| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
--------------- La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:46:14 ![]() ![]()
|
xilebo t'facon je m'en fous |
|
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Kroma X amorK Angel's demon | Le Figaro c'est pas la version papier de TF1??? --------------- Il y a la loi et...le bien. |
B0urr1quet FÜHRER HEALTH | Plus d'un million d'emplois seraient perdus d'ici 2015 à cause de la piraterie sur Internet
--------------- A boire, tavernier, ou j'tue l'chien !! :han: |
Yionel Profil : lactique | --------------- La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon |
ToYonos Please come back soon ! | 1 million, non mais --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 10:24:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neon67 in ctrl+s we trust | moi je dis qu'il y aura 1 milliard d'emplois perdu d'ici 2016 a cause de vilain priates --------------- http://neon01.free.fr |
MickeyNox chui plus là | des emplois pêrdus = pirates en plus |
chatcag |
|
mini-mousaille . |
|
Drizzt |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 la panthère verte |
tssstare |
Pret a payer 5 euros par mois pour une IP jetable mais pas 9 euros par mois pour un site comme deezer par exemple ? Franchement dans un avenir tres proche il y aura tres probablement des abonnements à moins de 9 euros par mois pour de la zik en illimitée. Là si les gens continuent à telecharger c'est un peu du foutage de gueule Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 18-03-2010 à 22:41:54 |
Ehfull Like an animal |
--------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton |
tssstare |
|
A mon avis faut se pencher sur le problème dans l'autre sens, et mettre à disposition rapidement avec ou sans accord d'un éventuel éditeur (vaut mieux demander directement aux auteurs et calculer ça sur les dl directement), se sont eux qui vont se goinfrer en 1er surtout sur le dos de petits groupes, limite le site qui met à disposition pourrait faire office d'éditeur exclu sur le web, ça existe déjà non Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-03-2010 à 23:32:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
germ1nal Moustache through the sky |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ujina |
|
Message édité par SolidShark le 19-03-2010 à 10:20:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jean-michel91 band of movies le forum! | Je me marre.. ce gouvernement hadopi, loopsi etc...et regarder leur manière de faire...votre-nom-et-votre-photo-dans-une-video-de-campagne-de-lump
--------------- Cinamoureux |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
SolidShark PSN: SolidShark | TF1 est une chaine publique gratuite, je ne vois pas pourquoi ils interdisent qu'une personne diffuse une vidéo qu'il a enregistré tant que ce n'est pas fait à but lucratif, savais pas que ça aussi c'était interdit
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 20-03-2010 à 19:42:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:39:50 ![]() Sur le site de Premiere elle est auto-hébergée je pense. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:40:50 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | Enfin je me comprends je voulais dire gratuit pour tout public en parlant du journal ...
Message édité par SolidShark le 20-03-2010 à 19:54:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 19:52:46 ![]() Merci, c'est celle de Pernaut que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 19:53:13 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jean-michel91 band of movies le forum! |
--------------- Cinamoureux |
ogaby |
source: Le journal des finances
|
jean-michel91 band of movies le forum! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn