Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°50628894
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-08-2017 à 21:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Guardia Civil a la (sale) réputation d'être fort brutale quand elle veut.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 21:12:39  profilanswer
 

n°50630882
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 13-08-2017 à 22:44:50  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
 
Du coup tu vas en accueillir chez toi?  [:super citron]


Il paie des impôts, donc en quelque sorte,  c'est comme s'il leur apportait le petit déjeuner au lit.


---------------
blacklist
n°50630906
Rasthor
Posté le 13-08-2017 à 22:45:39  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ah cette BBC là...  :o


La television Black-Beur-Chinois. :o

n°50631032
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 13-08-2017 à 22:52:43  profilanswer
 


 
Si j'étais pakistanais, chinois, syrien ou tchécoslovaque , j’accueillerais pas de Français en tout cas  [:raph0ux]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°50631292
Rasthor
Posté le 13-08-2017 à 23:11:37  profilanswer
 


C'est tres bien cette video. Bien sur qu'il faut accueillir celles et ceux qui viennent de pays en guerre. :jap:
 
Mais les autres ? Eux par exemple, les migrants économique, on en fait quoi ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=3KAzTjlZV00

n°50631562
luckynick
Posté le 13-08-2017 à 23:34:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Une zone interdite qui va jusqu'à 300/350 kms des cotes ce qui montre quand même que les ONG allaient chercher les migrants bien près de la Libye.
 

Citation :

« Nous avons délimité la zone de recherches et de sauvetages des migrants suivant une ligne qui peut aller, par endroits, jusqu'à 190 milles marins, soit presque 360 kilomètres de la côte [1 mille =1 852 mètres NDLR], explique à RFI Ayoub Kassem, porte-parole de la marine libyenne qui dépend du gouvernement de Tripoli.
 
C'est une zone qui se situe derrière la zone économique. Elle est très vaste et elle nous appartient selon la loi internationale. Mais, puisque la Libye n'a pas la capacité de couvrir cette immense zone, nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que certains nous viennent en aide ».
 
Mais cela doit se faire en coordination avec l'Etat libyen et dans le respect de sa souveraineté, poursuit Ayoub Kassem. « Ces ONG venaient parfois jusqu'à 13, 12, 11 et même 10 milles marins des côtes... Dans les eaux territoriales, donc. Nous n'avons pas procédé à leur arrestation, et nous n'avons pas appliqué les lois en vigueur : nous les avons juste avertis, à plusieurs reprises, en les laissant libres. Mais ces organisations n'ont pas respecté la souveraineté libyenne. Elles croient qu'elles sont au-dessus des lois tant qu'elles travaillent sous couverture des droits de l'Homme ».
 


 
http://www.rfi.fr/afrique/20170811 [...] ritoriales


 
 
 [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]  
 
y a de nouveau un taulier en libye ?
 
c'est qui ?  :??:  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50631599
teamfive94
Posté le 13-08-2017 à 23:36:26  profilanswer
 

"la vidéo bouleversante qui sensibilise" les belles âmes toujours dans l'émotion et le pathos niant le réel.  [:teamfive94:9]


Message édité par teamfive94 le 13-08-2017 à 23:37:06
n°50631649
luckynick
Posté le 13-08-2017 à 23:38:38  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je crois que comme avant les clandos ne sonts sûrs de rien du tout. Ils décident de croire ou non le pipeau des passeurs. Comme ils ont décidé de croire ceux qui leur vendaient de rêve tarifé dans leur bled paumé. Ils n'ont que les infos qu'on veut bien leur donner. Et ceux qui sont capables de s'informer touts seuls sont assez malins pour ne pas tenter l'aventure.  [:spamafote]


 
Les clandos pas informés ?  :lol:  :lol:  :lol:  
 
on parle bien de ces mecs là :  
http://www.sbs.com.au/news/sites/sbs.com.au.news/files/styles/body_image/public/20150904001173177536-original.jpg?itok=73tvTHU6&mtime=1465444178
 
:o
 
ça n'a d'ailleurs rien d'extra ordinaire hein, des smartphone pas cher t'en trouve partout maintenant (sauf en corée du nord), du coup j'ai d'énormes doutes sur le fait quand tu dis que les migrants sont ignorants de tout ce qui se passe


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50631671
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-08-2017 à 23:39:55  profilanswer
 

C'est sur qu'avoir un smartphone te garanti l'accès à internet.
 
Pas besoin de forfait data et de couverture quivabien avec. :o

n°50631681
Rasthor
Posté le 13-08-2017 à 23:40:30  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
ça n'a d'ailleurs rien d'extra ordinaire hein, des smartphone pas cher t'en trouve partout maintenant (sauf en corée du nord), du coup j'ai d'énormes doutes sur le fait quand tu dis que les migrants sont ignorants de tout ce qui se passe


Y'en a meme sur ce topic si ca se trouve. :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 23:40:30  profilanswer
 

n°50631698
Rasthor
Posté le 13-08-2017 à 23:41:20  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est sur qu'avoir un smartphone te garanti l'accès à internet.
 
Pas besoin de forfait data et de couverture quivabien avec. :o


Tous les gens de la photo sont ingénieurs. Ils ont surement trouver une solution.

n°50631749
luckynick
Posté le 13-08-2017 à 23:45:08  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :


 
 
L'ONG Save The Children en PLS aussi  :jap:  
 
https://www.savethechildren.net/art [...] ernational
 
Les autorités lybiennes ont du recevoir un gros chèque pour se réveiller ainsi  :sol:


 
 

Citation :

It has been reported that the Libyan authorities have now increased their SAR zone from 12NM to 70NM from their shoreline, a distance many would argue is international waters. The Vos Hestia is now heading for Malta, where it will dock, whilst our senior team assess the safety implications of this constantly changing situation


 
Les mecs qui osent sortir ça sachant que les eau internationales ça commence ... à 200NM (~370km)
vaut mieux pas qu'ils aillent faire des opé de sauvetage près de la chine eux  [:raph0ux]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50631770
luckynick
Posté le 13-08-2017 à 23:47:07  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

La Guardia Civil a la (sale) réputation d'être fort brutale quand elle veut.


 
si besoin elle n'hésite pas a y aller franco :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50631807
luckynick
Posté le 13-08-2017 à 23:48:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tous les gens de la photo sont ingénieurs. Ils ont surement trouver une solution.


 
y a le prix nobel de littérature 2017 en arrière plan et le petit fils d’Einstein caché un peu à droite aussi  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50632079
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-08-2017 à 00:27:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est sur qu'avoir un smartphone te garanti l'accès à internet.
 
Pas besoin de forfait data et de couverture quivabien avec. :o


 [:triple porc:4]  
 
http://www.worldtimezone.com/4g-map-worldtimezone.gif


---------------
drugs designer
n°50632758
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-08-2017 à 09:02:28  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 

Citation :

It has been reported that the Libyan authorities have now increased their SAR zone from 12NM to 70NM from their shoreline, a distance many would argue is international waters. The Vos Hestia is now heading for Malta, where it will dock, whilst our senior team assess the safety implications of this constantly changing situation


 
Les mecs qui osent sortir ça sachant que les eau internationales ça commence ... à 200NM (~370km)
vaut mieux pas qu'ils aillent faire des opé de sauvetage près de la chine eux  [:raph0ux]


Non les eaux internationales commencent à 12 nautiques avec éventuellement une zone contiguë de 12 nautiques qui permet de contrôler sous certaines conditions; les 200 nautiques c'est pour l'exploitation des ressources marines et des sous-sols.


---------------
Carpe Diem.
n°50632866
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 09:25:03  answer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je crois que comme avant les clandos ne sonts sûrs de rien du tout. Ils décident de croire ou non le pipeau des passeurs. Comme ils ont décidé de croire ceux qui leur vendaient de rêve tarifé dans leur bled paumé. Ils n'ont que les infos qu'on veut bien leur donner. Et ceux qui sont capables de s'informer touts seuls sont assez malins pour ne pas tenter l'aventure.  [:spamafote]


 
pas sûr, y a qu'à voir les problèmes qu'on a avec les fakes news chez nous

n°50640142
luckynick
Posté le 14-08-2017 à 23:42:43  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non les eaux internationales commencent à 12 nautiques avec éventuellement une zone contiguë de 12 nautiques qui permet de contrôler sous certaines conditions; les 200 nautiques c'est pour l'exploitation des ressources marines et des sous-sols.


 
 :non:  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_mer
 
juridiquement le terme eaux internationales aussi appelé haute mer commence APRÈS la ZEE


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50640865
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-08-2017 à 08:43:48  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
 :non:  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_mer
 
juridiquement le terme eaux internationales aussi appelé haute mer commence APRÈS la ZEE


Ce sont effectivement les eaux territoriales qui s'arrêtent à 12 nautiques et c'est seulement dans ces eaux que l'état concerné à des droits de souveraineté au niveau contrôles de passage et police. Même en Chine légalement on peut se trouver à 12.1 nautiques sans que cet état puisse vous faire quoi que ce soit.


---------------
Carpe Diem.
n°50640955
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2017 à 09:12:54  profilanswer
 

Sauf si tu pêches ou racles les fonds sans son autorisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 15-08-2017 à 09:30:45
n°50640994
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 15-08-2017 à 09:24:50  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Seuf si tu pêches ou racles les fonds sans son autorisation.


Pour l'exploitation en sous-sol oui, pour la pêche tous les états ne sont pas d'accord sur ce point.


---------------
Carpe Diem.
n°50641663
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 15-08-2017 à 11:39:26  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Non les eaux internationales commencent à 12 nautiques avec éventuellement une zone contiguë de 12 nautiques qui permet de contrôler sous certaines conditions; les 200 nautiques c'est pour l'exploitation des ressources marines et des sous-sols.


 
Enfin en définitive ce sont surtout des rapports de force entre état.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°50642833
Baratheon
Posté le 15-08-2017 à 15:06:05  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de ce topic en fait ?
 
Je lurke assez régulièrement et à CHAQUE FOIS j'observe de l'ironie, des attaques, moqueries, quant à un sujet qui ne se prête guère à cela.
 
Aucune partie n'est épargnée dans ce sinistre cirque de petits phrases mesquines et de trolls permanents.  
 
On a d'un côté les pro-migrants ostentatoires, dont la mauvaise foi et l'hypocrisie versent souvent dans la méchanceté; car oui messieurs, dédouaner les migrants dans l'agression et l'homicide involontaire d'un routier polonais, et de surcroit faire porter le chapeau de sa mort à lui-même ("il aurait du savoir que les migrants posaient des arbres sur la route donc il aurait du faire attention" ), c'est être cruel. Je n'ai jamais lu un truc aussi con sur ce forum. Je me demande comment on peut arriver à ce raisonnement dans la vraie vie. Je ne m'attarderai pas sur la défense systématique des ONGs, alors même qu'aujourd'hui on commence à avoir les preuves que nombre d'entre elles sont complices avec les passeurs et versent donc dans le traffic d'êtres humains, et de la surangélisation du migrant, qui est bien souvent un jeune mâle dans la force de l'âge et qui vient en Europe pour des raisons économiques. J'espère pour les migrants que vous ne tenez pas les mêmes propos IRL avec des vrais gens avec une telle arrogance (devenue l'insupportable et systématique spécialitée de la gauche tarée à la française), car ça n'aide pas vraiment leur cause...
 
Quand à l'autre bord (auquel j'appartiens), force est de constater que ce n'est pas mieux. Beauferie, discours de comptoir ("T'as qu'à les accueillir chez toi" ),  moqueries incessantes sur les migrants : "Olol les ingénieurs et astrophysiciens". C'est bon on a compris que le migrant de base n'est pas éduqué et fut-fut, pas besoin de poster cela à chaque intervention. J'ai pu lire des trucs plus graves quand à la noyade de migrants. Je comprends qu'on puisse être hostile à cette invasion (oui invasion, c'est le nom du phénomène qui voit des peuplades franchir illégalement les frontières d'un pays pour s'y installer durablement) mais ironiser sur la mort d'êtres humains, c'est franchir un pas dans le pathétique quoi.  
 
La grande partie des interventions ici découlent soit des fake news de médias dominants pro-migrants, ou de simples faits divers et videos Youtube dont les antimigrants se servent pour inciter au conflit.  
 
C'est quoi l'intérêt de poster ici ? C'est une dialogue de sourds, ça vous apporte quoi concrètement ?


---------------
Nigaud avec attitude
n°50642860
uxam
Posté le 15-08-2017 à 15:10:14  profilanswer
 

tu peux dire la même chose de tous les topics

n°50642875
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 15-08-2017 à 15:12:54  profilanswer
 

excepté le saint topic égalité des sexes où il n'y a que des méchants puisque les femmes ont déserté le fil il y a des années tels des elfes qui se barrent de la terre du milieu assez dégoutés


---------------
no pasaran hein
n°50642886
carbon bas​ed
Posté le 15-08-2017 à 15:15:33  profilanswer
 

Débattre, par exemple.Point de vue contre les autres...
 
Sinon moi je ne dis pas d’accueillir tous les migrants chez soi, mais un seul c'est déjà bien et peu de chose pour les grands humanistes (en carton) du topic. Et puis ça s'adresse surtout a un gros troll...
 
Ancien sdf, donc je sais qu'il suffit de pas grand chose. :)


Message édité par carbon based le 15-08-2017 à 15:16:49

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°50642965
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2017 à 15:29:22  profilanswer
 

Baratheon a écrit :

(...)
 
C'est quoi l'intérêt de poster ici ? C'est une dialogue de sourds, ça vous apporte quoi concrètement ?


 
Il y a parfois de l'information qui circule. Avec, je le reconnais bien, un rapport signal/bruit épouvantable. Ensuite il y a la blacklist pour les zozos habituels.
 

n°50643072
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-08-2017 à 15:51:01  profilanswer
 

[:shimay:1]

 
Citation :

“Il faut un engagement toujours plus généreux pour favoriser la culture de l’accueil et de la solidarité”. Tel est, en substance, le message envoyé par le pape François aux participants à la rencontre internationale “Méditerranée: un port de fraternité”, en Italie.

 

https://www.cath.ch/newsf/migrants- [...] -genereux/

 

Concrètement combien de centaines de millions la Vatican compte-il engager afin d'améliorer le sort des migrants ? Parce que si y a bien un État qui dispose de moyens financiers considérables c'est le Vatican !  [:6roses:5]


---------------
drugs designer
n°50643097
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-08-2017 à 15:56:08  profilanswer
 

Certes, mais il doit financer le coûteux entretien des murs des quelques mètres d'épaisseur qui le protègent des croquants.  :o  
 
http://3m7ajlsrzj92lfd1hu16hu7vc.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/02/Vatican-Wall-660x350.jpg

n°50643156
gea2402
Posté le 15-08-2017 à 16:06:10  profilanswer
 

Je suis sûr que rien que dans sa chambre, le Pape peut en loger une dizaine.
:)

n°50643548
yellowston​e2
Posté le 15-08-2017 à 17:23:03  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Concrètement combien de centaines de millions la Vatican compte-il engager afin d'améliorer le sort des migrants ? Parce que si y a bien un État qui dispose de moyens financiers considérables c'est le Vatican !  [:6roses:5]


Non mais il a quand même accueilli 4 familles syriennes. Une vingtaine de personne si je me rappelle bien. Ce qui par rapport à la population du Vatican fait tout de même environ 4.5 %.  
 [:sunnycat:2]  
 
Bon, c'est des réfugiés syriens "premium". Triés sur le volet, arrivés en avion...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-08-2017 à 17:24:04
n°50646274
luckynick
Posté le 16-08-2017 à 00:08:44  profilanswer
 

Baratheon a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ce topic en fait ?
 
Je lurke assez régulièrement et à CHAQUE FOIS j'observe de l'ironie, des attaques, moqueries, quant à un sujet qui ne se prête guère à cela.
 
Aucune partie n'est épargnée dans ce sinistre cirque de petits phrases mesquines et de trolls permanents.  
 
On a d'un côté les pro-migrants ostentatoires, dont la mauvaise foi et l'hypocrisie versent souvent dans la méchanceté; car oui messieurs, dédouaner les migrants dans l'agression et l'homicide involontaire d'un routier polonais, et de surcroit faire porter le chapeau de sa mort à lui-même ("il aurait du savoir que les migrants posaient des arbres sur la route donc il aurait du faire attention" ), c'est être cruel. Je n'ai jamais lu un truc aussi con sur ce forum. Je me demande comment on peut arriver à ce raisonnement dans la vraie vie. Je ne m'attarderai pas sur la défense systématique des ONGs, alors même qu'aujourd'hui on commence à avoir les preuves que nombre d'entre elles sont complices avec les passeurs et versent donc dans le traffic d'êtres humains, et de la surangélisation du migrant, qui est bien souvent un jeune mâle dans la force de l'âge et qui vient en Europe pour des raisons économiques. J'espère pour les migrants que vous ne tenez pas les mêmes propos IRL avec des vrais gens avec une telle arrogance (devenue l'insupportable et systématique spécialitée de la gauche tarée à la française), car ça n'aide pas vraiment leur cause...
 
Quand à l'autre bord (auquel j'appartiens), force est de constater que ce n'est pas mieux. Beauferie, discours de comptoir ("T'as qu'à les accueillir chez toi" ),  moqueries incessantes sur les migrants : "Olol les ingénieurs et astrophysiciens". C'est bon on a compris que le migrant de base n'est pas éduqué et fut-fut, pas besoin de poster cela à chaque intervention. J'ai pu lire des trucs plus graves quand à la noyade de migrants. Je comprends qu'on puisse être hostile à cette invasion (oui invasion, c'est le nom du phénomène qui voit des peuplades franchir illégalement les frontières d'un pays pour s'y installer durablement) mais ironiser sur la mort d'êtres humains, c'est franchir un pas dans le pathétique quoi.  
 
La grande partie des interventions ici découlent soit des fake news de médias dominants pro-migrants, ou de simples faits divers et videos Youtube dont les antimigrants se servent pour inciter au conflit.  
 
C'est quoi l'intérêt de poster ici ? C'est une dialogue de sourds, ça vous apporte quoi concrètement ?


 
détends toi l'ami [:heech:5]  
c'est amical et festif hfr, on va pas te noyer en méditerranée  [:jerome38:4]  


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50646281
luckynick
Posté le 16-08-2017 à 00:10:52  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

excepté le saint topic égalité des sexes où il n'y a que des méchants puisque les femmes ont déserté le fil il y a des années tels des elfes qui se barrent de la terre du milieu assez dégoutés


 
mouais, ou elle reviennent déguisées en hobbit  [:navet maria]  
 
et puis tu omet de parler du topic des enfer, le mordor de hfr, antre des damnés : le topic foot  [:shlavos]  [:wiids]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50646444
4lkaline
Posté le 16-08-2017 à 01:03:28  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
détends toi l'ami [:heech:5]  
c'est amical et festif hfr, on va pas te noyer en méditerranée  [:jerome38:4]  


Amical...amical  [:sud_conscient:4]  
J'ai quand même pris un mois de Ban pour avoir déconné en postant des videos de centaines de migrants se chamaillant dans Calais filmés par les habitants par leur velux [:the geddons:2]  
Posté...sur le topic migrant  [:caudacien:3]  
J'ai dégusté le festif du topic  [:sud_conscient:4]  
 
Mais tel l'arbitre, la modération est roi, j'ai accepté cette décision divine et vous souhaite tous le bonsoir mes amis  [:rimini]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°50646802
yellowston​e2
Posté le 16-08-2017 à 07:20:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

excepté le saint topic égalité des sexes où il n'y a que des méchants puisque les femmes ont déserté le fil il y a des années tels des elfes qui se barrent de la terre du milieu assez dégoutés


Faux, j'y suis allé il y a moins d'une semaine, vraisemblablement il y a encore quelques résistantes.  
 [:ronfl2:3]


Message édité par yellowstone2 le 16-08-2017 à 07:33:45
n°50649639
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 16-08-2017 à 13:42:15  profilanswer
 

Quelqu' un de plus doué que moi pourrait retrouver une liste claire des bateaux d`ONG (ou autre) présent en Méditerranée?
En glanant des infos ici (http://www.zeit.de/politik/ausland [...] ettansicht), là (http://cimsec.org/med-migrant-cris [...] rope/33588) et là (https://it.wikipedia.org/wiki/Aquar [...] SAR_di_ONG), j'arrive aux la listes suivantes :
     

Organisation Nom Longueur
Lifeboat Minden (fährt derzeit nicht) 23 m
Sea-Eye Sea Eye 26 m
Sea-Eye Seefuchs 26 m
Sea-Watch Sea Watch 2 32 m
Jugend rettet Iuventa 33 m
Pro Activa Open Arms Open Arms 37 m
Pro Activa Open Arms Golfo Azzurro 40 m
MOAS Phoenix 40 m
Save the Children VOS Hestia 59 m
MSF Belgien VOS Prudence 75 m
SOS Mediterranee/Ärzte ohne Grenzen Aquarius 77 m
Mission Lifeline derzeit kein Schiff -


 

Organisation Nom Tonnage Pavillon
Jugend Rettet  IUVENTA 184  Netherlands
Lifeboat Project  Minden Unk. Germany
MOAS Phoenix 483  Belize
MOAS Topaz Responder 1198 Marshall Islands
MSF Bourbon Argos 2343 Luxembourg
MSF Dignity I 648  Panama
MSF Vos Prudence  2937 Italy
Proactiva Open Arms  Astral Unk. United Kingdom
Proactiva Open Arms  Golfo Azzurro* 350  Panama
Proactiva Open Arms  Open Arms 427  Spain
Save the Children Vos Hestia 1678  Italy
Sea Eye See-Eye Unk. Netherlands
Sea Eye Seefuchs Unk. Netherlands
Sea Watch Sea Watch-2 Unk. Netherlands
SOS Méditerranée Aquarius 1812 Gibraltar
Defend Europe C-Star 422 Mongolia


 
Position des bateaux entre 21 Juin et 6 Juillet 2017:
http://img.zeit.de/politik/ausland/2017-07/heatmap-mittelmeer2/original__660x561__desktop
 
Nb de personne recueillit :
http://img.zeit.de/politik/ausland/2017-07/diagramm-fluechtlinge-retter/original__660x478__desktop
Source primaire : Garde Côtes Italiens  
(Il semble que personne n'ait attendu les ONGs soit dit en passant...)


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50655590
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 16-08-2017 à 22:44:16  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Quelqu' un de plus doué que moi pourrait retrouver une liste claire des bateaux d`ONG (ou autre) présent en Méditerranée?
En glanant des infos ici (http://www.zeit.de/politik/ausland [...] ettansicht), là (http://cimsec.org/med-migrant-cris [...] rope/33588) et là (https://it.wikipedia.org/wiki/Aquar [...] SAR_di_ONG), j'arrive aux la listes suivantes :
     

Organisation Nom Longueur
Lifeboat Minden (fährt derzeit nicht) 23 m
Sea-Eye Sea Eye 26 m
Sea-Eye Seefuchs 26 m
Sea-Watch Sea Watch 2 32 m
Jugend rettet Iuventa 33 m
Pro Activa Open Arms Open Arms 37 m
Pro Activa Open Arms Golfo Azzurro 40 m
MOAS Phoenix 40 m
Save the Children VOS Hestia 59 m
MSF Belgien VOS Prudence 75 m
SOS Mediterranee/Ärzte ohne Grenzen Aquarius 77 m
Mission Lifeline derzeit kein Schiff -


 

Organisation Nom Tonnage Pavillon
Jugend Rettet  IUVENTA 184  Netherlands
Lifeboat Project  Minden Unk. Germany
MOAS Phoenix 483  Belize
MOAS Topaz Responder 1198 Marshall Islands
MSF Bourbon Argos 2343 Luxembourg
MSF Dignity I 648  Panama
MSF Vos Prudence  2937 Italy
Proactiva Open Arms  Astral Unk. United Kingdom
Proactiva Open Arms  Golfo Azzurro* 350  Panama
Proactiva Open Arms  Open Arms 427  Spain
Save the Children Vos Hestia 1678  Italy
Sea Eye See-Eye Unk. Netherlands
Sea Eye Seefuchs Unk. Netherlands
Sea Watch Sea Watch-2 Unk. Netherlands
SOS Méditerranée Aquarius 1812 Gibraltar
Defend Europe C-Star 422 Mongolia


 
Position des bateaux entre 21 Juin et 6 Juillet 2017:
http://img.zeit.de/politik/ausland [...] 1__desktop
 
Nb de personne recueillit :
http://img.zeit.de/politik/ausland [...] 8__desktop
Source primaire : Garde Côtes Italiens  
(Il semble que personne n'ait attendu les ONGs soit dit en passant...)


 
Ce scandale quand tu voit la heatmap, la plupart de ces dirigeants d'ONG devrait être en taule.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°50655679
Fructidor
Posté le 16-08-2017 à 22:53:11  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Non mais il a quand même accueilli 4 familles syriennes. Une vingtaine de personne si je me rappelle bien. Ce qui par rapport à la population du Vatican fait tout de même environ 4.5 %.  
 [:sunnycat:2]  
 
Bon, c'est des réfugiés syriens "premium". Triés sur le volet, arrivés en avion...


 
Chaque paroisse catholique accueille une famille.  


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°50659247
niju
Call me doc'
Posté le 17-08-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'est surtout que les gros bateaux seront plus facilement confiscables, en plus ça oblige aussi les passeurs à être présent sur le bateau pour piloter sur 200km. Ces 2 facteurs vont être beaucoup plus problématiques pour les passeurs qui vont devoir prendre beaucoup plus de risques désormais. C'est fini d'entasser les migrants sur des bateaux pneumatiques et de les refiler aux ONG. La route du sud en voie de se tarir, excellente nouvelle donc!  
 
C'est exactement ce qu'on annonçait la semaine dernière, c'était bien la peine de TT de la sorte tout azimuts alors que les propos étaient pleins de bon sens au final...  :o


Si tu veux vraiment mettre les points sur les i, non, tu as été TT parce que tu disais qu'il n'y en avait pas tant que ça qui mourraient, pour 3.800 environ en 2016. J'ai bien vu que tu cherchais à te rattraper aux branches par la suite en parlant de "proportion" mais ton post initial mentionnait bien "pas tant que ça" (ou équivalent). C'était soit du troll, soit du cracotte, donc TT dans les deux cas.
 
Si tu souhaites poursuivre l'échange, mes MP sont ouverts.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50659269
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-08-2017 à 11:56:28  profilanswer
 

niju a écrit :


Si tu veux vraiment mettre les points sur les i, non, tu as été TT parce que tu disais qu'il n'y en avait pas tant que ça qui mourraient, pour 3.800 environ en 2016. J'ai bien vu que tu cherchais à te rattraper aux branches par la suite en parlant de "proportion" mais ton post initial mentionnait bien "pas tant que ça" (ou équivalent). C'était soit du troll, soit du cracotte, donc TT dans les deux cas.
 
Si tu souhaites poursuivre l'échange, mes MP sont ouverts.


 
C'est terrifiant si les TT se font sur la base de conneries racontées.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR