas plus géner la suisse que de blanchir l'argent de la drogue, prostitution, traffic d'arme, corruption ...

n°7003896
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 16:42:07  answer
 

le_Sarrazin a écrit :

ça ne devrait pas plus géner la suisse que de blanchir l'argent de la drogue, prostitution, traffic d'arme, corruption ...


... trafiquer les montres Suisses, empoisonner le chocolat, préparer une invasion massive des pays frontaliers, et pourrir la mer avec des voiliers de courses.

n°7003902
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2005 à 16:43:16  profilanswer
 

Les up à la con [:ideenoire]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Revendications terroroistes émises depuis la Suisse !

 

Sujets relatifs
Acheter une TV en Suisse...besoin d'adaptateur éléctrique pour la suisse ?
Pour aller en suisse... (Frontière)site ou ya des vidéos de la lake parade suisse aide stp
Appliquer le système politique Suisse à la France ?Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ???
D'ou vient la neutralite suisse ???Passer la frontière Suisse avec des Cd gravés
Topic de ceux qui veulent que la suisse gagne [marre du foot]Virement à l'international (en suisse) via Logitelnet (Sociétégenerale
Plus de sujets relatifs à : Revendications terroroistes émises depuis la Suisse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR