Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mon mac est plein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon mac est plein

n°39089194
sincity541
Posté le 06-08-2014 à 17:53:30  profilanswer
 

Salut,
j'ai un probleme mon macbook est quasiment plein, il rame... je n'arrive a ne rien faire  
Or j'ai deja supprime la plupart de mes photos, musiques, app inutiles ... j'ai réussi a avoir 5go de libre et maintenant il ne me reste plus que 1go je voudrais savoir comment savoir d'ou vient cela, si vous avez les réponses m'aider a les effectuer,  
j'ai un MACBOOK normal, de 2010 (10.6.8)  
Merci à vous tous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 17:53:30  profilanswer
 

n°39089266
Modération
Posté le 06-08-2014 à 18:00:59  answer
 

il y a un cat Apple.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mon mac est plein

 

Sujets relatifs
Aide à la synchronisation Spotify disque pleinMILF: Y'en a plein, et elles nous excitent.
Que ferez-vous si le monde deviens plein de zombie ?[DROIT] Propriétés, plein de questions, help!
Accident stationé sue un terre plein central Plein de questions avant achat Mini Cooper ! ;)
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes
Transporter plein de bagages avec un seul homme ?Le plein emploi peut-il revenir ?
Plus de sujets relatifs à : Mon mac est plein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR