Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°39213775
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-08-2014 à 08:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! [:southpark1]  
Espèce d'enfoirés !  
 
Quelle  merde , c'est mieux d'en rire  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 20-08-2014 à 08:59:58
mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 08:59:23  profilanswer
 

n°39214770
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 10:29:45  answer
 
n°39217184
mndrs78
Posté le 20-08-2014 à 13:13:05  profilanswer
 

repost :o

 


Il y a six mois : http://www.liberation.fr/monde/201 [...] rie_900834

 

puis

 


Message édité par mndrs78 le 20-08-2014 à 13:13:15
n°39217258
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 20-08-2014 à 13:19:37  profilanswer
 

un américain décapité par un anglais ...


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39221437
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-08-2014 à 18:05:29  profilanswer
 

Tout ça parce qu'un mec a écrit dans un best seller ya 1300 ans qu'il fallait faire la guerre aux infidèles et que certains abrutis le prennent encore au pied de la lettre.  
 
C'est même pas une guerre, mais juste un virus d'imbécillité qui se répand dans cette région.  

n°39221635
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-08-2014 à 18:22:17  profilanswer
 

spacex a écrit :

Tout ça parce qu'un mec a écrit dans un best seller ya 1300 ans qu'il fallait faire la guerre aux infidèles et que certains abrutis le prennent encore au pied de la lettre.  
 
C'est même pas une guerre, mais juste un virus d'imbécillité qui se répand dans cette région.

faudrait pas croire qu'un autre best-seller vendu depuis 2000 ans ait fait mieux à ce sujet, disons que depuis que les rois et empereurs de droit divins ont disparus, et la religion d'état avec eux, au profit de républiques laïques ou de royaumes constitutionnels, la situation s'est beaucoup calmée.
 
ce que les musulmans modérés commencent peut-être à comprendre c'est qu'une guerre se joue à deux, et qu'en faisant le djihad, ils risquent de provoquer une réaction hostile contre tous les musulmans, s'ils (les modérés) finissent par être considérés comme sympathisants voire soutiens actifs à l'EI.
faut dire qu'on ne les entend pas trop critiquer les extrémistes...
 
Le grand mufti d'Arabie saoudite, Abdel Aziz Al-Cheikh, estime que les jihadistes de l'Etat islamique (EI) et d'Al-Qaïda, sont l'"ennemi numéro un de l'islam".
 
"Les musulmans sont les principales victimes de cet extrémisme, comme en témoignent les crimes perpétrés par le soit-disant EI, Al-Qaïda et les groupes qui leur sont liés", a-t-il ajouté, en citant un verset du Coran appelant à "tuer" les auteurs d'actes préjudiciables à l'islam.
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7773787360
 
entendre un mufti d'arabie séoudite critiquer l'extrèmiste, ce doit être une sorte de private joke.
'fin bon, y a de l'idée.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39221742
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-08-2014 à 18:29:56  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

faudrait pas croire qu'un autre best-seller vendu depuis 2000 ans ait fait mieux à ce sujet, disons que depuis que les rois et empereurs de droit divins ont disparus, et la religion d'état avec eux, au profit de républiques laïques ou de royaumes constitutionnels, la situation s'est beaucoup calmée.
 
ce que les musulmans modérés commencent peut-être à comprendre c'est qu'une guerre se joue à deux, et qu'en faisant le djihad, ils risquent de provoquer une réaction hostile contre tous les musulmans, s'ils (les modérés) finissent par être considérés comme sympathisants voire soutiens actifs à l'EI.
faut dire qu'on ne les entend pas trop critiquer les extrémistes...
 
Le grand mufti d'Arabie saoudite, Abdel Aziz Al-Cheikh, estime que les jihadistes de l'Etat islamique (EI) et d'Al-Qaïda, sont l'"ennemi numéro un de l'islam".
 
"Les musulmans sont les principales victimes de cet extrémisme, comme en témoignent les crimes perpétrés par le soit-disant EI, Al-Qaïda et les groupes qui leur sont liés", a-t-il ajouté, en citant un verset du Coran appelant à "tuer" les auteurs d'actes préjudiciables à l'islam.
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7773787360
 
entendre un mufti d'arabie séoudite critiquer l'extrèmiste, ce doit être une sorte de private joke.
'fin bon, y a de l'idée.


Il est évident que les islamistes sont les ennemis des musulmans et c'est d'ailleurs pour ça que ce sont les principales victimes.

n°39221798
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-08-2014 à 18:35:29  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

faudrait pas croire qu'un autre best-seller vendu depuis 2000 ans ait fait mieux à ce sujet

 

Pas dis le contraire. Mais je savais qu'on allait me le sortir. :o
Ya beaucoup de violence dans le coran, c'est un fait. Peut être la pire en fait.
Et non je ne suis pas anti islam, j'ai étudié pas mal de religion et lu le Coran.

 

Et donc forcément quand un tel livre tombe dans les mains d'abrutis, ça ne pouvait rien donner d'autre.

 


Citation :

en citant un verset du Coran appelant à "tuer" les auteurs d'actes préjudiciables à l'islam.
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7773787360

 

entendre un mufti d'arabie séoudite critiquer l'extrèmiste, ce doit être une sorte de private joke.
'fin bon, y a de l'idée.

 

Il cite un passage du coran pour demander de "tuer". En quoi il est plus légitime lui , pour demander de "tuer" un autre à partir de versets ? Ca revient au même. Le serpent se mord la queue.
 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 20-08-2014 à 20:26:01
n°39222251
eilec
Posté le 20-08-2014 à 19:22:55  profilanswer
 

Citation :

esfahani a écrit :


et en ce moment, ils coopèrent avec les kurdes  
 
en outre, les kurdes n'attaquaient pas l'IS et parfois des vidéos montrent qu'ils sympathisaient , discutaient avec eux , car tacitement ils ne s'attaqueraient pas
(suffit de voir l'appel du parti baath à ce sujet à ne pas les attaquer )
il a fallu que l'IS commence à les attaquer pour qu'ils réagissent


 

Magicpanda a écrit :


 
Oui les kurdes étaient plutot parti pour laisser faire IS tant qu'ils n'attaquaient pas le kurdistan, mais les peshmergas accusaient la turquie de pas vérifier la frontière et de laisser passer des djihadistes occidentaux qui rejoignent isis



 
il n'y avait aucune raison objective de conflit entre l'EI et le Kurdistan, c'est une grosse erreur aux Califistes (néologisme marque déposée ® eilec 20/08/2014) d'avoir agresser les kurdes, mais les Califistes sont tellement dans l'idéologie qu'ils sont capables de faire n'importe quoi, leur comportement n'est pas politique, ils ont dû être grisés par leur victoire aussi.
 
avoir réussi à faire s'allier les Kurdes et les Turques là je dis BRAVO !!
 
Sieg verdummt la victoire rend bête
 
 

maurice chevallier a écrit :

Pas encore de post pro-ISIS dans ce topic ?  
Les hacheferiens djihadistes sont tous en vacances en Syrie ou quoi ?  :o


 
Si si ils sont là

Citation :

15% des Français soutiennent l'Etat islamique
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] CAM8kOH.99


 
source un sondage de ICM Research  pour Russia Today (Rossiya Segodnya)

Citation :

The poll revealed that 15 percent of French voters, 7 percent of British voters and 2 percent of Germans have a positive perception of the Islamic State (IS). Experts believe that such numbers correlate with number of immigrants from Arab countries and the Middle East in these countries.
http://en.ria.ru/analysis/20140815 [...] alyst.html


srfcboy a écrit :

[:soulafa]  
 
" L'émir " de L'Isis en Syrie est mort il y a 2 jours près d'Alep !
 
Abou Hamza al-Ansari
 

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Bu4AMpIIQAAXasm.jpg



 
ya pas une photo moins apologétique
 
on connaît les circonstances?  précision tué par l' SAA selon le twitt armée gouvernementale syrienne  
 

n°39222368
eilec
Posté le 20-08-2014 à 19:40:06  profilanswer
 

spacex a écrit :


Et non je ne suis pas anti islam.


pourquoi tu n'est pas anti islam ?  
 

spacex a écrit :


Et donc forcément quand un tel livre tombe dans les mains d'abrutis, ça ne pouvait rien donner d'autre.


ah bah si toi même tu dis que ce sont des abrutis... [:spamafote]
 

spacex a écrit :


Citation :

en citant un verset du Coran appelant à "tuer" les auteurs d'actes préjudiciables à l'islam.
 
http://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7773787360
 
entendre un mufti d'arabie séoudite critiquer l'extrèmiste, ce doit être une sorte de private joke.
'fin bon, y a de l'idée.


 
Il cite un passage du coram pour demander de "tuer". En quoi il est plus légitime lui , pour demander de "tuer" un autre à partir de versets ? Ca revient au même. Le serpent se mord la queue.  
 :sweat:


 
effectivement il reprend les mêmes arguments que les Califistes pour les combattre
 
CQFD

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 19:40:06  profilanswer
 

n°39222680
spacex
Space commando is in da place
Posté le 20-08-2014 à 20:22:19  profilanswer
 

eilec a écrit :


pourquoi tu n'est pas anti islam ?

 


 

Je parle de la religion pas des islamistes terroriste.
Islam c'est la religion basé sur le coran, islamisme c'est le courant de pensé radical. Et dans ce courant seulement une partie prône la guerre sainte (Jihad par la force). Grosse ou petite part , ça dépend des pays sans doute.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 20-08-2014 à 20:24:25
n°39223151
eilec
Posté le 20-08-2014 à 21:25:59  profilanswer
 


 
ah d'accord merci d'avoir préciser ta pensée  :jap:  

n°39224294
evan52
Posté le 20-08-2014 à 23:52:51  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

faudrait pas croire qu'un autre best-seller vendu depuis 2000 ans ait fait mieux à ce sujet, disons que depuis que les rois et empereurs de droit divins ont disparus, et la religion d'état avec eux, au profit de républiques laïques ou de royaumes constitutionnels, la situation s'est beaucoup calmée.
 


 
Si tu parles du nouveau testament, écrit par les apôtres il y a 2000 ans à peu près, on peut pas dire que ça soit un texte violent! ça traite de la vie de Jésus et de son enseignement par ses disciples de l'époque, l’ayant cotoyé. Bcp de métaphores mais c'est très peace and love.  
Les passages violents dans le nouveau testament se compte sur les doigts d'une main. Et pour Jésus, à part quand il chasse les marchands du temple, je vois pas.
Les 2-3 autres phrases violentes sont des métaphores.
 
Pour l'ancien testament, antérieur à Jésus, c'est plus le tronc commun des 3 religions monothéistes. Chez les chrétiens, il est plutôt plus mis en avant par les protestants, les catholiques mettent plutôt en avant le nouveau testament ( j'ai été au cathé, communion et tout  :D ).
Bon par contre, l'ancien testament, c'est un peu plus violent.
 
Après, ce que les hommes font de la religion après...c'est autre chose. mais si l'on considère qqu'un qui suivrait le nouveau testament au pied de la lettre, il serait particulièrement non violent.

n°39224417
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-08-2014 à 00:14:19  profilanswer
 

Tout à fait. Quelqu'un qui lit la première fois le Coran ... c'est franchement violent.  
Mein Kampf à côté c'est du petit lait.  
 
Le nouveau testament c'est plutôt un conte fantastique et l'ancien ... ok c'est un peu plus violent, mais lui je l'ai pas lu, j'avoue
 
Désolé ça fait troll et c'est HS mais ... bref /HS

n°39224645
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-08-2014 à 01:53:08  profilanswer
 

evan52 a écrit :

Si tu parles du nouveau testament,  
 
Après, ce que les hommes font de la religion après...c'est autre chose. mais si l'on considère qqu'un qui suivrait le nouveau testament au pied de la lettre, il serait particulièrement non violent.

je parlais bien du NT bien sûr, pour amener le parallèle entre le texte et la réalité : les conversions forcées de "sauvages", les croisades, les guerres de religions entre chrétiens ont tués énormément de monde.
la situation a nettement évolué en bien quand les états ont cessé d'être gouvernés par des rois se servant du prétexte de la religion pour agresser les autres.  
 
d'où, je pense, l'erreur fondamentale de créer des états religieux, comme en iran ou en israel. à mon avis le système religieux iranien s'effondrera faute de soutien de la population, et celui d'israel recevra en retour la haine qu'il a généreusement semé. ce n'est PAS un souhait, c'est une prévision.
 
les états doivent être a-religieux et la population fait ce qu'elle veut du point de vue religieux dans le respect des lois, qui peuvent éventuellement être une copie conforme des lois religieuses pourvu qu'elles ne soient pas imposées par les religieux.
comme la démocratie, un état religieusement neutre marche bien en occident, mais c'est une autre histoire dans d'autres cultures, j'en ai bien conscience.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39224730
python
Posté le 21-08-2014 à 04:37:20  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
ah d'accord merci d'avoir préciser ta pensée  :jap:  


 
Plein de musulmans sont fidèles au Coran mais cela ne fait pas d'eux des tueurs.  
 
Ceux qui tuent c'est à cause de la présence d'Israel.  Le partage du territoire a été imposé par la force.  

n°39224804
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2014 à 07:23:49  profilanswer
 

Ouai bon, on va pas dévier hein.

 

Sinon, ce mouvement dans la presse générale :love:

 

Un journaliste tué ? toute la presse.
Des soldats syriens tués et leur tête exhibée partout ? un article dans un journal !

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-08-2014 à 07:31:14

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39225012
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-08-2014 à 08:41:50  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Ouai bon, on va pas dévier hein.
 
Sinon, ce mouvement dans la presse générale :love:
 
Un journaliste américain tué ? toute la presse.
Des soldats syriens tués et leur tête exhibée partout ? un article dans un journal !


 
Double statut [:chiesse]

n°39225484
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2014 à 09:33:10  profilanswer
 

V'la BHL qui cause sur " leparisien ", bordel  [:mauricebenguigui:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39225615
Hubert Far​nsworth
Posté le 21-08-2014 à 09:48:10  profilanswer
 

Le mec qui en profite pour placer 3,4 références à son bouquin.  [:salutat1ons:1]  
 
Le plus grand faussaire de l'histoire.  [:sad frog:5]

n°39226326
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-08-2014 à 10:47:08  profilanswer
 

SOn fond de commerce c'est philosopher niveau comptoir PMU des conflits mondiaux ? Ah oui c'est ça ...


Message édité par spacex le 21-08-2014 à 10:48:32
n°39227167
medmhand
Membré
Posté le 21-08-2014 à 11:41:51  profilanswer
 


 

eilec a écrit :


 
Si si ils sont là

Citation :

15% des Français soutiennent l'Etat islamique
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] CAM8kOH.99


 
source un sondage de ICM Research  pour Russia Today (Rossiya Segodnya)

Citation :

The poll revealed that 15 percent of French voters, 7 percent of British voters and 2 percent of Germans have a positive perception of the Islamic State (IS). Experts believe that such numbers correlate with number of immigrants from Arab countries and the Middle East in these countries.
http://en.ria.ru/analysis/20140815 [...] alyst.html




 

eilec a écrit :


 
ya pas une photo moins apologétique
 
on connaît les circonstances?  précision tué par l' SAA selon le twitt armée gouvernementale syrienne  
 


 
Mais il pleut pas aller se faire foutre Poutine avec ses outils de propagande de merde...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39227614
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2014 à 12:07:33  profilanswer
 

Pour troller, c'est les topics à coté, merci :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39230094
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2014 à 15:28:36  profilanswer
 

Pour être tranquille :o
 
https://pbs.twimg.com/media/BvgzFYICUAMSeNI.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39230101
medmhand
Membré
Posté le 21-08-2014 à 15:29:00  profilanswer
 

Non mais désolé, un sondage aussi chelou fait par une agence de presse chelou inféodé à un état chelou qui a à sa tête un mec chelou...


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39230486
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2014 à 15:59:45  profilanswer
 

Dentiste à Deir ez Zor. ( Roua Diab )

 

Exécutée parce qu'elle a soigné des Hommes. ( et soit disant travaillé pour le régime )

 

https://pbs.twimg.com/media/BvWlZ4uCMAAH6jF.jpg

 

http://www.dailystar.com.lb/News/M [...] z3Amtwl4Ze

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 21-08-2014 à 16:01:36

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39230588
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-08-2014 à 16:07:11  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Il est évident que les islamistes sont les ennemis des musulmans et c'est d'ailleurs pour ça que ce sont les principales victimes.


d'où la forte mobilisation des musulmans notamment en France contre EI. :ange:  

n°39231277
sinbadlema​rin
Posté le 21-08-2014 à 16:52:55  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


d'où la forte mobilisation des musulmans notamment en France contre EI. :ange:  


Y a t il une forte mobilisation contre Israel des juifs de France?  [:angev]

n°39234643
eilec
Posté le 21-08-2014 à 22:13:55  profilanswer
 

medmhand a écrit :


Mais il pleut pas aller se faire foutre Poutine avec ses outils de propagande de merde...


 

medmhand a écrit :

Non mais désolé, un sondage aussi chelou fait par une agence de presse chelou inféodé à un état chelou qui a à sa tête un mec chelou...


 
 :D  c'est vrai qu'on peut s'interroger sur la crédibilité du sondage   j'y crois pas ou alors il faut créer un parti et se présenter aux prochaines élections
 

srfcboy a écrit :

Dentiste à Deir ez Zor. ( Roua Diab )
 
Exécutée parce qu'elle a soigné des Hommes. ( et soit disant travaillé pour le régime )


 
non mais quelle s... on voit ses sourcils épilés en plus  

n°39235025
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 21-08-2014 à 23:07:26  profilanswer
 

medmhand a écrit :

Non mais désolé, un sondage aussi chelou fait par une agence de presse chelou inféodé à un état chelou qui a à sa tête un mec chelou...


 

Citation :

Registered in England and Wales, United Kingdom (UK) (number 02571387), ICM Research is a public opinion researcher that was founded in 1989.[1][2] ICM is a subsidiary of Creston Insight, a marketing services company, and, as of June 2014, is a member of the British Polling Council.[3]


 
http://en.wikipedia.org/wiki/ICM_Research
 
Tu as trouvé des liens particuliers entre ICM et la Russie ?

n°39235196
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 21-08-2014 à 23:36:50  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :


Y a t il une forte mobilisation contre Israel des juifs de France?  [:angev]


Les juifs sont plutôt pro Israël  
CQFD ?

n°39236330
medmhand
Membré
Posté le 22-08-2014 à 09:31:13  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


d'où la forte mobilisation des musulmans notamment en France contre EI. :ange:  


Ozi tu vas arrêter de faire le tour des topics pour mettre ton étron sur les musulmans... Je suis musulman et si j'avais un truc je les enverrais au centre de la terre l'EI


---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°39236445
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-08-2014 à 09:41:50  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


d'où la forte mobilisation des musulmans notamment en France contre EI. :ange:  


parfois il faut réfléchir avant de cracher son venin:
1/ c'est tellement évident d'être anti EI : qui faut il convaincre en manifestant ?
2/ à quoi çà sert de manifester ? concrètement . montrer au monde que ce groupe est pourri (tout le monde le sait), changer la ligne politique du gouvernement (ben ils sont pas pro EI)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°39236718
mndrs78
Posté le 22-08-2014 à 10:02:51  profilanswer
 

fabius sur RMC ce matin.. le mec il pose la question sur les actions contre isis en syrie.. il dit en gros, on ne fera rien, il y a le méchant bachar, isis et les modéré, qu'il faut soutenir les modéré ...
Il a dit "ne parlons pas de l'argent concernant les otages," sur la question du new york times qui dit que la france paye des rançons ...
 
ah oui et la france n'a jamais donné d'armes aux isis ... comme quoi les armes qu'ils ont appartient à l'armée irakien, et aux américains,.. heureusement un intervenant au phone a dit que de nombreuse photos montrait le contraire (les armes famas) ... bourdin qui taille les américains, leurs politiques de merde, comme quoi tout est la faute à eux, nous les français on est gentille...

n°39237612
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-08-2014 à 11:08:45  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

fabius sur RMC ce matin.. le mec il pose la question sur les actions contre isis en syrie.. il dit en gros, on ne fera rien, il y a le méchant bachar, isis et les modéré, qu'il faut soutenir les modéré ...
Il a dit "ne parlons pas de l'argent concernant les otages," sur la question du new york times qui dit que la france paye des rançons ...
 
ah oui et la france n'a jamais donné d'armes aux isis ... comme quoi les armes qu'ils ont appartient à l'armée irakien, et aux américains,.. heureusement un intervenant au phone a dit que de nombreuse photos montrait le contraire (les armes famas) ... bourdin qui taille les américains, leurs politiques de merde, comme quoi tout est la faute à eux, nous les français on est gentille...


Bah ça me parait pas incohérent sachant que Saddam Hussein était notre meilleur client pendant des années que des Famas se baladent dans cette région. Les néo-cons ont malicieusement appuyé là dessus dans les médias pendant la guerre froide franco-américaine de 2003 d'ailleurs.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39238726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2014 à 12:11:55  profilanswer
 

Sans oublier que les saoudiens sont parmi les principaux clients de l'industrie militaire française


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°39238747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2014 à 12:13:22  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


d'où la forte mobilisation des musulmans notamment en France contre EI. :ange:  


 
personne a peu près  n'est pro-EI, même les dignitaires saoudiens qui expliquent qu'il faut raser les églises du Moyen Orient ne veulent pas d'un groupe qui prone une lutte à mort entre les différentes tendances de l'islam


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°39240411
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-08-2014 à 14:37:42  profilanswer
 

Ce sondage c'est du billard à 3 bandes du Kremlin. Poutine aimerait bien voir Marine à l'Elysée, ça flanquerait par terre le peu de cohésion diplomatique de l'UE et ça lui laisserait les free hands pour annexer l'Europe de l'Est. Il est malin  [:m3e30]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39242749
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-08-2014 à 17:28:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Poutine .. et ça lui laisserait les free hands pour annexer l'Europe de l'Est.

et qu'est ce qu'il en ferait? marine ou pas, c'est washington qui mène la bal via l'otan.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39242776
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-08-2014 à 17:30:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah ça me parait pas incohérent sachant que Saddam Hussein était notre meilleur client pendant des années que des Famas se baladent dans cette région. Les néo-cons ont malicieusement appuyé là dessus dans les médias pendant la guerre froide franco-américaine de 2003 d'ailleurs.


Tu as un lien où on voit des FAMAS?

n°39242921
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-08-2014 à 17:46:13  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu as un lien où on voit des FAMAS?


voir topic Irak


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR