Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps

n°109929
Nico [PPC]
Posté le 12-02-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :


 
 [:rotflmao]  
 
(Source ?)


 
Je confirme :
 
"Si j'en crois la combativité des propos ce matin, je crois qu'il va bientôt falloir inscrire le jetlag dans les produits dopants"

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 11:46:56  profilanswer
 

n°109935
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:48:51  profilanswer
 
n°109946
alanou
HFR certified
Posté le 12-02-2003 à 11:51:47  profilanswer
 

Voilà :D
 
désolai pour mon manque d'exactitude :p

n°110142
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 12:40:08  profilanswer
 


 
tu as sur mon topic et tu télécharges la video qu'il y a sur edonkey (reportage arte)  :)

n°110155
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 12:42:57  profilanswer
 

c'est quoi le jetlag ? :whistle:

n°110161
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2003 à 12:44:08  profilanswer
 

le décalage horaire suite à un voyage en avion (entre Alliot MArie et Bachelot on a une politique étrangère agressive lol)

n°110375
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 13:21:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je confirme :
 
"Si j'en crois la combativité des propos ce matin, je crois qu'il va bientôt falloir inscrire le jetlag dans les produits dopants"


 
[:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°110481
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 13:35:30  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ca me fait penser a un truc qu'est passé recemment dans les guignols :
 
 
"- Mais quelles preuves avez vous que l'Irak possède bien des armes de destruction massive :??:
- Bah, on a encore les factures [:xx_xx] "
 
 
[:xp1700]


 
"Et d'ailleurs ils ont pas payé les dernières traites!
Beuarrrrrr, les salauds, faut attaquer l'Irak :fou: !"
 
[:rofl]


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°110493
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 13:37:24  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Ils insistent....
 
"
Un parlementaire américain suggère d'écarter la France de toute coalition future
 
WASHINGTON (AP) - Peter King, représentant républicain de l'Etat de New York, a pris sa part aux tensions transatlantiques en suggérant mardi que la France, selon lui un "pays de deuxième catégorie", soit écartée de toute coalition future.
 
Membre de la commission des relations internationales de la Chambre des représentants, il accuse la France d'user de son influence au Conseil de sécurité et à l'OTAN pour entraver la coopération internationale visant à désarmer l'Irak.
 
"Nous pourrions avoir à restructurer l'Alliance, à former de nouvelles alliances dont les Français ne feraient pas partie", a déclaré cet élu de Long Island. "Nous ne pouvons permettre qu'un pays de deuxième catégorie ait la possibilité d'opposer son veto ou de faire obstruction à la politique étrangère américaine."
 
Le congressiste a fait valoir que Paris avait déjà retardé les interventions militaires internationales en Bosnie et au Kosovo dans les années 90.
 
"La France se pose en garant de la morale, alors qu'elle a perdu la Première Guerre mondiale et qu'elle a établi le record de la reddition la plus rapide d'une puissance pendant la Seconde guerre mondiale", a-t-il poursuivi, affirmant ne pas craindre de froisser la susceptibilité de Français qui "appartiennent au passé".
 
Le parlementaire américain a ajouté que sa famille, contrariée par l'attitude de la France dans la crise irakienne, avait décidé d'annuler un prochain voyage à Paris. AP
"
 
A mon avis la diplomatie francaise va se mordre les doigts pendant longtemps de s'etre rebeller contre la politique americaine !
 
PS: je comprends pas pourquoi les americain insitent si lourdement sur la 2e guerre mondiale, on les fait chier avec le vietnam nous ?
 
 


 
Faut qu'ils arretent la drogue là...


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°110801
Skykiller
Posté le 12-02-2003 à 14:30:08  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Faut qu'ils arretent la drogue là...


 
c clair, je vois en quoi le fait d'avoir perdu une guerre est contraire à se porter garant de la morale  :??: ???
 
Pis s'il veulent jouer à ça pourquoi pas, on a qu'a carrément remonter à la guerre d'indépendance de 1775 à 1783 ..si on les avait pas aidé ils seraient peut-être moins arogants à l'heure actuelle

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:30:08  profilanswer
 

n°110876
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 12-02-2003 à 14:46:44  profilanswer
 

:hello:  
 
une petite question ? :
 
Quelle a été la pire catastrophe ecologique de l'histoire de l'humanité ?
 
 
 
 
...  Christophe colomb  :D  
 
dsl je sort :ange:

n°110897
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

starbear 1 a écrit :

...  Christophe colomb  :D


j'aurais dis CORTES

n°110911
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 14:52:43  profilanswer
 

f@bek a écrit :


j'aurais dis CORTES


 
"Et pourrir à l'ombre, d'une amérique vendue, à des gyrophares crus?"
 
 [:freekill]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°110925
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 12-02-2003 à 14:55:32  profilanswer
 

f@bek a écrit :


j'aurais dis CORTES


 
 :jap:  
 
mais c'est pour nos "amis" amerl.... vu leur connaissances en histoire (et le reste...) :D

n°110928
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2003 à 14:55:38  profilanswer
 

Freekill a écrit :


"Et pourrir à l'ombre, d'une amérique vendue, à des gyrophares crus?"
 [:freekill]  


 :D

n°111326
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 16:05:03  profilanswer
 

Skykiller a écrit :


 
c clair, je vois en quoi le fait d'avoir perdu une guerre est contraire à se porter garant de la morale  :??: ???
 
Pis s'il veulent jouer à ça pourquoi pas, on a qu'a carrément remonter à la guerre d'indépendance de 1775 à 1783 ..si on les avait pas aidé ils seraient peut-être moins arogants à l'heure actuelle


 
Certes, surtout qu'on n'a pas perdu la WW1, mais bon :/


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°111955
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 17:52:04  profilanswer
 

www.nypost.com
 
L'inénarrable Dunleavy, deuxième:
 

Citation :


February 12, 2003 --  
 
PARIS - Why doesn't Jacques Chirac, president of the whine and cheese club, just give his buddy Saddam Hussein an apartment on the Place Vendome?  
 
And make Baghdad an honorary suburb of Paris?  
 
Again, Paris is burning. But now it's aflame with anti-Americanism, ignorance, arrogance and jealousy.  
 
"Dumb move from your people, the way this thing is with Saddam Hussein," said Parisian Oliver Moos. "And your president is very, very strange."  
 
Of course, Moos hates America. Ten days ago, he retired on a full pension from IBM at 55. A shame how those U.S. companies exploit their workers.  
 
Marion Lavelatte says, "George Bush wants to take the French to war. Never."  
 
I can hear the sigh of relief at the Pentagon. Who wants to be in a foxhole with a French soldier?  
 
Raffaelle Guy-Favretto is a bubbly high-school student who soon will be studying law at the Sorbonne. "Whatever you say about Saddam Hussein, and there is no democracy, do I want democracy in Iraq or do I want to be dead? I'd rather be alive and not have democracy in Iraq."  
 
Raffaelle, hang your head in shame. Ask your grandparents where France would be if Americans who were your age in 1941 felt that way.  
 
Youri Agvilaniv, 23, is a history major. "Yes, there is anti-Americanism in France, and yes there is jealousy from the French. Simply put, both France and America want to become leaders of the world," he said.  
 
When were the French leaders of the world? "They were for centuries."  
 
No one is that old.  
 
But I'm old enough to remember the sacrifice in blood Americans made so these students can study in their native language.  
 
Philip Jutrass, a 20-year U.S. Army veteran who fought on the beaches of Normandy, has lived in France for 33 years.  
 
"In 1966, Gen. DeGaulle wanted to throw us servicemen off the bases in France," he said. He recalled how the State Department answered, fine, but we'll take with us the bodies of the 60,000 Americans buried in France who died to save your country.  
 
"DeGaulle was no dummy," Jutrass said. "It would have caused millions of big-spending Americans to give France a big miss. DeGaulle never said another word."  
 
Soon after that outrage, John Carroll, who owned Carroll's Restaurant on the Upper East Side, put his money where his mouth was. He poured into the gutter every single ounce of French wine that he carried. It caught on. Restaurants just would not serve French wine.  
 
Fast-forward to 2003. Let's do it again. Let's stop buying French wine. Let the restaurants in Paris serve it with plates of chicken francaise.  
 
The same for the Germans, the new anti-American allies of France. If you're rich, who needs a Mercedes-Benz when you can get a Rolls-Royce, a Jaguar, a Cadillac or a Lincoln? And if you're not so rich, who needs a Volkswagen when you can buy a Ford?  
 
PS: Rolls-ROyce appartenant à BMW, je me gausse
 
Let's see how fast Jacques Chirac, the president of the whine and cheese club, and Gerhard Schroeder, the German leader whose people enjoy a united Berlin thanks to President Ronald Reagan, react to that one.  
 
A boycott? Mais oui and jawohl.  


 
http://www.nypost.com/photos/web02120304.jpg
STEVE IN THE LAND OF THE OUI-SELS:
Our intrepid Steve Dunleavy, accompanied by his trusty stuffed weasel, proudly reads a recent Post mocking America's so-called French and German allies yesterday at a sidewalk cafe in Paris.


Message édité par NSV le 12-02-2003 à 17:59:05

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°111977
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 17:57:06  profilanswer
 

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
 
c dans quoi comme journal la :??:
 
 
edit : tjrs le meme au temps pour moi ...
 
dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de foutre des commentaires ni meme un forum sur leur site de mairde


Message édité par Juju_Zero le 12-02-2003 à 17:57:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°111996
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 12-02-2003 à 18:03:53  profilanswer
 

le meme. Maintenant ils appelent au boycott,  [:mr marron derriere]  
de toute facon on est devenu trop cher avec l'envolee de l'euro.

n°112206
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 18:52:34  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

le meme. Maintenant ils appelent au boycott,  [:mr marron derriere]  
de toute facon on est devenu trop cher avec l'envolee de l'euro.


 
ouai enfin si on est si chere que ça, c'est surtout à cause des surtaxes de nos produits aux us :sarcastic:

n°112467
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2003 à 19:45:17  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
 
c dans quoi comme journal la :??:
 
 
edit : tjrs le meme au temps pour moi ...
 
dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de foutre des commentaires ni meme un forum sur leur site de mairde


 
tu peux ecrire au redacteur en chef mais argumenter un face d'un americain de droite (pleonasme ?)c'est comme pisser dans un violon.

n°112480
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 19:49:10  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
tu peux ecrire au redacteur en chef mais argumenter un face d'un americain de droite (pleonasme ?)c'est comme pisser dans un violon.


 
tu m'etonnes [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°112497
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2003 à 19:53:11  profilanswer
 

c'est triste à dire mais ces gens savent qu'ils écrivent des conneries,ça sert à rien de leurs écrire pour leur dire :/

n°112509
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 19:54:44  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
tu peux ecrire au redacteur en chef mais argumenter un face d'un americain de droite (pleonasme ?)c'est comme pisser dans un violon.


 
moi je l'ai fait avant hier et il m'a toujours pas répondu :sarcastic:  
j'ai pris un ton surpris et innocent, ne comprennant pas où il voulait en venir (sans être agressif quoi) ... mais il doit pas être habitué à ce type de communication
 
enfin à mon avis il a du recevoir des tonnes de mails et il peut pas répondre à tous
il doit être content, ça lui fait de la pub :pfff:

n°112518
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2003 à 19:56:17  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi je l'ai fait avant hier et il m'a toujours pas répondu :sarcastic:  
j'ai pris un ton surpris et innocent, ne comprennant pas où il voulait en venir (sans être agressif quoi) ... mais il doit pas être habitué à ce type de communication
 
enfin à mon avis il a du recevoir des tonnes de mails et il peut pas répondre à tous
il doit être content, ça lui fait de la pub :pfff:  


 
idem, je n'ai pas eu de reponse mais je n'en attend pas non plus... a mon avis il a deja communique nos adresse mail au fbi en nous accusant d'activite subversive anti-americaine...

n°112542
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 20:03:31  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
idem, je n'ai pas eu de reponse mais je n'en attend pas non plus... a mon avis il a deja communique nos adresse mail au fbi en nous accusant d'activite subversive anti-americaine...


 
:lol:
l'axe du bien doit se résumer au partie républicain américain à l'heure qu'il est  :sarcastic:

n°112591
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 20:14:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a un parti républicain en Grande Bretagne ?!? [:wam]  


 
ah oui, scuse, j'oubliais blair et quelques égarés :lol:

n°112595
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 20:15:22  profilanswer
 

vous avez vu les blagues du "SUN" (journal américians) [:wam]
ça, y est, il nous traite ouvertement de facho, ils ont franchit le pas :ouch:

n°112604
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 20:17:13  profilanswer
 

udok a écrit :

vous avez vu les blagues du "SUN" (journal américians) [:wam]
ça, y est, il nous traite ouvertement de facho, ils ont franchit le pas :ouch:  


 
Point Godwin, ils ont perdu?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112607
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-02-2003 à 20:17:34  profilanswer
 

udok a écrit :

vous avez vu les blagues du "SUN" (journal américians) [:wam]
ça, y est, il nous traite ouvertement de facho, ils ont franchit le pas :ouch:  


 
c'est celui qui dit qui est [:kaola] :D

n°112652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 20:25:38  profilanswer
 

udok a écrit :

vous avez vu les blagues du "SUN" (journal américians) [:wam]
ça, y est, il nous traite ouvertement de facho, ils ont franchit le pas :ouch:  


 
anglais :heink:
 
 
et c un "troll diffusé a plusieurs millions d'exemplaires" comme il a ete bien dit sur un aut' topic


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°112683
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 20:32:09  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
anglais :heink:
 
 
et c un "troll diffusé a plusieurs millions d'exemplaires" comme il a ete bien dit sur un aut' topic  


 
 :heink:  
les anglais tentent de concurrencer la connerie des américains
c'est quoi le but des journalistes qui font ça ? faire couler leur journal, ou au contraire se faire de la pub en prenant le risque de froisser quelques personnes :sarcastic:

n°112687
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-02-2003 à 20:33:10  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 :heink:  
les anglais tentent de concurrencer la connerie des américains
c'est quoi le but des journalistes qui font ça ? faire couler leur journal, ou au contraire se faire de la pub en prenant le risque de froisser quelques personnes :sarcastic:  


 
 non non le SUN marche très bien comme ça :D c'est leur fond de commerce !

n°112691
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 20:34:31  profilanswer
 

mais nan !  
 
c le journal qui est tout le temps comme ca, ca s'appelle un tabloid, c le meme genre de torchons que voici, france dimanche et co, mais en plus de traiter n'importe comment de la vie des stars ( [:jofission] ), bin y parlent aussi n'importe comment de politique, de science, ....
 
et ca se vend super bien, rassure toi :d
 
(comme les merdes francaises que j'ai citées d'ailleurs)


Message édité par Juju_Zero le 12-02-2003 à 20:34:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°112708
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 20:37:47  profilanswer
 

C'est vrai que ça manque un peu en France un beau quotidien "torchon"?
 
En Belgique y'a bien "La Dernière Heure - Les Sports" (le dernier leurre - l'espoir), mais c'est sûr que le Sun est un cran au-dessus?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112728
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 20:41:29  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

mais nan !  
 
c le journal qui est tout le temps comme ca, ca s'appelle un tabloid, c le meme genre de torchons que voici, france dimanche et co, mais en plus de traiter n'importe comment de la vie des stars ( [:jofission] ), bin y parlent aussi n'importe comment de politique, de science, ....
 
et ca se vend super bien, rassure toi :d
 
(comme les merdes francaises que j'ai citées d'ailleurs)


 
mais c'est un journal ou un magazine ?
parce qu'un journal connu qui fait ça, ça me trouble quelque peu [:wam]
faudrait leur apprendre ce qu'est le journaliste :sarcastic:  
enfin on a aussi nos torchons, mais niveau journaux connu, ils sont quand même respectable dans l'ensemble, il me semble

n°112736
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-02-2003 à 20:42:36  profilanswer
 

Freekill a écrit :

C'est vrai que ça manque un peu en France un beau quotidien "torchon"?
 
En Belgique y'a bien "La Dernière Heure - Les Sports" (le dernier leurre - l'espoir), mais c'est sûr que le Sun est un cran au-dessus?


 
ah si, pour le sport on a "l'équipe" qui est un beau torchon quand même ... et qui se vend pourtant très bien :sarcastic:

n°112744
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 20:43:22  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ah si, pour le sport on a "l'équipe" qui est un beau torchon quand même ... et qui se vend pourtant très bien :sarcastic:  


 
Il font aussi de l'actualité générale ?  :??:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112746
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 20:43:35  profilanswer
 

udok a écrit :

mais c'est un journal ou un magazine ?
parce qu'un journal connu qui fait ça, ça me trouble quelque peu [:wam]
faudrait leur apprendre ce qu'est le journaliste :sarcastic:  
enfin on a aussi nos torchons, mais niveau journaux connu, ils sont quand même respectable dans l'ensemble, il me semble


 
euh, journal, magazine, quelle difference ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°112747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 20:43:56  profilanswer
 

Freekill a écrit :

C'est vrai que ça manque un peu en France un beau quotidien "torchon"?
 
En Belgique y'a bien "La Dernière Heure - Les Sports" (le dernier leurre - l'espoir), mais c'est sûr que le Sun est un cran au-dessus?


 
par contre on a paris match :d
 
(mais c pas un quotidien :/ )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°112749
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2003 à 20:44:42  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
euh, journal, magazine, quelle difference ?


 
journal -> journalier (tous les jours)
Magazine terme generique, existe des hebdomadaires (semaine), mensuel, bimensuel etc...


Message édité par MrFreeze le 12-02-2003 à 20:45:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps?C'est quoi les points forts et faibles des moteurs 2 et 4 temps ?
et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Que veut dire VP dans l'intitulé "VP Engineering" ?Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est]
Combien de temps dormez vous ?Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?"Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ?
Plus de sujets relatifs à : [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR