Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le pétrole et ses énergies de substitutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le pétrole et ses énergies de substitutions

n°7899593
blackdrago​n88
Posté le 15-03-2006 à 10:29:33  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis étutdiant dans un Lycée technique et j'ai un travail TPI(Travail de projet interdisciplinaire) sur le thème du développement durable du pétrole et de ces moyens de substitution.
 
Aussi j'aurais quelques questions à poser:
 
1. Depuis quand se soucie-t-on de trouver un remplacent au pétrole?
 
2. Qelles sont les positions des pays dans le développement des nouvelles énergies qui vont substituer le pétrole?
 
3. Pouvons-nous économiser nos ressources avant de ne plus en avoir?
 
4. Pour combien de temps encore aurons-nous des ressources fossiles?
 
5. Quand le pic de Hubbert va-t-il se produire en Europe et en Suisse/France et quelles en seront les conséquences?

 
Voilà, j'espère que vous pourrai y répondre et m'aider...
Merci d'avance.
 
Gaël

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:29:33  profilanswer
 

n°7899606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-03-2006 à 10:30:55  profilanswer
 

L'aide aux devoirs c'est sur la section Emploi/Etudes, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le pétrole et ses énergies de substitutions

 

Sujets relatifs
La Suède veut être le premier pays à se passer du pétroleEnergies solaires -> besoins d'aide
Energies libres, et gratuite: - Les moteurs du futur -Poêle à pétrole électronique
La redistribution du surplus de taxe sur le pétrole n'aura pas lieu...Et si l'europe créait une bourse du pétrole en euros
La crise du petrole dans le monde1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel?
Scandale "Pétrole contre nourriture"Sondage : Raffarin va bientôt trouver du pétrole
Plus de sujets relatifs à : Le pétrole et ses énergies de substitutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR