Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44793807
Woona
Posté le 12-02-2016 à 17:09:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :


Non. Les cultures évoluent avec le temps, mais l'autre nous affirme que les arabes ont éradiqué la culture espagnole, or, sauf erreur de ma part, elle est toujours là...  
 
Idem pour l'égypte d'ailleurs, bien que ce soit un pays musulman, curieusement, les éléments culturels qui le distingue d'autres pays (y compris musulmans) n'ont pas disparu. C'est un peu contradictoire avec son affirmation que l'islam éradique toutes les traces de cultures précédentes sur son passage.


 
Je vois encore moins où tu veux en venir, les jufs sont toujours là, c'est pas pour autant que l'holocauste n'a pas eu lieu.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 17:09:42  profilanswer
 

n°44793908
Ciler
Posté le 12-02-2016 à 17:17:49  profilanswer
 

Woona a écrit :


Je vois encore moins où tu veux en venir, les jufs sont toujours là, c'est pas pour autant que l'holocauste n'a pas eu lieu.


Excellente remarque. Dirais-tu que l'holocauste a fait disparaître l'identité juive ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44793973
Woona
Posté le 12-02-2016 à 17:23:56  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Excellente remarque. Dirais-tu que l'holocauste a fait disparaître l'identité juive ?


 
Je dirais que le nazisme avait clairement et incontestablement (ne pas être d'accord est illégal, pour rappel) cet objectif, et que donc le fait que "l'identité espagnole" existe encore aujourd'hui ne prouve absoluement pas qu'il n'y a pas eu tentative de destruction de cette identité.

n°44794052
Ciler
Posté le 12-02-2016 à 17:32:17  profilanswer
 

Woona a écrit :


Je dirais que le nazisme avait clairement et incontestablement (ne pas être d'accord est illégal, pour rappel) cet objectif, et que donc le fait que "l'identité espagnole" existe encore aujourd'hui ne prouve absoluement pas qu'il n'y a pas eu tentative de destruction de cette identité.


Ah mais personne ne conteste qu'il y ait eu des tentatives, hein. Tentatives qui ont été des échecs retentissants.
 
Ceci dit, on notera que le camarade machin, lui ne parlait pas de tentative, je re-remet la citation :  

Citation :

l'islam fait disparaître l'identité qui était là avant elle


Factuellement, c'est faux. Que l'Islam essaye, c'est - à la limite - discutable. Qu'il y réussisse, c'est juste ridiculement contraire aux faits observés.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44794099
la_pugne
Posté le 12-02-2016 à 17:37:17  profilanswer
 

On en lit de belles, quand même, sur les internets.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44794121
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-02-2016 à 17:39:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Factuellement, c'est faux. Que l'Islam essaye, c'est - à la limite - discutable. Qu'il y réussisse, c'est juste ridiculement contraire aux faits observés.


Qu'en est il pour les peuples du Maghreb?


---------------
Carpe Diem.
n°44794125
Woona
Posté le 12-02-2016 à 17:39:46  profilanswer
 

Encore une fois je ne comprends pas où tu veux en venir.
Même s'il y a tentative mais pas succès
Concrètement ça change quoi?
 
Quelqu'un qui te dit qu'il ne veut pas d'islam en france parce qu'il a peur de l'invasion, tu vas lui répondre de ne pas s'inquiéter, qu'après tout les juifs sont toujours là donc il a tort de se faire du soucis, tout au plus il y aura quelques millions de morts, une broutille?

n°44794167
Ciler
Posté le 12-02-2016 à 17:44:13  profilanswer
 

Woona a écrit :

Encore une fois je ne comprends pas où tu veux en venir.
Même s'il y a tentative mais pas succès
Concrètement ça change quoi?
 
Quelqu'un qui te dit qu'il ne veut pas d'islam en france parce qu'il a peur de l'invasion, tu vas lui répondre de ne pas s'inquiéter, qu'après tout les juifs sont toujours là donc il a tort de se faire du soucis, tout au plus il y aura quelques millions de morts, une broutille?


Grosso-modo, oui, dans le pire des cas absolus.
 
Après, si on veut réellement s'intéresser aux religions qui ont bouffé les cultures qu'elles ont remplacé, on peut, mais le catholicisme ne va pas en ressortir grandis.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44794286
la_pugne
Posté le 12-02-2016 à 17:55:00  profilanswer
 

Que le Dieu des chrétiens me donne la force de supporter ce que je viens de lire.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44794295
Rucous
Posté le 12-02-2016 à 17:55:58  profilanswer
 

Woona a écrit :


 
Je vois encore moins où tu veux en venir, les jufs sont toujours là, c'est pas pour autant que l'holocauste n'a pas eu lieu.


 

Woona a écrit :


 
Je dirais que le nazisme avait clairement et incontestablement (ne pas être d'accord est illégal, pour rappel) cet objectif, et que donc le fait que "l'identité espagnole" existe encore aujourd'hui ne prouve absoluement pas qu'il n'y a pas eu tentative de destruction de cette identité.


 
http://i.imgur.com/aMsHO1Q.gif
 
Vous êtes complètement possédés les mecs.
Moi je me casse, pas envie de me faire rafler.
http://img4.hostingpics.net/pics/40619715fJ5jPT4.gif

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 17:55:58  profilanswer
 

n°44794710
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 18:35:51  answer
 

la_pugne a écrit :

Les cas les plus emblématiques et les plus révoltants étant ceux des élus PS, EELV, des journalistes et des sociologues de télévision, qui passent leur vie et leur carrière à vanter la diversité mais mettent leur enfants bien à l'abri, dans des quartiers et des écoles très blancs et très sûrs. Tartuffes. Coquins.

A propos de gens de pouvoir, y a aussi un modo bien connu du topic qui est pas mal à l’abri :o

n°44794740
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 18:39:30  answer
 

radio comptoir a écrit :

Oulala au réveil comme ça  :love:  
J'imagine que ce sont la les prémices d'une discussion constructive entre et enrichissante.

Loul. Je veux bien me plier à tes petits caprices, mais lorsque chaque fois que je donne une critique sur Ibo Simon tu te prends pour un laveur de carreau dans la tour montparnasse infernale, on ne va pas aller loin non plus.
D'ailleurs je n'ai jamais vu Ibo défendre la France ou les français, plutôt l'inverse.

n°44794787
morb
Posté le 12-02-2016 à 18:44:21  profilanswer
 


 
nomination pour les n'imp d'or : Souljakarl :o

n°44794789
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-02-2016 à 18:44:29  profilanswer
 

Woona a écrit :


 
Je dirais que le nazisme avait clairement et incontestablement (ne pas être d'accord est illégal, pour rappel) cet objectif, et que donc le fait que "l'identité espagnole" existe encore aujourd'hui ne prouve absoluement pas qu'il n'y a pas eu tentative de destruction de cette identité.


L'identité espagnole, ça représente quoi avant les conquêtes musulmanes ? :??:

n°44794806
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 18:46:24  answer
 

locatek a écrit :

Starticle de 2009 :o va sur place ! (Il n'y a pas que le Mali). Bref, un village qui s'enfonce dans la pauvreté depuis :o
 
Ce genre de cas existe aussi en Isère, c'est fréquent.

L'Isère [:clooney16]

Citation :

Une étude menée en Isère en 2004 conclut que les deux tiers des mineurs délinquants seraient d'origine étrangère115. Pourtant, il y a peu d'immigration en Isère : les immigrés ne représentent que 6,1 % de la population. L'étude indique également que ce phénomène n'est pas spécifique à ce département.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

n°44794808
Maouuu
Posté le 12-02-2016 à 18:46:36  profilanswer
 

morb a écrit :


 
nomination pour les n'imp d'or : Souljakarl :o


Il a pluton raison la dessus ... :o

n°44794969
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 19:05:27  answer
 

Ciler a écrit :


Non. Les cultures évoluent avec le temps, mais l'autre nous affirme que les arabes ont éradiqué la culture espagnole, or, sauf erreur de ma part, elle est toujours là...  
 
Idem pour l'égypte d'ailleurs, bien que ce soit un pays musulman, curieusement, les éléments culturels qui le distingue d'autres pays (y compris musulmans) n'ont pas disparu. C'est un peu contradictoire avec son affirmation que l'islam éradique toutes les traces de cultures précédentes sur son passage.

Bah non c'est juste que 1) elle n'a pas eu le temps et les moyens 2) elle s'est heurté à une civilisation qui était à l'époque tout aussi intolérante et culturellement invasive.
Mais ce que tu peux lire dans ce que je t'ai donné c'est qu'il y a clairement eu tentative. Il s'est passé exactement la même chose en Espagne que dans les autre pays, par ex en Egypte, ou les chrétiens étaient d'abord majoritaires, les musulmans ont pris le pouvoir, au début ils ont été sympas bien que prosélytes, et quand ils ont été assez nombreux, tout le monde connaît le triste sort des coptes.
Sauf que là la différence, c'est que le pouvoir musulman a été plus faible du fait de rivalités internes et de divisions à plus grande échelle avec l'empire notamment du fait de l'éloignement et de la séparation par la mer. Donc on est plus ou mois resté bloqué au stade gouvernants musulmans sympas bien que prosélytes, mais là clairement le stade "triste sort des coptes" a été tenté ponctuellement.
Donc la culture occidentale est très vite revenue du fait du peu de temps passé et de l'intolérance des chrétiens de l'époque, soucieux d'éviter tout risque à ce niveau.
Il y a eu un contrôle fort réalisé après la reconquista, de purification religieuse.

Citation :

Dès 1449, donc avant la chute de Grenade (1492) et jusqu'au milieu du XVIe siècle, d'importantes institutions espagnoles, civiles ou ecclésiastiques, promulguèrent, chacune de leur côté, les décrets dits de la limpieza de sangre (« pureté du sang ») ayant pour but d'extirper d'Espagne les héritages musulmans et juifs. Mais l'objectif était d'ordre religieux et c'est l'appartenance réelle à une religion qui fut déterminante. La monarchie ne s'opposa pas à ces décrets, sans chercher à les généraliser. En 1492, les « rois catholiques », voulant imposer la foi chrétienne à l'ensemble du royaume (tous les sujets devant observer la même loi), prononcèrent l'expulsion des juifs d'Espagne non convertis, provoquant également un exil. Les musulmans non convertis furent expulsés en 1502. Ne restèrent alors en Espagne que de nouveaux convertis appelés les Morisques. Après différentes péripéties, ceux-ci seront définitivement expulsés, un siècle plus tard, en 1609 au motif qu'ils ne s'assimilaient pas et étaient suspectés d'aider leurs coreligionnaires du Maghreb lors d'attaques par mer.

Jaron ;)

n°44796145
Rucous
Posté le 12-02-2016 à 21:04:39  profilanswer
 

I-Média S03E02 Calais, Piguemal, Pegida et les médias
https://www.youtube.com/watch?v=2EE4bOwnUh0

n°44796166
locatek
Posté le 12-02-2016 à 21:05:40  profilanswer
 


 
 
L'Isère permet de saupoudrer le trop plein de grandes villes :o , il y a aussi un certain nombre de CADA. Perdu dans des ptits villages....

n°44796323
quiet now
Posté le 12-02-2016 à 21:12:21  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

On en lit de belles, quand même, sur les internets.


[:master-trav:3]   :)

n°44796404
markesz
Destination danger
Posté le 12-02-2016 à 21:14:52  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


Il a pluton raison la dessus ... :o


 
Des messages qui suintent une certaine aversion de la France, il y en a quelques uns et je trouve ça déprimant à lire.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°44801008
Ciler
Posté le 13-02-2016 à 11:09:18  profilanswer
 


CQFD, ta proposition initiale est donc fausse, tu l'admet toi-même.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°44801162
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-02-2016 à 11:34:50  profilanswer
 

Ca y est Merkel est devenue folle, elle est en guerre frontale contre son peuple, elle en a plus rien à foutre elle ira jusqu'au bout pour niquer tout le monde...
http://www.thelocal.de/20160212/me [...] r-refugees
 
Valls (en déplacement en Allemagne) dit que la situation des migrants est intenable. Medvedev dit que la politique de Merkel est stupide, terrifiante et un échec total.
Merkel répond que allez vous faire foutre, je continue au nom des "valeurs de l'europe, symbole de liberté" (liberté pour qui ?), "qui sont menacées par le racisme et la xénophobie et le nationalisme".
 
Mais d'où vient cette xénophobie mame Merkel ?

n°44801167
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 11:35:39  answer
 


 
J'y habite et j'approuve.
 
La majorité des fouteurs de merde c'est tout le temps le même genre de personne, Villeneuve, Tesseire, Mistral et j'en passe...

n°44801175
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 11:36:35  answer
 

glod 2 a écrit :

Ca y est Merkel est devenue folle, elle est en guerre frontale contre son peuple, elle en a plus rien à foutre elle ira jusqu'au bout pour niquer tout le monde...
http://www.thelocal.de/20160212/me [...] r-refugees
 
Valls (en déplacement en Allemagne) dit que la situation des migrants est intenable. Medvedev dit que la politique de Merkel est stupide, terrifiante et un échec total.
Merkel répond que allez vous faire foutre, je continue au nom des "valeurs de l'europe, symbole de liberté" (liberté pour qui ?), "qui sont menacées par le racisme et la xénophobie et le nationalisme".
 
Mais d'où vient cette xénophobie mame Merkel ?


 
Il faut vite la piquer et l'enfermer en hospice...

n°44801222
morb
Posté le 13-02-2016 à 11:44:41  profilanswer
 
n°44801225
Woona
Posté le 13-02-2016 à 11:44:54  profilanswer
 

À côté de ça, la Grèce ne va pas tarder à se faire dégager de l'espace Schengen ( http://www.bbc.com/news/world-europe-35559159 )
 
Avec des bons sentiments, ils vont bientôt réussir à détruire l'UE...

n°44801257
markesz
Destination danger
Posté le 13-02-2016 à 11:48:31  profilanswer
 

Woona a écrit :

À côté de ça, la Grèce ne va pas tarder à se faire dégager de l'espace Schengen ( http://www.bbc.com/news/world-europe-35559159 )
 
Avec des bons sentiments, ils vont bientôt réussir à détruire l'UE...


 
La Grèce est une extrémité de l'Europe gangrénée, son sauvetage de la banqueroute va coûter cher à l'EU. [:ximothov]    


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°44801276
morb
Posté le 13-02-2016 à 11:51:31  profilanswer
 

Woona a écrit :

À côté de ça, la Grèce ne va pas tarder à se faire dégager de l'espace Schengen ( http://www.bbc.com/news/world-europe-35559159 )

 

Avec des bons sentiments, ils vont bientôt réussir à détruire l'UE...

 

Après s'être fait chier dessus par l'Europe

 

Retour de bâton non prévu

 

n°44801279
Woona
Posté le 13-02-2016 à 11:52:21  profilanswer
 


 
C'est exactement ce que disent la plupart de ceux dont tu moques, que les "réfugiés" qui foutent la merde ne sont pas ceux qui fuient la guerre.
 
Je passe sur les propos inventés par le journaliste (j'ai entendu personne dire que les agresseurs étaient syriens...)

n°44801310
morb
Posté le 13-02-2016 à 11:55:40  profilanswer
 

Woona a écrit :

 

C'est exactement ce que disent la plupart de ceux dont tu moques, que les "réfugiés" qui foutent la merde ne sont pas ceux qui fuient la guerre.

 

Je passe sur les propos inventés par le journaliste (j'ai entendu personne dire que les agresseurs étaient syriens...)

 

Ton propos est juste. Ça parlait de Migrants.

 

Tous dans le même sac :jap:

n°44801324
Woona
Posté le 13-02-2016 à 11:57:22  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Ton propos est juste. Ça parlait de Migrants.  
 
Tous dans le même sac :jap:


 
En l'occurence c'est plutôt ton "camp" qui met tout dans le même sac en venant chouiner à chaque fois que quelqu'un ici fait remarquer que la plupart des "réfugiés" ne viennent pas de pays en guerre.

n°44801330
morb
Posté le 13-02-2016 à 11:58:56  profilanswer
 

T'as du louper mon poste sur l'article des Maghrebins de Dusseldorf

 

Je dois m'excuser ?

n°44801345
Woona
Posté le 13-02-2016 à 12:00:38  profilanswer
 

De faire un strawman? Oui ça serait plutôt une bonne chose de ta part.

n°44801357
morb
Posté le 13-02-2016 à 12:02:23  profilanswer
 

:lol:

 

Et l'autre qui le dit ça sans prendre de recul sur l'actualité  [:bluelou]

n°44801401
Woona
Posté le 13-02-2016 à 12:10:48  profilanswer
 

T'as fait 6 posts sur cette page, 5 servent à pourrir le topic.
Si t'as rien à dire d'intéressant, ne dis rien.

n°44801470
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-02-2016 à 12:20:10  profilanswer
 


Putain la majorité des violeurs viennent du maghreb, t'es raciste de pointer cela, vraiment spa bien :o

 

C'est marrant comme les médias arrivent à faire la différence entre vrai réfugié et migrant économique quand ça sert leur narration. Par contre va dire que du coup, ces gars n'avaient rien à faire en europe et pouf pouf pouf, tu repasses dans le camp des méchants qui laissent des familles se noyer dans la mer. Dans ce sens là faut pas faire de différence :o


Message édité par glod 2 le 13-02-2016 à 12:20:57
n°44801577
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2016 à 12:36:28  profilanswer
 

J'ai une question con mais pourquoi à grande synthe ils font un camp au bord de l'autoroute :??: les mecs auront juste la glissiere à franchir je comprends pas le projé

n°44801613
morb
Posté le 13-02-2016 à 12:42:54  profilanswer
 


 

niku a écrit :

J'ai une question con mais pourquoi à grande synthe ils font un camp au bord de l'autoroute :??: les mecs auront juste la glissiere à franchir je comprends pas le projé


 
Dunkerque est aussi une alternative pour le transport maritime reliant la GB  

n°44801750
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-02-2016 à 13:08:52  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Dunkerque est aussi une alternative pour le transport maritime reliant la GB  


 
c'que je veux dire c'est que c'est l'état qui monte le camp avec des belles tentes toute blanche mais le premier rang est 20 metres derriere la glissiere de l'a16

n°44801781
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 13:13:40  answer
 

Tu veux pas leur construire des villas individuelles en centre ville non plus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR