Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyens

n°35252043
BRICEDUCRU​IX
briceducruix.fr
Posté le 09-08-2013 à 18:09:45  profilanswer
 

Je ne suis pas contre les personnes qui s'enrichissent légalement et moralement, je l'espère, sans humilier ou écraser les autres, mais c'est de votre devoir, maintenant que vous vous êtes enrichis depuis des années, d'investir dans des structures humaines et citoyennes qui amènent du travail, respectent les consommateurs et le développement durable et font vivre patronat et ouvriers, de façon juste et équitable.
 
Vous pouvez, par exemple, prendre des parts dans des coopératives sans chercher à obtenir un intérêt quelconque sauf de vouloir rétablir l'économie dans ce pays et permettre la survie de personnes qui n'ont que le travail pour pouvoir vivre et exister tout simplement.
 
C'est votre devoir et c'est un juste retour des choses.
 
C'est bien de mettre en place le fait que lorsque vous décéderez, une partie de votre fortune ira à des œuvres caritatives mais ce n'est pas lorsque vous serez mort que nous avons besoin de vous mais c'est de votre vivant et surtout c'est maintenant.
 
Je vous remercie de votre compréhension et j'attends de profonds changements dans cette société.
 
Je compte sur vous et sachez que l'Histoire se rappellera de ce que vous avez fait ou non.


---------------
briceducruix.fr
mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 18:09:45  profilanswer
 

n°35252095
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-08-2013 à 18:16:36  profilanswer
 

BRICEDUCRUIX a écrit :

[…] Je compte sur vous et sachez que l'Histoire se rappellera de ce que vous avez fait ou non.

[:boy a:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°35252754
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-08-2013 à 19:43:15  profilanswer
 

C'est une bonne idée, mais comment faire ? Jamais les élus ne voteront une loi pour obliger à investir car eux-mêmes sont riches... Et sans loi, les comportements ne vont pas s'améliorer, il n'y aura pas d'investissement.

n°35252789
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-08-2013 à 19:47:19  profilanswer
 

Il fait appel à l'initiative personnel et pas la législation. Du coté de ce dernier il y a l'exonération des impôts.


---------------
Laurent est mon fils.
n°35252809
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-08-2013 à 19:49:29  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Il fait appel à l'initiative personnel et pas la législation. Du coté de ce dernier il y a l'exonération des impôts.


 
C'est le problème : si on supprime l'exonération d'impôts et oblige les riches à investir, le peuple ne perd rien.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyens

 

Sujets relatifs
lettreLETTRE EXCLUSIVITE VOITURE
Lettre d'un pirate à Ubisoftlettre de motivation étude à l'étranger
question concernant une lettre de procedure de saisie-venteaide pour écrire une lettre a l'academie
Je cherche une aide pour rediger une lettreLettre ouverte à C+ par un anti-foot
Messieurs les censeurs insultants 
Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à Mesdames et Messieurs qui en ont les moyens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR