Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)

n°7858008
strobo
My words are made of silence
Posté le 09-03-2006 à 22:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Le fait de savoir que la provenance de ton matos est on ne peu plus louche ne te gene pas plus que ca. C'est bien beau de vouloir des prix bas a tout bou de champs, mais si ils sont les moins cher de france il y a qd meme une raison. Et c'est pas des boutiques pour pro, vu que tout les pro que je connais fuyent ces boutiques comme la peste.


 
Voilà, je plussoie.
 
Ca fait des années que j'entends les kékés qui ne jurent que par Montgallet par ci, Montgallet par là avec le classique amalgame "je paye moins cher qu'ailleurs, donc c'est forcément mieux".
 
Pour ma part, je n'ai pas trop le choix en tant que "pro". Je passe par les distributeurs agréé par ma boîte quand j'ai besoin de matos, mais il m'arrive d'aller chez Surcouf quand ça urge et assez régulièrement à titre perso depuis plus de 10 ans.
 
Je n'ai jamais rien eu à dire de ce magasin, que ce soit sur les conseils qu'on peut y avoir (en général, je sais ce que je viens chercher mais bon...) ou sur le SAV qui a toujours été impeccable pour moi et le matos toujours changé immédiatemment.
Et puis, on a tout sous la main, ça inspire confiance et cela reste de toute façon moins cher pour pleins de trucs.
 
C'est une question de point de vue, je le sais, mais quand je vais acheter un truc, j'aime bien le faire en confiance, surtout pour ce type d'achat.
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 22:33:33  profilanswer
 

n°7875868
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-03-2006 à 13:46:12  profilanswer
 

strobo a écrit :

...Ca fait des années que j'entends les kékés qui ne jurent que par Montgallet par ci, Montgallet par là avec le classique amalgame "je paye moins cher qu'ailleurs, donc c'est forcément mieux"...


et " je cherche du matos bien spécifique donc je vais là bas " ?

n°7876167
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-03-2006 à 14:37:25  profilanswer
 

ben mes cd, les trucs qui risquent pas grand chose, je les achète la bas, par contre, une carte graphique, un proc, de la ram... tout le hardware en fait, je préfère payer plus cher et avoir une garantie (une vraie). Surcouf, j'aime beaucoup, les prix sont pas super élevés non plus.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°7877559
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-03-2006 à 18:10:24  profilanswer
 

strobo a écrit :


Ca fait des années que j'entends les kékés qui ne jurent que par Montgallet par ci, Montgallet par là avec le classique amalgame "je paye moins cher qu'ailleurs, donc c'est forcément mieux".


 
les vrais kékés vont à akihabara :o

n°7877861
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-03-2006 à 18:53:13  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

les vrais kékés vont à akihabara :o


trop cher le Japon ( vie, hardware)
y'a d'autres pays plus attractif en asie

n°7877932
Nicodonald
Posté le 12-03-2006 à 19:02:41  profilanswer
 

F@bek a écrit :

trop cher le Japon ( vie, hardware)
y'a d'autres pays plus attractif en asie


Les magasins d'usine ? [:tinostar]

n°7878518
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 12-03-2006 à 20:09:30  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Les magasins d'usine ? [:tinostar]


 
 
HK  :sol:


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°7878534
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-03-2006 à 20:12:16  profilanswer
 

de toute façons montgallet etait deja en perte de vitesse depuis quelques temps, le bouche a oreille a commencé a marcher a propos de la nouvelle politique tarifaire du grand couf :D
 
montgallet a part pour les conssomable c plu vraiment sa ... :D

n°7878935
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-03-2006 à 20:52:07  profilanswer
 

totoz a écrit :

de toute façons montgallet etait deja en perte de vitesse depuis quelques temps, le bouche a oreille a commencé a marcher a propos de la nouvelle politique tarifaire du grand couf :D...


CAD ?

n°7878965
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-03-2006 à 20:55:05  profilanswer
 

cad ke j'avais fait un comparo devis a la main, le meme pc avec les meme pice de meme marque, sucouf est arrivé 10 € + cher ^^

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 20:55:05  profilanswer
 

n°7879013
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-03-2006 à 20:59:45  profilanswer
 

okay
c'bon a savoir

n°7879042
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-03-2006 à 21:02:03  profilanswer
 

et ta une vraie garantie et des produits neuf !  
 
je suis pas pro couf au fait :o

n°7879201
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 21:22:07  answer
 

totoz a écrit :

cad ke j'avais fait un comparo devis a la main, le meme pc avec les meme pice de meme marque, sucouf est arrivé 10 € + cher ^^


Moi je viens de regarder un peu, et j'ai pas cette impression que surcouf est moins cher:
http://www.e-soph.com/pub/Processe [...] d-6189.htm
http://www.surcouf.com/Catalogue/f [...] ct=9596257

n°7879247
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-03-2006 à 21:26:06  profilanswer
 

ta deja fait un comparo sur place dit ? :D
 
pace que le net ... :o

n°7879262
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-03-2006 à 21:26:48  profilanswer
 

et moi je parle d'un devis d'un pc complet :o

n°7880329
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-03-2006 à 23:35:47  profilanswer
 

Biroute a écrit :

ben mes cd, les trucs qui risquent pas grand chose, je les achète la bas, par contre, une carte graphique, un proc, de la ram... tout le hardware en fait, je préfère payer plus cher et avoir une garantie (une vraie). Surcouf, j'aime beaucoup, les prix sont pas super élevés non plus.


Je crois que surcouf est victime d'une mauvaise image qui n'a plus lieu d'être j'ai constaté qu'il y avait eu un reel effort sur les prix.  
Pour moi c'est parfait pour l'opération policiere dans cette zone ça va éviter certaine dérive sur les prix entres internet et la bas. Les garanties assez aléatoire. Les informations fausses. bref j'en passe

n°7880847
thebanni
Semper fi
Posté le 13-03-2006 à 01:03:34  profilanswer
 


Les prix sur le site de surcouf ne sont pas les mêmes qu'en boutique.

n°7881532
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2006 à 07:47:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

et ta une vraie garantie et des produits neuf !  
 
je suis pas pro couf au fait :o


Et un service merdique et la queue de 2h au SAV. M'ouais, je préfère encore les chinois et leurs boutiques encombrées.
 
Sinon, pour les pros et les particuliers qui ne veulent pas s'embêtr --> Dell (pas HP).

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-03-2006 à 07:52:49
n°7881539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-03-2006 à 08:01:35  profilanswer
 

kryptos a écrit :

c'est vrai, mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que l'on promeuve l'intégration mondiale des asiats en participant économiquement à l'essor de leur pays, et qu'en retour il n'y a rien, quedalle, faut encore se battre pour obtenir un contrat chez eux ( on les a tous perdu, cogema etc), ils sont protectionnistes à mort et nous on trouve ça normal, ça me dérange.  
Je vois pas pourquoi il a été instituté que tout produit manufacturé vienne et doive venir de chez eux...c'est de la désinformation massive...d'autant que c'est de la merde à 99%. (je parle de la chine, pas du Japon ni de la corée)
 
Alors quand en plus on apprends qu'ils travaillent au black chez nous, et se soustraient à toute prérogative de l'Etat, lesquelles nous en faisant déjà suffisamment baver quand on les respecte comme toute personne honnete...
et ben je me permets de dire que la communauté chinoise dans le cadre de son rapport à l'argent et au travail, me fait dégueuler.  
 
et j'anticipe le coup du bol de riz SVP.


 
Ca ne sert à rien de tomber dans la xénophobie facile. Cet état de fait n'est pas dû aux chinois mais aux choix hautement contestables de nos entreprises et de nos dirigeants. Et non, ils ne font pas des produits de merde. Ca fait bien longtemps qu'ils font de l'électronique de qualité au niveau ou qui dépasse nos propres productions. Il n'y a pas que la couture ou l'électroménager.


Message édité par el muchacho le 13-03-2006 à 08:06:49
n°7881548
abakuk
Posté le 13-03-2006 à 08:19:38  profilanswer
 

totoz a écrit :

et ta une vraie garantie et des produits neuf !  
 
je suis pas pro couf au fait :o

C'est pas ce que je me suis laissé dire, mais ça a peut-être changé...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°7881827
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-03-2006 à 10:11:49  profilanswer
 

thebanni a écrit :

Les prix sur le site de surcouf ne sont pas les mêmes qu'en boutique.


Hé bien contre toute attente de moins en moins !
 
Ma commande a surcouf tardait a venir pour des problemes de stock de la plateforme blabla donc hormis la cg qui n'etait pas dispo en magasin, j'ai annulé le reste de la commande que je suis allé acheter boulevard haussman soit: Alim, carte mere, ram au meme prix que sur le site.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°7881829
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-03-2006 à 10:12:48  profilanswer
 

thebanni a écrit :

Les prix sur le site de surcouf ne sont pas les mêmes qu'en boutique.


Comme toute la zone de mont gallet :o

el muchacho a écrit :

Et un service merdique et la queue de 2h au SAV. M'ouais, je préfère encore les chinois et leurs boutiques encombrées.
 
Sinon, pour les pros et les particuliers qui ne veulent pas s'embêtr --> Dell (pas HP).


 
C'est pareille dans les magasins chinois asiatique.  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou peut on trouver les temps de travail par cat social?[Plateforme aluminium de travail] Achat pour peindre plafond ?? URGENT
Que dit la LOI ? illégal ou a t'on le droit de conserver ?Droit du travail et transport urbain
Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1Calcul impot travail à l'étranger
Travail à Domicile 
Plus de sujets relatifs à : Perquisitions à montgallet ! (maj : travail illégal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR