Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Remboursement pour piratage payable sur des générations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement pour piratage payable sur des générations

n°814366
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 15:18:04  profilanswer
 

Il avait piraté les signaux cryptées des chaînes numériques US. Il a été arrêté, jugé et condamné. Le tribunal a considéré qu'il devait rembourser les 180 millions de dollars qu'il a fait perdre à DirectTV ainsi qu'à Echostar, les fournisseurs de Tv à péage piratés.  
 
Il va devoir payer 500 dollars par mois. Si on calcule 5 secondes, il en a pour 30 000 ans. No comment !
 
http://www.zataz.com/zatazv7/news. [...] GQkYaSmow=


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:18:04  profilanswer
 

n°814373
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 11-07-2003 à 15:18:58  profilanswer
 

Moi je fais pas de gosse et dans le cul la balayette [:dawa]

n°814388
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 15:19:52  profilanswer
 

Lol c'est clair mais bon il n'a pas intéret a avoir de la famille proche ou éloigné a sa mort sinon ils vont payer pour lui


---------------
A vendre
n°814396
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 11-07-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

de toutes façons les ricains et leur système judiciaire [:spamafote]

n°814408
orbitalcoi​l
Posté le 11-07-2003 à 15:21:38  profilanswer
 

j'adore les condamnations a 200 ans de prison, meme si l'espérance de vie augmente, en prison a mon avis ce n'est pas le cas


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Remboursement pour piratage payable sur des générations

 

Sujets relatifs
arrêt de travail et remboursementLe piratage audio nuit aux maison de disque ahahah je rigole
Alapage.com: remboursement et chèque cadeau :fou:Ca marche comment le Contre Remboursement ?
[Musique] Le piratage n'est il pas la monaie rendue de la pièce ?piratage et RIAA
ADSL / Piratage de la ligne telephonique..."Remboursement de taxe"
Question sur la poste et le contre-remboursementle remboursement chez cdiscount ??? c fiable ???
Plus de sujets relatifs à : Remboursement pour piratage payable sur des générations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR