| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 16:36:40 ![]() ![]() |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
mrbebert |
Là où je suis étonné, c'est qu'on (semble) voir des structures en bon état. Il y a eu la fusion d'un coeur là-dedans --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
dobeliou Au dessus c'est le soleil |
--------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
CAMPEDEL Destin du monde ? |
|
fire in the hole !!! | C'est les pires |
ftikai | D'après un journal de Fukushima, 3765 enfants de moins de 18 ans de la préfecture de Fukushima ont été examinés pour voir s'ils n'ont pas des problèmes de thyroïde. Sur ces 3765, il y a 6 cas où on a détecté des formations de kystes de plus de 5.1mm et 1117 cas où il y a des kystes de moins de 5.0mm.
|
phila |
--------------- d'façon, suffit d'aller voir combien la banque prête à des primos sans apport et il a son prix de vente :o |
gebreugg | Sinon on vient d'apprendre aujourd'hui que la centrale n'était pas reliée aux systèmes d'alertes du gouvernement car que le câble était trop court |
_pollux_ パリ居住者 | j'ai peur d'oublier de le poster demain --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
ftikai | Tout va bien, les températures de l'eau dans les réacteurs descendent (c'est un peu grâce à ça que Tepco a décrété l'état "cool shutdown" ). Avec l'hiver, on s'attend à ce qu'elles descendent encore un peu plus, mais voilà que la température dans le réacteur 2 remonte et on ne sait pas pourquoi.
|
arthas77 | Topic images :
|
saiyaman Libérez le 60 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 01:34:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
totoz 19H TERTER | en france ça aurait pris 200 ans mini --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Toxin Carpe Vitam | Ca ne traine pas --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
arthas77 |
|
D@emon_666 Always remember |
MrFreeze Dont' Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Wilfried28_2 | Bon il ce passe plus rien à la centrale ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cooltwan | "Le “spectraculaire” (Fukushima est-elle une catastrophe ?)"
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
D@emon_666 Always remember |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Magicpanda | un excellent docu sur PBS
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
_pollux_ パリ居住者 |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
Magicpanda | Ba oui on est pas sorti d'affaire, parce que si il y a une réplique de tremblement de terre, les installations de refroidissements d'urgences pourraient rompre, les containmnents abimés pourraient se fissurer davantage, et l'eau radioactive contenue dans les réservoirs en attente de traitement pourrait se retrouver dans la nature.
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
_pollux_ パリ居住者 | Et qui ne le seront pas dans les 40 ans à venir. Ya pas vraiment de changement. --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
markesz paradoc sal |
--------------- «moi président, il n'y en aura plus de problème» |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Magicpanda |
_pollux_ パリ居住者 | boah, ça change pas grand chose. Tant que les piscines ne fuient pas trop et que ça reste comme ça, c'est pas tellement un problème --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles