Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39242921
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-08-2014 à 17:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :


Tu as un lien où on voit des FAMAS?


voir topic Irak


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 17:46:13  profilanswer
 

n°39242935
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2014 à 17:48:21  profilanswer
 

esfahani a écrit :


voir topic Irak


Cela me semble douteux car on n'en a pas vendu en Irak, de plus c'est un calibre qui ne colle pas à cette région où ils utilisent massivement des AK47.

n°39243320
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2014 à 18:35:57  answer
 

"C dans l'air" d'aujourd'hui parle du sujet.

n°39246568
Starman333
Posté le 23-08-2014 à 00:58:38  profilanswer
 

Je vous propose une petite rétro  :o  
 
 
C'était en avril 2013 que le bébé tout barbu (précoce le bougre) annonçait son arrivée, une fusion de Al Nosra et des groupes irakiens constitués en Etat Islamique d'Irak auparavant...
 

Starman333 a écrit :

La démocratisation du pays est en marche  :o  
 
 
Al-Qaïda en Irak revendique la paternité d'un groupe de djihadistes anti-Assad
 

Citation :

Dans un message publié ce mardi, le chef d'Al-Qaïda en Irak, Abou Bakr al-Baghdadi, confirme que le Front al-Nosra, qui combat le régime syrien de Bachar al-Assad aux côtés de la rébellion, est une branche de son organisation.


Citation :

"Il est temps de proclamer aux Levantins et au monde entier que le Front al-Nosra est en réalité une branche de l'État islamique d'Irak" (ISI), la principale organisation irakienne affiliée à Al-Qaïda, déclare-t-il dans l’enregistrement publié sur des forums djihadistes. "Une réalité", cachée jusqu’ici pour des raisons stratégiques et de sécurité, selon lui.
 
"État islamique en Irak et au Levant"
 
Pour confirmer son propos, il a en outre précisé que c'est Al-Qaïda en Irak qui a choisi Abou Mohammad al-Joulani comme chef du Front al-Nosra. "Nous avons choisi Al-Joulani, qui est un de nos soldats, ainsi que d'autres combattants pour se rendre d'Irak en Syrie [...], nous avons préparé des plans et des politiques de travail. Nous avons donné de l'argent et un soutien humain". Les deux groupes, ajoute-t-il, seront désormais fédérés sous l'appellation "État islamique en Irak et au Levant".


Citation :

La nébuleuse terroriste semble engagée dans une vaste campagne de communication, puisque l'annonce d'Al-Qaïda en Irak intervient au surlendemain d’un discours du chef suprême du groupuscule, l’Égyptien Ayman al-Zawahiri. Ce dernier a appelé les rebelles syriens, dans un message sonore mis en ligne dimanche sur des sites islamistes, à instaurer un État islamique en Syrie dans le pays. "Déployez tous vos efforts pour que le fruit de votre djihad soit, avec la volonté de Dieu, un État islamique djihadiste [...], une étape sur la voie du rétablissement du califat islamique", a déclaré le numéro un d'Al-Qaïda à l'adresse des rebelles en Syrie.


Citation :

En Syrie, il s'est fait connaître à la fois par des attentats-suicides et par son engagement sur le terrain contre les troupes loyalistes, notamment au Nord et à l’Est du pays. Ce groupe divise les opinions en Syrie, inspirant autant le respect par la discipline et la bravoure de ses combattants, que son extrémisme et ses liens jusqu’ici supposés avec Al-Qaïda inquiètent. L’annonce d’Abou Bakr al-Baghdadi aura assurément des répercussions sur l’image du Front al-Nosra dans les prochaines semaines.




 

Starman333 a écrit :

Al-Nosra prépare l'Etat islamique
 

Citation :

REPORTAGE - Alors que les combats se poursuivent, les Syriens voient monter en puissance le front Al-Nosra, qui a fait allégeance à Al-Qaida.


Citation :

Rarement à court de munitions
 
Reste que Jabhat Al-Nosra, qui revendique le recours aux attentats- suicides, est devenu le plus médiatique de ces mouvements. Le plus secret aussi. "On ne voit jamais leurs chefs, d’ailleurs, on ne sait pas qui fait quoi", explique un Alépin. Ayoub, le jeune activiste, qui suit JAN depuis ses débuts, a assisté à sa fulgurante montée en puissance. De quelques dizaines à sa création, le groupe est passé rapidement à plusieurs milliers d’éléments. Il est devenu le principal recruteur de ces étrangers qui affluent en Syrie. "Ils arrivent de partout, de Tunisie, de Tchétchénie, d’Afghanistan mais aussi d’Europe", assure Ayoub.


Citation :

Des dispensaires et la charia
 
Le succès d’Al-Nosra à Alep est aussi né d’une perte de crédibilité de l’ASL. "Les premiers rebelles qui sont arrivés à Alep se battaient pour la cause mais peu à peu, ça s’est gâté, confie Saber. Certains ont pillé les magasins, enlevé des civils, fait dans le marché noir." Les combattants d’Al-Nosra se sont souvent gardé de tels comportements et se présentent comme des garants d’un certain ordre.
 
Aujourd’hui, l’influence d’Al- Nosra dépasse d’ailleurs le seul cadre militaire. Dans l’Est, selon l’OSDH (Observatoire syrien des droits de l’homme), ils ont mis la main sur des champs pétrolifères. Autour d’Alep, ils ont aussi pris le contrôle d’usines et de cimenteries. Dans la ville, de nombreux quartiers restent dévastés par les raids aériens et des attaques au mortier qui tuent encore quotidiennement. Mais il ne manque plus de pain et le prix des denrées alimentaires a baissé. Idem pour l’essence, dont le trafic depuis l’Irak serait en partie contrôlé par Al-Nosra. Le groupe djihadiste a aussi ouvert des dispensaires, distribue de la nourriture aux plus démunis, contribue à la remise sur pied des réseaux d’eau et d’électricité. Un accord avec Al- Tawhid et Ahrar Al-Sham, les deux principaux groupes militaires, a aussi donné naissance à un tribunal islamique, où la charia est la référence. Une police de 400 hommes chargés de la circulation et de la sécurité a vu le jour. Sur certains uniformes, on peut lire : État islamique de Syrie. Un avant-goût de ce que pourrait être la Syrie version Jabhat Al-Nosra.


 
Les bedouins du Golfe ont pensé à tout [:clooney44]


 
Et quelques temps après (comme toujours) pour des raisons de leadership interne, l’idylle tourne court et une des deux parties demandent le divorce ou plutôt répudie l'autre  :o  
 
Al Nosra allait se faire éjecter et seul, Baghdadi, choisira de s’émanciper de AQ et al-Zaouahiri, tout un programme...
 

Starman333 a écrit :


 
En Syrie, l'ASL désormais "en guerre" contre Al Qaïda
 

Citation :

Kamal Hamami, plus connu sous son nom de guerre Abou Bassir al Ladkani, a été tué jeudi dans le grand port syrien de Lattaquié par des islamistes du groupe de l'"Etat islamique en Irak et au Levant" (EIIL). Il était l'une personnalités les plus en vue du Conseil militaire suprême de l'ASL.
 
"Nous allons les balayer", a déclaré un commandant de l'ASL ayant requis l'anonymat. "Nous n'allons pas les laisser s'en sortir comme cela, vu qu'ils veulent nous prendre pour cible."
 
D'après ce commandant, les militants liés à Al Qaïda ont affirmé qu'il n'y avait "pas de place" pour l'ASL dans la région où Kamal Hamami a été tué, dans le nord de la Syrie, près de la frontière avec la Turquie.


Citation :

"ZONES LIBÉRÉES"
 
Les groupes islamistes radicaux, parfois liés à Al Qaïda, gagnent en influence au sein de l'insurrection syrienne et l'EIIL cherche depuis plusieurs mois à imposer son autorité sur les zones tenues par l'opposition dans le nord de la Syrie.


Citation :

Parmi les groupes islamistes, les unités combattantes de l'EIIL ont pris le dessus sur le Front al Nosra, plus local, et grâce à l'aide de riches particuliers des pays du Golfe, ont commencé à imposer dans les "zones libérées" les règles les plus strictes de la loi musulmane.


Citation :

Louay Mekdad, porte-parole du Conseil militaire suprême de l'ASL, a déclaré qu'Abou Ayman al Baghdadi, chef de file de l'Etat islamique en Irak, avait lui-même abattu Kamal Hamami et son frère à un barrage routier.
 
Il a ajouté qu'un combattant qui voyageait avec eux avait été libéré pour transmettre le message selon lequel l'Etat islamique considérait désormais l'ASL comme "hérétique" et que le Conseil militaire suprême était maintenant la cible d'Al Qaïda.



 

Starman333 a écrit :

Syrie : Al Qaïda mène la vie dure à l’Armée Syrienne Libre
 

Citation :

L’Armée Syrienne Libre combat désormais sur deux fronts : contre les forces de Bachar Al Assad et contre les opposants islamistes qui veulent contrôler les zones libérées. Selon un représentant de l’ASL, Al Qaïda envisagerait même d’annoncer la création d’un Etat islamique dans le nord de la Syrie.


 
http://www.marianne.net/photo/art/default/971628-1150262.jpg?v=1374072503


 

Starman333 a écrit :

Discussion informelle et animée entre un djihadiste de Al Nosra et des citadins de Raqqa (tombé dans l'escarcelle des islamistes recemment) autour d'une circulaire instaurant le drapeau salafiste et de la vision du conflit, le tout en attendant le café  :o  
 
A Black Flag in Raqqa
 

Citation :

The Jabhat member, who was unarmed, smiled through his face covering. “And what don’t you like about it?” he said. “We are all Muslims, so what is the problem with a flag that bears the shahada?”
 
“We are not all Muslims,” Abu Noor said. “You and I are but there are Christians here, too. You have insulted them. And besides, what gives you the right to change the symbol of the revolution?”


Citation :

“There is no moderate Islam or extremist Islam,” the Jabhat member said calmly. “There is only Islam, and Islam is under attack in the West regardless of whether or not we hoist the banner. Do you think they’re waiting for that banner to hit us?” he said.
 
Abu Mohammad, an older man in a tan leather jacket and a white galabia (a loose, floor-length robe), interjected: “What we’re saying is, put the flag above your outposts, not in the main square of the city. We all pray, we all say, ‘There is no god but God,’ but I will not raise this flag.”
 
“This is an insult to people who died for the revolutionary flag,” said Abu Abdullah, a former English major at the university.
 
“We are not forcing anything on anyone,” the Jabhat member said. “We offered it as a choice. We did not take down the revolutionary flags in the city—even though we could have.”


Citation :

“With this banner you have cleaved us from our country Syria,” Abu Moayad said. “Why is it here? We are not an Islamic emirate; we are part of Syria. This is a religious banner, not a country’s flag.”


Citation :

The Jabhat member leaned forward and looked the older man in the eyes. “This is a lack of self-esteem, something we were conditioned to feel toward our religion by a regime that didn’t let us practice it,” he said. “Do you know how many people a day come to offer loyalty to us, to try and join us?”
 
At that, Abu Moayad lost his temper. He stood up, moved a few steps across the room toward the young masked man, and wagged a finger in his face: “The Syrian revolution rose up to step on Bashar’s neck, but I swear I am with Bashar against this flag!” he yelled. “That is how strongly I feel about it! You are causing fitna [internal divisions]!”


 

n°39246637
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-08-2014 à 01:16:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

et qu'est ce qu'il en ferait? marine ou pas, c'est washington qui mène la bal via l'otan.


Certes, mais une France qui serait favorable au Tsar Poutine serait une belle épine dans le pied de l'OTAN, et dans le paysage politique français il n'y a guère que Marine et Mélenchon  pour lui sucer la bite.  
 

valentinvtl a écrit :


Tu as un lien où on voit des FAMAS?


Non, je répond à un post qui dit cela, j'avoue ne pas avoir vérifié si la MAS était fournisseuse de Saddam comme l'était le père Dassault.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39251106
goodvibe13
Posté le 23-08-2014 à 20:21:41  profilanswer
 

spacex a écrit :

La vidéo de VICE fait vraiment trés propagande. On dirait que c'est un mec de l'ISIS qui leur a envoyé (d'ailleurs c'est ça non ?).
Aucun recul, c'est dommage
 

Citation :

Vice, le site américain, a pu tourner auprès des membres de l’Etat islamique dans leur fief syrien de Raqqa, et ont mis en ligne un documentaire en cinq parties. Voici la première, avec des images qui manquent assurément de recul et auraient pu être tournées par le service de presse de l’EI lui-même, mais donnent au moins une idée de qui ils sont.
 
http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/ [...] ice-254179


 
Ce genre de vidéo propagande You Tube leur amène beaucoup de jeunes d'Europe aspirant combattant pour la charia malheureusement .


 
Un article de Rue89 sur le caractère protagandiste des vidéos de Vice :
 
L’Etat islamique vu par Vice : commentaire d’un reportage inédit
http://rue89.nouvelobs.com/2014/08 [...] dit-254339

n°39251384
shiipithol​la
Posté le 23-08-2014 à 20:49:54  profilanswer
 

esfahani a écrit :


parfois il faut réfléchir avant de cracher son venin:
1/ c'est tellement évident d'être anti EI : qui faut il convaincre en manifestant ?
2/ à quoi çà sert de manifester ? concrètement . montrer au monde que ce groupe est pourri (tout le monde le sait), changer la ligne politique du gouvernement (ben ils sont pas pro EI)


 
+1000  
 
Faut vraiment être un crétin fini pour demander à ce que les musulmans se mettent à s'excuser ou s'exprimer un après l'autre pour les agissements de l'EI. C'est quoi le lien entre des musulmans français à 99% issus du Maghreb ou de l'Afrique noir et les irakiens/syriens/mongoliens et autres joyeux lurons qui composent l'Isis. Pourquoi tout le monde a le droit à l'auto-détermination et à n'assumer que ses propres actes sauf les musulmans qui même à l'autre bout de la terre doivent assumer les atrocités de terroristes.  
 
On a le droit de détester l'islam et les musulmans mais venir balancer sa merde pour nous expliquer que 15% des français aka 100% des musulmans français soutiennent l'EI c'est d'une connerie mais sans nom ...

n°39251427
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 20:57:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Certes, mais une France qui serait favorable au Tsar Poutine serait une belle épine dans le pied de l'OTAN, et dans le paysage politique français il n'y a guère que Marine et Mélenchon  pour lui sucer la bite.  
 


 

maurice chevallier a écrit :


Non, je répond à un post qui dit cela, j'avoue ne pas avoir vérifié si la MAS était fournisseuse de Saddam comme l'était le père Dassault.


Il n'y a pas eu de FAMAS de vendu à l'Irak sous Sadam.

n°39251462
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 21:02:13  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
C'est quoi le lien entre des musulmans français à 99% issus du Maghreb ou de l'Afrique noir et les irakiens/syriens/mongoliens et autres joyeux lurons qui composent l'Isis. Pourquoi tout le monde a le droit à l'auto-détermination et à n'assumer que ses propres actes sauf les musulmans qui même à l'autre bout de la terre doivent assumer les atrocités de terroristes.  
 
On a le droit de détester l'islam et les musulmans mais venir balancer sa merde pour nous expliquer que 15% des français aka 100% des musulmans français soutiennent l'EI c'est d'une connerie mais sans nom ...


Ben le lien maintenant c'est les deux milliers de Français qui sont partis faire le Djihad en Syrie et ceux qui sont intéressés pour partir en Irak. :ange:


---------------
Carpe Diem.
n°39251471
sidela
Posté le 23-08-2014 à 21:03:39  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

On a le droit de détester l'islam et les musulmans


fixed  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 21:03:39  profilanswer
 

n°39251734
shiipithol​la
Posté le 23-08-2014 à 21:37:52  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ben le lien maintenant c'est les deux milliers de Français qui sont partis faire le Djihad en Syrie et ceux qui sont intéressés pour partir en Irak. :ange:


 
Je suis le dernier à nier que y'a clairement une radicalisation d'une partie de la jeunesse musulmane et que le problème des jihadistes français est vraiment inquiétant. D'ailleurs ça me donne un haut le coeur à chaque fois que j'entends parler de jihadistes français mais bon passons ...  
 
Par contre je vois toujours pas le lien entre le fait que les musulmans français devraient dénoncer ou je ne sais quoi L'ISIS. Si demain t'as des protestants qui se mettent à buter des gens à l'autre bout de la planète, est-ce que tu demanderas à des français catholiques de dénoncer ça ? Parce que là pour le coup je vois vraiment pas le lien entre des terroristes des l'ISIS et les musulmans français qui sont pour la très grande majorité originaire du Maghreb et qui ont pour la plupart jamais posé les pieds au moyen-orient. Musulmans français qui vont d'ailleurs du musulman non-pratiquant au jihadiste en herbe. Comment on fait, on demande même au type qui croit plus en Dieu mais qui a une gueule d'arabe parce que sa mère est maghrébine de dénoncer l'ISIS ? Ou on demande juste au barbus et femmes voilées ? On s'arrête ou en fait ?

n°39251790
eilec
Posté le 23-08-2014 à 21:45:01  profilanswer
 

Dabiq la revue du Califat  
disponible en ligne n°1 en anglais

n°39251832
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 21:50:26  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :


 
Je suis le dernier à nier que y'a clairement une radicalisation d'une partie de la jeunesse musulmane et que le problème des jihadistes français est vraiment inquiétant. D'ailleurs ça me donne un haut le coeur à chaque fois que j'entends parler de jihadistes français mais bon passons ...  
 
Par contre je vois toujours pas le lien entre le fait que les musulmans français devraient dénoncer ou je ne sais quoi L'ISIS. Si demain t'as des protestants qui se mettent à buter des gens à l'autre bout de la planète, est-ce que tu demanderas à des français catholiques de dénoncer ça ? Parce que là pour le coup je vois vraiment pas le lien entre des terroristes des l'ISIS et les musulmans français qui sont pour la très grande majorité originaire du Maghreb et qui ont pour la plupart jamais posé les pieds au moyen-orient. Musulmans français qui vont d'ailleurs du musulman non-pratiquant au jihadiste en herbe. Comment on fait, on demande même au type qui croit plus en Dieu mais qui a une gueule d'arabe parce que sa mère est maghrébine de dénoncer l'ISIS ? Ou on demande juste au barbus et femmes voilées ? On s'arrête ou en fait ?


Je comprends ton argumentation mais on peut aussi se demander pourquoi ces mêmes musulmans (car ils représentent la majorité des manifestants) se mobilisent pour le conflit israélo-palestinien.


---------------
Carpe Diem.
n°39251949
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-08-2014 à 22:06:26  profilanswer
 

eilec a écrit :

Dabiq la revue du Califat
disponible en ligne n°1 en anglais

 

Ils ont l'air d'avoir recruté des journalistes et communicants  occidentaux pour faire leur vidéo, magazine etc.
Bientôt ils vont recruter le Michael Bay arabe à ce rythme pour sortir un film dans les salles. :o

 

C'est une mauvaise nouvelle car ils maîtrisent bien des aspects de la société (on parle de construction d'école, route, police, justice, etc) et en plus communiquent parfaitement. Bien sûr ils maîtrisent aussi la guerre terroriste moderne à la perfection (attaque suicide, peur dans le camp adversaire ...)  Une fois logé , ça sera dur de les faire partir car ils vont avoir le soutient d'une grande part de la population.

 

Le mec qui dirige tout ça (Abou Bakr al-Baghdadi) va pouvoir avoir son pays manifestement. Il en sera content.
Les américains doivent regretté de l'avoir libérer en 2009 après 4 ans de prison au camp Bucca.

 
valentinvtl a écrit :


Je comprends ton argumentation mais on peut aussi se demander pourquoi ces mêmes musulmans (car ils représentent la majorité des manifestants) se mobilisent pour le conflit israélo-palestinien.

 

Parce qu'il ya un sentiment appartenance très forte à cette population qui partage la même religion/culture. Comme certains chrétien qui appellent au soutient des chrétiens en Irak alors que les deux ont des modes de vie tout à fait différents et aucun point commun si ce n'est la religion, bien sûr.

 

Certains musulmans extrémistes  se sentent proches des djihadistes de EIIL  , y compris en France, car ils partagent la même vision des choses.  En soit c'est un danger et les services français doivent surveiller ça de très près.

 

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-08-2014 à 22:10:06
n°39252049
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-08-2014 à 22:20:08  profilanswer
 

Le dernier à faire sauter son camion dans la base de Taqba avait 14 ans, ça leur a pas réussi :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39252068
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 22:23:03  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Ils ont l'air d'avoir recruté des journalistes et communicants  occidentaux pour faire leur vidéo, magazine etc.
Bientôt ils vont recruter le Michael Bay arabe à ce rythme pour sortir un film dans les salles. :o  
 
C'est une mauvaise nouvelle car ils maîtrisent bien des aspects de la société (on parle de construction d'école, route, police, justice, etc) et en plus communiquent parfaitement. Bien sûr ils maîtrisent aussi la guerre terroriste moderne à la perfection (attaque suicide, peur dans le camp adversaire ...)  Une fois logé , ça sera dur de les faire partir car ils vont avoir le soutient d'une grande part de la population.  
 
Le mec qui dirige tout ça (Abou Bakr al-Baghdadi) va pouvoir avoir son pays manifestement. Il en sera content.  
Les américains doivent regretté de l'avoir libérer en 2009 après 4 ans de prison au camp Bucca.  
 


 

spacex a écrit :


 
Parce qu'il ya un sentiment appartenance très forte à cette population qui partage la même religion/culture. Comme certains chrétien qui appellent au soutient des chrétiens en Irak alors que les deux ont des modes de vie tout à fait différents et aucun point commun si ce n'est la religion, bien sûr.
 
Certains musulmans extrémistes  se sentent proches des djihadistes de EIIL  , y compris en France, car ils partagent la même vision des choses.  En soit c'est un danger et les services français doivent surveiller ça de très près.  
 
 


Donc si ils se sentent proche de ce qui se passe au Proche-Orient il est normal qu'ils désaprouvent publiquement ce qui se passe avec l'EIIL.
Si par exemple les chrétiens d'un pays se mettaient à commettre des crimes sur une aurtre religion il serait normal qu'ils soient désavoués non?

n°39252085
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-08-2014 à 22:25:33  profilanswer
 

Les services français, quand on voit l'histoire Mohammed Merah, je pense qu'ils sont pas mal à la ramasse sur le sujet ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°39252101
eilec
Posté le 23-08-2014 à 22:28:31  profilanswer
 

d'autres magazines
 
Islamic State News (ISN) Issue Nr.1
Islamic State Report (ISR) Issue Nr.1
 
dans le style çà me fait penser aux protestants du XVIeme siècle ou des Puritains anglais du XVIIeme
 
la vie va être triste dans le Califat, ils vont trop à l'encontre de la nature humaine , on ne peut pas vivre constamment dans l'effort et le sérieux.

n°39252105
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 22:29:31  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Les services français, quand on voit l'histoire Mohammed Merah, je pense qu'ils sont pas mal à la ramasse sur le sujet ..


Les services français ont empêchés environ plus d'une quinzaine d'attentats majeurs en France depuis 2001.

n°39252115
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-08-2014 à 22:30:30  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Les services français ont empêchés environ plus d'une quinzaine d'attentats majeurs en France depuis 2001.


 
Je ne met pas en cause les capacités sur les organisations et les mouvances traditionelles, mais sur des structures comme ISIS, ca me semble moins bien connu/maitrisé


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°39252132
eilec
Posté le 23-08-2014 à 22:32:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Le dernier à faire sauter son camion dans la base de Taqba avait 14 ans, ça leur a pas réussi :o


 
il s'est pris 3 Kornet  dans la tronche
 
il aurait eu 24, 34 ou 154 ans çà aurait pas changé grand chose

n°39252141
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-08-2014 à 22:33:04  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :

 


Donc si ils se sentent proche de ce qui se passe au Proche-Orient il est normal qu'ils désaprouvent publiquement ce qui se passe avec l'EIIL.
Si par exemple les chrétiens d'un pays se mettaient à commettre des crimes sur une aurtre religion il serait normal qu'ils soient désavoués non?

 

Une partie l'approuve et une partie le désapprouve. Savoir combien de pourcentage dans un cas ou l'autre. Là je ne sais pas.

 

Le principal camp étant le "je m'en fou plus ou moins en fait".

 
Magicpanda a écrit :

Les services français, quand on voit l'histoire Mohammed Merah, je pense qu'ils sont pas mal à la ramasse sur le sujet ..

 

Après la fondation de leur califat, ils vont avoir tout le temps d'organiser des attentats de grandeur ampleur sur les pays occidentaux. Ils pourront s'organiser et le font déjà très bien.
Les USA seront les premiers visé bien sûr, car ils combattent leur drones mais tout les pays non musulmans seront qualifié d'infidèles à leur religions et donc susceptible d'être la cible.

 

J'espère que notre gouvernement s'en apercevra avant qu'il ne soit trop tard. C'est maintenant qu'il faut prévenir les attentats qui auront lieu d'ici quelques semestres.

 


Message édité par spacex le 23-08-2014 à 22:34:26
n°39252149
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-08-2014 à 22:33:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
Je ne met pas en cause les capacités sur les organisations et les mouvances traditionelles, mais sur des structures comme ISIS, ca me semble moins bien connu/maitrisé


Ce sont les hommes de ces services qui sont sur zone qui ont alerté notre gouvernement de la dangerosité d'une partie des rebelles Syriens. La Syrie est assez bien connue.

n°39253429
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-08-2014 à 11:07:08  profilanswer
 

Qatar financing ISIS jihadists: German minister


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39254260
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2014 à 13:17:12  profilanswer
 

shiipitholla a écrit :

Je suis le dernier à nier que y'a clairement une radicalisation d'une partie de la jeunesse musulmane et que le problème des jihadistes français est vraiment inquiétant. D'ailleurs ça me donne un haut le coeur à chaque fois que j'entends parler de jihadistes français mais bon passons ...  
 
Par contre je vois toujours pas le lien entre le fait que les musulmans français devraient dénoncer ou je ne sais quoi L'ISIS. Si demain t'as des protestants qui se mettent à buter des gens à l'autre bout de la planète, est-ce que tu demanderas à des français catholiques de dénoncer ça ? Parce que là pour le coup je vois vraiment pas le lien entre des terroristes des l'ISIS et les musulmans français qui sont pour la très grande majorité originaire du Maghreb et qui ont pour la plupart jamais posé les pieds au moyen-orient. Musulmans français qui vont d'ailleurs du musulman non-pratiquant au jihadiste en herbe. Comment on fait, on demande même au type qui croit plus en Dieu mais qui a une gueule d'arabe parce que sa mère est maghrébine de dénoncer l'ISIS ? Ou on demande juste au barbus et femmes voilées ? On s'arrête ou en fait ?

tu te places du côté musulman, essaye de te placer du côté "neutre" : les gens voient partir des centaines de djihadistes français en syrie/iraq, ils pensent qu'il y a des nids à terroristes en france, c'est inquiétant.
et si ça inquiète, il y a réaction. crainte et hostilité, vite prise en main par ceux qui n'aiment pas les étrangers, surtout les musulmans.
je reçois des mails que t'imagine même pas
 

Spoiler :

La situation est gravissime
Nos compatriotes ont d’abord vu les supporters algériens dévaster régulièrement notre capitale, puis les principales villes de province, suite aux matches de leurs poulains en Coupe du monde.
..
un consultant international de renommée mondiale, qui connaît les principaux dirigeants mondiaux d’Al Qaida, les rencontre en Irak, en Somalie, en Grande-Bretagne ou en Turquie, et qui finit par rencontrer – c’est le grand passage du livre – l’émir d’Al Qaida en France, Abou Hassan.
Celui-ci lui révèle la stratégie de son organisation, et les moyens mis en place pour y parvenir.
 
..que sur le territoire français, les soldats d’Allah possèdent ce qu’ils appellent des soldats dormants, anciens combattants d’Afghanistan, mais surtout de Syrie, qui ont comme consigne de parfaitement s’intégrer à la population, de ne surtout pas apparaître comme musulmans, mais comme des Français parfaitement intégrés, voire des apostats.
Il montre, après avoir bandé les yeux de l’auteur, après un voyage de huit heures en voiture, un matériel, présent sur le sol français, capable de détruire, avec des missiles Sol-Air, un avion avec huit cents personnes, de faire sauter des TGV (150 kilos d’explosifs enterrés, au bord d’une voie, et actionnable à distance).
 
Notre pays est confronté à la plus terrible menace de son histoire.
Il a accepté sur son territoire une cinquième colonne qui représente, aujourd’hui, 15 % de la population.
Il suffit de regarder les images de Guy Sauvage, lors de la manifestation palestinienne, pour comprendre l’état d’esprit des plus radicalisés.
Certes, et fort heureusement, tous les musulmans ne sont pas des djihadistes, mais, comme le disait Brigitte Gabriel, dans cette remarquable vidéo traduite par Pascal Hilout, « les musulmans modérés n’ont aucune espèce d’importance », quand plusieurs centaines de milliers de radicaux sont prêts à passer à l’action, ou à soutenir des actions visant à déstabiliser notre pays.
 
Il faut arrêter de s’aveugler, la guerre que nous mène l’islam a le visage du voile, des mosquées, du halal, du ramadan, des supporters algériens, des djihadistes de Syrie, des émeutiers de Barbès ou de Sarcelles et des soldats d’al Qaida qui s’implantent sur notre territoire.


et je n'ai mit que quelques paragraphes, et pas la fin...
évidemment, il n'y a rien à dire ni faire contre ce genre d'excités extrémistes, mais beaucoup de français se sentiraient mieux si les musulmans français se distançaient des islamistes.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39254320
viniw
geek repenti
Posté le 24-08-2014 à 13:25:53  profilanswer
 

le bourreau du journaliste americain est un rappeur de londre selon les services secret britanniques.
http://www.aawsat.net/wp-content/uploads/2014/08/abd2.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/12/31/article-2531994-1A5B7FCD00000578-577_634x503.jpg
http://www.nydailynews.com/news/wo [...] -1.1914252
 
cette tronche de débile.[:e_rudy]

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 24-08-2014 à 13:26:10
n°39254425
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 13:40:43  answer
 

hpdp00 a écrit :

 

évidemment, il n'y a rien à dire ni faire contre ce genre d'excités extrémistes, mais beaucoup de français se sentiraient mieux si les musulmans français se distançaient des islamistes.

 

Beaucoup de parisiens se sentiraient plus en sécurité si les bandes de jeunes en jogging se distanciaient des quelques individus qui agressent les gens dans la rue...

 

Va chopper n'importe quel musulman et demande lui si il soutient l'ISIS, là tu aura ta réponse, mais par quel biais veux tu qu'une communauté s'exprime, d'autant plus qu'elle n'est pas unie et soudée en une seule église?

 

Une personne raisonnée saura faire la différence, pour le reste, ils sont minoritaires, heureusement...


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 13:41:56
n°39255547
eilec
Posté le 24-08-2014 à 15:40:13  profilanswer
 


le gouvernement allemand à demandé pardon  
 

hpdp00 a écrit :


je reçois des mails que t'imagine même pas
 

Spoiler :

le mail




euh sans être indiscret peux tu expliquer le contexte de ces mails ?
 


oui Sidela avait déjà posté une de ces photos
 
il y a un rappeur berlinois aussi; Denis Mamadou Gerhard Cuspert, il est assez connu en Allemagne.
aka Deso Dogg aka Abou Maleeq

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 24-08-2014 à 15:50:43
n°39255632
Baratheon
Posté le 24-08-2014 à 15:50:42  profilanswer
 

Le rap mène à tout. Surtout dans la merde en fait, qu'elle soit musicale, culturelle ou sociale.


---------------
Nigaud avec attitude
n°39255676
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-08-2014 à 15:56:32  profilanswer
 

viniw a écrit :

le bourreau du journaliste americain est un rappeur de londre selon les services secret britanniques.
http://www.aawsat.net/wp-content/u [...] 8/abd2.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x503.jpg
http://www.nydailynews.com/news/wo [...] -1.1914252
 
cette tronche de débile.[:e_rudy]


 
Le soucis c'est que c'est donc un occidentaux convertit grâce sans aucun doute aux vidéos You Tube des Michael Bay de l'ISIS et ce genre de truc.  
Après ça va donner encore plus de raisons aux racistes (voir post avec le mail) pour gueuler.  
 
Dans tout les cas, on est tous perdants.

n°39256252
mndrs78
Posté le 24-08-2014 à 17:31:52  profilanswer
 
n°39256360
eilec
Posté le 24-08-2014 à 17:48:44  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Le soucis c'est que c'est donc un occidentaux convertit grâce sans aucun doute aux vidéos You Tube des Michael Bay de l'ISIS et ce genre de truc.  
Après ça va donner encore plus de raisons aux racistes (voir post avec le mail) pour gueuler.  
 
Dans tout les cas, on est tous perdants.


 
C'est surtout lui qui va être perdant.


Message édité par eilec le 24-08-2014 à 17:56:34
n°39256362
spacex
Space commando is in da place
Posté le 24-08-2014 à 17:49:10  profilanswer
 


 
Un peu plus d'explications .
http://actu.orange.fr/monde/boko-h [...] 3K3q5.html
 
Il faudra appeler le topic , Les califats islamistes bientôt alors ?

n°39256469
shiipithol​la
Posté le 24-08-2014 à 18:02:02  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

tu te places du côté musulman, essaye de te placer du côté "neutre" : les gens voient partir des centaines de djihadistes français en syrie/iraq, ils pensent qu'il y a des nids à terroristes en france, c'est inquiétant.
et si ça inquiète, il y a réaction. crainte et hostilité, vite prise en main par ceux qui n'aiment pas les étrangers, surtout les musulmans.
je reçois des mails que t'imagine même pas
 

Spoiler :

La situation est gravissime
Nos compatriotes ont d’abord vu les supporters algériens dévaster régulièrement notre capitale, puis les principales villes de province, suite aux matches de leurs poulains en Coupe du monde.
..
un consultant international de renommée mondiale, qui connaît les principaux dirigeants mondiaux d’Al Qaida, les rencontre en Irak, en Somalie, en Grande-Bretagne ou en Turquie, et qui finit par rencontrer – c’est le grand passage du livre – l’émir d’Al Qaida en France, Abou Hassan.
Celui-ci lui révèle la stratégie de son organisation, et les moyens mis en place pour y parvenir.
 
..que sur le territoire français, les soldats d’Allah possèdent ce qu’ils appellent des soldats dormants, anciens combattants d’Afghanistan, mais surtout de Syrie, qui ont comme consigne de parfaitement s’intégrer à la population, de ne surtout pas apparaître comme musulmans, mais comme des Français parfaitement intégrés, voire des apostats.
Il montre, après avoir bandé les yeux de l’auteur, après un voyage de huit heures en voiture, un matériel, présent sur le sol français, capable de détruire, avec des missiles Sol-Air, un avion avec huit cents personnes, de faire sauter des TGV (150 kilos d’explosifs enterrés, au bord d’une voie, et actionnable à distance).
 
Notre pays est confronté à la plus terrible menace de son histoire.
Il a accepté sur son territoire une cinquième colonne qui représente, aujourd’hui, 15 % de la population.
Il suffit de regarder les images de Guy Sauvage, lors de la manifestation palestinienne, pour comprendre l’état d’esprit des plus radicalisés.
Certes, et fort heureusement, tous les musulmans ne sont pas des djihadistes, mais, comme le disait Brigitte Gabriel, dans cette remarquable vidéo traduite par Pascal Hilout, « les musulmans modérés n’ont aucune espèce d’importance », quand plusieurs centaines de milliers de radicaux sont prêts à passer à l’action, ou à soutenir des actions visant à déstabiliser notre pays.
 
Il faut arrêter de s’aveugler, la guerre que nous mène l’islam a le visage du voile, des mosquées, du halal, du ramadan, des supporters algériens, des djihadistes de Syrie, des émeutiers de Barbès ou de Sarcelles et des soldats d’al Qaida qui s’implantent sur notre territoire.


et je n'ai mit que quelques paragraphes, et pas la fin...
évidemment, il n'y a rien à dire ni faire contre ce genre d'excités extrémistes, mais beaucoup de français se sentiraient mieux si les musulmans français se distançaient des islamistes.


 
Je me pose du côté musulman ? Je suis pas musulman j'te signale. J'essaye juste d'expliquer en quoi demander aux français musulmans de dénoncer l'ISIS est complètement con.
 
Et pour ton mail, ne t'inquiète pas, je reçois les même trucs. Et je consulte pas mal de blogs d'extrême droite depuis des années et les mecs n'ont pas attendu ni l'ISIS, ni les djihadistes, ni Sarcelles pour utiliser toute l'actualité récente pour chier sur les musulmans. J'en ai rien à foutre des religions dans leur ensemble perso, et donc je suis loin d'être un fan de l'Islam mais bon ces conneries de mongoles dont la seule occupation c'est de poster des messages sur yahoo news pour chier sur les " bougnoules "  on en voit depuis des années. C'est pas nouveau.  
 
Je pense honnêtement que le problème des djihadistes français est 100x pire pour la cohésion sociale que l'ISIS. d'ailleurs. Or pour les jihadistes j'te signale que c'est souvent la famille même du type qui le signale aux autorités. Le truc c'est qu'on avait pas l'armement légal ou autre pour gérer cette menace et puis les mecs c'est des lone-wolves qui sont radicalisés soit en prison soit sur internet. J'te signale que depuis quelques temps déjà, quand t'as un nom " suspect " ou une tête d'arabe, que t'es français et que tu prends l'avion pour la Turquie ben on te pose des questions et tu dois prouver ce que tu vas faire là-bas ( c'est arrivé à un pote récemment ).

n°39256474
eilec
Posté le 24-08-2014 à 18:02:39  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Un peu plus d'explications .
http://actu.orange.fr/monde/boko-h [...] 3K3q5.html
 
Il faudra appeler le topic , Les califats islamistes bientôt alors ?


 
ah bé non y a qu'un seul Calife légitime les autres c'est des gros fakes haram justement  
 
http://img70.xooimage.com/files/8/d/b/iznogoud3-2bfa755.jpg
 
il peut négocier un émirat ou u sultanat par contre


Message édité par eilec le 24-08-2014 à 18:05:53
n°39256688
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 18:29:25  answer
 

Selon le Parisien, Al Nosra serait allié des USA  :whistle:  
La vérité éclate enfin au grand jour ?
 
http://leparisien.fr/images/2014/08/24/4082853_irak-syrie-tous-les-fronts-de-32534-jpgg.jpg

n°39257956
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 21:04:45  answer
 
n°39258109
Baggers
Posté le 24-08-2014 à 21:20:01  profilanswer
 

 

Drap aussi, mais fais gaffe avec ton avatar pas catholique, toi, hein!

 
srfcboy a écrit :

Pour être tranquille :o

 

https://pbs.twimg.com/media/BvgzFYICUAMSeNI.jpg

 

C'est très con: combattre le mal par le mal, mais ça m'a fait rigoler  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 24-08-2014 à 21:20:16

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°39258534
morb
Posté le 24-08-2014 à 21:57:57  profilanswer
 

Drap :o
 
je viens de voir une video du mec de Berlin, came fait penser au toulousain qui appelait Hollande à se convertir... du bas niveau

n°39258611
eilec
Posté le 24-08-2014 à 22:05:32  profilanswer
 

1ere étape reconquérir les territoires historiques  (généreusement arrondis d'ailleurs)
 
http://edge.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2014/Aug/24/LiveLeak-dot-com-509_1408900352-article-2674736-1F46221200000578-100_634_1408900915.jpg?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd79e4445dadffb76&ec_rate=230
 
ya du boulot encore
 
toute l'Inde le Tibet  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par eilec le 24-08-2014 à 22:08:40
n°39258689
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2014 à 22:13:44  profilanswer
 

eilec a écrit :

euh sans être indiscret peux tu expliquer le contexte de ces mails ?

un proche qui reçoit et rediffuse ça à toute la famille...


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR