Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°50254465
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-07-2017 à 23:45:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ah si, ça compte. Mais pour moi c'est à porter au crédit des gens, des musulmans, pas de l'idéologie, de l'islam.


 
Donc t'es islamophobe c'est bien ce que je me disais.
 
Fin de discussion pour ma part, je ne discute pas avec les racistes.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 23:45:21  profilanswer
 

n°50254533
eilec
Posté le 04-07-2017 à 23:58:38  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :


Al Shishani ca veut dire "le tchétchène" ?
 


 
oui

n°50254641
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-07-2017 à 00:25:26  profilanswer
 

ashim a écrit :

 

Donc t'es islamophobe c'est bien ce que je me disais.

 

Fin de discussion pour ma part, je ne discute pas avec les racistes.

 

En tant que musulman, il est bien évident que tu n'as pas fait le choix de la religion dans laquelle tu as été éduqué et qui constitue une part importante de ton identité. Le racisme ce serait de t'enfermer à double tour là dedans. Ce que je ne fais pas. Et ce que tu ne dois pas faire. Si tu ne te déclares pas libre vis-à-vis de ton attachement religieux alors tant pis. Je n'ai pas à assumer le poids moral de la servitude volontaire dans laquelle tu te tiens. Si critiquer l'islam c'est te critiquer toi, je regrette de devoir te blesser mais c'est à toi de t'ecarter.

 

Si tu te comportes en adulte libre, alors le fait de savoir s'il est bon ou mauvais d'adopter l'islam pour soi ou pour la société doit pouvoir être discuté librement entre nous. Si tu es un adulte libre, tu dois premièrement te dire que tu n'es pas l'auteur du Coran ni des développements idéologiques de nature morale et juridique qui en decoulent. Je peux les critiquer sans que ca te concerne le moindre du monde.

 

Tu peux si tu veux défendre l'idée que y a aucun soucis pour développer une civilisation humaniste sur cette base. Mais je ne suis pas tenu d'acquiescer sur le seul motif que tu es musulman et humaniste. Tu peux très bien gérer des contradictions. Ça reste à mes yeux des contradictions. Tu seras humaniste malgré les textes, pas grâce à eux. Je lis le Coran, j'en comprend l'esprit et l'auteur et pour moi ce livre institue clairement une tyrannie barbare.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-07-2017 à 11:09:03

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50254693
eilec
Posté le 05-07-2017 à 00:44:53  profilanswer
 


 
Quelles contre-mesures prennent les Irakiens contre ces raids ?  

n°50254958
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-07-2017 à 06:16:34  profilanswer
 

A part être plus en nombre, les attendre tout le temps avec des atgm, et une puissance de feu supérieure je vois pas.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50255029
Baggers
Posté le 05-07-2017 à 07:14:52  profilanswer
 

Le sexe des anges ou la religion de Daech, même combat: c'est du débat de bigots. :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°50255575
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 09:11:11  answer
 

ashim a écrit :


 
Donc t'es islamophobe c'est bien ce que je me disais.
 
Fin de discussion pour ma part, je ne discute pas avec les racistes.


 
En quoi être islamophobe c'est être raciste? C'est quoi le lien?

n°50255780
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-07-2017 à 09:32:28  profilanswer
 


 
Je vois pas trop ce que ça change.
Les protestants et les orthodoxes ont été rejetés par les catholiques, ça n'en reste pas moins des chrétiens...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50256158
viniw
geek repenti
Posté le 05-07-2017 à 10:04:42  profilanswer
 

a la base ces mouvements ont rejeté le pape[:shimay:1]

n°50256768
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-07-2017 à 10:45:38  profilanswer
 

ashim a écrit :

Fin de discussion pour ma part, je ne discute pas avec les racistes.


Dépassé par une argumentation posée et tout en retenue, et du coup hopla sortie de la carte magique "Racisme / islamophobie / j'te cause plus". Affligeant, et révélateur.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 10:45:38  profilanswer
 

n°50257010
sidela
Posté le 05-07-2017 à 11:02:30  profilanswer
 

Citation :

L’Etat islamique (Daesh), en perdition partout, a encore mis en scène une vidéo horrible et glaçante.
...
Cette vidéo de propagande met en scène des gamins, dans le nord de l’Irak. Elle montre quatre enfants djihadistes, qui sévissent. Ils coupent les têtes de personnes accusées d’espionnage contre l’Etat islamique et posent avec leurs têtes

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 06-07-2017 à 00:38:46
n°50257576
kappa
No pasaran
Posté le 05-07-2017 à 11:38:02  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Donc t'es islamophobe c'est bien ce que je me disais.
 
Fin de discussion pour ma part, je ne discute pas avec les racistes.


 
Tellement surréaliste [:rofl]

n°50262561
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-07-2017 à 17:32:05  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

L’Etat islamique (Daesh), en perdition partout, a encore mis en scène une vidéo horrible et glaçante.
...
Cette vidéo de propagande met en scène des gamins, dans le nord de l’Irak. Elle montre quatre enfants djihadistes, qui sévissent. Ils coupent les têtes de personnes accusées d’espionnage contre l’Etat islamique et posent avec leurs têtes  
http://www.mamafrika.tv/blog/daesh [...] s-enfants/



 
Et chacun vient d'un pays différent !  
Irak, Turquie, Russie ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50262662
uxam
Posté le 05-07-2017 à 17:41:31  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

L’Etat islamique (Daesh), en perdition partout, a encore mis en scène une vidéo horrible et glaçante.
...
Cette vidéo de propagande met en scène des gamins, dans le nord de l’Irak. Elle montre quatre enfants djihadistes, qui sévissent. Ils coupent les têtes de personnes accusées d’espionnage contre l’Etat islamique et posent avec leurs têtes  
http://www.mamafrika.tv/blog/daesh [...] s-enfants/



bel équipement [:implosion du tibia]

n°50264776
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-07-2017 à 22:04:19  profilanswer
 

ashim a écrit :

Et moi je te dis qu'ils sont sortis de l'Islam...


Ca me rapelle un truc ...  
Je parlais avec un collegue musulman qui m'explique avec certitude que Daesh ne sont pas des musulmans parce que ils égorgent les gens devant la camera, chose qui est contre les lois élémentaires de l'islam.  
"Tu vois, quand tu égorge un mouton, il ne faut pas le faire devant les autres moutons. C'est écrit dans le Coran. Pareil quand tu égorge un mécréant. Il ne faut pas le faire devant la camera. Voila, c'est pas des vrais musulmans"  [:ali-pacha:4]  
 
Apres il me disait que c'est haran bruler des gens. (c’était a l’époque du pilote jordanien brulé) . "Y'a que Allah qui brule. Si iks etait des vrais musulmans ils lui mettait une balle dans la tète"  
 
Bon, je dois vous dire que depuis j'ai un peu du mal avec ce collègue. Certainement c'est du a mon racisme


Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 22:08:55

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50264930
eilec
Posté le 05-07-2017 à 22:25:23  profilanswer
 

juste pour compléter le tableau   [:cerveau dr]  
 
vous êtes dans quelle profession et dans quel milieu socio-culturel  ?
 
 
 
 

n°50265006
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-07-2017 à 22:38:50  profilanswer
 

Moi je suis l’immigration choisie devenu CSP+ issue du effondrement du block de l'est  
Mon collègue est enfant d'un immigré algérien venu en France avec je ne sais pas quelle loi (qui fait que lui est bien mieux que les autres algériens venus en france)  
 
On travaille les deux dans l'industrie, moi comme chefaillon en bureau d’études, lui comme contremaitre en prod.
Femme, gosses, SUV, toussa  :o


Message édité par TheMiz le 05-07-2017 à 22:45:18

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50265561
eilec
Posté le 06-07-2017 à 00:08:53  profilanswer
 

:jap:  merci
 
 
argumentation pitoyable en effet  
 
 

n°50265715
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-07-2017 à 01:07:11  profilanswer
 

ashim a écrit :

 

Donc t'es islamophobe c'est bien ce que je me disais.

 

Fin de discussion pour ma part, je ne discute pas avec les racistes.

 


Pathétique. Tu t'es fait taillé en pièce de façon posée et argumentée, du coup ton égo trouve une magnIfique porte de sortie pour éviter d'être à découvert. (Ce qui pourtant concourerait à te faire évoluer, et à te rapprocher de dieu par la même occasion, c'est con hein :o ).


Message édité par Ryan le 06-07-2017 à 01:10:13
n°50265969
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-07-2017 à 06:28:20  profilanswer
 

Je me suis rien fais taillé du tout, on m'a demander une preuve que le monde musulmans sunnite rejette les wahhabites(et toute les tares qu'ils trainent comme al qaida et l'isis), je l'ai donné via des liens montrant tout les dignitaires du monde sunnites qui déclarent le wahhabisme hors du sunnisme.

 

Donc de facto le wahhabisme a été rejeté par la majorité des musulmans(inutile de préciser que c'est pareil du coté chiite), mais pour vous non, ils sont toujours musulmans selon votre vision étriqué de l'Islam.(comme si vous connaissez l'Islam mieux que les musulmans eux-même, faut arrêter la fumette)

 

Sans vous rendre compte vous rendez service aux terroristes.
Ou alors vous approuver la mauvaise image qu'ils donnent de l'Islam pour assouvir une pulsion raciste ?

 

Bref, inutile de discuter avec des personnes pareil, ceci est mon dernier message à ce sujet.  

Message cité 4 fois
Message édité par ashim le 06-07-2017 à 06:29:24
n°50266115
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-07-2017 à 07:44:11  profilanswer
 

Du coup, les saoudiens ne sont pas musulmans non plus ?
Comment expliquer qu'il n'y ait pas eu de guerre pour aller reconquérir Médine et La Mecque ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50266728
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-07-2017 à 09:35:02  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Du coup, les saoudiens ne sont pas musulmans non plus ?
Comment expliquer qu'il n'y ait pas eu de guerre pour aller reconquérir Médine et La Mecque ?


 
A ton avis pourquoi les saoudiens ont un pacte conclu avec les USA pour les protéger ?
 
Et non ils ne sont pas musulmans, ce sont des dangereux sectaires qui ont pris les lieux saints en otage.

n°50267284
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-07-2017 à 10:27:31  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
A ton avis pourquoi les saoudiens ont un pacte conclu avec les USA pour les protéger ?
 
Et non ils ne sont pas musulmans, ce sont des dangereux sectaires qui ont pris les lieux saints en otage.


 
Israel est bien sous la protection des américains aussi, ça n'a pas empêché certains de tenter de les déloger du coin.
Mais les saoudiens jamais, c'est bizarre quand même...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50267342
viniw
geek repenti
Posté le 06-07-2017 à 10:32:06  profilanswer
 

bon sinon a marawi Philippines on préfère l'artillerie a l'affrontement frontale.
zone de destruction due au bombardement.
https://pbs.twimg.com/media/DD9jYAaWsAEsfPe.jpg

n°50267386
evan52
Posté le 06-07-2017 à 10:35:38  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Israel est bien sous la protection des américains aussi, ça n'a pas empêché certains de tenter de les déloger du coin.
Mais les saoudiens jamais, c'est bizarre quand même...


 
 
T'as vu la gueule de l'armée saoudienne, malgré les milliards d'investissement?

n°50267713
zx300
Posté le 06-07-2017 à 10:58:31  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Israel est bien sous la protection des américains aussi, ça n'a pas empêché certains de tenter de les déloger du coin.
Mais les saoudiens jamais, c'est bizarre quand même...


 
Si jamais personne n'a tenté de les déloger alors pourquoi faire un mur de 950 kilomètres sur sa frontière avec l'Irak?  :D

n°50268026
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-07-2017 à 11:22:32  profilanswer
 

zx300 a écrit :

 

Si jamais personne n'a tenté de les déloger alors pourquoi faire un mur de 950 kilomètres sur sa frontière avec l'Irak? :D


Depuis la ligne maginot on construit plus trop de murs pour empêcher une armée ennemie d'envahir, hein.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50268043
Arthas77
Posté le 06-07-2017 à 11:24:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Depuis la ligne maginot on construit plus trop de murs pour empêcher une armée ennemie d'envahir, hein.  ;)


Ca va pas empécher Trump  :o

n°50268087
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-07-2017 à 11:27:24  profilanswer
 

ashim a écrit :

(comme si vous connaissez l'Islam mieux que les musulmans eux-même, faut arrêter la fumette)
 


 
Ca s'est aussi une des réponse du mon collègue quand je lui pose des question sur la surate 9 (celle qui dit que il faut tuer les "associateurs" et ou leur mettre des impôts)


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°50268288
zx300
Posté le 06-07-2017 à 11:40:06  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Depuis la ligne maginot on construit plus trop de murs pour empêcher une armée ennemie d'envahir, hein.  ;)


 
Je ne vais pas t'apprendre que le classicisme militaire en terre d'islam n'existe pas  :o  

n°50268394
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-07-2017 à 11:45:59  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Voila un groupe de tchétchènes à Mossoul, un des meilleurs groupes de combattants de l'Isis :
 
https://i.redditmedia.com/QxZyq21lK [...] 9588e42224
 
Son leader, Abu Sayfullah al-Shishani, avec le M4 et le Talkie à l'épaule, a été tué aujourd'hui à Mossoul


 
Me rappelle une anecdote de service militaire de mon pôpa.  :o  
 
Premier entraînement au combat au corps à corps, son instructeur le saisit par la barbe et le met à terre. "toi, tu me rases ça". Il s'est pas fait prier.  :o  
 

n°50269177
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-07-2017 à 13:03:33  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Ca s'est aussi une des réponse du mon collègue quand je lui pose des question sur la surate 9 (celle qui dit que il faut tuer les "associateurs" et ou leur mettre des impôts)


C'est affligeant, la mauvaise foi la plus cynique.  

n°50269250
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 13:12:22  answer
 

dchiesa a écrit :


Depuis la ligne maginot on construit plus trop de murs pour empêcher une armée ennemie d'envahir, hein.  ;)


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Badr_(1973)
 

Citation :

Le principal ouvrage est l'immense mur artificiel de sable érigé par les ingénieurs israéliens (18 à 25 mètres de haut avec une inclinaison de 45 à 60 degrés), sur toute la longueur du canal18. Cette barrière est renforcée par du béton qui protège de toute tentative de franchissement du mur par les véhicules amphibies


 
A moins qu'il y ait une confusion des dates, il me semble que Badr était après les opérations autour de la ligne Maginot  :whistle:

n°50269258
quiet now
Posté le 06-07-2017 à 13:13:18  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Tellement surréaliste [:rofl]


Gilgamesh a eu une chouette réponse , claire , posée et sensée


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50272084
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-07-2017 à 16:33:11  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Ca va pas empécher Trump  :o


 
J'avais pas compris que Trump craignait une attaque de l'armée mexicaine.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50272133
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-07-2017 à 16:37:07  profilanswer
 

 


Spa faux.  :o
Mais comme qui dirait :

zx300 a écrit :

 

Je ne vais pas t'apprendre que le classicisme militaire en terre d'islam n'existe pas  :o  

 

Bon on va recentrer sur le sujet peut-être.


Message édité par dchiesa le 06-07-2017 à 16:37:32

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°50272341
Yeb63
Posté le 06-07-2017 à 16:56:06  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

L’Etat islamique (Daesh), en perdition partout, a encore mis en scène une vidéo horrible et glaçante.
...
Cette vidéo de propagande met en scène des gamins, dans le nord de l’Irak. Elle montre quatre enfants djihadistes, qui sévissent. Ils coupent les têtes de personnes accusées d’espionnage contre l’Etat islamique et posent avec leurs têtes



ashim a visiblement laissé un commentaire :o

Citation :

Le plus cocasse dans toute cette horreur,se sont les armes tenues par les djihadistes,fusils d’assauts Américain,merci les USA et la CIA.

n°50273439
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-07-2017 à 18:52:17  profilanswer
 

chaud les marrons à Mossoul :o
 
https://pbs.twimg.com/media/DEEKWV3XUAEG31H.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50273691
zx300
Posté le 06-07-2017 à 19:26:02  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
J'avais pas compris que Trump craignait une attaque de l'armée mexicaine.  :o


 
Il parait qu'il faut se recentrer sur le sujet  :o

n°50274276
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-07-2017 à 20:40:14  profilanswer
 

ashim a écrit :

Je me suis rien fais taillé du tout, on m'a demander une preuve que le monde musulmans sunnite rejette les wahhabites(et toute les tares qu'ils trainent comme al qaida et l'isis), je l'ai donné via des liens montrant tout les dignitaires du monde sunnites qui déclarent le wahhabisme hors du sunnisme.

 

Donc de facto le wahhabisme a été rejeté par la majorité des musulmans(inutile de préciser que c'est pareil du coté chiite), mais pour vous non, ils sont toujours musulmans selon votre vision étriqué de l'Islam.(comme si vous connaissez l'Islam mieux que les musulmans eux-même, faut arrêter la fumette)

 

Sans vous rendre compte vous rendez service aux terroristes.
Ou alors vous approuver la mauvaise image qu'ils donnent de l'Islam pour assouvir une pulsion raciste ?

 

Bref, inutile de discuter avec des personnes pareil, ceci est mon dernier message à ce sujet.  

 

Je comprend ton attitude et j'ai déjà dis par ailleurs que les modérés seraient à la peine. Mais tant qu'on en reste au mauvais diagnostic il n'y a aucun espoir de sauver l'islam de l'islamophobie, qui s'installe pour des raisons fondées dans l'opinion mondiale.

 

L'islam n'est pas une connaissance. C'est une collection de résolutions arbitraires, dont celle pour commencer de croire en Allah, en son Livre et en son Messager. Les sources textuelles qui permettent à ceux qui adoptent ces trois croyances de régler leur moral ne forment pas un ensemble contraignant et cohérent, c'est à dire dépourvu de contradictions internes. L'objet étant imaginaire, les contrainte du raisonnement sont fictives. C'est la différence avec les sciences naturelles, qui prennent pour objet une entité transcendante, la Nature, qui présente une unité profonde et qui ne se laisse circonvenir par aucun raisonnement humain.

 

Toutefois, sans être une entité fondamentalement cohérente, comme les math ou la physique, l'islam est né d'un épisode singulier, sous l'égide d'une personne singulière. Et on peut donc lui donner une cohérence globale, en lisant le texte sacré et sa mise en musique par le prophète. On peut le faire simplement en historien et philologue, de façon plus objective qu'un croyant. L'islam est fondé sur un texte médiocre qui soumet l'humanité dans son ensemble à l'arbitraire d'une divinité inconsistante et cruelle. L'islam contraint les hommes à abdiquer de leur autonomie morale, et ce mal là est la source d'une hémorragie qui jaillit des principes mêmes.

 

Les modérés seront à la peine tant qu'il ne clamperont pas l’hémorragie à la crosse de l'aorte, en recouvrant leur autonomie morale, qui seule donne le privilège d'être traité en homme libre.

 

Je vais prendre trois contre-exemples, qui montrent que les modérés n'en prennent pas le pas :

 


1) Tariq Ramadan qui propose un moratoire sur la lapidation. Il veut certes combattre une infamie. Mais en restant sur l'idée que ça reste une prescription morale. Simplement, seul un état islamiquement parfait pourrait procéder à des lapidations. J'aime bien TR, mais évidemment qu'il méritait le retour de volée du ministre Sarkozy sur ce point en 2003. Avec ce raisonnement, Daesh peut très bien dire qu'ayant réalisé un état islamiquement parfait, il peut lapider sans soucis.  

 


2) Mohamed Bajrafil - Les mensonges sur l'âge de 'Aîsha

 

Barjafil prétend apporter en quelque sorte de "nouvelles révélations" sur l'âge polémique d'Aisha, ce qui changerait le droit sur ce point. Qu'est ce que ça signifie ? Qu'il se place toujours sur l'autorité de principe de la Tradition. Le fait de prendre en exemple le prophète n'est pas contesté, simplement on prétend qu'en fait depuis mille cinq cent ans, on avait mal lu les textes. Il tamponne l’hémorragie morale par un point de compression, qui ne tient que parce qu'il s'arc-boute de tout son poids dessus, en opposant des dénégations toutes aussi farouches qu’inefficaces. Au terme d'un raisonnement de bonne foi correctement arbitré on convainquerait son auditoire que l'âge au mariage d'Aisha est issu de son propre témoignage et ne souffre d'aucun doute raisonnable, et rien ne resterait de sa tentative de réforme. Il reste vissé au texte, soumis à leur autorité.

 

3) On trouve désormais partout cette traduction hideuse du Coran en français : L’homme pense-t-il qu’on le laissera sans obligation à observer? N’était-il pas une goutte de sperme éjaculé? Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l’a créée et formée harmonieusement;

 

Une adhérence ... Le mot arabe alaqa signifie "caillot de sang". L'homme injecte sa semence qui se transforme en caillot de sang. Cette séquence est conforme à la représentation de ces société. Le caillot de sang provient sans aucun doute des fausse couche précoce qui font apparaître l'embryon comme un petit caillot sanglant. Mais comme ça ne correspond à rien, on prétend apporter une "nouvelle traduction" sur un aspect qui autrement décrédibiliserait le texte. Là encore, on prétend qu'en fait depuis mille cinq cent ans, on avait mal lu les textes.

 


Il y a tout un mouvement pour moraliser et crédibiliser l'islam qui fonctionne avec ce genre de fausse-monnaie intellectuelle. Que ce soit face à Daesh, qui reprend le sens originel du texte et les pratiques originelles du prophète, ou face aux non musulmans qui font l'effort de lire les sources, comprend bien que ça n'a aucune chance de fonctionner. Quand tu joues au Monopoly avec des joueurs qui suspendent comme toi leur incrédulité  pour donner de la valeur aux billets fantaisie qui se trouvent dans le coffret, tout se passe bien. Mais si tu prétend utiliser cette monnaie dans le monde réel, on va te regarder bizarrement.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2017 à 23:59:06

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50274614
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-07-2017 à 21:25:57  profilanswer
 

Isis / Syrie, offensive en cours par le nord pour rétrécir la poche au sud d'Alep et au nord de Palmyre :
 
https://pbs.twimg.com/media/DEEwWK0XYAE7PvH.jpg:large


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR