Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°49287633
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2017 à 13:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Ce piège des irakiens au milieu du désert :love:
L'armée iraquienne plante un drapeau irakien dans le désert.
Un mec de l'isis veut l'enlever !
on pick up est descendu, et après le fameux gus :D
https://twitter.com/iraqi_day/status/850644034326589440


Les photos de ces 2 compte twitter : :love:
https://twitter.com/iraqi_day
https://twitter.com/iraqisecurity


Message édité par popeye0 le 17-04-2017 à 23:17:55

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 13:23:01  profilanswer
 

n°49288394
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2017 à 15:50:02  profilanswer
 

Liquider le pickup avant la gars. On sent la raj. Comme piège à cons ils auraient tout aussi bien pu pièger le drapeau.

n°49288598
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2017 à 16:42:24  profilanswer
 

Le témoignage d'un ex d'ISIS, en français (sous titré anglais).

 

Face the Truth New! Interview with an Ex-ISIS member.

 

Il est pas inintéressant d’entendre le discours et la sensibilité d"un mec complément et islamiquement brainwashé  

 

Français peut être ou plutôt Belge ?  [:gordon shumway] .

Message cité 6 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2017 à 17:06:22

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49288876
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-04-2017 à 17:29:56  profilanswer
 

Aahahha, arrête, le mec qui l'interview est un us pro Al Nusra qui était à Alep, et qui est sorti avec les fameux bus vert des derniers combattants, maintenant il est vers Hama.


Message édité par srfcboy le 08-04-2017 à 17:30:48

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49288978
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2017 à 17:49:09  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


Il est pas inintéressant d’entendre le discours et la sensibilité d"un mec complément et islamiquement brainwashé  
 


 
J'ai tenu moins de dix minutes. Les deux bouquins de David Thomson sont pas mal aussi.
 
Je ne doute pas du pouvoir du brainwashing mais la plupart des ces gars sont complètement teubés bien avant d'être endoctrinés. J'ai connu dans mon ghetto plein de gars pas islamistes du tout qui avaient ce genre d'élocution et d'élévation intellectuelle.

n°49288989
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-04-2017 à 17:50:39  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Aahahha, arrête, le mec qui l'interview est un us pro Al Nusra qui était à Alep, et qui est sorti avec les fameux bus vert des derniers combattants, maintenant il est vers Hama.

 


Oui ? Vu que l'interviewé est encore complètement djihadiste dans sa tête, c'est sûr que je le vois mal se confier à un non musulman

 
Yog Sothoth a écrit :

 

J'ai tenu moins de dix minutes. Les deux bouquins de David Thomson sont pas mal aussi.

 

Je ne doute pas du pouvoir du brainwashing mais la plupart des ces gars sont complètement teubés bien avant d'être endoctrinés. J'ai connu dans mon ghetto plein de gars pas islamistes du tout qui avaient ce genre d'élocution et d'élévation intellectuelle.

 

C'est sûr, c'est pas une flèche. Mais bon, le mec, tu sens bien que c'est un pur derrière. Purement dans la doctrine, et intellectuellement à la peine, on a vraiment envie de le baffer. Mais à ce stade, que faut il préférer comme ennemis ? Le pur salaud ou le pur imbécile ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-04-2017 à 17:59:31

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49289183
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2017 à 18:16:28  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
 
Oui ? Vu que l'interviewé est encore complètement djihadiste dans sa tête, c'est sûr que je le vois mal se confier à un non musulman  
 
C'est sûr, c'est pas une flèche. Mais bon, le mec, tu sens bien que c'est un pur derrière. Purement dans la doctrine, et intellectuellement à la peine, on a vraiment envie de le baffer. Mais à ce stade, que faut il préférer comme ennemis ? Le pur salaud ou le pur imbécile ?
 


 
En fait ce que ce genre de videos -et chaque video qui met en scène la racaille- suscite chez moi comme réflexion c'est moins quel genre d'ennemi veux-je que mais plutôt: faut-il vraiment fabriquer ou importer de telles quantités de débiles finis ? Quand j'évoque autour de moi l'idée d'un enseignement qui formerait des gens raisonablement intellos on me répond une fois sur deux qu'avec mon système il n'y aurait plus personne pour porter les poubelles.
 
Ben "ça", c'est le prix qu'on accepte de payer pour avoir une sous classe de débiles qui nettoient nos vitre et nos chiottes à notre place.
 
Par ailleurs, Thomson est parvenu a interviewer des jihadistes finis. Sans se faire passer pour musulman.
 
Mais je suis HS par rapport au topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 08-04-2017 à 18:19:08
n°49289242
eilec
Posté le 08-04-2017 à 18:23:59  profilanswer
 


 
Français
 
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 que faut il préférer comme ennemis ? Le pur salaud ou le pur imbécile ?
 


 
Le pur salaud bien sûr.
 
Ils ne sont pas nombreux et n'attirent pas la sympathie.
 

n°49289250
eilec
Posté le 08-04-2017 à 18:25:23  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le témoignage d'un ex d'ISIS, en français (sous titré anglais).  
 
Face the Truth New! Interview with an Ex-ISIS member.


 
 
Sympa, l'armée turque qui livre les déserteurs à ISIS  
 
https://youtu.be/1BHFcaFjK8Y?t=1724
 
exécutés bien sûrs.

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 08-04-2017 à 18:37:07
n°49289265
eilec
Posté le 08-04-2017 à 18:26:57  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
J'ai tenu moins de dix minutes. .


 
Qu'est ce qui t'as fait abandonner ?  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 18:26:57  profilanswer
 

n°49289702
morb
Posté le 08-04-2017 à 19:23:01  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le témoignage d'un ex d'ISIS, en français (sous titré anglais).  
 
Face the Truth New! Interview with an Ex-ISIS member.
 
Il est pas inintéressant d’entendre le discours et la sensibilité d"un mec complément et islamiquement brainwashé  
 
Français peut être ou plutôt Belge ?  [:gordon shumway] .


 
belgo marocain ouais

n°49289884
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-04-2017 à 19:49:54  profilanswer
 

eilec a écrit :


 
Qu'est ce qui t'as fait abandonner ?  


 
Il est lourd. En gros ce qu'il dit je l'ai déjà lu ailleurs et écouter quelqu'un qui a un yaourt à la place du cerveau m'agace vite. En plus, j'ai grandi au milieu de ce genre d'abrutis même si ils n'étaient pas politisés au début. C'est comme écouter le délire d'un militant du FN, d'un complotsite anti-vaccins ou regarder de la trash-TV.  [:manust]  
 

n°49294614
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-04-2017 à 10:45:40  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
En fait ce que ce genre de videos -et chaque video qui met en scène la racaille- suscite chez moi comme réflexion c'est moins quel genre d'ennemi veux-je que mais plutôt: faut-il vraiment fabriquer ou importer de telles quantités de débiles finis ? Quand j'évoque autour de moi l'idée d'un enseignement qui formerait des gens raisonablement intellos on me répond une fois sur deux qu'avec mon système il n'y aurait plus personne pour porter les poubelles.
 
Ben "ça", c'est le prix qu'on accepte de payer pour avoir une sous classe de débiles qui nettoient nos vitre et nos chiottes à notre place.
 
Par ailleurs, Thomson est parvenu a interviewer des jihadistes finis. Sans se faire passer pour musulman.
 
Mais je suis HS par rapport au topic.


 
Je ne pense pas qu'on puisse reprocher grand chose au système scolaire (qu'il soit belge ou français). On ne naît pas égaux sur le plan de l'intelligence, à la base. Si tu rajoute à ça l’imprégnation de l'islam qui est globalement bas du front ça te donne ça. J'ai envie de dire que son côté éduqué à occidentale il ressort dans refus de l'arbitraire, et c'est ce qui l'a motivé à se barrer.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°49294915
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-04-2017 à 11:36:56  profilanswer
 

Explosion meurtrière près d'une église en Egypte
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egypte.php
 

Citation :

Un attentat à la bombe a fait au moins 13 morts dimanche près d'une église dans la ville de Tanta, au nord du Caire, selon les médias d'Etat égyptiens. L'explosion a également fait une quarantaine de blessés selon les mêmes sources, au moment où la communauté chrétienne s'apprête à célébrer la semaine sainte qui commence ce dimanche avec la fête des Rameaux.


 

Citation :

Cet attentat intervient quatre mois après une attaque qui avait fait une trentaine de morts dans une église copte du Caire. Il intervient également avant une visite du pape François prévue les 28 et 29 avril en Egypte, alors que la branche locale du groupe jihadiste Etat islamique a appelé à viser des chrétiens.


 

Message cité 1 fois
Message édité par Orodreths le 09-04-2017 à 15:22:41
n°49295145
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-04-2017 à 12:18:00  profilanswer
 

La moitié de Mossoul Ouest est libéré
 
https://pbs.twimg.com/media/C89iAO1XUAAb4ZN.jpg:large
 

n°49295359
eilec
Posté le 09-04-2017 à 12:49:40  profilanswer
 

Là on dit 90 % de Mossoul ouest
 

Citation :

Mosul (IraqiNews.com) Iraqi government forces now control 90 percent of territory in western Mosul as operations entered a fifth month to retake Iraq’s second largest city from Islamic State militants, according to a top commander.
 
Maj. Gen. Najm al-Jubouri, head of the Joint Operations Command’s Mosul operations, said in statements on Wednesday that his troops have become in control over 90 percent of the “western axis”, and continue to advance in central Mosul.
http://www.iraqinews.com/iraq-war/ [...] commander/

n°49295423
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-04-2017 à 12:59:58  profilanswer
 

eilec a écrit :


Sympa, l'armée turque qui livre les déserteurs à ISIS

 

https://youtu.be/1BHFcaFjK8Y?t=1724

 

exécutés bien sûrs.


Sale mais d'un point de vue franco centré si ça évite de les voir rentrer au bercail continuer leur combat...


Message édité par MajoriteSilencieuse le 09-04-2017 à 13:00:32
n°49295571
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-04-2017 à 13:17:12  profilanswer
 

eilec a écrit :

Là on dit 90 % de Mossoul ouest
 

Citation :

Mosul (IraqiNews.com) Iraqi government forces now control 90 percent of territory in western Mosul as operations entered a fifth month to retake Iraq’s second largest city from Islamic State militants, according to a top commander.
 
Maj. Gen. Najm al-Jubouri, head of the Joint Operations Command’s Mosul operations, said in statements on Wednesday that his troops have become in control over 90 percent of the “western axis”, and continue to advance in central Mosul.
http://www.iraqinews.com/iraq-war/ [...] commander/



 
Donc ma carte n'est pas à jour, bonne nouvelle alors.

n°49295753
Yeb63
Posté le 09-04-2017 à 13:44:42  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le témoignage d'un ex d'ISIS, en français (sous titré anglais).  
 
Face the Truth New! Interview with an Ex-ISIS member.
 
Il est pas inintéressant d’entendre le discours et la sensibilité d"un mec complément et islamiquement brainwashé  
 
Français peut être ou plutôt Belge ?  [:gordon shumway] .


Cette vidéo [:budykiller:1]
Le gars qui dénonce les conditions de vie et de travail chez daesh [:mooonblood:2]

n°49295754
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Je ne pense pas qu'on puisse reprocher grand chose au système scolaire (qu'il soit belge ou français).


 
Houla pas d'accord mais comme j'ai assez pourri ce fil avec ce thème donc se t'enverrais un MP un des ces quatre si j'en trouve le courage.
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 On ne naît pas égaux sur le plan de l'intelligence, à la base. Si tu rajoute à ça l’imprégnation de l'islam qui est globalement bas du front ça te donne ça. J'ai envie de dire que son côté éduqué à occidentale il ressort dans refus de l'arbitraire, et c'est ce qui l'a motivé à se barrer.


 
L'imprégnationd de l'islam, bof. J'ai grandi en ghetto avec des magrhébins dont la plupart étaient cons commes des bites. Pas toujours méchants mais cosmiquement cons. Mais ils n'étaient pas "imprégnés par l'islam". La religion chez eux ça se limitait à ne pas bouffer de porc. Et ne pas boire d'alcool. Et certains "priaient" pour faire plaisir aux parents. Pour l'un d'entre eux en direction du palais de justice parce qu'il ne savait pas vers où était la Mecque. Ca le faisait marrer. Le foulard islamique, c'était un truc de vieux. Presque aucune jeune fille ne portait le foulard et les jeunes du quartier se foutaient de la geule de celle qui le faisaient.
 
Et les gamins étaient dans leur majorité très bas du front. Dans tous les domaines. Pas seulement sociétaux.
 
Puis il y a eu la guerre du golfe de 1991 et ça a été un séisme dans le quartier. Et les gosses me racontaient que des prêches haineuses dans les mosquées commençaient à se généraliser. Et que les parent se plaignaient aux autorités belges qui ne faisaient rien. Et les racailles ont troqué leur vestes de cuir pour de djellabas et se sont laissées pousser la barbe. Certains ont appelé ça le "retour à la religion"
 
Mais fondamentalement le terrain intellectuel était pas terrible bien avant. Si on ne s'intéresse pas à la misère dans les ghettos avant que la religion ne devienne à la mode on ne comprendra pas grand chose à ce qui se passe. Même si tu lis le coran 17 fois et que tu en manges un avec une sauce moutarde. Cas gamins, si ce n'avait pas été l'islam politique ça aurait été le communisme révolutionnaire où une autre cochonnerie qui les aurait cueillis.  
 
D'ailleurs il y en a qui sont passé de l'un à l'autre.  [:spamafote]  
 
Je pense que si on veut continuer ce serait plutôt sur le topic terro.  [:the geddons]  
 

n°49295767
morb
Posté le 09-04-2017 à 13:46:46  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Cette vidéo [:budykiller:1]
Le gars qui dénonce les conditions de vie et de travail chez daesh [:mooonblood:2]


 
dommage qu'il ne soit pas francais, il aurait monté un syndicat  [:ach_lette]

n°49295771
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2017 à 13:47:10  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Cette vidéo [:budykiller:1]
Le gars qui dénonce les conditions de vie et de travail chez daesh [:mooonblood:2]


 
Le témoignage des femmes dans le bouquin de Thomson "les revenants" est pas mal non plus.
 

n°49296285
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2017 à 14:52:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
dommage qu'il ne soit pas francais, il aurait monté un syndicat  [:ach_lette]


 
Tant de naiveté, c'est confondant (et effrayant à la fois  [:frogaski62:5] ).

n°49296441
volog
Posté le 09-04-2017 à 15:10:47  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
En fait ce que ce genre de videos -et chaque video qui met en scène la racaille- suscite chez moi comme réflexion c'est moins quel genre d'ennemi veux-je que mais plutôt: faut-il vraiment fabriquer ou importer de telles quantités de débiles finis ? Quand j'évoque autour de moi l'idée d'un enseignement qui formerait des gens raisonablement intellos on me répond une fois sur deux qu'avec mon système il n'y aurait plus personne pour porter les poubelles.
 
Ben "ça", c'est le prix qu'on accepte de payer pour avoir une sous classe de débiles qui nettoient nos vitre et nos chiottes à notre place.
 
Par ailleurs, Thomson est parvenu a interviewer des jihadistes finis. Sans se faire passer pour musulman.
 
Mais je suis HS par rapport au topic.


c'est surtout que les gens ont tous un potentiel et que beaucoup ne sont pas assez intelligents pour faire autre chose.

n°49296534
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-04-2017 à 15:23:01  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Explosion meurtrière près d'une église en Egypte
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egypte.php
 

Citation :

Un attentat à la bombe a fait au moins 13 morts dimanche près d'une église dans la ville de Tanta, au nord du Caire, selon les médias d'Etat égyptiens. L'explosion a également fait une quarantaine de blessés selon les mêmes sources, au moment où la communauté chrétienne s'apprête à célébrer la semaine sainte qui commence ce dimanche avec la fête des Rameaux.


 

Citation :

Cet attentat intervient quatre mois après une attaque qui avait fait une trentaine de morts dans une église copte du Caire. Il intervient également avant une visite du pape François prévue les 28 et 29 avril en Egypte, alors que la branche locale du groupe jihadiste Etat islamique a appelé à viser des chrétiens.


 


 
 

Citation :

L'Etat islamique a revendiqué les 2 attentats en Egypte. Un premier attentat a fait au moins 22 morts à Tanta, au nord du Caire, avant qu'une seconde explosion fasse au moins 11 morts devant une autre église copte à Alexandrie.


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] egypte.php

n°49296732
morb
Posté le 09-04-2017 à 15:51:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :

 

Tant de naiveté, c'est confondant (et effrayant à la fois [:frogaski62:5] ).

 

On a surtout bel et bien une preuve que l'éducation est la solution à ce genre de dérive.

 

Il n'a pas de vocabulaire. Très peu. Il répète les mêmes mots.

 

Parfois je me demande si il comprend le fond de la question.

 

On est dans la régression totale.

n°49297340
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2017 à 17:07:16  profilanswer
 

Régression régression, je crois qu'il était déjà pas malin avant hein. Des comme lui, j'en ai vu plein. Mais vraiment plein. Mais sur l'essentiel je suis d'accord avec toi, si on parvenait à éduquer les gens on en serait pas là. Encore faut-il le vouloir.

n°49297482
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-04-2017 à 17:25:00  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Régression régression, je crois qu'il était déjà pas malin avant hein. Des comme lui, j'en ai vu plein. Mais vraiment plein. Mais sur l'essentiel je suis d'accord avec toi, si on parvenait à éduquer les gens on en serait pas là. Encore faut-il le vouloir.


Vraie vérité  :jap:
Daesh a pris dans les quartiers car il est le seul à promettre quelque chose à des semi-debiles qui sont même trop cons pour réussir dans la vente de drogue.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49299127
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-04-2017 à 20:29:55  profilanswer
 

[:roum samsara:1]  
 
Mourir pour le califat 82 : Les flèches des monothéistes -Wilayat Kirkouk ( Irak )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49299246
viniw
geek repenti
Posté le 09-04-2017 à 20:44:10  profilanswer
 

En ce qui concerne l'interview j'irai un peu plus loin on est dans des methodes sectaires, le gars ponctue presque chaque phrase avec une référence a dieu, c'est au dela de la bigoterie. :o  

n°49299729
Yeb63
Posté le 09-04-2017 à 21:23:14  profilanswer
 

Techniques de manipulation efficace, bof, c'est surtout que les mecs ont un QI négatif et sont cons comme des armoires. Ca marche exactement comme une secte, seuls les benêts y croient.

n°49299777
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2017 à 21:25:27  profilanswer
 

J'ai regardé la vidéo juqu'au bout cette fois. Son élocution elle est moins pire que celle de pas mal de gamins du quartier que je fréquentais à l'époque en fait.
 
Dans le bouquin de Thomson, il y a des filles qui déclarent qu'elles s'attendaient à être traitées comme des princesses. Elle se plaignaient d'être enfermées (Pour être poussées au mariage), d'être jugées au physique par les candidats. Elles décrivaient pas mal de racisme aussi.
 
"La dawla" = l'état.

n°49299888
eilec
Posté le 09-04-2017 à 21:32:26  profilanswer
 


 
Visiblement il ne voit aucun problème avec les égorgements ou la remise en vigueur de l'esclave et le combat contre les Kouffars reste l'urgence de ce monde.
 
Il aurait juste voulu être traité avec plus de considération, aucune remise en cause fondamentale, il reste un djihadiste pur et dur.

n°49299978
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-04-2017 à 21:40:55  profilanswer
 

Déçus mais pas repentants disait Thomson. Il devrait me verser deux cents à chaque fois que je fais de la pub pour ses bouquins. ^^

n°49300275
morb
Posté le 09-04-2017 à 22:04:47  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Techniques de manipulation efficace, bof, c'est surtout que les mecs ont un QI négatif et sont cons comme des armoires. Ca marche exactement comme une secte, seuls les benêts y croient.


 
tu peux etre un benet et avoir du talent dans un domaine, l'un empeche pas l'autre  [:airforceone]  
 
le talent etant utilie à la societé

n°49300616
eilec
Posté le 09-04-2017 à 22:33:58  profilanswer
 


 
Il n'en parle pas, c'est qu'au mieux qu'il s'en fout ou au pire qu'il approuve.
 
Sensible ?  [:argv23]  Il se plaint d'être traité comme un pion, il a pas l'air de comprendre qu'il est un pion.
 

n°49300741
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-04-2017 à 22:46:54  profilanswer
 

44 morts dans le double attentat contre les coptes en Egypte.
 
Une voiture piégé déminé à Alexandrie :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°49300764
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-04-2017 à 22:48:46  profilanswer
 

Un vbied derrière les lignes irakiennes ...
 
http://pbs.twimg.com/media/C8_aDRVXgAELp0T.jpg
http://pbs.twimg.com/media/C8_aE7bWAAAplMe.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR