| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Salut,
Message édité par Roland de Gilead le 30-11-2004 à 20:27:15 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:17:22 ![]() ![]() |
DUPNEU | Et? Où veux-tu en venir avec ce topic?
Message édité par DUPNEU le 25-11-2004 à 17:21:30 |
GregTtr | Ben il veut en venir a un probleme reel: unjournaliste qui soit ment sciemment, soit au minimum ne fait pas son boulot.
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
El Awrence on the road again | De mieux en mieux France 2 |
DUPNEU |
|
El Awrence on the road again |
Euh c'est plus qu'une coquille, c'est carrément de l'intox là |
|
Splinter :[ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Mes jeux | Last.fm |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
|
show |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dupneu is back... Dieu nous sauve. Message édité par Leg9 le 25-11-2004 à 17:51:52 --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
maxouille113 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
LooSHA uxorious eft |
Message édité par LooSHA le 25-11-2004 à 23:11:14 --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
tibo2002 Hospasskoila. |
Message édité par tibo2002 le 25-11-2004 à 23:21:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Rasthor Liberté et Patrie |
Voila, j'avais oublié l'avenement des groupuscules nazi type skinhead "blood and honour" et Hammerhead qui pu surgir du néant grâce à la manipulation mentale crée par les jeux de rôles. |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 25-11-2004 à 23:40:47 |
Sans oublier les patators, qui sont à considerer comme des ADM. |
cow2 | Je remarque juste que TF1 n'a pas repris cette info.
|
Il ont deja eu assez de peine avec l'affaire du RER-A/B/C/D. |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
depuis la campagne "insécurité" de 2001, j'ai miné ma porte d'entrée et je ne sors plus de chez moi |
DesuetCR_B | mmmh kenny voudrai tj se suicider ? on m'aurait menti --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-11-2004 à 09:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 09:28:04 ![]() nazi...adorateurs d'Hitler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Journal 20h TF1] Il a quoi ppda à l'oeil ? | Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa. |
| [NERD INSIDE] actuellement sur MCM un reportage | film d horreur bidon |
| Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet | [Taupik fun] La plus petite honte de votre vie? |
| Enquête (bidon?) pour 15 gratos | Reportage et araigné |
| [60e anniversaire Débarquement] Honte à France2 | cannibal holocaust la honte ! |
| Plus de sujets relatifs à : Reportage bidon au JT de 20H de fr2 19/11/04!! Honte aux journalistes | |