Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378
Auteur Sujet :

[TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page

n°12677109
fabulous62
Posté le 13-09-2007 à 12:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ramadan!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 12:50:30  profilanswer
 

n°12677136
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 12:53:35  answer
 

ibonina a écrit :


 
Bonjour,
 
Le fait de faire le Ramadan, cela veut il dire plus de délinquance, de délits ou de guerres pendant ce mois sacré ?


 [:azylum]

n°12677138
la questio​n
Posté le 13-09-2007 à 12:53:37  profilanswer
 

ibonina a écrit :


 
Bonjour,
 
Le fait de faire le Ramadan, cela veut il dire plus de délinquance, de délits ou de guerres pendant ce mois sacré ?


 
c'est quoi cette question?  :heink:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12677139
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-09-2007 à 12:53:50  profilanswer
 

ibonina a écrit :


 
Bonjour,
 
Le fait de faire le Ramadan, cela veut il dire plus de délinquance, de délits ou de guerres pendant ce mois sacré ?


J'en etais sur que tot ou tard tu allais appliquer dans ce topic et mettre tes idées nauséabondes. Tu as deja été TT pour ce genre de propos, ca te suffit toujours pas?

n°12677154
ibonina
Posté le 13-09-2007 à 12:55:09  profilanswer
 

belzedar a écrit :


J'en etais sur que tot ou tard tu allais appliquer dans ce topic et mettre tes idées nauséabondes. Tu as deja été TT pour ce genre de propos, ca te suffit toujours pas?


Euh, qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Le Ramadan veut dire quelque chose non ? ça a une portée spirituelle non ?

n°12677160
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 12:56:04  answer
 

ibonina a écrit :


 
Bonjour,
 
Le fait de faire le Ramadan, cela veut il dire plus de délinquance, de délits ou de guerres pendant ce mois sacré ?


 
[:sonken]

n°12677165
belzedar
Oh don piano
Posté le 13-09-2007 à 12:56:32  profilanswer
 

ibonina a écrit :


Euh, qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Le Ramadan veut dire quelque chose non ? ça a une portée spirituelle non ?


Le pire chez toi c'est que tu t'en rends même pas compte [:prozac]

n°12677173
ibonina
Posté le 13-09-2007 à 12:57:48  profilanswer
 

belzedar a écrit :


Le pire chez toi c'est que tu t'en rends même pas compte [:prozac]


Bah je pose les questions ici comme je les pose dans mon entourage.
 
Le Ramadan c'est pas juste un jeune, c'est bien plus que ça

n°12677174
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 12:57:53  answer
 

ibonina a écrit :


Euh, qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Le Ramadan veut dire quelque chose non ? ça a une portée spirituelle non ?


 
non mais tu sais, la délinquance, les conflits, les guerres, c'est pas une question de religion, de partique ou de couleur de peau... la connerie, la violence, la méchanceté, le racisme et les préjugés ne conaissent pas de barrière génétique, culturelle, rligieuse,  ou géographique, c'est international.
 
 

n°12677271
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 13:09:13  answer
 

ibonina a écrit :


Euh, qu'est ce que j'ai dit de mal ?
Le Ramadan veut dire quelque chose non ? ça a une portée spirituelle non ?


 
 
reformulé, veux tu dire qu'un combattant, continue-t'il de combattre?
 
ben je pense que faire ramadan ne t'empêche pas de travailler, donc si tu es voleur, assassin ou guerrier, ben tu bosses..
 


Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 13:11:32
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 13:09:13  profilanswer
 

n°12677294
KuNkS
_________
Posté le 13-09-2007 à 13:13:53  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :


 
Effet positif : y a moins de personne à la cantine/resto/cafeteria
 

Spoiler :

:lol:  :whistle:  



le midi [:aloy]


---------------
emplacement a vendre
n°12677319
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2007 à 13:18:15  profilanswer
 

ibonina a écrit :


 
Bonjour,
 
Le fait de faire le Ramadan, cela veut il dire plus de délinquance, de délits ou de guerres pendant ce mois sacré ?


 [:mouais]  
 
T'as encore gagné un ban, bravo :o

n°12677765
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:01:26  profilanswer
 

belzedar a écrit :


osef de ton avis et de ton choix.  
Libre à toi de créer un topic sur l'athéïsme!
En attendant  http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif


 
 
 :heink:  
 
si le sujet est réservé aux musulmans et aux messages "bon ramadan" sans aucune volonté de débat ni de discussion , ou est le but ?
 
 
On crie partout a l'intolérence mais tu viens d'en faire l'exemple le plus frappant .
Je donne mon avis de manière courtoise (après avoir souhaité un bon ramadan à ceux qui le font) , en réponse au post précédant faisant état d'un pauvre chauffeur en sueur passant la journée sans boire par une chaleur étouffante .Ce qui est , les personnes normalement constituées en conviendront , ridicule .(ou alors je suis pas normal  :??: ) Je me demande des répercussions que cela peut avoir sur la santé , surtout quand on dit qu'on doit boire plus d'1L5 par jour .
 
et toi tu me répond de cette manière ?  
 
pff  [:souk]

n°12677859
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:10:29  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
 
 :heink:  
 
si le sujet est réservé aux musulmans et aux messages "bon ramadan" sans aucune volonté de débat ni de discussion , ou est le but ?
 
 
On crie partout a l'intolérence mais tu viens d'en faire l'exemple le plus frappant .
Je donne mon avis de manière courtoise (après avoir souhaité un bon ramadan à ceux qui le font) , en réponse au post précédant faisant état d'un pauvre chauffeur en sueur passant la journée sans boire par une chaleur étouffante .Ce qui est , les personnes normalement constituées en conviendront , ridicule .(ou alors je suis pas normal  :??: ) Je me demande des répercussions que cela peut avoir sur la santé , surtout quand on dit qu'on doit boire plus d'1L5 par jour .
 
et toi tu me répond de cette manière ?  
 
pff  [:souk]


Tu dis, je te cite, que le ramadan et que le carême, c'est n'importe quoi, alors que ce sont des traditions religieuses, suivie par des millions de fidèles.
 
Je ne suis pas pratiquant mais sérieux je sais pas pour qui tu te prends et de plus on s'en bat les c...... de ton avis et de ton analyse
 
Laisse les gens vivre comme ils le veulent

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 13-09-2007 à 14:14:03
n°12677955
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:17:59  profilanswer
 

b2g a écrit :


Tu dis, je te cite, que le ramadan et que le carême, c'est n'importe quoi, alors que ce sont des traditions religieuses, suivie par des millions de fidèles.
 
Je ne suis pas pratiquant mais sérieux je sais pas pour qui tu te prends et de plus on s'en bat les c...... de ton avis et de ton analyse
 
Laisse les gens vivre comme ils le veulent


 
je laisse les gens vivre comme ils veulent , et toi laisse moi penser comme je l'entend .
Je n'impose pas ma vue a qui que ce soit .
On a meme plus le droit d'exprimer ce que l'on pense sans se faire enchainer ici  :heink: .
 
Est-ce un crime de dire que la privation alimentaire est discutable ?
Je ne remet pas en cause la foi et la volonté de ceux qui le font , mais le principe même , et ce n'est que mon honorable avis . (si tu t'en tape pas la peine de réagir)

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 13-09-2007 à 14:18:34
n°12677995
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:21:49  answer
 

c'est quand même pas une privation totale, c'est just eun décalage des habitudes alimentaires...

n°12678023
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:24:32  profilanswer
 

bien sur mais  quand je vois mes potes musulmans en cours , ils en peuvent plus en fin de journée , ils arrivent meme plus a écouter ce que le prof raconte :/

 

Ca doit etre difficile a supporter , perso je sais pas j'ai jamais jeuné .


Message édité par DenSaga le 13-09-2007 à 14:25:32
n°12678045
meysoum
Posté le 13-09-2007 à 14:26:32  profilanswer
 

Arrêtez les gens ... !  
 
Tout d'abord Assalamou3alaîkoum à tous les arabophones et bonjour à tous les autres... Bon ramadan à tous ceux qui pratiquent.
 
Ce topic est sensé être un topic d'échange et même ceux qui ne pratiquent pas sont les bienvenus à partir du moment où le débat n'est pas stérile et pollué par des trolls aussi bêtes que leurs auteurs. :)
 
Nous ne sommes donc pas sectaires...
 
Pour réagir à la question d'un forumeurqui se demandait comment faisait le chauffeur pour rouler 500km sans boire et bien c'est tout simple: c'est un être humain comme toi qui a très soif mais sa foi lui permet de dépasser cette soif, tout simplement! :)
 
Le Ramadan, ne consiste pas seulement à s'abstenir de manger du lever du soleil à son coucher. C'est un acte de soumission à notre seigneur Allah. Et la foi de ce chauffeur fait qu'il fait abstraction de la faim et la soif. C'est la soumission et l'adoration à son Dieu en quelque sorte. Voilà, en ésperant avoir repondu à cette question qui a pas mal fait polémique. :S
 

n°12678047
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:26:43  answer
 

comme je disais plus haut, c'est surtout un défi personnel.
 
j'ai essayé, une fois. depuis je suis un peu moins critique.

n°12678058
meysoum
Posté le 13-09-2007 à 14:28:07  profilanswer
 

qu'entends tu pas défi personnel?

n°12678077
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:30:14  profilanswer
 

meysoum a écrit :

Arrêtez les gens ... !  
 
Tout d'abord Assalamou3alaîkoum à tous les arabophones et bonjour à tous les autres... Bon ramadan à tous ceux qui pratiquent.
 
Ce topic est sensé être un topic d'échange et même ceux qui ne pratiquent pas sont les bienvenus à partir du moment où le débat n'est pas stérile et pollué par des trolls aussi bêtes que leurs auteurs. :)
 
Nous ne sommes donc pas sectaires...
 
Pour réagir à la question d'un forumeurqui se demandait comment faisait le chauffeur pour rouler 500km sans boire et bien c'est tout simple: c'est un être humain comme toi qui a très soif mais sa foi lui permet de dépasser cette soif, tout simplement! :)
 
Le Ramadan, ne consiste pas seulement à s'abstenir de manger du lever du soleil à son coucher. C'est un acte de soumission à notre seigneur Allah. Et la foi de ce chauffeur fait qu'il fait abstraction de la faim et la soif. C'est la soumission et l'adoration à son Dieu en quelque sorte. Voilà, en ésperant avoir repondu à cette question qui a pas mal fait polémique. :S
 


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
Cependant , dans un raisonnement typiquement scientifique , je me demande comment la foi peut elle éponger la soif d'un assoifé  :whistle:  
Mais cela est un autre débat  :)  (beaucoup plus vaste et polémique)
 
Apres tout c'est un choix  , je pense quand meme que si ce pauvre chauffeur était a l'agonie il aurait quand même bu un peu avant de tomber inconscient (ca lui fera un jour de plus c'est bien ca , a reporter ?)

n°12678099
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:33:01  answer
 

meysoum a écrit :

qu'entends tu pas défi personnel?


 
au delà de la croyance et de la foi, c'est une limite fixée, par soi ou par la religion, peu importe, que l'on tente d'atteindre, pour soi, d'abord, pour le respect de la tradition après.

n°12678120
Comet
Posté le 13-09-2007 à 14:34:00  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


Apres tout c'est un choix  , je pense quand meme que si ce pauvre chauffeur était a l'agonie il aurait quand même bu un peu avant de tomber inconscient (ca lui fera un jour de plus c'est bien ca , a reporter ?)


Et puis techniquement, il s'agit d'un voyageur, donc dispensé de Ramadan, non?


---------------
*** ***
n°12678137
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:35:16  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
Cependant , dans un raisonnement typiquement scientifique , je me demande comment la foi peut elle éponger la soif d'un assoifé  :whistle:  
Mais cela est un autre débat  :)  (beaucoup plus vaste et polémique)
 
Apres tout c'est un choix  , je pense quand meme que si ce pauvre chauffeur était a l'agonie il aurait quand même bu un peu avant de tomber inconscient (ca lui fera un jour de plus c'est bien ca , a reporter ?)


Le mec qui sert à rien quoi :sleep:

n°12678165
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:37:19  profilanswer
 

meysoum a écrit :

Arrêtez les gens ... !  
 
Tout d'abord Assalamou3alaîkoum à tous les arabophones et bonjour à tous les autres... Bon ramadan à tous ceux qui pratiquent.
 
Ce topic est sensé être un topic d'échange et même ceux qui ne pratiquent pas sont les bienvenus à partir du moment où le débat n'est pas stérile et pollué par des trolls aussi bêtes que leurs auteurs. :)
 
Nous ne sommes donc pas sectaires...
 
Pour réagir à la question d'un forumeurqui se demandait comment faisait le chauffeur pour rouler 500km sans boire et bien c'est tout simple: c'est un être humain comme toi qui a très soif mais sa foi lui permet de dépasser cette soif, tout simplement! :)
 
Le Ramadan, ne consiste pas seulement à s'abstenir de manger du lever du soleil à son coucher. C'est un acte de soumission à notre seigneur Allah. Et la foi de ce chauffeur fait qu'il fait abstraction de la faim et la soif. C'est la soumission et l'adoration à son Dieu en quelque sorte. Voilà, en ésperant avoir repondu à cette question qui a pas mal fait polémique. :S
 


Pi c'est n'importe quoi moi ça m'est déjà arrivé de pas boire pdt une journée et je m'en portais pas plus mal

n°12678180
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:38:49  profilanswer
 

Comet a écrit :


Et puis techniquement, il s'agit d'un voyageur, donc dispensé de Ramadan, non?


 
J'y ai pensé , surtout que s'il lui arrive un malaise durant le trajet , bonjour les conséquences sur les passagers :/
 
bool_de_gom => ?  :??:  
 
T'a déja réussi a ne pas boire de la journée en plein été ?

n°12678183
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:39:12  answer
 

b2g a écrit :


Pi c'est n'importe quoi moi ça m'est déjà arrivé de pas boire pdt une journée et je m'en portais pas plus mal


 
 
wais moi tout les jours j'essaye d'arrêter de boire mais j'y arrive pas, je vais devoir aller aux AA
 
 
[:tang]

n°12678254
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:44:43  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
je laisse les gens vivre comme ils veulent , et toi laisse moi penser comme je l'entend .
Je n'impose pas ma vue a qui que ce soit .
On a meme plus le droit d'exprimer ce que l'on pense sans se faire enchainer ici  :heink: .
 
Est-ce un crime de dire que la privation alimentaire est discutable ?
Je ne remet pas en cause la foi et la volonté de ceux qui le font , mais le principe même , et ce n'est que mon honorable avis . (si tu t'en tape pas la peine de réagir)


ste troll
 
Oula, je t'empêche pas d'avoir ton avis.
 
Mais quand on vient dire que le ramadan, c'est nawak, jvois pas pourquoi je devrais être tolérant. Toi t'es le genre de mec à dire "Nan mais bon le ramadan c'est juste une tradition millénaire, mais jpense qu'il faudrait changer certains versets du Coran, genre changer les plages horaires, 5h c'est trop tôt, vous pensez pas que ça serait plus intelligent?"

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 13-09-2007 à 14:45:03
n°12678274
Arthas77
Posté le 13-09-2007 à 14:46:09  profilanswer
 

@ bool_de_gom : arréte tes critiques, on a le droit de poser des questions sur le ramadan, on a le droit de se cultiver, non ?
 
Ok pour la soif et la foi.  
 
Par expérience, les fins de cours sont pénibles pour les élèves musulmans, du coup soit ils n'écoutent plus soit ils quittent avant la fin des cours. Un jour, un éléve avait demandé au professeur si les pratiquants pourraient quitter les cours peu avant le coucher du soleil (c'était en hiver, les journées sont courtes, les cours finissant tard à 18h...), et ca a polémiqué avec les éléves non-musulmans ... comme quoi difficile de mettre ensemble ses croyances religieuses et la laicité à l'école.

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 13-09-2007 à 14:49:00
n°12678286
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:46:55  answer
 

En meme temps j'ai rarement vu un croyant pratiquant et convaincu être d'accord avec un scientifique ou assimilé, et atthé.

n°12678297
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:48:15  profilanswer
 

b2g a écrit :


ste troll
 
Oula, je t'empêche pas d'avoir ton avis.
 
Mais quand on vient dire que le ramadan, c'est nawak, jvois pas pourquoi je devrais être tolérant. Toi t'es le genre de mec à dire "Nan mais bon le ramadan c'est juste une tradition millénaire, mais jpense qu'il faudrait changer certains versets du Coran, genre changer les plages horaires, 5h c'est trop tôt, vous pensez pas que ça serait plus intelligent?"


 
t'a raison , vive la censure , on doit tous la fermer . et ta  citation est totalement HS . (j'ai parlé des versets du coran ?)
 
 perso je reste courtois et respectueux , ce qui n'est pas ton cas .  [:souk]

n°12678312
Arthas77
Posté le 13-09-2007 à 14:49:21  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
t'a raison , vive la censure , on doit tous la fermer . et ta  citation est totalement HS . (j'ai parlé des versets du coran ?)
 
 perso je reste courtois et respectueux , ce qui n'est pas ton cas .  [:souk]


+1

n°12678316
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:49:47  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

@ bool_de_gom : arréte tes critiques, on a le droit de poser des questions sur le ramadan, on a le droit de se cultiver, non ?
 
Ok pour la soif et la foi.  
 
Par expérience, les fins de cours sont pénibles pour les élèves musulmans, du coup soit ils n'écoutent plus soit ils quittent avant la fin des cours. Un jour, un éléve avait demandé au professeur si les pratiquants pourraient quitter les cours au coucher du soleil (c'était en hiver, les journées sont courtes, les cours finissant tard à 18h...), et ca a polémiqué avec les éléves non-musulmans ...  :o


 
Te cultiver? lol ya 20 autres forumeurs qui viennent poser des questions censées et intelligentes et toi tu sors "mais comment ils font pour se retenir de boire? moi je pourrais pas". Sérieux t'es dans ton monde ou quoi?
 

n°12678324
meysoum
Posté le 13-09-2007 à 14:50:29  profilanswer
 

je te le fais pas dire... ses arguments sont pertinents et d'une force! :o

n°12678328
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:50:38  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
t'a raison , vive la censure , on doit tous la fermer . et ta  citation est totalement HS . (j'ai parlé des versets du coran ?)
 
 perso je reste courtois et respectueux , ce qui n'est pas ton cas .  [:souk]


Nawak, ya dautres forumeurs qui viennent poster intelligemment, qui viennent se renseigner et pas critiquer.
J'ai vu tes autres posts sur l'Islam, et je me demande comment t'as pas encore pris de ban.

n°12678334
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:51:10  answer
 

meysoum a écrit :

Arrêtez les gens ... !

 

Tout d'abord Assalamou3alaîkoum à tous les arabophones et bonjour à tous les autres... Bon ramadan à tous ceux qui pratiquent.

 

Ce topic est sensé être un topic d'échange et même ceux qui ne pratiquent pas sont les bienvenus à partir du moment où le débat n'est pas stérile et pollué par des trolls aussi bêtes que leurs auteurs. :)

 

Nous ne sommes donc pas sectaires...

 

Pour réagir à la question d'un forumeurqui se demandait comment faisait le chauffeur pour rouler 500km sans boire et bien c'est tout simple: c'est un être humain comme toi qui a très soif mais sa foi lui permet de dépasser cette soif, tout simplement! :)

 

Le Ramadan, ne consiste pas seulement à s'abstenir de manger du lever du soleil à son coucher. C'est un acte de soumission à notre seigneur Allah. Et la foi de ce chauffeur fait qu'il fait abstraction de la faim et la soif. C'est la soumission et l'adoration à son Dieu en quelque sorte. Voilà, en ésperant avoir repondu à cette question qui a pas mal fait polémique. :S

 


 

tu repond pas vraiment à la question.  [:beckaman007]

 

Est il normal de rester sans boire est mangé lorsque l'on a la vie de dizaines personne en main. Et ne vient pas me sortir le coup de l'adoration à dieu.  Je chercher pas a polémiquer, je pose une simple question de bon sens, d' autant plus que le coran n'interdit pas rompre le jeûne lorsque l'on voyage. Mais le poids de la religion et des coutume sont tellement fortes qu'il ne viendrait même pas a l'esprit d'un chauffeur devant faire plusieurs centaines de kilomètres de rompre le jeûne.

 

Ce que je reproche a l'islam, ou plutôt a ceux qui pratiques, c'est cette absence de  mise a jour, si je peux dire. Peut on aujourd'hui pratiquer l'islam comme au temps du prophète. Pourquoi refuser tout critique même minime, tant soit cohérente ou logique sans pour autant s'attirer les foudres...
Je crois pas que cette manière de faire soit bénéfique pour l'islam, je dirai même  que c'est ce qui détruira l'islam à long terme [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 14:52:43
n°12678359
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 13-09-2007 à 14:53:16  profilanswer
 

b2g a écrit :


Nawak, ya dautres forumeurs qui viennent poster intelligemment, qui viennent se renseigner et pas critiquer.
J'ai vu tes autres posts sur l'Islam, et je me demande comment t'as pas encore pris de ban.


 
 
J'adore . On peut meme plus emettre son avis et ici en l'occuranceet ses doutes sur la santé de celui qui le pratique sans mériter un ban .
T'es au dessus de tout le monde c'est ca ?
Quelle belle preuve de tolérance . J'arrête de poster ici puisqu'une discussion courtoise et ouverte n'est pas possible .

n°12678366
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 14:53:38  answer
 

vu le nombre "d'adhérents " ( dsl je trouve pas le bon mot là ) à mon humble avis, la religion musulmanne n'est pas prete d'être détruite.

n°12678375
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-09-2007 à 14:54:57  profilanswer
 

Pratiquants? Croyants? Fidèles? Tu as le choix... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12678384
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2007 à 14:55:35  profilanswer
 

[:neostranger]
 
Va valloir baisser d'un ton parce que sinon ça va mal finir pour certains. Hallucinant quand même comment on peut pas discuter calmement et sereinement de religion ...

n°12678390
b2g
Posté le 13-09-2007 à 14:56:05  profilanswer
 

DenSaga a écrit :


 
 
J'adore . On peut meme plus emettre son avis et ici en l'occuranceet ses doutes sur la santé de celui qui le pratique sans mériter un ban .
T'es au dessus de tout le monde c'est ca ?
Quelle belle preuve de tolérance . J'arrête de poster ici puisqu'une discussion courtoise et ouverte n'est pas possible .


Essaye pas de me faire passer pour l'énervé et toi pour le gentil forumeur ouvert à la discussion ok, t'es grillé.
Ne monte pas sur tes grands chevaux, tu as dit que le ramadan c'étaist"nawak", point barre.
 
Donc après ne viens pas demander de la tolérance, ok?
 
Sur ce, bonne aprem à tous.


Message édité par b2g le 13-09-2007 à 14:56:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  376  377  378

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bon club de kickboxing/muay thai sur Paris est ?Augmentations pour le bien de tous : Smic de +1,6% au 1er Janvier 2011
Bon plan machine à laver ?[BELGIQUE] Politique
Bon plan assurance logement étudiant ?Bon plan pour assurance logement étudiant?
Achat Xsara Break occas. Bon plan ?Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN
[Topic Unique]NolifeBon jeu de poker en réseau
Plus de sujets relatifs à : [TU] - Ramadan (et fêtes de l'Aïd) - MAJ 1st page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR