Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quand les nouvelles sentent le rance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand les nouvelles sentent le rance...

n°7960147
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:32:52  answer
 


    Une preuve supplémentaire de l'incompétence l'attente de notre cher gouvernement, en tout cas de son inactivité dans les domaines qui ne semble en rien le concerner :
 
Gollnish, une des principales têtes du FN condamnée en 2005 pour contestation de crimes contre l'humanité, continue à percevoir le même salaire alors même que celui ci est relevé de ses fonctions... une impunité politique et racial qui n'est pas sans en rappeler d'autre, enfin cela nous pousse un peu plus à l'impatience pour le printemps 2007.
 
bonne soirée à tous

Citation :

Université Lyon III: suspendu, Gollnisch perçoit toujours un plein salaire
AFP 21.03.06 | 17h54
 
Le numéro 2 du Front National Bruno Gollnisch, suspendu en mars 2005 pour 5 ans par l'Universite Lyon III de ses fonctions de professeur de langue et civilisation japonaise, a continué de percevoir un salaire plein au titre de cette activité, a reconnu mardi l'université.
 
"M. Gollnisch a bien été exclu de l'université (Lyon III) pour une durée de cinq ans, mais son traitement n'a pas été aussitôt modifié", admet dans un communiqué l'université qui indique que le président de Lyon III Guy Lavorel s'est aperçu de l'oubli "début mars 2006".
 
 
L'université Jean Moulin ajoute qu'elle a "immédiatement transmis à la Trésorerie générale les éléments nécessaires" à la pleine application de la sanction disciplinaire.
 
"Concernant les sommes perçues indûment par M. Gollnisch, le président a aussitôt saisi les autorités compétentes (rectorat et ministère) pour mettre en oeuvre la procédure de restitution", précise encore Lyon III, en réponse à un communiqué publié plus tôt par plusieurs associations, dont l'Unef.
 
Poursuivi pour contestation de crimes contre l'humanité, M. Gollnisch a été suspendu en mars 2005 de ses fonctions de professeur à Lyon III.
 
"Nos associations ont appris que depuis plus d'un an Bruno Gollnisch continuait à percevoir son salaire alors que la section disciplinaire de Lyon III avait décidé (...) de lui diminuer ce dernier de moitié", notait le groupement d'associations, demandant que soit exigé "rapidement la restitution de l'intégralité des sommes dues". Le communiqué évoque un montant de 25.000 à 30.000 euros.
 
Le numéro 2 du FN, qui doit en principe être jugé le 23 mai pour ses propos controversés sur les chambres à gaz tenus en octobre 2004, a réagi en évoquant l'ordonnance de non-lieu dont il vient de bénéficier dans cette affaire mais contre laquelle le parquet a fait appel.
 
Ces associations "devraient me présenter des excuses et prendre acte qu'il est urgent que je reprenne mes cours à l'université", a déclaré M. Gollnisch, soulignant qu'il n'aspirait "pas à toucher tout ou partie de (son) traitement à ne rien faire".
 
"J'entends, a-t-il ajouté, reprendre mes cours, comme j'en ai plus que jamais le droit et le devoir".

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:32:52  profilanswer
 

n°7960166
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-03-2006 à 19:34:59  profilanswer
 

Que veux-tu qu'on te dise ?? :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7960171
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:35:22  answer
 

t'aurais certainement préféré un topic "la couleur de votre voiture"?...

n°7960174
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-03-2006 à 19:36:03  profilanswer
 

1. Il n'a pas été condamné mais a même été acquitté en première instance !
 
2. Que vient foutre le GVT et son incompétence "l'attente" (SIC !) la dedans ?

n°7960192
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 22-03-2006 à 19:37:20  profilanswer
 

j'attendais de voir vos réponses
mais je pense la même chose y'a rien a dire :/

n°7960204
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:38:25  answer
 

ShonGail : il sait très bien mettre son pif dans des affaires juridiques lorsque du pognion est en jeu je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait ce coup ci...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 19:38:55
n°7960210
jimmythebr​ave
Posté le 22-03-2006 à 19:38:53  profilanswer
 

Ca fait déjà deux trois topics qu'on nous sort pour Gollnish depuis quelques temps.
En meme temps il a bénéficié d'un non-lieu alors....

n°7960217
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2006 à 19:39:32  profilanswer
 

Merci de mettre un titre pertinent. Et d'expliquer rapidement ce que le gouvernement vient faire la dedans ? Ou sinon, de supprimer dans le premier post la mise en cause du gouvernement.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7960231
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-03-2006 à 19:40:59  profilanswer
 


 
 
Allégations sans fondements et extrapolation basée sur cette allégation sans fondement.

n°7960238
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:41:17  answer
 

ferme le, je ne met pas en cause, je dis simplement qu'ils savent faire preuve de pertinence quand une entreprise française va se faire OPA-ter par une étrangère...  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:41:17  profilanswer
 

n°7960249
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:42:33  answer
 

ShonGail a écrit :

Allégations sans fondements et extrapolation basée sur cette allégation sans fondement.


un peu comme prétendre que cet individu ne mérite pas de sanctions? :sarcastic:

n°7960257
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2006 à 19:43:32  profilanswer
 

Il a sanctionné non ?
 
Si tu veux pas faire les modifs demandées, je vais effectivement fermer ton post. Edite au moins ton titre.


Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 19:43:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7960264
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:44:14  answer
 
n°7960267
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-03-2006 à 19:44:36  profilanswer
 

Bon tu découvres la politique et avec tes hormones qui se multiplient dans ton corps ca fait un mix détonnant. Ok.
 
Maintenant va falloir découvrir la mesure, le sang-froid, la preuve, la logique et l'honneté intellectuelle. Même envers ses "ennemis".

n°7960281
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 19:45:53  profilanswer
 


 
C'est certain qu'une operation majeure dans un secteur primordial comme l'energie c'est du meme ordre d'importance que le paiement d'un demi salaire de prof de fac.
Merci de nous faire profiter si genereusement de ton incroyable clairvoyance.

n°7960291
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2006 à 19:47:04  profilanswer
 

Ouais bon.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quand les nouvelles sentent le rance...

 

Sujets relatifs
Nouvelles émeutesTopik CNE | CPE - abus et bonnes nouvelles
Nouvelles mensurations des françaisrecherche une BD de nouvelles "surréalistes" qui a au moins 10 ans
des nouvelles de Jakie Quartz !Probleme d'éducation des nouvelles générations !
Les meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologiesVous écrivez ? Postez ici vos nouvelles ou chapitres.
je vous presente ma premiere premiere nouvellesLes nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.
Plus de sujets relatifs à : Quand les nouvelles sentent le rance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR