Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°18931763
Svenn
Posté le 23-06-2009 à 23:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

note universelle : on ne fait pas la révolution le ventre vide

C'était pourtant le cas en 1789, non ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 23:38:49  profilanswer

n°18931803
blaq
Posté le 23-06-2009 à 23:40:02  profilanswer

[:negro] Aladdin AlaDDin

n°18931835
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-06-2009 à 23:41:14  profilanswer

Svenn a écrit :

non, la Révolution ils l'ont faite après la brioche :jap:

Sans-culottes, mais pas sans McDo

n°18931860
bernardo56
Posté le 23-06-2009 à 23:41:52  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

le qatar n'est surement pas le pire pays qui soit .... al jazeera, accord de doha, I/P .... si ils pouvaient tous etre comme cet emir qui l'ouvre, je pense qu'on aurait moins de probleme.

alladin ? c'est meme pas mon disney préféré.

Ecoutes je m'en fous un peu en fait ...je reagissais juste sur ta petite satisfaction visible devant la rethorique a 2 balles de cet emir , qui est lui meme compris dans "pays amis" et qui flippe de se prendre des bombes iraniennes un de ces 4...De plus personne n'accuse l'Iran de tous les maux , on a juste le droit de pointer du doigt un processus plus qu'opaque et certainement galvaude ...Dis moi tu l'aimes ce amadine ? ou tu l'aimes juste car il fait chier le monde avec sa bombe et que ca te fait gauler de savoir qu'il pourrait foutre encore plus son bordel ? tu penses qu'il a ete choisi par son peuple ou par le vieux schnok ? un ptit rappel : une discretion sans pareille pour un president elu avec 63% des voix... :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 23-06-2009 à 23:42:45
n°18931938
bernardo56
Posté le 23-06-2009 à 23:44:49  profilanswer

Svenn a écrit :

bourgeoises qu'elles sont les revolutions  :o  

n°18932006
Svenn
Posté le 23-06-2009 à 23:48:10  profilanswer

bernardo56 a écrit :

bourgeoises qu'elles sont les revolutions  :o  

Ca je suis d'accord mais la révolution n'aurait peut-être pas réussi si les années 1783-1789 n'avaient pas été désastreuses pour les récoltes

n°18932036
Magicpanda
Profil : Modérateur
Posté le 23-06-2009 à 23:49:01  profilanswer

Svenn a écrit :

précisément pas, en 1789 la situation du peuple s'était améliorée notamment dans la petite bourgeoisie urbaine après les différentes révoltes du 18e siècle

---------------
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité  
n°18932106
bernardo56
Posté le 23-06-2009 à 23:51:50  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca je suis d'accord mais la révolution n'aurait peut-être pas réussi si les années 1783-1789 n'avaient pas été désastreuses pour les récoltes

bien sur . Le mecontentement doit venir de loin . la revolution iranienne de 79 n'etait pas non plus tout a fait bourgeoise...

n°18932108
vrossi1
Pas de justice, Pas de paix
Posté le 23-06-2009 à 23:51:51  profilanswer

http://blogs.cqpolitics.com/spytal [...] anian.html

certains ont du rire jaune de voir moussaoui être porté comme le "gentil" face au populiste d'en face, qu'ils ressortent les vieux dossier de moussaoui premier ministre iranien dans les années 80, sur le fait qu'il a installé mohtashami (qui soutien le mouvement de protestation) en tant qu'ambassadeur de l'iran en syrie, et pour son implication dans les attentats contre l'ambassade américaine de beyrouth, contre les soldats américains en 83 et éventuellement dans certaines affaires impliquant des otages occidentaux. les rumeurs font également états de contacts avec imad mughniyeh.

les journalistes et les "experts" ne vont plus rien comprendre décidément...  

n°18932143
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 23-06-2009 à 23:53:09  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ecoutes je m'en fous un peu en fait ...je reagissais juste sur ta petite satisfaction visible devant la rethorique a 2 balles de cet emir , qui est lui meme compris dans "pays amis" et qui flippe de se prendre des bombes iraniennes un de ces 4...De plus personne n'accuse l'Iran de tous les maux , on a juste le droit de pointer du doigt un processus plus qu'opaque et certainement galvaude ...Dis moi tu l'aimes ce amadine ? ou tu l'aimes juste car il fait chier le monde avec sa bombe et que ca te fait gauler de savoir qu'il pourrait foutre encore plus son bordel ? tu penses qu'il a ete choisi par son peuple ou par le vieux schnok ? un ptit rappel : une discretion sans pareille pour un president elu avec 63% des voix... :o

bof pour l'instant c'est l'iran qui s'est pris des bombes américaines, l'iran qui s'est pris 1 million de mort, pris des coups d'états, l'iran qui s'est prise 20 ans de dictatures à la solde de l'occident, donc je ne sais pas, mais ils ont surement plus souffert que les gens qui risquent de se prendre des bombes.

la possible et hypothetique agression de certain à toujours l'air d'être plus grave que les morts bien réels des autres ....  

ahmadinejad ou moussavi ont tous les deux été choisi par le Guide, donc c'est du pareil au même pour moi, niveau démocratie-liberté-quenelles
y'en a un qui, selon moi, assurera de tenir tête aux Usa sur certain sujets
alors oui je l'aime bien pour ca. la politique du pire.
et si l'iran pouvait avoir la bombe, ca pourrait réequilibrer les cartes dans la région.  
car les négotiations actuelle ca fait 25 ans, et ca ne marche pas.
une bombe iranienne, ca pesera. si tu comprend pas ca, tu ne comprend pas pourquoi israel et les usa ne veulent pas la bombe iranienne. la sécurité c'est leurs tactique classique, l'épouvantail, tout le monde sait que personne ne tirera (y'a que les fous de washington qui l'ont fait)
désolé. c'est de la fautes américain et de la com. internationale qui s'est moquée du monde pendant 15 ans, en faisant croire qu'ils voulaient régler les choses. pfff.

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 23-06-2009 à 23:57:08
n°18932368
Ehfull
Like an animal
Posté le 24-06-2009 à 00:02:32  profilanswer

Hum, je crois que tu es trop ancré dans ton prisme anti-américain. Si les Iraniens se révoltent aujourd'hui c'est pas à cause de la politique extérieur mais avant tout parce que le bilan économique intérieur d'Amadine est désastreux sur tous les plans.  

Faut arrêter de voiler les choses juste pour qu'elles répondent à nos fantasmes anti-américains, sionistes ou que sais je encore.

Surtout que la politique d'Amadine ne me semble pas la meilleure pour résister aux USA.

n°18932381
bernardo56
Posté le 24-06-2009 à 00:02:59  profilanswer

bof pour l'instant c'est l'iran qui s'est pris des bombes américaines, l'iran qui s'est pris 1 million de mort, pris des coups d'états, l'iran qui s'est prise 20 ans de dictatures à la solde de l'occident, donc je ne sais pas, mais ils ont surement plus souffert que les gens qui risquent de se prendre des bombes.

J'y peux rien si les iraniens ont ete assez stupides ou pas assez intelligents et collectifs pour pas se sortir des magouilles americaines , en etant tres pragmatique . me font marrer les mecs comme toi a faire des bilans dans ce genre . Et ouais , que ca te deplaise ou non , l'occident y zetaient vachement fortiche a l'epoque pour refourguer des salades a n'importe qui ...mais bon toi t'as besoin d'une revanche  :ouch:  alors je sais pas , achetes toi un sac de sable et tapes dedans un peu , ca te fera du bien !  

ahmadinejad ou moussavi ont tous les deux été choisi par le Guide, donc c'est du pareil au même pour moi, niveau démocratie-liberté-quenelles
y'en a qui, selon moi, assurera de tenir tête aux Usa sur certain sujets
alors oui je l'aime bien
et si l'iran pouvait avoir la bombe, ca pourrait réequilibrer les cartes dans la région.  
car les négotiations actuelle ca fait 25 ans, et ca ne marche pas.
une bombe iranienne, ca pesera.
désolé. c'est de la fautes américains et de la com. internationale qui s'est moqué du monde pendant 15 ans, en faisant croire qu'ils voulaient régler les choses. pfff.

Je pense la meme chose , je suis pour la bombe iranienne et je pense qu'elle ne sera de toutes facons jamais balance . ca servirait a retrouver un equilibre et effectivement , ca pourrait ouvrir d'autres niveaux de negociations et bouger les choses . mais clairement tant qu'on aura Amadine et ses discours haineux ca va pas etre facile de tenir les Israeliens et ils auront beau jeu de montrer du doigt l'autre nabot . un changement au niveau du pouvoir iranien , bombe ou pas , changerait beaucoup de choses .  

Sinon sur le reste donc tu penses que c'est normal de vivre dans un pays dirige par un petit groupe de personnes et tu penses que ca n'est pas normal que des gens veuillent se revolter ?

Message édité par bernardo56 le 24-06-2009 à 00:04:19
n°18932396
bernardo56
Posté le 24-06-2009 à 00:03:34  profilanswer

Ehfull a écrit :

Hum, je crois que tu es trop ancré dans ton prisme anti-américain. Si les Iraniens se révoltent aujourd'hui c'est pas à cause de la politique extérieur mais avant tout parce que le bilan économique intérieur d'Amadine est désastreux sur tous les plans.  

Faut arrêter de voiler les choses juste pour qu'elles répondent à nos fantasmes anti-américains, sionistes ou que sais je encore.

Surtout que la politique d'Amadine ne me semble pas la meilleure pour résister aux USA.

voila bouillie intellectuelle faites de raccourcis anti-occidentaux... :jap:  

n°18932444
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 24-06-2009 à 00:06:35  profilanswer

je comprend que les iraniens se révoltent, apres je n'ai pas toutes les infos en main sur la situation actuelle

et surtout je ne détache pas ces manifestations du TOUT global stratégique, politique à moyen et long terme de la région.

si on veut parler stratégiquement, alors ok, est-ce que ahmadinejad est la meilleure solution pour que l'iran ai la bombe ? selon moi oui.

sinon c'est facile de s'attrister sur les morts, tout le monde sera d'accord. c'est horrible.

l'argument de l'anti-américanisme est fatiguant. (mais c'est vrai, si on regarde au fond des choses, aux debut des choses ... il y un pays qui démare tout... qui fout la m*rde à chaque fois ..... la grande bretagne )

Message cité 2 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 24-06-2009 à 00:08:13
n°18932895
Svenn
Posté le 24-06-2009 à 00:27:59  profilanswer

si on veut parler stratégiquement, alors ok, est-ce que ahmadinejad est la meilleure solution pour que l'iran ai la bombe ? selon moi oui.

Je n'ai rien contre le fait que l'Iran est la bombe dans l'absolu. Par contre, je suis tout a fait contre la bombe pour les pays dirigés par un régime au bord de l'effondrement.  Khamenei survivra peut-être aux émeutes actuelles mais son régime est affaibli, il a l'opinion publique contre lui et l'armée régulière n'obéit plus. Bien malin qui pourra dire où en sera l'Iran dans dix ans. Ca peut être une dictature, ça peut être une démocratie, ça peut être la guerre civile et le chaos. Hors de question de laisser traîner des bombes atomiques au milieu de tout ça, on voit déjà ce que ça donne avec le Pakistan.  

Grande réussite d'ailleurs que cette bombe pakistannaise : ça n'a rien changé au rapport de forces Inde/Pakistan et pire, ça a placé le Pakistan sous tutelle américaine. Forcément, un pays qui a la bombe ne doit pas s'écrouler et si le régime menace de tomber, il faut bien que les autres pays se débrouillent pour que ça tienne coute que coute.

n°18933308
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 00:56:33  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=dVYyBQNLtWM
discours d'Obama

---------------
A la nue accablante tu Basse de basalte et de laves  
n°18934553
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 09:27:51  profilanswer

Le fils d'une des plus grandes figures de la révolution , Beheshti
a été arrêté
Il était journaliste et il a participé à la campagne de Moussavi

Keyhan , le journal dans les mains de Khamenei, a affirmé que Moussavi devait être arrêté
et qu'il passerait devant un tribunal afin de répondre à l'ensemble des morts pendant les manifestations
car le journal le juge responsable des morts pendant les manifestations

Ahmadinejad a affirmé de son côté
"Il faut donner une maison à tout le monde immédiatement"
Manque plus qu'ils foutent les manifestants dans la rue et là il aura de quoi  :o

---------------
n°18934929
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 10:11:54  profilanswer

voici à quoi ressemblent les rues d'Iran aujourd'hui:
http://www.youtube.com/watch?v=vc1uOnn-huE

---------------
n°18934948
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 24-06-2009 à 10:13:32  profilanswer

esfahani a écrit :

'tain mais allez les verts!  :fou:

n°18935510
sidela
Posté le 24-06-2009 à 10:57:06  profilanswer

esfahani a écrit :

fin de partie on dirait

ils en profitent pour pousser l'avantage dans la rue et les médias, voir les "confessions" de manifestants qui accusent la bbc de les avoir manipulés  [:klemton]  

n°18935906
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 11:26:33  profilanswer

justement Jahan, un journal iranien, affirme aujourd'hui avoir trouvé le meurtrier de Neda ...
il s'agit de la BBC qui a payé un tueur en série  :pt1cable:

---------------
n°18936220
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-06-2009 à 11:49:13  profilanswer

On s'en fout de cette bombe, non? Elle ne servira jamais à rien (si elle est utilisée, l'Iran se fera vitrifier.)

Ahmedine a joué le jeu de Bush en endossant parfaitement sa place dans l'Axe du Mal imaginaire proposé par le cowboy. Ca te parait pas suffisant pour le disqualifier, au moins en politique extérieure?

Après, oui, les candidats ont été tous les deux authentifiés "compatibles avec la révolution islamique", donc l'élection est déjà une blague avant de commencer, mais alors, pourquoi tricher si les deux candidats étaient si proches? (Je rappelle le motif premier des manifestations : les manifestants ont l'impression que l'élection a été truquée.)

n°18936267
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 24-06-2009 à 11:52:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

On s'en fout de cette bombe, non? Elle ne servira jamais à rien (si elle est utilisée, l'Iran se fera vitrifier.)

non, elle est un poids dans le débat. les cartes seraient redistribuées.  

Les autres candidats ne sont que des lièvres, des pantins, pour faire semblant. un peu comme en algérie (pas aussi extrème). Khameini avait choisi.

Message cité 2 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 24-06-2009 à 11:54:17
n°18936398
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 12:02:20  profilanswer

Les autres candidats ne sont que des lièvres, des pantins, pour faire semblant. un peu comme en algérie (pas aussi extrème). Khameini avait choisi.

tu es vraiment trop con  :sweat:

---------------
n°18936751
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 24-06-2009 à 12:33:45  profilanswer

esfahani a écrit :

tu es vraiment trop con  :sweat:

Khameini n'avait pas choisi ?
tu vois je te réponds même si tu insultes.

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 24-06-2009 à 12:34:08
n°18936868
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 12:43:46  profilanswer

Khameini n'avait pas choisi ?
tu vois je te réponds même si tu insultes.

Tu insultes tous les autres candidats.
Hors en Iran il vient d'y avoir un vol électoral. Le peuple décide . Ici le peuple a subi. C'est une raison suffisante pour critiquer Ahmadinejad et Khamenei.
Ce que font les Iraniens dans leur majorité. Ce n'est pas sain et honnête de soutenir un coup d'état. point barre.

Le problème entre Algérie et Maroc, il concerne avant tout l'Algérie et le Maroc. J'espère qu'une solution honorable existera entre ces deux pays.
Mais on ne peut pas demander à l'Iran de prendre position systématiquement ... et puis franchement que peut faire l'Iran???
Au contraire l'Algérie se met à dos l'Arabie saoudite, l'Egypte , non?
Vu la politique anti chiite du Maroc dans TOUS les cas, le Maroc n'aura pas de bonnes relations avec l'Iran avec tout gouvernement ceci dit

Message édité par esfahani le 24-06-2009 à 12:44:51

---------------
n°18936988
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 24-06-2009 à 12:56:31  profilanswer

Je m'excuse, mais je ne vois pas quel poids. La situation penche déjà beaucoup trop vers les USA pour qu'une petite bombinette change quoi que ce soit. A la limite, le passage de Bush à Obama a modifié l'équilibre de manière bien plus radicale que si l'Iran obtenait la bombe (ben oui, parce que maintenant, il faudra une vraie provocation de la part de l'Iran pour qu'il y ait de l'action.)

"Ah - ah! J'ai la bombe, vous ne pouvez plus rien contre moi!"
"*tousse* Sauf que nous, on a des sous-marins nucléaires un peu partout, que tu vas pas pouvoir faire disparaitre. Et si tu tires sur Israël, tu vas bousiller pas mal de palestiniens."
"Ouais mais! Vous êtes obligé de m'écouter maintenant! Je vais atomiser Israël si vous ne renversez pas le gouvernement sioniste!"
"250'601, 250'602, 250'603. Ah, le compte est bon. Si tu fais quoi que ce soit, je peux tirer un missile par villages iraniens."
"OUAY MAY EUHHH."

Autre question :
 - L'Iran réclame la fin du gouvernement sioniste en Israël. Pourquoi c'est moins de l'ingérence que les états occidentaux qui font preuve de retenue face à la qualité de l'élection présidentielle iranienne?

Message édité par Kromsson le 24-06-2009 à 12:58:48
n°18937237
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 13:25:56  profilanswer

le site de Moussavi est souvent hacké
donc l'information circule mal en Iran et du coup çà joue sur la mobilisation

Il y a une manifestation aurjourd'hui

Quant à Karroubi il a donné 5 points de rencontres afin de "ne pas concentrer tous les forces de groupe de pression" au même endroit

---------------
n°18940019
dlm75
Posté le 24-06-2009 à 17:22:20  profilanswer

Citation :

BreakingNewsBULLETIN -- WITNESS: SECURITY FORCES OPEN FIRE, BEAT PROTESTERS DURING PROTEST AT IRANIAN PARLIAMENT.

Il y'aurait plusieurs morts...

n°18940043
sidela
Posté le 24-06-2009 à 17:24:36  profilanswer

"Exclusif. Adresse à la jeunesse iranienne, par BHL"   [:petrus75]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] irani_news

n°18940758
sidela
Posté le 24-06-2009 à 18:25:57  profilanswer

sur la chaine Iranienne sahar, de la propagande en francais avec du thierry messan dedans  :love:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ntale_news

n°18941193
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 18:55:55  profilanswer

sidela a écrit :

"Exclusif. Adresse à la jeunesse iranienne, par BHL"   [:petrus75]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] irani_news

merci ... en fait on a tellement besoin de soutien. BHL est un philosophe engagé aux valeurs bien plus respectables que tous les "trous du cul" qui parlent de CIA pour applaudir un coup détat

sinon pour info Montazéri est dans un village pas très loin d'Esfahan et non Qom

---------------
n°18941358
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-06-2009 à 19:06:43  profilanswer

esfahani a écrit :

merci ... en fait on a tellement besoin de soutien. BHL est un philosophe engagé aux valeurs bien plus respectables que tous les "trous du cul" qui parlent de CIA pour applaudir un coup détat

sinon pour info Montazéri est dans un village pas très loin d'Esfahan et non Qom

BHL est un pauvre guignol, arrête un peu. Tous les gens soutenant le peuple iranien ne sont pas forcément des gens bien, hein :D

---------------
Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto
n°18941396
GL912
Posté le 24-06-2009 à 19:10:01  profilanswer

esfahani a écrit :

T'es sérieux ?

n°18941412
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-06-2009 à 19:11:06  profilanswer

esfahani a écrit :

être soutenu par BHL je sais pas si c'est vraiment un gage de réussite  [:petrus75]

n°18941619
sidela
Posté le 24-06-2009 à 19:31:56  profilanswer

dlm75 a écrit :

Citation :

BreakingNewsBULLETIN -- WITNESS: SECURITY FORCES OPEN FIRE, BEAT PROTESTERS DURING PROTEST AT IRANIAN PARLIAMENT.

Il y'aurait plusieurs morts...

Citation :

Nouvelle journée de manifs et de répression à Téhéran

En l'absence de toute confirmation de source indépendante, des témoignages en provenance de Téhéran, par divers canaux, font état de la répression particulièrement sévère d'un groupe de manifestants qui était réuni devant le Parlement, à Téhéran.

Selon un témoignage recueilli par le New York Times, les policiers auraient fait usage de balles réelles. Selon l'une de ces sources, une jeune fille de 19 ans aurait été mortellement blessée par balles.

http://www.rue89.com/2009/06/24/no [...] -a-teheran

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-06-2009 à 19:32:11
n°18941660
ManRay
Posté le 24-06-2009 à 19:36:55  profilanswer

persiankiwi Everybody is under arrest & cant move - Mousavi - Karroubi even rumour Khatami is in house guard - #Iranelection -
6 minutter ago from web

persiankiwi they pull away the dead into trucks - like factory - no human can do this - we beg Allah for save us - #Iranelection
10 minutter ago from web

persiankiwi Lalezar Sq is same as Baharestan - unbelevable - ppls murdered everywhere - #Iranelection
15 minutter ago from web

persiankiwi they catch ppl with mobile - so many killed today - so many injured - Allah Akbar - they take one of us - #Iranelection
16 minutter ago from web

persiankiwi in Baharestan we saw militia with axe choping ppl like meat - blood everywhere - like butcher - Allah Akbar - #Iranelection RT RT RT
18 minutter ago from web

persiankiwi reports of street fighting in Vanak Sq, Tajrish sq, Azadi Sq - now - #Iranelection - Sea of Green - Allah Akbar
20 minutter ago from web

n°18941678
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 19:38:49  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Nouvelle journée de manifs et de répression à Téhéran

En l'absence de toute confirmation de source indépendante, des témoignages en provenance de Téhéran, par divers canaux, font état de la répression particulièrement sévère d'un groupe de manifestants qui était réuni devant le Parlement, à Téhéran.

Selon un témoignage recueilli par le New York Times, les policiers auraient fait usage de balles réelles. Selon l'une de ces sources, une jeune fille de 19 ans aurait été mortellement blessée par balles.

http://www.rue89.com/2009/06/24/no [...] -a-teheran

:sweat:

oui Moussavi avait donné rendez vous devant le Parlement
d'après ce que je lis personne ne l'a vu . ce n'est pas la première fois qu'il envoie les gens au casse pipe sans y aller. idem pour Karroubi.
apparemment ils ont chargé très rapidement et les gens se sont dispersés . il y a eu des tirs . il y a eu des charges sur un pont et des gens ont été jetés du pont.
cette méthode n'est pas nouvelle. c'était une méthode classique de défenestrer des jeunes à partir de chez eux quand ils vont à l'improviste chez les jeunes pour vérifier si ils n'ont pas d'alcool ou autre substance interdite :D

---------------
n°18941684
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2009 à 19:39:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

être soutenu par BHL je sais pas si c'est vraiment un gage de réussite  [:petrus75]

ok you win

---------------
n°18942027
vrossi1
Pas de justice, Pas de paix
Posté le 24-06-2009 à 20:31:10  profilanswer

là sérieux c'est un clown. j'aimerais voir quel message il a adressé aux palestiniens quand la moitié de leur gouvernement et un tiers de leurs députés ont été kidnappés par israel. ah non, pas de message...

n°18942182
bernardo56
Posté le 24-06-2009 à 20:51:03  profilanswer

Ouais kler que BHL c'est le soutien en fonction de ses petites affinites ... :o  

Enfin je peux comprendre qu'un soutien de plus qui s'engage c'est toujours mieux ...mais bon ca me fait penser a chavez qui supporte amadine un peu dans le genre support oriente ...

en tout cas on a beau dire que ca sent la fin des manifs mais les videos qui sortent aujourd'hui montrent que ca se tape bien dessus tout de meme encore ! J'ai lu que moussavi a ecrit une lettre de plusieurs pages pour demontrer la facon dont le regime a fraude ...comme quoi tous les observateurs de l'election etaient en general a la solde d'amadine , comme quoi il y a eu 2 fois plus de tampons numerotant les bulletins (si j;ai bine compris ) qui ont ete utilise , comme quoi les urnes seraient arrivees deja a moitie remplie de bulletins (car aucun des parttisans de moussavi ou de karroubi n'ont pu etre present au moment ou les urnes etaient scellees ...) bref un vrai petit manuel de la fraude elective  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2010 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware