Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°44666729
sidela
Posté le 31-01-2016 à 10:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Conférence « La Géopolitique de l'Iran », par le Cercle Nation et République  
 
https://www.youtube.com/watch?v=GibYUs-VMoA#t=38m


Message édité par sidela le 31-01-2016 à 10:52:32
mood
Publicité
Posté le 31-01-2016 à 10:50:25  profilanswer
 

n°44758824
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-02-2016 à 17:09:26  profilanswer
 

Message d'avertissement de l'armée de l'air iranienne contre 3 F-18 Us qui survole d'un peu de trop près les " Farsi Island à la recherche de " bateaux us ??? ""

 

https://www.facebook.com/fardad.far [...] 292683179/

 

Elles contiennes une base maritime des gardiens de la révolution :

 

https://www.google.com/maps/place/2 [...] :0x0?hl=en


Message édité par srfcboy le 09-02-2016 à 17:13:45

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44802483
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-02-2016 à 14:59:22  profilanswer
 

Une histoire incroyable :
 
In this short documentary, two survivors of a brutal war in the Middle East meet again years later under astonishing circumstances.
 
‘My Enemy, My Brother’


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44804966
doublebeur​re
Posté le 13-02-2016 à 20:50:55  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Une histoire incroyable :
 
In this short documentary, two survivors of a brutal war in the Middle East meet again years later under astonishing circumstances.
 
‘My Enemy, My Brother’


 
 :sweat:  
 
Merci, quelle histoire ...

n°44805789
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-02-2016 à 22:32:56  profilanswer
 

Le destin extraordinaire à réuni ses 2 hommes, c'est très touchant.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44955170
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-02-2016 à 14:55:41  profilanswer
 

Esfa ? Un petit commentaire sur les elections ? Les conservateurs se prennent vraiment une bache ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45012248
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-03-2016 à 17:25:49  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Esfa ? Un petit commentaire sur les elections ? Les conservateurs se prennent vraiment une bache ?


de toute façon les élections sont bidons  
mais çà note une tendance ... vers une acceptation de plus de "modérés" ... çà va quand même dans le bon sens
il n'y a pas de victoire réformatrice d'autant qu'il y en a pas et encore plus quand on voit le bidon du truc
ces résultats sont juste le reflet d'une volonté de montrer une ouverture  
il y aura encore pas mal d'ultras et les conservateurs ... et je doute que les modérés fassent quoique ce soit massivement pour faire du blocage (avec 1/3 car 2/3 nécessaires)
 
et pour l'instant .. toujours autant de répression... les verts en prison... un manque de liberté d'expression énorme
mais bon le seul point positif: c'est pour les Iraniens ... moins de souffrance .. c'est toujours un pas énorme


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°45069372
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-03-2016 à 09:01:50  profilanswer
 

Un photographe iranien, Sadegh Souri a fait une série de photo dans une prison pour mineure attendants d'avoir 18 ans pour être exécutées... . Toujours ce paradoxe avec l'Iran : un traitement inhumain au possible mais aussi la possibilité pour un photographe de documenter cela.
https://photo5.lensculture.com/large/80456e9a-aba0-4e47-a61b-2f0e8a6216d5.jpg
source : http://socialdocumentary.net/exhibit/Sadegh_Souri/3253


Message édité par Aesculapius le 10-03-2016 à 09:02:10

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45113212
Maouuu
Posté le 14-03-2016 à 16:52:20  profilanswer
 

http://www.bloomberg.com/news/arti [...] n-insurers
 
Grosso modo pour le 11 sept ils demandent 10 milliards a l'Iran, mais rien a l'AS (qui a été juge par le même juge).

n°45125162
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-03-2016 à 15:51:24  profilanswer
 

Mais n'importe quoi, sérieusement ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 15:51:24  profilanswer
 

n°45198976
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-03-2016 à 13:41:33  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

http://www.bloomberg.com/news/arti [...] n-insurers
 
Grosso modo pour le 11 sept ils demandent 10 milliards a l'Iran, mais rien a l'AS (qui a été juge par le même juge).


toujours cette même méthode pour escroquer de l'argent ...
ils font çà avec tous les évènements au possible :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°45202733
ashim
Rising Tackle!
Posté le 22-03-2016 à 17:38:50  profilanswer
 

Les terroristes du 11 septembre étaient saoudiens mais c'est à l'Iran de payer :pt1cable:  
 
La logique ? Pourquoi faire :??: (ce que doit se dire le juge en question)

n°45475204
Baggers
Posté le 17-04-2016 à 01:56:04  profilanswer
 

ashim a écrit :

Les terroristes du 11 septembre étaient saoudiens mais c'est à l'Iran de payer :pt1cable:  
 
La logique ? Pourquoi faire :??: (ce que doit se dire le juge en question)


 
La logique est très simple:
 
http://uk.businessinsider.com/saud [...] ?r=US&IR=T
 

Citation :

Saudis threaten to sell $750 billion US assets if Congress passes bill that would let 9/11 victims sue Saudi Arabia


 
L'Arabie Saoudite menace de vendre 750 milliards de $ d'obligations du trésor américain si le Congrès US laisse les victimes du 9/11 poursuivre l'AS en justice.
 
Comme ça, c'est clair et net :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45482466
ashim
Rising Tackle!
Posté le 17-04-2016 à 22:40:55  profilanswer
 

Donc l'argent(sale) passe avant la justice pour les victimes du 11 septembre..

 

Bref.

 

Sinon l'Iran a enfin reçu les S-300 de la Russie et parade avec.

 

https://pbs.twimg.com/media/CgOO6NsUkAApcEF.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CgOO6NfUsAAGR5O.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CgOO6O5UAAAOpcD.jpg:large


Message édité par ashim le 17-04-2016 à 22:41:25
n°45634199
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 02-05-2016 à 10:14:37  profilanswer
 

https://warisboring.com/irans-other [...] .ef9c963df
 
assez intéressant, sur l'implication de l'Iran en Afrique, sous la forme de soutiens à des groupes ou régimes alliés, et de projets d'attentats


---------------
blacklist
n°45634956
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 02-05-2016 à 11:18:28  profilanswer
 

Esfa, j'ai une question : est-ce qu'en Iran, c'est un peu comme aux USA, le parlement et l'exécutif (ou qui que ce soit d'autre) peuvent mener des politiques étrangères distinctes ?
 
Par exemple, aux USA, le Départment d'Etat suit une politique étrangère officielle, mais on sait très bien que le Congrès a ses propres agendas et mène sa propre politique étrangère. Est-ce qu'un truc pareil est possible en Iran ? Je me demandais par exemple si des mouvements comme le Hojjatieh pouvaient mener sa propre politique étrangère ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45641019
ashim
Rising Tackle!
Posté le 02-05-2016 à 19:55:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Esfa, j'ai une question : est-ce qu'en Iran, c'est un peu comme aux USA, le parlement et l'exécutif (ou qui que ce soit d'autre) peuvent mener des politiques étrangères distinctes ?
 
Par exemple, aux USA, le Départment d'Etat suit une politique étrangère officielle, mais on sait très bien que le Congrès a ses propres agendas et mène sa propre politique étrangère. Est-ce qu'un truc pareil est possible en Iran ? Je me demandais par exemple si des mouvements comme le Hojjatieh pouvaient mener sa propre politique étrangère ?


 
Je pense pas, la politique étrangère tout comme la défense reste exclusif au guide de la révolution.
Ceci dit comme on l'a vu il n'est pas inflexible avec le gouvernement, pour preuve la politique pour lever les sanctions en échange d'un contrôle accrue sur le nucléaire.  
 
Dans tout les cas c'est toujours le guide qui a le dernier mot sur cette question.

n°45912761
abw
Posté le 29-05-2016 à 22:15:59  profilanswer
 

Citation :


TEHRAN (FNA)- Iranian Deputy Foreign Minister Seyed Abbas Araqchi disclosed that the US government is paying the price of the heavy water supply it has purchased from Iran.
 
He noted that the US had asked for purchase of 32 tons of heavy water from Iran, and said, "We are also negotiating with Russia to sell nearly the same volume of heavy water."


 
 
Et bien sur dans le meme registre :
 

Citation :

TEHRAN (FNA)- Iranian Deputy Foreign Minister Seyed Abbas Araqchi announced that Paris has called for cooperation with Iran's academic centers in projects related to nuclear fusion.
 
"At present, France has invited us to cooperate with them in nuclear fusion projects," Araqchi said, addressing a ceremony at Kharazmi University in Tehran on Sunday


 
On sait jamais, et si c etait eux qui y arrivent en premier.???.......
 

n°45932685
doublebeur​re
Posté le 31-05-2016 à 16:29:33  profilanswer
 

Citation :

http://www.lefigaro.fr/internation [...] -mixte.php
 
Une trentaine d'hommes et de femmes ont été condamnés à 99 coups de fouets chacun pour avoir célébré l'obtention de leur diplôme au cours d'une fête mixte et alcoolisée dans la ville de Qazvin, au nord de Téhéran.

n°45934975
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-05-2016 à 19:40:06  profilanswer
 

Ce soir sur Arte, 20h55 :
 
Iran : une puissance dévoilée


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46040495
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-06-2016 à 19:38:18  profilanswer
 
n°46391535
doublebeur​re
Posté le 12-07-2016 à 10:55:02  profilanswer
 

Des binationaux détenus, ca fait plusieurs mois que j'entends parler de cette Nazanin dans les médias Anglais ou son mari (Anglais) parle parfois.
 

Citation :

UK-Iranian charity worker faces trial in Iran
http://www.bbc.co.uk/news/uk-36767202
 
A British-Iranian woman is among three dual nationals who will go on trial in Iran, Tehran's prosecutor has said.
Abbas Jafari-Dolatabadi said charity worker Nazanin Zaghari-Ratcliffe had been "referred to the court" along with a US-Iranian and a Canadian-Iranian.
The charges were not specified, but officials have previously accused Mrs Zaghari-Ratcliffe, 37, of leading a "foreign-linked hostile network".
The Foreign Office said it had raised the case "at the highest levels".

n°46391683
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-07-2016 à 11:04:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Esfa, j'ai une question : est-ce qu'en Iran, c'est un peu comme aux USA, le parlement et l'exécutif (ou qui que ce soit d'autre) peuvent mener des politiques étrangères distinctes ?
 
Par exemple, aux USA, le Départment d'Etat suit une politique étrangère officielle, mais on sait très bien que le Congrès a ses propres agendas et mène sa propre politique étrangère. Est-ce qu'un truc pareil est possible en Iran ? Je me demandais par exemple si des mouvements comme le Hojjatieh pouvaient mener sa propre politique étrangère ?


avec du retard. désolé . j'espère que tu vas bien Dworkin.
non le président n'a pas de pouvoir sur la politique étrangère sauf pour les négociations avec l'accord du guide et d'autres personnes influentes.
le président par contre est la personne qui "représente" l'Iran: pas dans l'action mais il donne une plus ou moins bonne image et a un discours plus ou moins amical. et peut en intérieur faire les efforts pour convaincre.. .ceci dit même pour les plus réformateurs avec le régime actuel çà serait impossible d'avoir un discours normalisé avec Israël par exemple.. car le vrai pouvoir est ailleurs
 
le hojjatieh n'a pas de pouvoir extérieur mais plutôt intérieur (quoique limité à l'intérieur)
par contre il y a toujours un esprit de protéger l'esprit de la révolution/rotéger le régime... et là pas mal de monde s'accorde sur ce qui doit être fait dans les grandes lignes à l'extérieur: Syrie, Irak , etc.  hojjatieh ou pas çà change rien sur cet esprit là
de toute façon is sont vus négativement par heureusement la majorité même des pasdarans ou de la classe politique (même truquée)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°46609503
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 11:37:10  answer
 

Une ONG américaine menace les entreprises françaises en Iran

Citation :

Avec la levée des sanctions, les grandes entreprises françaises veulent conquérir le marché iranien. Mais une étrange ONG américaine cherche à les en empêcher.


Citation :

Au cœur de la guerre économique qui fait rage entre entreprises occidentales, un nom revient sans cesse : United Against Nuclear Iran (UANI : Unis contre l'Iran nucléarisé). Un groupe de pression américain, piloté par un état-major cinq étoiles. « Des anciens », comme ils se définissent, au CV long comme le bras : Mark D. Wallace, ancien ambassadeur à l'ONU sous l'administration de George W. Bush, Jim Woolsey, ex-directeur de la CIA, ou encore une pléiade de responsables politiques américains de premier plan (lire l'interview de Joseph Lieberman).
 
UANI est surtout suspectée d'être l'arme secrète des Américains pour torpiller les entreprises européennes, en particulier françaises, et se réserver le gigantesque marché de l'Iran. A l'occasion de la visite à Paris du ministre iranien des Affaires étrangères au printemps dernier, au moins une douzaine de fleurons du capitalisme français — Total, Airbus, PSA, etc. — ont justement reçu une salve de courriers au ton comminatoire. Si elles poursuivent leurs projets, UANI leur promet des poursuites judiciaires et des difficultés pour accéder aux marchés publics américains.


Enfulé d'ricain [:je rage]

n°46609737
ashim
Rising Tackle!
Posté le 04-08-2016 à 11:56:47  profilanswer
 

Virer les entreprises françaises pour les remplacer par les entreprises américaines, sympa le super allié. :D

n°46610004
fatah
Posté le 04-08-2016 à 12:20:55  profilanswer
 

Ils l'ont déjà fait par le passé. Le problème, c'est qu'on accepte gentiment de payer les amendes US et de nous retirer pour leur laisser le marché, au lieu d'avoir une politique européenne cohérente et de mener une politique de représailles économiques. Mais bon faut pas rêver.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46750437
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2016 à 00:33:03  profilanswer
 

Bienvenue à Mastercard en Iran :
 
http://en.mehrnews.com/news/118901 [...] le-in-Iran


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47062470
sidela
Posté le 13-09-2016 à 16:56:54  profilanswer
 

Citation :

Les banques craignent de travailler avec l'Iran
 
Les établissements européens rechignent toujours à venir dans le pays des mollahs par peur de sanctions américaines.
 
Les responsables iraniens dénoncent régulièrement l'attitude des Américains qui ont levé les sanctions «sur le papier», mais pas dans les faits.

n°47154316
sidela
Posté le 21-09-2016 à 23:07:29  profilanswer
 

Citation :

Washington autorise Airbus et Boeing à vendre leurs avions à l'Iran
 
Les avionneurs Boeing et Airbus ont annoncé séparément mercredi avoir obtenu le feu vert des Etats-Unis pour vendre des avions neufs à l'Iran, un grand pas vers le retour des multinationales occidentales dans ce pays.
...
Le feu vert accordé à Airbus et à Boeing pourrait être un premier pas vers un desserrement progressif des mesures qui découragent encore les entreprises américaines et internationales, présentes aux Etats-Unis, de faire des affaires avec Téhéran.
 
Elles doivent obtenir au préalable une licence spéciale de l'Office pour le contrôle des avoirs étrangers (OFAC), qui dépend du Trésor, car l'administration Obama continue d'imposer un embargo interdisant aux Américains et à toute entité utilisant le système financier américain d'effectuer tout investissement lié à l'Iran.

n°47154351
sidela
Posté le 21-09-2016 à 23:12:15  profilanswer
 

Citation :

Iran shows off new missiles, threatens to destroy Israeli cities
 
In military parades, regime displays multi-warhead missiles, warns it will hit Tel Aviv and Haifa ‘if Zionist regime makes one false move’
...
“The recent decision of the American criminals to give military aid to the usurper Zionist regime (Israel), reinforces our determination to increase our defense capabilities,” said General Mohammad Hossein Bagheri, chief of staff of Iran’s armed forces.
 
The United States and Israel in September signed a record $38 billion 10-year military aid deal, despite increased disagreement over the Middle East peace process.

n°47629236
zguvus
Posté le 07-11-2016 à 13:46:00  profilanswer
 

Citation :

Iran: accord de principe avec le Français Total pour un important champ gazier
 
L'Iran et la compagnie française Total vont signer mardi un accord de principe pour le développement d'un important champ gazier situé dans le Golfe, a annoncé lundi le ministère iranien du pétrole.
 
L'accord de principe concerne le développement de la phase 11 du champ gazier de Pars Sud, d'un montant de 6 milliards de dollars, a précisé à l'AFP un porte-parole du ministère iranien du Pétrole.
 
Il s'agira du premier accord de principe signé entre l'Iran et une compagnie occidentale du secteur pétrolier et gazier depuis l'entrée en vigueur de l’accord nucléaire et la levée d'une partie des sanctions internationales en janvier.
 
Le champ offshore de Pars Sud, partagé entre l'Iran et le Qatar dans les eaux du Golfe, contient environ 14.000 milliards de m3 de gaz, soit 8% des réserves mondiales.

n°47629275
fatah
Posté le 07-11-2016 à 13:49:06  profilanswer
 

Sont pas rancuniers :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47629301
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 13:51:05  answer
 

J'aurais bien dit "bonne nouvelles pour la France" mais Total pratique à fond l'optimisation fiscale, on ne verra pas grand chose de cet argent :o

n°47986898
doublebeur​re
Posté le 09-12-2016 à 13:24:03  profilanswer
 

Marrant, je regarde "le Bureau des Légendes" en ce moment et ca rentre bien dans le thème...
 

Citation :


http://www.lefigaro.fr/internation [...] n-iran.php
 
La mystérieuse disparition d'un Français en Iran
 
INFO LE FIGARO - Le quinquagénaire, qui faisait de la moto dans le désert, a disparu depuis quatre mois.
Après deux rallyes Paris-Dakar et plusieurs expéditions dans les sables marocains, un Français, passionné de moto, s'était mis en tête de sillonner le désert iranien. Le 23 juillet, le voilà une nouvelle fois parti à l'aventure, pour la Turquie d'abord, sa Honda 400 CC démontée dans sa voiture. Quatre jours plus tard, ce quinquagénaire sportif, dont nous tairons le nom pour des questions de sécurité, traverse la frontière iranienne après avoir laissé sa Citroën C8 sur le parking d'un hôtel. Puis, il file vers Téhéran, avant d'arriver le 3 août aux portes du désert dans le village de Robat-Khan, à 400 km à l'est de la capitale iranienne. C'est la dernière fois où le Français a été vu par un chamelier. Depuis, rien, aucune trace de cet ingénieur, issu d'une famille d'illustres militaires.
 
Après avoir soigneusement respecté la consigne de silence donnée par le Quai d'Orsay, ses proches ont décidé de parler. «Il y a trop de zones d'ombre et de non-réponses à nos questions», confie son épouse auFigaro, tout en souhaitant garder l'anonymat. Elle et ses proches ont eu plusieurs rendez-vous à l'Élysée. Régulièrement, elle est en contact avec la cellule de crise du Quai d'Orsay. Mais après quatre mois d'attente, elle se demande parfois si elle n'est pas «baladée».
(...)

n°48123187
zguvus
Posté le 22-12-2016 à 17:24:52  profilanswer
 

fatah a écrit :

Sont pas rancuniers :o


Effectivement.

n°48265147
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 08-01-2017 à 19:11:49  profilanswer
 

RIP Rafsandjani


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°48265618
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-01-2017 à 19:56:19  profilanswer
 

Je viens de voir ça, il était malade Esfahani ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48276535
Maouuu
Posté le 09-01-2017 à 19:29:15  profilanswer
 

Quoi ?

n°48279446
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 09-01-2017 à 22:51:24  profilanswer
 

le décès de Rafsandjani
 
la virgule manquante d'srfcboy laisse penser que c'est esfahani qui nous a quitté  


---------------
blacklist
n°48279511
doublebeur​re
Posté le 09-01-2017 à 22:55:49  profilanswer
 

[:moonbloood:2] J'ai aussi pense pendant 5 secondes qu'Esfahani avait pris une chambre sans fenetre a l'hotel des allonges pour toujours.

n°48282942
Maouuu
Posté le 10-01-2017 à 11:32:08  profilanswer
 

Clair j'ai eu peur aussi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR