Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prison

n°5925825
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 23-06-2005 à 19:21:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :hello:  
ben je ne sais pas apprends à lire gros troll :

Citation :

Si je devais jouer au tarologue-voyant-médium je jouerais 2 cents sur la fiction suivante:  
"


Tu comprends pas tous les mots de cette citation ? Je sais pas explique toi pour une fois.  
 
 :lol:  :lol:  :lol: Une peine ca ne veux rien dire ? Oui hô grand troll, c'est juste le fondement de notre système pénal, tout est construit autour des peines, tout se définit à partir des peines. Une paille. Du genre qu'on apprends aux première année
pour leurs cours d'initiation au droit pénal.
 
Tu regarde trop de séries télévisées pour croire que tout est aussi aléatoire, qu'on peux se prendre 2 mois pour un vol de pomme par exemple, ou moins si le menu de la cantine de midi était bon .  
Violences en réunion avec arme ca n'est pas retenu que dans des circonstances bien précises et clairement définies.  
Une peine de prison ferme prononcée à la suite ca n'est encore une fois pas donné au petit bonheur, certainement pas pour des faits mineurs "qui auraient pu arriver à n'importe qui". Les magistrats ne font pas n'importe quoi, et ne peuvent pas donner n'importe quelle peine.
 
Ton ignorance est tellement éclatante dans le moindre de tes propos que ca fait mal au yeux, ca n'est pas un reproche chacun son domaine, simplement évite de te la jouer de manière aussi grotesque avec un masque qui de trompe pas même une seconde.  
 

lorelei a écrit :

Bolkestein> Stop. C'est du pourrissage de topic.


J'ai juste réagit dans un message à un propo un peu fort de café de l'auteur de ce topic. C'est le débat, l'expression public sur un forum, on commente, on critique : on nourrit le débat par des opinions argumentées.
 
Ici c'est l'auteur elle même du topic qui a ouvert la discussion sur le point que j'ai repris  en parlant des détails de l'affaire.
 
Suite à mon message stéphen s'est empressé de répondre de manière très constructive, propos reproduit en intégralité :"N'importe quoi." Puis j'ai droit à des invectives sans justification et un délire comme quoi je remettrais en cause le travail des magistrats (mais ou à il été pécher ca dans mes propos? Ou ?).  
Pour le reste j'essaie de m'expliquer avec le plus possible de bonne volonté. Même si ca m'est bien difficile.
 
Voila je tenais juste à m'expliquer, fin du HS.
 

turlututuh a écrit :

Je commence a croire que tu le fais expres.


Babytrinity la réponse à ta première question a déjà été donnée ici même, si tu as des difficultés prend donc contact avec la famille de ton ami ca me dsemble être le plus simple.


Message édité par Dr Bolkestein le 23-06-2005 à 19:24:16
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 19:21:38  profilanswer
 

n°5926081
babytrinit​y
Posté le 23-06-2005 à 19:57:38  profilanswer
 

je v voir ce que je peux faire merci à tous

n°5927143
jcop
yeah !
Posté le 23-06-2005 à 21:40:55  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Agression en réunion, avec arme, pour faire de la prison la dessus il faut un cadavre ou alors un blessé grave et que ton ami soit tellement connu au Palais de Justice que les magistrats ont fini par être lassés.


t'exagères beaucoup, il en faut bien moins que ça pour faire de la tôle.
 

Citation :

Non je critique l'exposé des faits romancé qui tendrait à nous faire croire qu'un innocent qui a justre eu le malheur d'être la au mauvais moment, s'est vu condamné à de la prison alors qu'il n'y est pour rien


Euh elle a bien précisé qu'il a gravement blessé la personne.


Message édité par jcop le 23-06-2005 à 21:45:04
n°5930029
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2005 à 09:47:44  profilanswer
 

jcop a écrit :

t'exagères beaucoup, il en faut bien moins que ça pour faire de la tôle.


 
Heu non.
 
Je connais assez bien le système, et la taule pour ça c'est au bout de ....4 ou 5 admonestations, visites de commissariats, avec un casier long comme le bras.
 
Ou alors il a VRAIMENT fait très fort. Du style pas du tout proportionnel à l'agression  :whistle:  
 

jcop a écrit :

Citation :

Non je critique l'exposé des faits romancé qui tendrait à nous faire croire qu'un innocent qui a justre eu le malheur d'être la au mauvais moment, s'est vu condamné à de la prison alors qu'il n'y est pour rien


Euh elle a bien précisé qu'il a gravement blessé la personne.


 
Bin oui, et donc des jeunes arrivent pour te piquer tes frusques et ton portable, et toi tu le mets au choix : au cimetierre ou a l'hosto dans un état assez grave ? Je pense pas, non. Et donc il a mérité la zonzon, bin oui. Je crois pas que Bolkensetein aie voulu dire autres chose  ;)  
 
Ha, et je vous parle d'un barreau très calme, connu pour ses magistrats compréhensifs, et faisant régulièrement dans le social : Bobigny.
 
PS : Je ne critique pas du tout la personne en taule, hein, j'essaie juste d'expliquer le point de vue de Bolkenstein, vu que j'ai le même.

n°5930080
charpenay
Posté le 24-06-2005 à 09:53:38  profilanswer
 

essaye un parloir sauvage :d

n°5930456
djrom20
Posté le 24-06-2005 à 10:29:29  profilanswer
 

Dr Bolkestein a écrit :


 
Oublie le, et cherche des gens plus fréquentables, ta vie sera surement plus réussie en définitive.


 
 
Pitoyable....t'as pas d'ami toi.. :pfff:

n°5930886
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-06-2005 à 11:03:03  profilanswer
 


J'admire la finesse et la dexterité avec laquelle ce troll de topik a été executé.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/darkmavis.gif

n°5933347
babytrinit​y
Posté le 24-06-2005 à 15:27:07  profilanswer
 

j'ai pas demandé si sa peine était justifiée ou non il a fait une connerie il l'assume il en est consient  
 
Je veux juste gardé contact par que je le connais depuis 10ans et c'est aussi mon ex donc c'est un manière de lui dire que si il a besoin je suis là. Comme une amie normal, je pense et j'espère que si un jour un personne de votre entourage allée en prison vous garderai contact si il n'as rien fait de bien grave car ils sont tous seule là bas, et je pense qu'il ont besoins de savoir qu'ont est là pour eux et que tous sa n'as rien changé de notre amitié  
 
Je crois qu'on fait tous des erreurs dans la vie plus ou moins grave..qui font souffrir des gens donc il faut savoir etre indulgant avec ( avec ses amis au moins surtout si celui-ci a des regret ) et quand on vas pas bien on aime savoir que nos amis sont là pour nous.  
 
Ils sont tous seul là bas et je veux pas qu'il fasse une bétize. voila..alors areté le débat mérite t-il sa peine ou non .  
 
merci


Message édité par babytrinity le 24-06-2005 à 16:39:01
n°5933638
kryptos
Smokin'
Posté le 24-06-2005 à 15:53:00  profilanswer
 

babytrinity a écrit :

j'ai pas demandé si sa peine était justifiée ou non il a fait une connerie il l'assume il en est consient Je veux juste gardé contact par que je le connais depuis 10ans et c'est aussi mon ex donc c'est un manière de lui dire que si il a besoin je suis là. Comme une amie normal, je pense et j'espère que si un jour un personne de votre entourage allée en prison vous garderai contact si il n'as rien fait de bien grave car ils sont tous seule là bas, et je pense qu'il ont besoins de savoir qu'ont est là pour eux et que tous sa n'as rien changé de notre amitié Je crois qu'on fait tous des erreurs dans la vie plus ou moins grave..qui font souffrir des gens donc il faut savoir etre indulgant avec ( avec ses amis au moins surtout si celui-ci a des regret ) et quand on vas pas bien on aime savoir que nos amis sont là pour nous. Ils sont tous seul là bas et je veux pas qu'il fasse une bétize. voila..alors areté le débat mérite t-il sa peine ou non . merci


 
Ca doit être un gros costaud ton pote, ou un champion reconnu du KO direct, pour que l'on ai jugé de l'enfermer... :whistle:  
 
Sinon le mythe du gangster d'amour, ça joue peut-être un peu pour toi? - Parceque si t'as un mec, ca doit lui faire plaisir que tu ailles voir ton ex en taule :whistle:    
 
 
Quoi qu'il en soit, si tu sens que ta présence, ou que le fait qu'il sache que tu penses à lui peut l'aider et le soulager, alors n'écoute pas les autres que ca choque...
 
Les parloirs ne sont pas ouverts aux seuls membres de la famille que je sache... :)  

n°5933729
babytrinit​y
Posté le 24-06-2005 à 16:01:16  profilanswer
 

oui merci et mon gars est effectivement pas trés content mais c'est comme sa je suis tourjours là pour mes amis

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 16:01:16  profilanswer
 

n°5934103
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 24-06-2005 à 16:27:38  profilanswer
 

babytrinity a écrit :

j'ai pas demandé si sa peine était justifiée ou non il a fait une connerie il l'assume il en est consient Je veux juste gardé contact par que je le connais depuis 10ans et c'est aussi mon ex donc c'est un manière de lui dire que si il a besoin je suis là. Comme une amie normal, je pense et j'espère que si un jour un personne de votre entourage allée en prison vous garderai contact si il n'as rien fait de bien grave car ils sont tous seule là bas, et je pense qu'il ont besoins de savoir qu'ont est là pour eux et que tous sa n'as rien changé de notre amitié Je crois qu'on fait tous des erreurs dans la vie plus ou moins grave..qui font souffrir des gens donc il faut savoir etre indulgant avec ( avec ses amis au moins surtout si celui-ci a des regret ) et quand on vas pas bien on aime savoir que nos amis sont là pour nous. Ils sont tous seul là bas et je veux pas qu'il fasse une bétize. voila..alors areté le débat mérite t-il sa peine ou non . merci


 
Mon dieu que c'est indigeste, cherche une touche nommee "Entree" sur ton PC.  ;)


Message édité par nintendose le 24-06-2005 à 16:46:46
n°5934351
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-06-2005 à 16:43:45  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Mon dieu que c'est inDIgeste, cherche une touche nommee "Entree" sur ton PC.  ;)


 
 
[:aloy]

n°5937073
babytrinit​y
Posté le 24-06-2005 à 21:34:06  profilanswer
 

désolé c'est bon là j'ai sauté un peu de ligne

n°5940188
babytrinit​y
Posté le 25-06-2005 à 10:38:39  profilanswer
 

MERCI A TOUS

n°5958600
step64
Posté le 27-06-2005 à 17:53:20  profilanswer
 

As tu trouvé toutes les infos que tu cherchais ?
Si non je peux te donner quelques conseils, je sais comment il faut faire
Dans l'absolu, écris lui c'est ce qu'il y a de plus important

n°5960086
babytrinit​y
Posté le 27-06-2005 à 20:19:07  profilanswer
 

dis moi tous stp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avocate en prison. Keszako loi perben II ?Maxime Brunerie condamné à dix ans de prison
Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?[Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue
La prison a vie ou le suscide ? :/En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison
Les mineurs en prison: la question de la scolaritéprison - caution aux USA
[Etats-Unis] Un an de prison pour utilisation d'une caméra 
Plus de sujets relatifs à : Prison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR