Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps

n°107092
Sartene
Posté le 11-02-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_zero a écrit :

ca me fait penser a un truc qu'est passé recemment dans les guignols :
 
 
"- Mais quelles preuves avez vous que l'Irak possède bien des armes de destruction massive :??:
- Bah, on a encore les factures [:xx_xx] "
 
 
[:xp1700]


 
 [:yaisse]  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

n°107094
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2003 à 16:53:01  profilanswer
 

Goret a écrit :


Euh... qui a utilisé des bombardiers en premier ? Paske je manque d'archives...


 
j'ai tjrs lu et entendu que pdt la bataille d'angleterre, un bombardier allemand avait par erreur largué ses bombes au dessus de Londres, tuant au passage qqes buveurs de thé ... et en represailles, les anglais ont decidé de se mettre a bombarder des populations civiles allemandes [:mouais]
 
legende ou pas ? [:spamafote]


Message édité par Juju_Zero le 11-02-2003 à 16:53:23

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°107105
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 11-02-2003 à 16:54:59  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ah mais quand on bombarde une ville, ce sont les batiments qui sont visés, pas les gens?  :D  
 
Mais bon, on parlait des "armes sales" là, non ?  
 
Les obus à l'uranium sont effectivement utilisés sur des cibles militaires, mais les aérosols qu'ils dégagent peuvent aussi affecter les populations civiles, et ils contaminent le sol durablement, tout comme l'agent orange.


D'un autre cote, essaie de buter 100000 mecs a la machette, tu verras si c'est pas sale aussi ...

n°107109
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 16:55:54  answer
 

Freekill a écrit :

Mais bon, on parlait des "armes sales" là, non ?  
 
Les obus à l'uranium sont effectivement utilisés sur des cibles militaires, mais les aérosols qu'ils dégagent peuvent aussi affecter les populations civiles, et ils contaminent le sol durablement, tout comme l'agent orange.


Certes, mais je continue à penser que ce n'est pas l'effet principal recherché. Ils ont choici l'uranium appauvri parce que c'est très dense, et donc plus efficace que les munitions classiques.

n°107116
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-02-2003 à 16:57:40  profilanswer
 

Goret a écrit :


Euh... qui a utilisé des bombardiers en premier ? Paske je manque d'archives...


 
Contre des civils ?
 
Les anglais en afrique du nord, non ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°107126
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-02-2003 à 16:59:34  profilanswer
 

Goret a écrit :


Certes, mais je continue à penser que ce n'est pas l'effet principal recherché. Ils ont choici l'uranium appauvri parce que c'est très dense, et donc plus efficace que les munitions classiques.


 
Bah ouais, mais je ne vois pas le problème vu que l'on parlait de l'agent orange dont le but principal n'était pas non plus de tuer des civils?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°107133
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-02-2003 à 17:00:24  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

ca me fait penser a un truc qu'est passé recemment dans les guignols :
 
"- Mais quelles preuves avez vous que l'Irak possède bien des armes de destruction massive :??:
- Bah, on a encore les factures [:xx_xx] "
 
[:xp1700]


 
donner c'est donner, reprendre c'est voler  :fou:

n°107141
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 17:01:18  answer
 

Juju_zero a écrit :

j'ai tjrs lu et entendu que pdt la bataille d'angleterre, un bombardier allemand avait par erreur largué ses bombes au dessus de Londres, tuant au passage qqes buveurs de thé ... et en represailles, les anglais ont decidé de se mettre a bombarder des populations civiles allemandes [:mouais]
 
legende ou pas ? [:spamafote]


Disons que j'aimerais bien avoir des sources quelque part, pour déterminer exactement quelle nation a commencé à bombarder des civils, et quelle nation a commencé les bombardements massifs de civils. Je sais que les Allemands ont massivement bombardé Coventry, et qu'ils ont bombardé Londres de façon continue (dans les deux cas, objectifs purement civils). Par contre, je ne sais pas si les Anglais ont commencé, et si oui, à quelle échelle et avec quels objectifs.

n°107152
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 17:04:31  answer
 

Freekill a écrit :

Bah ouais, mais je ne vois pas le problème vu que l'on parlait de l'agent orange dont le but principal n'était pas non plus de tuer des civils?


Sur l'agent orange : d'une part, le but anti-écologique est clair, d'autre part il y avait aussi (du moins, il me semble) le but de réduire la nourriture. Cela dit, l'intention n'est pas comparable à ce qui s'est passé avec les B52 sur Hanoi ou le napalm dans les villages (ç, je continue à le dire). Cela dit, il est très clair que durant cette guerre, les USA ne faisaient pas beaucoup de cas des vies humaines. Le camp d'en face non plus, d'ailleurs.

n°107154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2003 à 17:04:36  profilanswer
 

Goret a écrit :


Disons que j'aimerais bien avoir des sources quelque part, pour déterminer exactement quelle nation a commencé à bombarder des civils, et quelle nation a commencé les bombardements massifs de civils. Je sais que les Allemands ont massivement bombardé Coventry, et qu'ils ont bombardé Londres de façon continue (dans les deux cas, objectifs purement civils). Par contre, je ne sais pas si les Anglais ont commencé, et si oui, à quelle échelle et avec quels objectifs.


 
oui, c pour ca que je doute de ce que j'ai dit maintenant, parce qu'il ne me semble pas que pdt la bataille d'angleterre les anglais envoyaient des bombardiers sur l'allemagne [:wam]


Message édité par Juju_Zero le 11-02-2003 à 17:04:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 17:04:36  profilanswer
 

n°107160
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 17:05:53  answer
 

Juju_zero a écrit :

oui, c pour ca que je doute de ce que j'ai dit maintenant, parce qu'il ne me semble pas que pdt la bataille d'angleterre les anglais envoyaient des bombardiers sur l'allemagne [:wam]


Pendant le bataille d'Angleterre, je ne pense pas, par contre je ne suis pas sûr en ce qui concerne la période qui l'a précédée.

n°107161
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2003 à 17:06:32  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Contre des civils ?
 
Les anglais en afrique du nord, non ?


z'ont pas tester les bombardier sous franco ?????

n°107163
Sartene
Posté le 11-02-2003 à 17:06:48  profilanswer
 

Goret a écrit :


Disons que j'aimerais bien avoir des sources quelque part, pour déterminer exactement quelle nation a commencé à bombarder des civils, et quelle nation a commencé les bombardements massifs de civils. Je sais que les Allemands ont massivement bombardé Coventry, et qu'ils ont bombardé Londres de façon continue (dans les deux cas, objectifs purement civils). Par contre, je ne sais pas si les Anglais ont commencé, et si oui, à quelle échelle et avec quels objectifs.


 
Les huns faisaient pas de details deja a leur epoque...
 
Tout ca pour dire qu'une guerre propre ca existe pas, et ca existera jamais.
 
Mettre les militaires dans une grande arene et les faire regler leurs comptes, c'est un peu utopique.

n°107168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2003 à 17:07:57  profilanswer
 

Goret a écrit :


Pendant le bataille d'Angleterre, je ne pense pas, par contre je ne suis pas sûr en ce qui concerne la période qui l'a précédée.


 
j'avoue que mes pietres connaissances dans le domaine arrivent a leurs limites la :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°107176
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 17:09:54  answer
 

counane a écrit :

z'ont pas tester les bombardier sous franco ?????


Exact, Guernica.
 
Durant la première guerre mondiale, par contre, je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer.

n°107180
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-02-2003 à 17:10:20  profilanswer
 

counane a écrit :


z'ont pas tester les bombardier sous franco ?????


 
Non, ça date de bien avant. (les allemands avaient déjà bombardé Paris avec des avions durant 14-18)
 
Maitenant peut-être que franco à fait le premier bombardement aérien massif de populations civiles?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°107182
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2003 à 17:10:25  profilanswer
 

le 26 avril 1937, l?aviation allemande au service de Franco bombarde la petite ville Basque de Gernika , le symbole de l?autonomie de cette région. Ce massacre se solde par 16054 morts et 889 blessés.
 
 

n°107196
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-02-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

Goret a écrit :


Cela dit, l'intention n'est pas comparable à ce qui s'est passé avec les B52 sur Hanoi ou le napalm dans les villages (ç, je continue à le dire).


 
Mais ouais, mais c'est toi qui est arrivé avec cette histoire de bombardements ! Screugneugneu !  :o  
 
J'ai jamais dit le contraire moi?  :heink:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°107212
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 17:15:18  answer
 

counane a écrit :

le 26 avril 1937, l?aviation allemande au service de Franco bombarde la petite ville Basque de Gernika , le symbole de l?autonomie de cette région. Ce massacre se solde par 16054 morts et 889 blessés.


Il n'y aurait pas une erreur de chiffres ? Environ 1600 morts selon diverses sources.

n°107226
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-02-2003 à 17:17:29  profilanswer
 

Ah, j'ai *enfin* retrouvé ce fichu article :
 
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] VIST/16231
 
On dirait que ce sont les français qui on inauguré?  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°107227
counane
planete-reduction :o
Posté le 11-02-2003 à 17:17:34  profilanswer
 

Goret a écrit :


Il n'y aurait pas une erreur de chiffres ? Environ 1600 morts selon diverses sources.


je sais pas j'ai fait du copier coller, c'etait juste pour repondre a quelquun qui demandait quand etait le premier bombardement.

n°107317
blue meani​e
The art of dying
Posté le 11-02-2003 à 17:34:34  profilanswer
 

Goret a écrit :


Pendant le bataille d'Angleterre, je ne pense pas, par contre je ne suis pas sûr en ce qui concerne la période qui l'a précédée.


 
si justement les Anglais ont bombardé Berlin en premier ce qui a mis Hitler dans une fureur rare donnant l'ordre de répliquer. La Luftwaffe arretant de viser les terrains militaires anglais : bataille d'angleterre perdue par les allemands


Message édité par blue meanie le 11-02-2003 à 17:57:15
n°107417
Piksou
Posté le 11-02-2003 à 17:54:31  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°107434
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 17:58:14  profilanswer
 

f@bek a écrit :

http://www.nypost.com/images/front021003.gif
 
et l'article ki va avec  :heink:  
 
HOW DARE THE FRENCH FORGET  
 
By STEVE DUNLEAVY  
 
February 10, 2003 -- COLLEVILLE-SUR-MER, France -  
They stand only 3 feet high, but they're towering mountains of sacrifice.  
I'm standing in the American Cemetery. Gray clouds hang low as if in mourning for the nearly 10,000 young Americans buried beneath crosses and Stars of David that stretch as far as the eye can see.  
The air is chill, but I feel an unnatural glow of rage - I want to kick the collective butts of France.  
These kids died to save the French from a tyrant named Adolf Hitler.  
And now, as more American kids are poised to fight and die to save the world from an equally vile tyrant, Saddam Hussein, where are the French?  
Hiding. Chickening out. Proclaiming, Vive les wimps!  
The French, amazingly, never learned the lesson of what happens to appeasers.  
They may not remember - but Caroline Buck does.  
"When I look at these graves, it makes me want to cry," Buck, who lives in San Antonio, told me as she dabbed her eyes with a handkerchief.  
"My father joined the Merchant Marines during WWII at the age of 17. Those soldiers out there under that ground were just kids. They were here to save France, and if it wasn't for them, the French might have ended up speaking German," she said.  
Well, what do you know. They're now speaking the same anti-war language as the Germans - in a European chorus of cowards.  
Buck's husband, Ron, an engineer, remembered his father flying over France against the Germans in planes nicknamed "The Black Widows" because they flew at night.  
"I think this whole anti-American thing is sad," he said. "I don't know whether it's television or an older generation dying out, but after our soldiers did so much for France, well, look at these graves. Surely they remember."  
Sorry. They don't.  
I read these names with tears in my eyes and fury in my heart:  
"Walter F. Rober, Pvt., 358 Inf., 90 Div., New York, July 13, 1944; Angelo Cauca, Pvt., 8 Inf., 4 Div., New Jersey, June 21, 1944; John Hernandez, Pvt., 8 Inf., 4 Div., Nebraska, June 23, 1944."  
These names mean nothing to the French, 91 percent of whom, according to a poll, are against President Bush's plans to make Saddam a dark mark in history.  
But then again, the French are against everything, including that curious American habit of showering every day.  
But wait a minute.  
It seems our brave allies are now putting all their French toast in one basket.  
They have a 12,000-man contingent training, they say. And it's equipped with one - count it - one amphibious-assault vessel.  
Give me a break.  
I know some veterans who would say that if the French are in training, they are training to throw up their arms in surrender.  
B. Rice Aston, from Houston, the president-general of the Sons of the American Revolution, was visiting here with fellow members.  
As he approached the monument in the cemetery, he said: "Remember what Henry Kissinger said. The French are prickly. If you're at the top of the ladder, they sometimes want to shake it for you to fall off."  
You walk another hundred yards near hallowed turf: "George Uttering, Pvt., 12 Inf., 4 Div., New York, June 7, 1944; Ramond Carey, 2 Lt., 319, 82 Airborne, New York, July 4, 1944; Ercal W. Netzer, Pfc., 22 Inf., West Virginia, June 7, 1944."  
As the sun tries to peek through those mourning clouds, I meet Jessica Silverman, a student from George Washington University, studying here in France. As a college student, she never has been gung-ho for any war.  
But Jessica, of Maine, told me, "Nothing has happened to me, but we have been told something that is a little disturbing.  
"We have been told that if we face any kind of a threat, we should say we're Canadians, not Americans."  
Now isn't that just fine, Americans in France having to pretend they're not Americans.  
If they had done that in 1944, the French would have replaced "La Marseillaise" with the Nazi anthem, "Deutchland Uber Alles."  
It chills the bone when the French government and so many of its citizens steadfastly try to undermine Bush, even sneer at him, when so many of them were saved by the nation he leads - with the greatest band of brothers on earth.

 
si c'est pas graveleux ça  :pfff:  
 


 
Pour toute personne ayant un cerveau normalement constitué -ce dont je doute parlant des ricains- la vision de cette image devrait amener a quelques reflexions sur la guerre...
 
Pourquoi faire une guerre qui n'est pas utile et sacrifier des vies inutilement ? L'abus de cheeseburgers nuit définitivement aux capacités cérébrales...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°107461
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-02-2003 à 18:01:56  profilanswer
 

Désolé pour le HS (un peu seulement, je voulais pas recréer un thread) :
existe-t'il aujourd'hui un journal américain contre la guerre en Irak ??
 
et son adresse www, svp !


Message édité par Gurney_Halleck le 11-02-2003 à 18:02:37
n°107529
synth
je suis le guide
Posté le 11-02-2003 à 18:13:43  profilanswer
 

contrairement à 1917 où le Général Pershing a crié "Lafayette nous voilà" ,  
c pas pour sauver la France ,que les US ont combattu dans la WW2
ils en avaient rien à battre de ça !! :fou:
 
 
s'ils sont entrés en guerre ,c à cause de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor le 7 Décembre 1941 ,
et car les nazis coulaient leur batteaux  
 
c uniquement car leurs intérêts étaient menacés qu'ils ont combattu en France ,c'était certainement pas pour "libérer les Frenchies"  
par contre après ils se sont pas fait attendre avec leur plan Marshall ,heureusement qu'on avait DeGaulle à l'époque ...
 
mais faut dire c pas nouveau le sentiment anti-français aux USA ,déjà dans les simpsons (culte aux US) on est surnommé les "cheese eater surrender monkeys " , y a 10 ans ,des politiques français ont décoré Jerry Lewis ,un comique américain qui n'était pas du tout apprécié là-bas ,et on dirait que c encore d'actualité chez eux  
g jamais compris pourquoi ils nous surnomment les frogs ,alors que c le genre de truc qu'on bouffe une fois dans sa vie au resto ,si ce n'est jamais ... :sarcastic:  
sinon y en avait pas un qui avait fait un appel à boycotter le beaujolet une fois ?
 
c vraiment du n'importe quoi ces insultes racistes dans leurs journaux
[:wawash]  
boycott coca et Mac Do ?


Message édité par synth le 11-02-2003 à 18:16:39
n°107541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2003 à 18:15:34  profilanswer
 

synth a écrit :

contrairement à 1917 où le Général Pershing a crié "Lafayette nous voilà" ,  
c pas pour sauver la France ,que les US ont combattu dans la WW2
ils en avaient rien à battre de ça !! :fou:
 
 
s'ils sont entrés en guerre ,c à cause de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor le 7 Décembre 1941 ,
et car les nazis coulaient leur batteaux  
 
c uniquement car leurs intérêts étaient menacés qu'ils ont combattu en France ,c'était certainement pas pour "libérer les Frenchies"  
par contre après ils se sont pas fait attendre avec leur plan Marshall ,heureusement qu'on avait DeGaulle à l'époque ...
 
mais faut dire c pas nouveau le sentiment anti-français aux USA ,déjà dans les simpsons (culte aux US) on est surnommé les "cheese eater surrender monkeys " , y a 10 ans ,des politiques français ont décoré Jerry Lewis ,un comique américain qui n'était pas du tout apprécié là-bas ,et on dirait que c encore d'actualité chez eux  
g jamais compris pourquoi ils nous surnomment les frogs ,alors que c le genre de truc qu'on bouffe une fois dans sa vie au resto ,si ce n'est jamais ... :sarcastic:
sinon y en avait pas un qui avait fait un appel à boycotter le baujolet une fois ?
 
c vraiment du n'importe quoi ces insultes racistes dans leurs journaux
[:wawash]  
boycott coca et Mac Do ?
 


 
les prejugés sont par definition tjrs grossiers :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°107549
Slay
Posté le 11-02-2003 à 18:17:05  profilanswer
 
n°107723
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 11-02-2003 à 18:59:29  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Un article interessant du Monde sur les sources de l'antiamericanisme en france:
 
http://www.lemonde.fr/imprimer_art [...] 77,00.html


 
Cette article est vraiment tres interressant (et ce que l'auteur pense, je le pense aussi) mais il y a juste un detail, meme eux font l'amalgame: on ne peut confondre une critique raisonnee des americains avec un quelqconque sentiment "antiamericain", cela n'a rien a voir. Cela revient a comparer une critique constructive et reelle avec une diffamation et un denigrement.
 
Utilise le mot antiamericanisme, c'est deja perdre.

n°107900
synth
je suis le guide
Posté le 11-02-2003 à 19:44:38  profilanswer
 

aux US en ce moment ,parait-il que c la mode des sticks "First Irak ,then France"(sources de la télé et quelques forums)  
:sarcastic:  

n°107925
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 11-02-2003 à 19:49:08  profilanswer
 

synth a écrit :


c vraiment du n'importe quoi ces insultes racistes dans leurs journaux
[:wawash]  
boycott coca et Mac Do ?


 
Ca ne vaut même pas la peine de leur préter attention : Passer pour un con auprès d'un américain, je crois qu'il n'y a rien de plus marrant :lol:


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°108024
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-02-2003 à 20:09:54  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Ca ne vaut même pas la peine de leur préter attention : Passer pour un con auprès d'un américain, je crois qu'il n'y a rien de plus marrant :lol:


 
 :lol:  
 
c'est vrai moi j'en ai rien a battre que le ricains de base pense que je suis con, que je me lave pas, et que je mange des grenouille a longueur de journé. Si ça l'amuse tant mieux pour lui.

n°108039
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-02-2003 à 20:14:15  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
+ les femmes sont hyperpoilues et fument des gitanes :D  


 
 :lol:  
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°108104
d750
Posté le 11-02-2003 à 20:29:43  profilanswer
 

interessant ce que dis poutine en ce moment tf1


Message édité par d750 le 11-02-2003 à 20:30:41
n°109225
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2003 à 01:00:59  profilanswer
 

Ils insistent....
 
"
Un parlementaire américain suggère d'écarter la France de toute coalition future
 
WASHINGTON (AP) - Peter King, représentant républicain de l'Etat de New York, a pris sa part aux tensions transatlantiques en suggérant mardi que la France, selon lui un "pays de deuxième catégorie", soit écartée de toute coalition future.
 
Membre de la commission des relations internationales de la Chambre des représentants, il accuse la France d'user de son influence au Conseil de sécurité et à l'OTAN pour entraver la coopération internationale visant à désarmer l'Irak.
 
"Nous pourrions avoir à restructurer l'Alliance, à former de nouvelles alliances dont les Français ne feraient pas partie", a déclaré cet élu de Long Island. "Nous ne pouvons permettre qu'un pays de deuxième catégorie ait la possibilité d'opposer son veto ou de faire obstruction à la politique étrangère américaine."
 
Le congressiste a fait valoir que Paris avait déjà retardé les interventions militaires internationales en Bosnie et au Kosovo dans les années 90.
 
"La France se pose en garant de la morale, alors qu'elle a perdu la Première Guerre mondiale et qu'elle a établi le record de la reddition la plus rapide d'une puissance pendant la Seconde guerre mondiale", a-t-il poursuivi, affirmant ne pas craindre de froisser la susceptibilité de Français qui "appartiennent au passé".
 
Le parlementaire américain a ajouté que sa famille, contrariée par l'attitude de la France dans la crise irakienne, avait décidé d'annuler un prochain voyage à Paris. AP
"
 
A mon avis la diplomatie francaise va se mordre les doigts pendant longtemps de s'etre rebeller contre la politique americaine !
 
PS: je comprends pas pourquoi les americain insitent si lourdement sur la 2e guerre mondiale, on les fait chier avec le vietnam nous ?
 

n°109228
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2003 à 01:02:49  profilanswer
 

depuis qd on a perdu la 1ere guerre mondiale ? [:rofl]
 
 
c incroyable cette reaction qd meme, vraiment incroyable :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°109257
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-02-2003 à 01:18:47  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

depuis qd on a perdu la 1ere guerre mondiale ? [:rofl]
 


 
ils sont fort en Histoire les ricains  :lol:
 
si j'etais diplomate je conseillerais au type de reviser un peu l'histoire de la premiere guerre mondial avant de vouloir donner des leçons au autres
 
mais j'ai vu qu'Alio Marie (ortho) les remets bien a leur place donc de se coté pas de soucis a se faire tel que la couverture du  
 
le seul probleme qu'il pourait y avoir c'est des reactions trop vive suite a des troll des journalistes Americais NY POST


Message édité par dje33 le 12-02-2003 à 01:22:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps?C'est quoi les points forts et faibles des moteurs 2 et 4 temps ?
et qu'on me vienne pas dire que les américains sont pas des terroriste[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Que veut dire VP dans l'intitulé "VP Engineering" ?Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est]
Combien de temps dormez vous ?Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam?
Peut-on encore avoir un avis et le dire ?"Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ?
Plus de sujets relatifs à : [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR