Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51242716
uxam
Posté le 13-10-2017 à 20:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TintinFTW a écrit :


 
Au moins, plus tard, je pourrais dire que j'aurais connu la Savoie dans les années 90's, du temps où c'était encore peuplé à 95% de Blancs/Blanches
 [:tintinftw:6]  
 
 


Faudra aller en Hongrie/Pologne pour connaitre ca maintenant :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 20:08:06  profilanswer
 

n°51242757
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 13-10-2017 à 20:13:28  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Ne balance pas ça comme ça sans avertissant.  
C'est une scène franchement dure à regarder. [...]


J'avais mis le smiley "ouch"  :ouch: .

n°51242860
4lkaline
Posté le 13-10-2017 à 20:28:07  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

http://france3-regions.francetvinf [...] 46707.html
 
Entre 500 et 600 migrants Africains juste sur le mois de Septembre à Annecy, tout ceci est parfaitement normal  [:mistersid3]


Waou bordel comment tu veux gérer un tel flux mensuel d'arrivé pour une ville  [:aaaaze:2]  
Déjà Paris n'arrive pas à gérer un groupe de quelques centaines qui squatte Porte de La Chapelle, alors j'imagine bien la gueule du maire d'Annecy  [:yassel:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51242918
yellowston​e2
Posté le 13-10-2017 à 20:35:21  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Ça me rappelle l'interview d'un sociologue qui expliquait que la majorité des migrants du Nigeria notamment (mais aussi d'autres africains) fuyaient la violence ... familiale.
 
Donc en gros c'est à l'Europe d'assumer les sociétés africaines "défaillante" (j'ai galèré pour trouver un adjectif à peu près neutre).


Il y a pas que le Nigeria vraisemblablement.
 
Les enfants gambiens invoquent ainsi les "violences domestiques" comme premier facteur d'exil (47%) quand les Guinéens mentionnent des "persécutions politiques ou religieuses" (31%).
Quand c'est pas la guerre, c'est les persécutions religieuses. Quand c'est pas les persécutions religieuses, ce sont les persécutions politiques. Quand il y a pas de guerre, pas de persécutions politiques, pas de persécutions religieuses...ce sont les persécutions "familiales".  
 
Il y a toujours des raisons pour faire 4 000 km, traverser trois pays (dont des pays en guerre) et la mer...Bref, c'est pas demain la veille que ça se tarira.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 13-10-2017 à 20:36:15
n°51243338
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 21:19:36  answer
 

Et alors moi aussi j'ai eu des soucis familiaux, j'ai pas migré dans un autre pays.  :O

n°51244006
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2017 à 22:14:34  answer
 


 
ils ont pas tapé assez fort :o

n°51245838
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-10-2017 à 10:30:33  profilanswer
 

Un peu de bonne humeur :o

 

https://i1.wp.com/i.imgur.com/FdIErrI.jpg?w=640&ssl=1

 

https://i1.wp.com/i.imgur.com/tFkuPDJ.jpg?w=640&ssl=1

 

https://i2.wp.com/i.imgur.com/0BLseid.jpg?w=640&ssl=1

 

PS : c'est tiré d'un article où un ex journaliste du NYT maintenant chez Vice (déjà t'es au courant :D) explique qu'il peut pas jouer au nouveau jeu Seigneur des Anneaux pasque y a des orcs esclaves et même si ils mangent des gens ça le trigger trop. https://squawker.org/culture-wars/orcslave/

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 14-10-2017 à 10:30:51
n°51245964
Baratheon
Posté le 14-10-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Il y a pas que le Nigeria vraisemblablement.
 
Les enfants gambiens invoquent ainsi les "violences domestiques" comme premier facteur d'exil (47%) quand les Guinéens mentionnent des "persécutions politiques ou religieuses" (31%).
Quand c'est pas la guerre, c'est les persécutions religieuses. Quand c'est pas les persécutions religieuses, ce sont les persécutions politiques. Quand il y a pas de guerre, pas de persécutions politiques, pas de persécutions religieuses...ce sont les persécutions "familiales".  
 
Il y a toujours des raisons pour faire 4 000 km, traverser trois pays (dont des pays en guerre) et la mer...Bref, c'est pas demain la veille que ça se tarira.


 
Le pire c'est qu'après on nous vend le système familial à l'africaine après


---------------
Nigaud avec attitude
n°51246045
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 11:25:30  answer
 

4lkaline a écrit :


Waou bordel comment tu veux gérer un tel flux mensuel d'arrivé pour une ville  [:aaaaze:2]  
Déjà Paris n'arrive pas à gérer un groupe de quelques centaines qui squatte Porte de La Chapelle, alors j'imagine bien la gueule du maire d'Annecy  [:yassel:1]


 
 
Pas étonnant que les terroristes et les droits communs peuvent entrer et sortir de l'UE et s'y balader tranquillement quand des milliers de migrants illégaux s' y promènent.  
 
On ne peut que féliciter les services de renseignement et de police de réussir à intercepter des apprentis terros malgré le bordel...
 
 
Pour revenir au sujet, en fait ces migrants appliquent la tactique de certains gens du voyage : débarquer en masse dans un endroit et s'y imposer. Encore que ces derniers sont de +  en plus souvent chassés par la police. Mais les migrants, eux, bénéficient d'une certaine impunité.

n°51246218
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 12:01:03  answer
 

Citation :

Une dame âgée de 78 ans a été agressée chez elle à Oloron-Sainte-Marie vendredi soir. Elle a reçu plusieurs coups de couteau. Son agresseur présumé serait un réfugié afghan qui vivait près de chez elle.


 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1507970192

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 12:01:03  profilanswer
 

n°51246241
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 12:04:26  profilanswer
 

http://www.letelegramme.fr/finiste [...] ilvRSVF.99
 
Et ça continue  [:la chancla:4]  
 
Des  [:little-wolf:2] mineurs [:little-wolf:2]  isolés de 12 ans qui rackettent en plein centre-ville un petit vieux, arrêtés, remis en liberté et retrouvés le lendemain à cambrioler une maison  [:la chancla:4]  
 
La suite des aventures de ces futurs montaigne, de ces grandes opportunités pour la Fronce la semaine prochaine  [:la chancla:4]  
 
 
Plus sérieusement, ça devient inquiétant, ils sont en train de transformer une ville où il ne se passait pas grand chose en zone de non-droit à toute heure de la journée  [:clooney23]

n°51246251
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 12:06:12  profilanswer
 

Ah j'avais pas vu le post juste avant, dis donc, ça ne s'arrête plus  [:la chancla:4]

n°51246292
Baggers
Posté le 14-10-2017 à 12:15:02  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

Un peu de bonne humeur :o
 
https://i1.wp.com/i.imgur.com/FdIEr [...] =640&ssl=1
 
https://i1.wp.com/i.imgur.com/tFkuP [...] =640&ssl=1
 
https://i2.wp.com/i.imgur.com/0BLse [...] =640&ssl=1
 
PS : c'est tiré d'un article où un ex journaliste du NYT maintenant chez Vice (déjà t'es au courant :D) explique qu'il peut pas jouer au nouveau jeu Seigneur des Anneaux pasque y a des orcs esclaves et même si ils mangent des gens ça le trigger trop. https://squawker.org/culture-wars/orcslave/


 
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Ringbearer
 

Citation :

The novel is based on the premise that the Tolkien account is a "history written by the victors".[2][3] In Eskov's version of the story, Mordor is described as a peaceful country on the verge of an industrial revolution, that is a threat to the war-mongering and imperialistic faction represented by Gandalf (whose attitude has been described by Saruman as "crafting the Final Solution to the Mordorian problem" ) and the elves.


 
"Le dernier gardien de l'anneau": LOTR étant l'histoire officielle par les vainqueurs, ce livre est la même histoire raconté du point de vue du Mordor, contrée pacifique à l'aube d'une révolution industrielle, menacée d'extermination ethnique par des seigneurs de guerre impérialistes elfes et magiciens.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°51246426
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-10-2017 à 12:38:34  profilanswer
 


C'est "normal". Prend par exemple les migrants qui ont débarqué comme une horde sur la plage Espagnole là.Normalement ça dégage direct, mais y a 100% de chances qu'ils soient encore en Europe. Imagine le sentiment d'impunité qu'ils doivent avoir. Je suis sûr que eux même n'en reviennent pas. Ensuite ils commettent des crimes et délits, et là encore tant que y a pas mort d'homme ils risquent quasi rien. Ils doivent se dire que nos sociétés ne se respectent pas et que tout est permis.

 
Baggers a écrit :

 

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Ringbearer

 
Citation :

The novel is based on the premise that the Tolkien account is a "history written by the victors".[2][3] In Eskov's version of the story, Mordor is described as a peaceful country on the verge of an industrial revolution, that is a threat to the war-mongering and imperialistic faction represented by Gandalf (whose attitude has been described by Saruman as "crafting the Final Solution to the Mordorian problem" ) and the elves.

 

"Le dernier gardien de l'anneau": LOTR étant l'histoire officielle par les vainqueurs, ce livre est la même histoire raconté du point de vue du Mordor, contrée pacifique à l'aube d'une révolution industrielle, menacée d'extermination ethnique par des seigneurs de guerre impérialistes elfes et magiciens.


Putain ça m'étonne pas :D


Message édité par glod 2 le 14-10-2017 à 12:39:14
n°51246605
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 13:03:14  profilanswer
 

Baratheon a écrit :


 
Le pire c'est qu'après on nous vend le système familial à l'africaine après


 
 :??:  
 
J'ai jamais vu, entendu ou lu çà encore.
D'où tu tire çà?

n°51246640
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 13:07:43  answer
 


10 ans de taule.

n°51246715
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 13:21:52  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

http://www.letelegramme.fr/finiste [...] ilvRSVF.99
 
Et ça continue  [:la chancla:4]  
 
Des  [:little-wolf:2] mineurs [:little-wolf:2]  isolés de 12 ans qui rackettent en plein centre-ville un petit vieux, arrêtés, remis en liberté et retrouvés le lendemain à cambrioler une maison  [:la chancla:4]  
 
La suite des aventures de ces futurs montaigne, de ces grandes opportunités pour la Fronce la semaine prochaine  [:la chancla:4]  
 
 
Plus sérieusement, ça devient inquiétant, ils sont en train de transformer une ville où il ne se passait pas grand chose en zone de non-droit à toute heure de la journée  [:clooney23]


 
Euh , t'exagère pas un peu là? A te lire, 3 gamins mettent une ville à feu et à sang.
Le même fait divers avec des gamins ne seraient pas étrangers, tu aurais dit également que la ville devient une zone de non droit?
 

n°51246735
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 13:26:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Euh , t'exagère pas un peu là? A te lire, 3 gamins mettent une ville à feu et à sang.
Le même fait divers avec des gamins ne seraient pas étrangers, tu aurais dit également que la ville devient une zone de non droit?
 


 
Bizarrement, les mineurs pas étrangers (en tout cas ici) n'ont jamais essayé d'égorger une personne en plein centre ville devant la mairie en plein milieu de l'après-midi.
 
Après ce n'est qu'un détail c'est vrai.

n°51246761
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 13:31:21  profilanswer
 

Citation :


C'est "normal". Prend par exemple les migrants qui ont débarqué comme une horde sur la plage Espagnole là.Normalement ça dégage direct, mais y a 100% de chances qu'ils soient encore en Europe. Imagine le sentiment d'impunité qu'ils doivent avoir. Je suis sûr que eux même n'en reviennent pas. Ensuite ils commettent des crimes et délits, et là encore tant que y a pas mort d'homme ils risquent quasi rien. Ils doivent se dire que nos sociétés ne se respectent pas et que tout est permis.


 
Normalement où?  
 
Quand tu arrête un clandestin et tu ignore l'identité/son origine, tu va le placer en détention administrative et après?  Tu le renvoie où vu que t'as pas la nationalité?
 
Et puis, présupposer que les migrants exprès en Europe pour commettre crimes et délits parce qu'ici, ils ont l'impunité. C'est commode, çà permets de parler d'invasion.
Il y a certainement parmi eux des droits communs qui encourent la peine de mort (à raison) dans leur pays, mais comme d'hab' faut que cela s'applique à tout les migrants.  
Pourquoi à toi et et pleins d'autres sur ce topic est-ce si difficile de faire la distinction?
 

n°51246816
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 13:45:45  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Bizarrement, les mineurs pas étrangers (en tout cas ici) n'ont jamais essayé d'égorger une personne en plein centre ville devant la mairie en plein milieu de l'après-midi.
 
Après ce n'est qu'un détail c'est vrai.


 
https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] te-5298251
 
A ce que j'ai lu il n'y a pas d'informations sur l'agresseur.
Maintenant dis-moi,  
si l'agresseur est français, tu dis rien c'est normal çà a toujours existé, par contre si il est étranger c'est OMG la criminalité explose on est plus chez soi?
 
Mais j'imagine que tu dois penser qu'une hausse anormale de criminalité est forcément le fait d'un accroissement de migrants sur le territoire.
Je ne me souviens plus de la source exacte, mais en Allemagne la hausse de criminalité au cours des quelques dernières années n'était pas plus importante qu'avant la vague d'immigration.
Ou tout du moins, on ne pouvait pas établir de corrélation forte statistiquement parlant.

n°51246853
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 13:53:00  answer
 


 

Gallagh a écrit :

http://www.letelegramme.fr/finiste [...] ilvRSVF.99
 
Et ça continue  [:la chancla:4]  
 
Des  [:little-wolf:2] mineurs [:little-wolf:2]  isolés de 12 ans qui rackettent en plein centre-ville un petit vieux, arrêtés, remis en liberté et retrouvés le lendemain à cambrioler une maison  [:la chancla:4]  
 
La suite des aventures de ces futurs montaigne, de ces grandes opportunités pour la Fronce la semaine prochaine  [:la chancla:4]  
 
 
Plus sérieusement, ça devient inquiétant, ils sont en train de transformer une ville où il ne se passait pas grand chose en zone de non-droit à toute heure de la journée  [:clooney23]


 
 
Les crimes et la délinquance existaient avant. Mais ce n'est pas une raison pour en rajouter !! Nous sommes donc bien dans le sujet, désolé pour les pro-migrants mais certains de leurs migrants adorés sont des voyous. Qui devraient donc expulsés sans délai, car pas français.
 
La France compte suffisamment de voyous, elle n'a pas à supporter ceux des autres pays !

n°51246855
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 13:53:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] te-5298251

 

A ce que j'ai lu il n'y a pas d'informations sur l'agresseur.
Maintenant dis-moi,
si l'agresseur est français, tu dis rien c'est normal çà a toujours existé, par contre si il est étranger c'est OMG la criminalité explose on est plus chez soi?

 


 

C'est quoi ton lien ?

 

C'est plutôt ça : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] se-5211438

 

Sinon j'aurais pu poster le lien du viol à St Brieuc sur une adolescente dans un parc il y a quelques semaines  :)

 

Je ne dis pas que s'il était Français ça serait normal, mais j'ai le droit de ne pas souhaiter plus de délinquance venant de clandestins juste pour une supposé charité humaine qui soulage vos consciences ? Et de ne pas souhaiter de voir plus de délinquance encore alors qu'il y en a déjà assez ?

 

Surtout qu'on n'est pas dans le fait divers banal genre deal de shit ou voiture volée, on est dans le viol et l'égorgement, en Bretagne, venant de sans papier.

 

Super ton raisonnement, "vu qu'il y a déjà de la délinquance, on peut en rajouter ça fait rien", typiquement le genre de raisonnement je m'en foutiste à la con qui aboutit à la situation actuelle. Parce que "voyez, il faut pas taper sur les étrangers, il y a des méchants Français aussi".

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 14-10-2017 à 13:54:45
n°51246896
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 14:02:14  answer
 

Gallagh a écrit :


 
C'est quoi ton lien ?  
 
C'est plutôt ça : https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] se-5211438
 
Sinon j'aurais pu poster le lien du viol à St Brieuc sur une adolescente dans un parc il y a quelques semaines  :)  
 
Je ne dis pas que s'il était Français ça serait normal, mais j'ai le droit de ne pas souhaiter plus de délinquance venant de clandestins juste pour une supposé charité humaine qui soulage vos consciences ? Et de ne pas souhaiter de voir plus de délinquance encore alors qu'il y en a déjà assez ?
 
Surtout qu'on n'est pas dans le fait divers banal genre deal de shit ou voiture volée, on est dans le viol et l'égorgement, en Bretagne, venant de sans papier.
 
Super ton raisonnement, "vu qu'il y a déjà de la délinquance, on peut en rajouter ça fait rien", typiquement le genre de raisonnement je m'en foutiste à la con qui aboutit à la situation actuelle. Parce que "voyez, il faut pas taper sur les étrangers, il y a des méchants Français aussi".


 
 
Tactique très répandue : à la moindre mention d'un délit ou d'un crime commis par un migrant/immigré, réponse immédiate de certains : "oui mais des français..."
 
C'est non seulement habituel, mais cela s'inscrit dans un mouvement plus vaste de haine contre la France en particulier et l'Occident en général. Cf les assos "indigénistes" luttant soi-disant contre l'esclavage pratiqué jadis par des "méchants blanc" tout en oubliant qu'en matière d'esclavagisme les habitants du continent africain n'attendirent pas les occidentaux pour asservir leurs propres peuples  :D  
 

n°51247152
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-10-2017 à 14:45:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Mais j'imagine que tu dois penser qu'une hausse anormale de criminalité est forcément le fait d'un accroissement de migrants sur le territoire.
Je ne me souviens plus de la source exacte, mais en Allemagne la hausse de criminalité au cours des quelques dernières années n'était pas plus importante qu'avant la vague d'immigration.
Ou tout du moins, on ne pouvait pas établir de corrélation forte statistiquement parlant.


 
Je vais retrouver la stat sont tu parles.  
Le problème étant qu'il est démontré dans mon souvenir une criminalité 30x supérieur chez les non allemands ...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°51247287
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 15:14:16  profilanswer
 

Citation :


 
C'est quoi ton lien ?  
 


 
Ben, c'est ouest-france. Le même que celui tu utilise juste après.  :pt1cable:  
J'ai pas compris le problème.
 

Citation :


Je ne dis pas que s'il était Français ça serait normal, mais j'ai le droit de ne pas souhaiter plus de délinquance venant de clandestins juste pour une supposé charité humaine qui soulage vos consciences ? Et de ne pas souhaiter de voir plus de délinquance encore alors qu'il y en a déjà assez ?


 
1/ Comme je l'ai dit dans mon précèdent post, le lien entre accroissement de la criminalité et accroissement de migrants n'est pas nécessairement avérée statistiquement parlant.
 
2/ Il ne s'agit pas de soulager sa conscience, il s'agit de solidarité internationale.
Au Liban, les réfugiés syriens représentent 1/4 de sa population, et doivent être plusieurs millions en Turquie.
Ces pays doivent se retrouver à gérer une quantité importante de personne qu'il faut loger, nourrir et reconstruire leur avenir.
Cela mets une importante pression sur les infrastructures de ces pays qui les obligent à investir massivement. Et ils n'en ont pas forcément les moyens.
De plus, la cohabitation entre les camps de migrants et les locaux n'est pas forcément au beau fixe.
Mais poussons la logique jusqu'au bout : n'acceptons aucuns migrants et laissons les s'accumuler dans les pays limitrophes.  
Il y a des risques que ces pays implosent aussi, aboutissent à des massacres/guerres civiles, et au final ces migrants finissent par venir en Europe. On ne fait que gagner du temps.
Des millions de personnes sans ressources et sans avenir concentrées en un même endroit est une situation explosive.
L'idée est qu'en organisant une répartition à l'échelle internationale des migrants, tu atténue le risque de situation désastreuses.
 
On se plaint de l'immigration actuele, mais qu'est-ce que cela va être quand ce serons plusieurs centaines de millions qui se déplaceront à cause du changement climatique. Aucun pays seul ne peut enassumer la responsabilité. La solidarité internationale permet de limiter la casse.  
 

Citation :


Super ton raisonnement, "vu qu'il y a déjà de la délinquance, on peut en rajouter ça fait rien", typiquement le genre de raisonnement je m'en foutiste à la con qui aboutit à la situation actuelle. Parce que "voyez, il faut pas taper sur les étrangers, il y a des méchants Français aussi".


 
Absolument pas.
Mon raisonnement est "je m'en fous que le crime soit commis par un étranger ou un Français, il est un danger, doit être jugé et subir une peine adéquate". Pour reprendre tes mots , "il faut taper sur les Français et étrangers criminels".
Il y a beaucoup de cailles de banlieues qui doivent être aussi en sentiment d'impunité après plusieurs récidives, ou qui peuvent se mettre en groupe de 40 et tendre une embuscade à la police. Ces mecs là sont Français.
 

Citation :


Tactique très répandue : à la moindre mention d'un délit ou d'un crime commis par un migrant/immigré, réponse immédiate de certains : "oui mais des français..."
 
C'est non seulement habituel, mais cela s'inscrit dans un mouvement plus vaste de haine contre la France en particulier et l'Occident en général. Cf les assos "indigénistes" luttant soi-disant contre l'esclavage pratiqué jadis par des "méchants blanc" tout en oubliant qu'en matière d'esclavagisme les habitants du continent africain n'attendirent pas les occidentaux pour asservir leurs propres peuples  :D  


 
Tu m'épargne ce couplet historico-philosophico-pouet pouet sur le mouvement de haine contre la France et l'Occident. Quand des gens justifie leurs actes en se disant victime d'un système qu'ils n'ont pas personnellement vécus (les colonies) et désormais même leurs parents, je considère çà bidon.
 
Dans la devise de la République Française, il y a "fraternité". Cela inclue ce dont je viens de parler plus haut.  
J'ai pas l'impression que vous vous en soucier plus que çà.  
Au rythme où vous faites vos extrapolations et amalgames sur moi (assocs indigénistes, et puis quoi encore?), moi je pourrais dire que vous faîtes peu de cas des valeurs de la France et que vous faîtes partie d'un mouvement de haine anti-France.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-10-2017 à 15:17:54
n°51247307
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 15:18:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Je vais retrouver la stat sont tu parles.  
Le problème étant qu'il est démontré dans mon souvenir une criminalité 30x supérieur chez les non allemands ...


 
Je crois avoir vu çà sur le monde dans un décodeur, peut-être 6 mois de cela.

n°51247378
yellowston​e2
Posté le 14-10-2017 à 15:29:06  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Et ça continue  [:la chancla:4]  
Des mineurs isolés de 12 ans qui rackettent en plein centre-ville un petit vieux, arrêtés, remis en liberté et retrouvés le lendemain à cambrioler une maison.
La suite des aventures de ces futurs montaigne, de ces grandes opportunités pour la Fronce la semaine prochaine.
 
Plus sérieusement, ça devient inquiétant, ils sont en train de transformer une ville où il ne se passait pas grand chose en zone de non-droit à toute heure de la journée  [:clooney23]


En l'état actuel, le truc qui n'a pas de solution. Faut faire avec.  
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Déjà qu'on arrive pas à virer des adultes en situation irrégulières. Alors des mineurs étrangers isolés gérés par l'ASF. Des gosses qui coûtent parfois 56 000 € par an à la collectivité qui rackettent des petits vieux en centre ville.
 :lol:  
 
Rendu là, pourquoi ne pas leur proposer de rentrer dans leur pays, en échange de 56 000 € par an sur leur compte bancaire jusqu'à leur majorité ?
On aura la conscience tranquille puisqu'avec cette somme, ils pourront vivre comme des pachas dans leur pays voire même, assez jusqu'à la fin de leur vie s'ils gèrent bien.
 
Et nous, pour ces cas précis, on aura plus à gérer leur délinquance. Bon débarras. Et au final, il n'est pas exclus que l'on fasse des économies.
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 14-10-2017 à 17:59:12
n°51247406
broddok27
Posté le 14-10-2017 à 15:33:36  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


En l'Etat actuel, le truc qui n'a pas de solution. Faut faire avec.  
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Déjà qu'on arrive pas à virer des adultes en situation irrégulières. Alors des mineurs étrangers isolés gérés par l'ASF. Des gosses qui coûtent parfois 56 000 € par an à la collectivité qui rackettent des petits vieux en centre ville.
 :lol:  
 
Rendu là, pourquoi ne pas leur proposer de rentrer dans leur pays, en échange de 56 000 € par an sur leur compte bancaire jusqu'à leur majorité ?
On aura la conscience tranquille puisqu'avec cette somme, ils pourront vivre comme des pachas dans leur pays voire même, assez jusqu'à la fin de leur vie s'ils gèrent bien.
 
Et nous, pour ces cas précis, on aura plus à gérer leur délinquance. Bon débarras.
 :sarcastic:


 
Cà ne se fait pas déjà pour les majeurs avec "l'aide au retour"? En gros, on donne 2000-5000 euros pour qu'il revienne dans leur pays.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 14-10-2017 à 15:34:24
n°51247414
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-10-2017 à 15:34:42  profilanswer
 

trop bon , trop con :o
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°51247571
yellowston​e2
Posté le 14-10-2017 à 16:02:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Cà ne se fait pas déjà pour les majeurs avec "l'aide au retour"? En gros, on donne 2000-5000 euros pour qu'il revienne dans leur pays.


Franchement, pour les cas à problème, c'est ce qu'on devrait faire même si ça coûte bien plus car je ne suis pas convaincu que 5 000 € soit très incitatif.
 
A charge pour nous d'être plus prudent la prochaine fois ou le temps de réfléchir et mettre en place des mesures moins coûteuses.

broddok27 a écrit :

1/ Comme je l'ai dit dans mon précèdent post, le lien entre accroissement de la criminalité et accroissement de migrants n'est pas nécessairement avérée statistiquement parlant.


Juste une réflexion...
En France, entre 85 et 90 % des crimes et délits sont le fait des hommes.
 
69 % des migrants sont des hommes. Et 18 % sont des enfants.  
On peut donc estimer qu'au grand minimum, 78 % des migrants sont de sexe masculin. Je pense que je ne m'avance que peu si je déduisais que  dans les 18 % d'enfants, il doit certainement y avoir beaucoup plus de garçons que de filles (comme pour les adultes).
 
Les migrants qui arrivent viennent souvent de pays où la législation/ le niveau de violence/ culture différentes. Ils seront certainement et pour longtemps, dans des situations précaires. Vu que déjà on arrive pas à absorber nos chômeurs depuis des années, leur situation ne s'améliorera pas forcément avant longtemps.
 
 
Dans ces conditions, la seule chose qui me fait penser qu'il n'y aura pas accroissement significatif de la criminalité, sera le fait qu'ils ne soient pas assez nombreux et donc leur "contribution" négligeable dans l'océan de la criminalité de que la France connaît déjà.
 
Mais le simple fait qu'il y ait beaucoup beaucoup plus d'hommes que de femmes, devrait naturellement accroître la criminalité plus que proportionnellement au nombre d'arrivant, à
 moins bien sûr qu'ils viennent de pays où la criminalité est inférieure à celui de la France ou de pays où les femmes commettent plus de crimes et délits que les hommes. Ce dont on peut très  raisonnablement douter...
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par yellowstone2 le 14-10-2017 à 16:06:34
n°51247993
prokie
Trump 2024
Posté le 14-10-2017 à 17:17:26  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Euh , t'exagère pas un peu là?  
 


 
Non !
Tout les collègues sont partis de Brest et j'entends le même refrain à chaque fois  :o  
 
Le maire  [:autruche] fait pas grand chose pour ameliorer la situation !
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51248197
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2017 à 17:50:21  profilanswer
 


Un déséquilibré.

n°51248212
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2017 à 17:53:44  profilanswer
 


Non, la tactique très répandue, c'est l'inverse : dès qu'il y a le moindre truc avec un migrant ou un étranger, venir le poster ici, histoire d'auto-alimenter un climat anxiogène et donner l'impression qu'a débarqué chez nous une horde de gens violents qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
 

n°51248220
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 17:55:04  profilanswer
 

T'as raison, le mieux c'est qu'on n'en parle pas sur un sujet justement dédié à cette population, parce que vous mettre dans les yeux la propre merde que vous soutenez reviendrait à vous faire perdre la face.

 

C'est comme les actes terroristes dont il faudrait ne pas parler dans les médias parce que ça fait monter "un climat anxiogène", la vieille excuse à deux balles des pro immigrationnistes.


Message édité par Gallagh le 14-10-2017 à 17:56:00
n°51248238
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2017 à 17:57:32  profilanswer
 

Tu racontes n'importe quoi à dire qu'on peut pas parler de terrorisme dans les médias.
 
Non mais il y a pas de problèmes à parler des migrants et des problèmes qu'ils posent. A condition d'en parler pour débattre, comme tu le fais.
 
Mais il y a aussi pas mal de gens qui ne cherchent qu'à alimenter un climat anti-migrant de principe.

n°51248246
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 17:58:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tu racontes n'importe quoi à dire qu'on peut pas parler de terrorisme dans les médias.

 


 

N'importe quoi ? J'ai lu ça plus d'une fois sur le topic du terrorisme, je ne l'ai pas inventé (faudrait avoir une bonne imagination pour l'inventer ceci dit).

 

Edit : Pas qu'on ne peut pas en parler, mais qu'il faudrait moins en parler

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 14-10-2017 à 17:59:34
n°51248263
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2017 à 18:00:49  profilanswer
 

T'as lu quoi exactement ?
 
Et non, faut pas avoir d'imagination : il y a plein de gens qui pensent que les médias censurent ce qu'il se passe autour des attentats. Genre ils refuseraient de mettre "islamiste" après "attentat" pour pas stigmatiser les musulmans. Choses complètement fausses.

n°51248265
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 18:00:58  answer
 

Gallagh a écrit :


 
N'importe quoi ? J'ai lu ça plus d'une fois sur le topic du terrorisme, je ne l'ai pas inventé (faudrait avoir une bonne imagination pour l'inventer ceci dit).
 
Edit : Pas qu'on ne peut pas en parler, mais qu'il faudrait moins en parler


Ben oui. Je t'envourage à regarder une des dernières conférences de Gérard challiand qui explique qu'on se fait peur tout seul en parlant continuellement de terrorisme pour la moindre chose et en en faisant des caisses.

n°51248267
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 18:01:04  answer
 

Ernestor a écrit :

Tu racontes n'importe quoi à dire qu'on peut pas parler de terrorisme dans les médias.
 
Non mais il y a pas de problèmes à parler des migrants et des problèmes qu'ils posent. A condition d'en parler pour débattre, comme tu le fais.
 
Mais il y a aussi pas mal de gens qui ne cherchent qu'à alimenter un climat anti-migrant de principe.


Ah si, y'a un problème de parler des migrants qui posent problème, le simple fait d'en vouloir débattre c'est leur trouver une excuse.

n°51248286
Gallagh
First
Posté le 14-10-2017 à 18:04:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

T'as lu quoi exactement ?
 
Et non, faut pas avoir d'imagination : il y a plein de gens qui pensent que les médias censurent ce qu'il se passe autour des attentats. Genre ils refuseraient de mettre "islamiste" après "attentat" pour pas stigmatiser les musulmans. Choses complètement fausses.


 
Que quand se passe un attentat, les médias devraient moins en parler pour ne pas instaurer un climat anxiogène.
Si t'as du temps à perdre je te laisse faire des recherches.
 
 
 
Si on en parle, c'est que le terrorisme est une réalité.
 
Je trouve au contraire que le banaliser est bien plus contre-productif.  
Parce qu'apparamment certains ne se rendent pas bien compte de ce qu'il se passe à savoir bilan le plus meurtrier sur le sol européen depuis la seconde guerre mondiale avec des ennemis venant de l'intérieur (j'emploie volontairement un vocabulaire guerrier).
 

n°51248291
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 18:05:49  answer
 


Gallagh a écrit :


 
Si on en parle, c'est que le terrorisme est une réalité.
 
Je trouve au contraire que le banaliser est bien plus contre-productif.  
Parce qu'apparamment certains ne se rendent pas bien compte de ce qu'il se passe à savoir bilan le plus meurtrier sur le sol européen depuis la seconde guerre mondiale avec des ennemis venant de l'intérieur (j'emploie volontairement un vocabulaire guerrier).
 


Du coup tu fais la joie de deux groupes. Les producteurs d'émissions debiles et pathos et les groupes djihadistes.  
Oui c'est une bonne idée. Apres du coup entretenir la peur c'est aussi une bonne stratégie pour le populisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR