Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Petition pour l'utilisation des huiles végétales comme carburant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petition pour l'utilisation des huiles végétales comme carburant

n°7104871
Choupetto
Posté le 29-11-2005 à 19:38:46  profilanswer
 

Salut à tous! Et déjà bienvenu.
 
Comme moi vous avez du voir à l'actualité la question de l'utilisation des huiles végétales comme carburant. Personnellement je trouve que le gouvernement fait bcp de blabla mais n'agit pas alors que c'est une solution pour réduire nos emissions de gaz à effet de serre et réduire la polution en France!!
 
Si comme moi vous en avez marre, merci de signer la pétition qui circule sur internet notamment sur le site de Covoiturage (y en a plein d'autres sinon).
 
Ce qui me plairait ce que ca fasse boule de neige. Qu'on montre à notre gouvernement ce qu'on est capable de faire qu'en on se fou pleinement de notre gueule.
 
Merci de votre attention. Et n'hésitez pas à laisser un message pour dialoguer et échanger vos avis.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 19:38:46  profilanswer
 

n°7104893
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 29-11-2005 à 19:43:14  profilanswer
 

Et tes plantes pour faire ton huile tu les mets ou ?
 
Au fond de ton jardin ?

n°7104914
Choupetto
Posté le 29-11-2005 à 19:46:16  profilanswer
 

Hihi j'avais oublier de donner l'adresse pour ceux que ca interresse. Vous pouvez aller sur : pour signer la petition. (déjà plus de 1700 signatures)
Mais n'hésiter pas aussi à faire des pétitions de votre coté et à l'envoyer à notre cher gouvernement.
 
Si vous avez d'autres idées ?????????


Message édité par Bresse le 29-11-2005 à 19:48:03
n°7104923
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-11-2005 à 19:47:42  profilanswer
 

Hihi mais bon HFR n'est pas le lieu pour les pétitions.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Petition pour l'utilisation des huiles végétales comme carburant

 

Sujets relatifs
zi Lorelei bigest petition on zi world........................ LoreleiPETITION : La vidéo dans le footbal
Pétition : Nous voulons un deuxième film X-Files ! http://xf2themovie.Comment créer une pétition online ?
PétitionLe papier-toilette et son utilisation
conseil sur l utilisation de la basse en midi avec un capteur roland Gamis belges, vous en avez marre du prix carburant en hausse?
::: Petition LDLC :Sous-munition : Même après la guerre, toujours des victimes [Pétition]
Plus de sujets relatifs à : Petition pour l'utilisation des huiles végétales comme carburant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR