| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn |
|---|---|
_Nada ~~ o !! o ~~ | Reprise du message précédent :
--------------- ~ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con. ~ |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 19:24:48 ![]() ![]()
|
_Nada ~~ o !! o ~~ |
--------------- ~ C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con. ~ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Drizzt |
|
Pato el canardo Steam : PatoCanardo | TF1 vient de lire le communiqué du CSA concernant les images diffusées lors de l'adoption d'HADOPI --------------- Topic Gmail, Calendar, Docs... |
M4vrick Mad user | Claire Chazal vient de lire a l'instant le communiqué du CSA concernant les images faussées de l'assemblée nationale ainsi que d'autres erreurs qu'ils ont commis. EDIT: pato Message édité par M4vrick le 14-03-2010 à 12:57:21 --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
bitubo GT Turbo Addict | mince j'ai manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit > ah j'ai trouvé une vidéo meme pas eu le courage de le dire en façe la caméra ( ils ont vraiment pas de figure Message édité par bitubo le 14-03-2010 à 16:13:25 --------------- Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
ToYonos Please come back soon ! | Link ? --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | TF1 + CSA sur google |
ToYonos Please come back soon ! | trouvé http://www.youtube.com/watch?v=hu80viwwv5I --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
zcoold <(∵*)♪ (屮゜Д゜)屮 | le ton de Chazal |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 15-03-2010 à 03:25:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Nada ~~ o !! o ~~ |
georgeallaing | clair. a gerber. en meme temps, je regarde pas des masses la TV. mais je plains mes con-patriotes. |
satan |
|
jean-michel91 band of movies le forum! | moi c'est clair, si ont veux m'imposer un mouchard ou autre saloperie, j'arrête internet. Pas sur de toute manière que le public sache pour les mouchard...pas possible que le gouvernement impose au FAI de placer en douce une saloperie sur les box pour une éventuelle surveillance? en ce moment j'ai une telle confiance sur la droiture de notre gouvernement que... --------------- Cinamoureux |
Kashimoru | N'arrêtes pas internet, y a des méthodes pour ne pas se faire espionner même avec un mouchards |
capitaine lamar |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LardonCru |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pourtant ça ne serait pas compliqué à faire un mouchard qui tourne sur tous les Linux x86 --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
capitaine lamar |
Et faudra leur dire aussi de ne pas oublier de prévoir un paquet "mouchard" pour mon NAS synology, ainsi que pour mon popcorn hour Fin bref les discussions ici tournent en rond , alors que de leur coté ils pédalent dans la chouchroute Attendons la mise en application réelle pour critiquer, mais j'ai comme l'impression qu'on va attendre longtemps Message édité par capitaine lamar le 16-03-2010 à 14:49:56 |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
--------------- Solutions Open-Sources |
crackingod01 | L'angleterre qui a longtemps resister aux singeries de l'industrie du disque a craquer elle aussi |
duc-leto aka Duke | Je n'ai pas lu l'article, mais ça a du durer très longtemps vu qu'on en parlait déjà avant les débats d'Hadopi. Enfin les propos de Lily Allen étaient priceless --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yionel Profil : lactique | Ah tient j'ai reçu aujourd'hui mon accès pour Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 16-03-2010 à 22:34:19 --------------- La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon |
LardonCru |
|
SolidShark PSN: SolidShark | A l'instant JPP vient de lire un communiqué du CSA à la fin de son journal mais tjs pas celui sur les images truquées du l'assemblée --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
ese-aSH Welcome To Avalon | en fait les solutions de masquages d'IP & consorts se sont des boites montées par les majors --------------- 2012, vite ! |
Yionel Profil : lactique |
--------------- La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
Ycar Survivant. |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif |
edit : et vu les annonces, j'ai plus l'impression que c'est un magasin de piste sonore pour film/pub/etc que boutique de musique pour grand publique (je dis ça en voyant les annonces pour Jamendo Pro) Message édité par zapan666 le 17-03-2010 à 18:31:18 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Gottorp In gold we trust ! | plus c'est gros et important, plus cela doit faire peur ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dje33 la panthère verte |
Yionel Profil : lactique |
--------------- La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn | |