Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  priceminister et litiges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

priceminister et litiges

n°8429777
poussi
Posté le 17-05-2006 à 15:42:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je suis un vendeur sur priceminister, + de 100 ventes à mon actif, et là je me retrouve face à mon 1er litige : l'acheteur a reçu son distingo suivi complètement vide (je lui ai envoyé un jeu DS en loose).
 
évidemment ,il a fait une réclamation.
 
je voudrais savoir, étant donné que je suis un vendeur fiable, est-ce que priceminister va m'imputer ce litige ? étant donné que ni moi, ni l'acheteur ne sommes fautifs dans ce cas, car l'enveloppe a été vraissemblablement ouverte ?
 
au vu des commissions qu'ils prennent (e n100 ventes ils ont du me prendre dans les 400€ de commissions) ils pourraient je pense rembourser l'acheteur et me laisser mon du ? non ?
 
quelqu'un a déjà vécu ça ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 15:42:52  profilanswer
 

n°8429802
rideit
Posté le 17-05-2006 à 15:44:55  profilanswer
 

sur ebay y a des enquêtes d'établies qui sont très efficaces mais priceminister je ne sais pas je n'ai jamais eu de problèmes regarde dans la charte

n°8429906
poussi
Posté le 17-05-2006 à 15:54:15  profilanswer
 

ils sont super flou sur ça, si ils se rendent compte que l'acheteur est honnête (comment la savoir, ça se trouve l'acheteur a pris le jeu et hop, il dit qu'il a reçu l'enveloppe sans jeu, en plus il n'a pas demandé de recommandé) alors ils se retournent vers moi pour vérification... bref j'ai mes preuves, la postière qui a fait le colis, la preuve d'envoi, je ne suis fautif de rien.
 
à priori priceminister rembourse les 2 parties, ils nous doivent bien ça (vu comme ils se goinfrent sur les comm et les frais de port, 10€ pour envoyer une GBA ....)

n°8430816
poussi
Posté le 17-05-2006 à 17:09:04  profilanswer
 

euuhh le distingo c'est comme colissimo mais en lettre (c'est à dire que c'est suivi)
 
de même, je veux bien faire des envois en colissimo, mais alors qu'ils me remboursent plus que 2,20 de port :D
 
sinon la commission, c'est en plus de la commission qu'ils prennent à l'origine ?
 
un jeu Nintendo DS en loose ça veut dire qu'il n'y a ni la boite, ni la notice, juste la cartouche ;)
 
voilà, merci de ton aide

n°8430919
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2006 à 17:17:53  profilanswer
 

J'ai déjà eu 1 litige en tant que vendeur, l'acheteur était de mauvaise foi et a lourdement insisté, ne reconnaissant pas sa faute.  
Il voulait à tout prix être remboursé.
Priceminister s'est tourné vers moi, j'ai expliqué la situation, et ils ont été très professionnels. Ils ont conclus normalement la vente, j'ai été payé, y a juste l'acheteur qui m'a pourri ma notation


Message édité par la buvette le 17-05-2006 à 17:18:17
n°8431264
poussi
Posté le 17-05-2006 à 17:57:01  profilanswer
 

j'atends que la réclamation on-line se fasse.
 
c'est un problème de la poste, je peux avoir une attestation sur l'honneur de la guichetière.
 
ce ne sont que 28€ mais ça fait quand même ch*** ;)

n°10764308
Fornium
until the end of the world...
Posté le 26-02-2007 à 18:10:03  profilanswer
 

je profite de ce sujet pour vous demander quelques infos avant que je passe à l'action... je compte vendre des objets sur 2xmoinschers et priceminister étant donné qu'il n'y a pas de frais d'insertion mais voilà j'aimerai savoir ce qui se passe si jamais l'acheteur ne valide pas la réception de l'objet ?? serais-je payé quoi qu'il arrive et si c'est vraiment le cas même les vendeurs malhônnetes qui n'ont jamais posté l'objet seront payés :sweat:

n°11866523
heska240
ger
Posté le 19-06-2007 à 13:34:29  profilanswer
 

salut bonjour je vend une ps3 sur price minister je la vend 490 euros jaimerai savoir combien va me prendre price car je narrive pas a calculé merci de votre attention

n°11871355
jimmythebr​ave
Posté le 19-06-2007 à 21:33:47  profilanswer
 

Ce qui est gavant avec Priceminister, c'est les acheteurs qui mettent dix ans à accuser réception de l'article.

n°11883464
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 23:23:31  answer
 

Fornium a écrit :

je profite de ce sujet pour vous demander quelques infos avant que je passe à l'action... je compte vendre des objets sur 2xmoinschers et priceminister étant donné qu'il n'y a pas de frais d'insertion mais voilà j'aimerai savoir ce qui se passe si jamais l'acheteur ne valide pas la réception de l'objet ?? serais-je payé quoi qu'il arrive et si c'est vraiment le cas même les vendeurs malhônnetes qui n'ont jamais posté l'objet seront payés :sweat:


 
Le virement de la somme (prix de l'objet) est effectué par priceminister lorsque le type decide d'acheter l'objet (il le choisit , le met dans le panier,valide la commande et tape son n° de carte , qui est débitée si toi tu accepte apres reception d'un mail te prevenant que tu as acheté l'objet a l'envoyer sous 2 jours).
 
Si jamais il oublie ou ne valide pas la reception,ton virement sera fait le 20 du mois d'après.
Si le type envoie pas l'objet ,tu fais reclamation et PM normalement va faire une demande concernant la reception , le numero de suivi et preuve de depot au type qui envoie...)
 

heska240 a écrit :

salut bonjour je vend une ps3 sur price minister je la vend 490 euros jaimerai savoir combien va me prendre price car je narrive pas a calculé merci de votre attention


 
Normalement il faut voir avec leurs tarifs , selon le poids et le mode d'envoi.
 

jimmythebrave a écrit :

Ce qui est gavant avec Priceminister, c'est les acheteurs qui mettent dix ans à accuser réception de l'article.


 
Ca dépend...Faut choisir ceux qui ont beaucoup de ventes,ca passe mieux et ils n'oublient pas géneralement , surtout que tu dois imprimer la feuille concernant l'objet et qui rappelle au type qu'il doit confirmer la reception de l'article ;)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 23:23:31  profilanswer
 

n°11888362
jimmythebr​ave
Posté le 21-06-2007 à 14:08:18  profilanswer
 

Ah c'est clair qu'à l'avenir je choisirais des vendeurs exclusivement.
 
Les acheteurs "purs", me font suer à chaque fois.

n°11888542
Taliesim
Posté le 21-06-2007 à 14:22:08  profilanswer
 

poussi a écrit :

bonjour à tous,
 
je suis un vendeur sur priceminister, + de 100 ventes à mon actif, et là je me retrouve face à mon 1er litige : l'acheteur a reçu son distingo suivi complètement vide (je lui ai envoyé un jeu DS en loose).
 
évidemment ,il a fait une réclamation.
 
je voudrais savoir, étant donné que je suis un vendeur fiable, est-ce que priceminister va m'imputer ce litige ? étant donné que ni moi, ni l'acheteur ne sommes fautifs dans ce cas, car l'enveloppe a été vraissemblablement ouverte ?
au vu des commissions qu'ils prennent (e n100 ventes ils ont du me prendre dans les 400€ de commissions) ils pourraient je pense rembourser l'acheteur et me laisser mon du ? non ?
 
quelqu'un a déjà vécu ça ?
 
merci d'avance


la ou tu te tompes...
tu es le fautif, c'est au vendeur de garantir la bonne livraison du produit que tu le fasses par la poste, à dos de chameau ou autre..
Aprés tu pourras te retourner contre La poste.. qui ne te remboursera rien vu qu il n'y a pas d assurance avec le distingo  et qu en plus le colis a été accepté. ( je passerai même le fait que metttre un objet dans un distingo est interdit)
 
Et pour repondre directement , oui priceminister va recuperer l argent et le rembourser.


Message édité par Taliesim le 21-06-2007 à 14:22:57
n°13025431
Jalawa
Posté le 20-10-2007 à 11:08:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un envoi distingo qui contenait un dvd, bien flashé inscrit sur csuivi parti de mon bureau de Poste, qui a disparu à La Poste (perdu ou volé plus certainement).
J'ai fait une réclamation à La Poste et il a bien été reconnu que le distingo s'était volatilisé: VIVE LA POSTE !
 
L'acheteur de Priceminister a bien entendu été remboursé et moi NADA, RIEN, QUE DALLE !!!
 
Priceminister passe son temps à faire la sourde oreille et ne pas comprendre ce qui est pourtant clair: un numéro de suivi, un numéro de réclamation... une question du pourquoi du comment. Je sais même pas s'ils sont bien français d'ailleurs. Bref, c'est bien du BABELSTORE ....
 
Ils ne sont pas non plus clairs dans leurs statuts et ne disent pas à quoi sert les 0,70 euros qu'ils pompent à l'acheteur sur les 2,90 de frais d'envoi (alors que c'est même pas eux qui envoient...) et sans compter les grosses commissions qu'ils se mettent dans la fouine.
 
PRICEMINISTER = SITE A EVITER

n°13031552
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-10-2007 à 06:40:58  profilanswer
 

pareil les seules fois ou j'ai ey affaire avec le SAV de price, ca a toujours été le bordel


---------------
...
n°13031582
etheriel
Posté le 21-10-2007 à 08:33:22  profilanswer
 

Je suis en litige en ce moment: j'ai 5/5 en notation, mais mon dernier acheteur pretend que le petit agenda electronique que je lui ai vendu ne marche pas (ce qui est faux, evidement...). On est le 20 du mois suivant la commande, et il n'a pas validé la reception. Je vais bien etre payé automatiquement, comme le pretend la charte ?

n°13031586
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 21-10-2007 à 08:37:51  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Je suis en litige en ce moment: j'ai 5/5 en notation, mais mon dernier acheteur pretend que le petit agenda electronique que je lui ai vendu ne marche pas (ce qui est faux, evidement...). On est le 20 du mois suivant la commande, et il n'a pas validé la reception. Je vais bien etre payé automatiquement, comme le pretend la charte ?


si il a ouvert un litige non


---------------
...
n°13224509
ORPHEE2011
Posté le 10-11-2007 à 13:14:15  profilanswer
 

juste une question : on sait que Priceminister a passé une convention avec  CHRONOPOST
Si on se présente au bureau de poste avec un bordereau de chronopost prépayé, on ne paie rien sur le coup? Mais après comment ça se passe? on nous débite une partie???
J'ai l'impression que sur les sites internet, seuls les acheteurs et la société s'y retrouvent (petite participation aux frais de port, commissions etc.). Bref je me pose beaucoup de questions...
Merci.
A+

n°13518245
johny69
Posté le 13-12-2007 à 23:34:17  profilanswer
 

bonjour moi je suis un nouveau vendeur sur priceminister j'ai vendu une ps3 en pack avec 3 jeux bref, l'acheteur a recu le colis mais il refuse de validé car il insinu que je lui ai envoyé une manette completement cassé alors que j'ai verifier avant d'envoyer le colis tout etais impecable il me dit que se ne peut etre pendant le transport car bien proteger donc il me traite de menteur en gros. je voudrais savoir si je peut le forcer a me r'envoyer le colis complet, je n'ai pas recu l'argent il est toujours bloquer ? mais je ne suis pas content de priceminister j'ai essayer de leur envoyer des messages mais ils ne répondent pas!!!!!

n°13518371
big e
Posté le 13-12-2007 à 23:54:08  profilanswer
 

C'est clair, c'est chaud tout ça!
 
Mais en tant qu'acheteur, c'est pas évident non plus. Il faut bien lire les annonces entre les lignes, choisir un bon vendeur, éviter les arnaques, poser plein de questions, etc...
 
D'ailleurs là j'ai commandé un téléphone, soit disant neuf encore emballé et débloqué pour tous les opérateurs.
Je le reçois, il est neuf en effet mais comme par hasard il est bloqué! [:kiki]
 
Le plus beau, avant de recevoir le colis, je demande au vendeur s'il l'a bien envoyé, j'ai pas payé du chronopost pour du vent quand même, bref il me répond qu'il est désolé, qu'il vient de l'envoyer mais qu'il a oublié de mettre la facture avec. Il l'enverra par lettre suivie le lendemain.
 
Bref je reçois le tel, je constate le blocage, ok...le lendemain j'ai sa facture et là c'est écrit noir sur blanc que le tel est lié à un opérateur!
 
Donc le gars a menti et je considère que c'est une arnaque.

n°13537162
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 16:33:21  answer
 

big e a écrit :

C'est clair, c'est chaud tout ça!
 
Mais en tant qu'acheteur, c'est pas évident non plus. Il faut bien lire les annonces entre les lignes, choisir un bon vendeur, éviter les arnaques, poser plein de questions, etc...
 
D'ailleurs là j'ai commandé un téléphone, soit disant neuf encore emballé et débloqué pour tous les opérateurs.
Je le reçois, il est neuf en effet mais comme par hasard il est bloqué! [:kiki]
 
Le plus beau, avant de recevoir le colis, je demande au vendeur s'il l'a bien envoyé, j'ai pas payé du chronopost pour du vent quand même, bref il me répond qu'il est désolé, qu'il vient de l'envoyer mais qu'il a oublié de mettre la facture avec. Il l'enverra par lettre suivie le lendemain.
 
Bref je reçois le tel, je constate le blocage, ok...le lendemain j'ai sa facture et là c'est écrit noir sur blanc que le tel est lié à un opérateur!
 
Donc le gars a menti et je considère que c'est une arnaque.


 
ben la force de PM sur Ebay c'est que tu vas être remboursé, alors que chez eBay tu n'aurais eu que tes yeux pour pleurer

n°13537223
big e
Posté le 16-12-2007 à 16:45:41  profilanswer
 

Non mais en fait je le garde! [:thotho] Déjà parce que je le veux bien, qu'il est neuf, prix relativement correct toussa...
 
J'ai juste mis une note de merde au vendeur avec le commentaire qui va bien! :whistle:

n°14102328
yaga18
Sophisme
Posté le 19-02-2008 à 14:27:50  profilanswer
 

Voila mon histoire sur Priceminister, je vends un appareil photo en parfait état, un acheteur est interresé pseudo "manlaram", j'envoie l'appareil en recommandé.
Pouf, réclamation l'appareil ne fonctionne pas ? message, re-message il renvoie l'appareil à Priceminiter qui me le renvoie, sauf que ce n'est pas mon appareil Escroquerie je me retrouve avec un appareil identique et qui ne fonctionne pas.


---------------
YagaXVIII
n°14102398
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 14:33:51  answer
 

yaga18 a écrit :

Voila mon histoire sur Priceminister, je vends un appareil photo en parfait état, un acheteur est interresé pseudo "manlaram", j'envoie l'appareil en recommandé.
Pouf, réclamation l'appareil ne fonctionne pas ? message, re-message il renvoie l'appareil à Priceminiter qui me le renvoie, sauf que ce n'est pas mon appareil Escroquerie je me retrouve avec un appareil identique et qui ne fonctionne pas.


 
tu fais une reclamation à priceminister, normalement tu vas etre remboursé et l'acheteur va avoir de problèmes je pense.

n°14102412
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-02-2008 à 14:35:04  profilanswer
 

yaga18 a écrit :

Voila mon histoire sur Priceminister, je vends un appareil photo en parfait état, un acheteur est interresé pseudo "manlaram", j'envoie l'appareil en recommandé.
Pouf, réclamation l'appareil ne fonctionne pas ? message, re-message il renvoie l'appareil à Priceminiter qui me le renvoie, sauf que ce n'est pas mon appareil Escroquerie je me retrouve avec un appareil identique et qui ne fonctionne pas.


comment tu sais que ce n'est pas le même? quelle différenciation?


---------------
Nihon, gambare !
n°14103060
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 15:35:01  answer
 

Samourai a écrit :


comment tu sais que ce n'est pas le même? quelle différenciation?


 
normalement quand tu vends un truc sur Price, tu rentres son numéro de serie. Il suffit de constater que ce n'est pas le méme numéro.
sauf qu'en pratique personne ne rentre le numéro au moment de la mise en vente

n°14107020
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 19-02-2008 à 22:17:45  profilanswer
 

ouais mai y'a des petits malin qui on la flemme de mettre le n° de serie de leur produit et du coup c'est d'la baise comme on dit, tu paie cher les 30sec d'economisé

n°14107201
big e
Posté le 19-02-2008 à 22:30:28  profilanswer
 

yaga18 a écrit :

Voila mon histoire sur Priceminister, je vends un appareil photo en parfait état, un acheteur est interresé pseudo "manlaram", j'envoie l'appareil en recommandé.
Pouf, réclamation l'appareil ne fonctionne pas ? message, re-message il renvoie l'appareil à Priceminiter qui me le renvoie, sauf que ce n'est pas mon appareil Escroquerie je me retrouve avec un appareil identique et qui ne fonctionne pas.


 Ah ouais...[:blackman]

n°14119995
jcop
yeah !
Posté le 21-02-2008 à 04:55:49  profilanswer
 

Laissez tomber priceminister, Ebay c'est mieux !

n°14120240
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 09:05:26  answer
 

jcop a écrit :

Laissez tomber priceminister, Ebay c'est mieux !


superbe argumentation !!!  
y'a pas de service client chez ebay, donc pas de gestion des litiges.

n°14120305
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2008 à 09:23:11  profilanswer
 

pis c est pas comme si il n'y avait pas de fraude sur ebay,... non ca existe pas  
 
allé, retire les mains de devant tes yeux, tu verra,...


---------------
#mais-chut
n°14120319
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-02-2008 à 09:26:31  profilanswer
 

Priceminister c'est bien. tout mes litiges se sont parfaitement résolus. En plus, il donne de la compension financière en plus :)


Message édité par ToYonos le 21-02-2008 à 09:26:49

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14186406
yaga18
Sophisme
Posté le 27-02-2008 à 21:20:58  profilanswer
 

Sauf que j'ai envoyé 4 messages à Priceminister en expliquant attention ce n'est pas mon apppareil avec l'impression qu'ils n'ont pas été lu et voila ce qu'ils m'ont envoyé  
"Comme vous, nous sommes désolés que cette transaction ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité.  
 
Après retour du produit à notre département "Service Après-Vente", nous avons constaté que la réclamation de l'acheteur était justifiée.  
 
Nous avons donc annulé la transaction et procédé au remboursement de l'acheteur.  
 
Nous ne pourrons revenir sur cette décision.  
 
Cordialement,
 
Georges
Service clients"

n°14236872
senga67
Posté le 04-03-2008 à 15:25:47  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je pense qu'il serait opportun pour tous les acheteurs ou vendeurs lésés sur PRICEMINISTER d'agir comme suit si vous n'obtenez pas gain de cause en suite de vos réclamations justifiées et après un délai de deux mois :
 
1) saisir un médiateur  
sur http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/
 
2 saisir la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)  
sur http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/
 
Ne pas oublier d'informer  
 
- INC - Institut National de la Consommation et 60 millions de consommateurs  
sur http://www.conso.net/page/
 
- UFC - Union fédérale des consommateurs et Que Choisir
sur http://www.quechoisir.org/
 
Après avoir reçu moult réclamations, les tergiversations de PRICEMINISTER cesseront pour sûre.  
 
Les actes individuels ne mènent à rien contre ce type d'entrerpise.
 
Bien cordialement.

n°14237388
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2008 à 16:18:54  answer
 

senga67 a écrit :

bonjour à tous,
 
Je pense qu'il serait opportun pour tous les acheteurs ou vendeurs lésés sur PRICEMINISTER d'agir comme suit si vous n'obtenez pas gain de cause en suite de vos réclamations justifiées et après un délai de deux mois :
 
1) saisir un médiateur  
sur http://www.foruminternet.org/particuliers/mediation/
 
2 saisir la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes)  
sur http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/
 
Ne pas oublier d'informer  
 
- INC - Institut National de la Consommation et 60 millions de consommateurs  
sur http://www.conso.net/page/
 
- UFC - Union fédérale des consommateurs et Que Choisir
sur http://www.quechoisir.org/
 
Après avoir reçu moult réclamations, les tergiversations de PRICEMINISTER cesseront pour sûre.  
 
Les actes individuels ne mènent à rien contre ce type d'entrerpise.
 
Bien cordialement.


 
Lésé par PriceMinister ? mais de quoi parles-tu ?
Si le vendeur avait mis le numéro de serie il aurait été remboursé. C'est son acheteur qui l'a arnaqué, pas PriceMinister.

n°14278085
yaga18
Sophisme
Posté le 08-03-2008 à 20:04:48  profilanswer
 

J'ai mis le numero puisque priceminister ma envoyer un mail en me demandant c'est le numero figurant sur la boite ou sur l'appareil. J'ai répondu qu'il s'agissait de celui de l'appareil après quoi à plusieurs reprises j'ai prevenu en disant attention mon appareil fonctionne, ce n'est peut-être pas le mien, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu  pour moi Priceminister est reponsable, c'est Priceminister qui renvoyé un apparei qui n'est pas le mien!

n°14278793
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 21:55:19  answer
 

yaga18 a écrit :

J'ai mis le numero puisque priceminister ma envoyer un mail en me demandant c'est le numero figurant sur la boite ou sur l'appareil. J'ai répondu qu'il s'agissait de celui de l'appareil après quoi à plusieurs reprises j'ai prevenu en disant attention mon appareil fonctionne, ce n'est peut-être pas le mien, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu  pour moi Priceminister est reponsable, c'est Priceminister qui renvoyé un apparei qui n'est pas le mien!


 
refait une réclamation. si tu as bien rentré le bon numéro de série et que celui qu'on t'a renvoyé en a un différent, c'est facile de prouver que ce n'est pas le tien.
 
Moi j'ai fait un achat et le vendeur m'a envoyé le truc sans la facture. j'ai fait une réclamation et Priceminister a contacté le vendeur et ce dernier me l'a envoyé, donc ils ont bien fait leur boulot sur ce coup.

n°14278804
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 21:56:47  answer
 

yaga18 a écrit :

J'ai mis le numero puisque priceminister ma envoyer un mail en me demandant c'est le numero figurant sur la boite ou sur l'appareil. J'ai répondu qu'il s'agissait de celui de l'appareil après quoi à plusieurs reprises j'ai prevenu en disant attention mon appareil fonctionne, ce n'est peut-être pas le mien, mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu  pour moi Priceminister est reponsable, c'est Priceminister qui renvoyé un apparei qui n'est pas le mien!


 
refait une réclamation. si tu as bien rentré le bon numéro de série et que celui qu'on t'a renvoyé en a un différent, c'est facile de prouver que ce n'est pas le tien.
 
Moi j'ai fait un achat et le vendeur m'a envoyé le truc sans la facture. j'ai fait une réclamation et Priceminister a contacté le vendeur et ce dernier me l'a envoyé, donc ils ont bien fait leur boulot sur ce coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  priceminister et litiges

 

Sujets relatifs
Arnaque possible sur Priceminister ?litiges avec entrepreneur
Question sur les litiges par paypal et opposition auprès de la banque!Contentieux-Litiges Banque WOOLWICH Patrimoine Immobilier
priceminister : question sur les commissionsLitiges avec votre banque
Question sur l'utilistaion d'un bon priceminister--> 7€a qui le demandSolutions juridiques pour regler vos litiges avec vpc-istes
Plus de sujets relatifs à : priceminister et litiges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR