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    - Topic Aviation
 

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Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37450355
airspeed
Posté le 13-03-2014 à 21:01:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est ça qui est évident, les avions Malaysian en sont équipés; il doit y avoir des infos paramètres et localisation en temps réel pour, au moins, la compagnie ...  

mood
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Posté le 13-03-2014 à 21:01:10  profilanswer
 

n°37450358
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 21:01:37  profilanswer
 


 
 
Oui mais eux ils en ont bien une demi-douzaine, je crois même qu'ils en ont 3 op en permanence si je dis pas de conneries. Nous on peut faire les chauds que 6 mois par an... donc moi si j'étais les méchants j'attaquerai quand il est a Toulon. Ou j'attaquerai directement Toulon, t'en qu'a faire on va pas s'emmerder.

n°37450363
Maouuu
Posté le 13-03-2014 à 21:01:57  profilanswer
 

Dans l'absolue, il faut un equipage de combien de personne au minimum pour faire atterrir un avion ?

n°37450367
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2014 à 21:02:15  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Dans l'absolue, il faut un equipage de combien de personne au minimum pour faire atterrir un avion ?


1
 
Mais il faut la piste et son contrôleur aussi :o


Message édité par Big Blue le 13-03-2014 à 21:02:36

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37450391
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2014 à 21:03:55  profilanswer
 

Les équipes anti terro US envisagent un détournement
 
http://online.wsj.com/public/page/TheNewsHub.html
 
un ancien agent du FBI donne sa lecture
 
Throughout the roughly four hours after the jet dropped from civilian radar screens, these people said, the link operated in a kind of standby mode and sought to establish contact with a satellite or satellites. These transmissions did not include data, they said, but the periodic contacts indicate to investigators that the plane was still intact and believed to be flying.
 
U.S. counterterrorism officials are pursuing the possibility that a pilot or someone else on board the plane may have diverted it toward an undisclosed location after intentionally turning off the jetliner's transponders to avoid radar detection, according to one person tracking the probe.
 
At one briefing, according to this person, officials were told investigators are actively pursuing the notion that the plane was diverted "with the intention of using it later for another purpose."
 
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°37450406
airspeed
Posté le 13-03-2014 à 21:04:45  profilanswer
 


 
en même temps, ils en ont une douzaine ...

n°37450418
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 21:05:30  answer
 

Ce qui doit être terrible pour les familles c'est qu'ils ont beau savoir que les occupants de l'avion sont morts, tant que t'a pas la preuve formelle tu dois avoir une partie de toi qui espère en dépit du bon sens......et aussi, l'absence de corps aide pas à faire le deuil. Et puis ils entendent telle info qui est ensuite niée ou contredite avec tout ce bordel....
Encore une fois le truc le plus sage c'est de se couper des médias et de se faire avertir seulement une fois qu'on retrouve l'avion, mais j'imagine qu'ils doivent être pendus aux news :(  :sweat:  
 

DannyOcean a écrit :

Si survivants il y a, sait-on combien de jours ils peuvent tenir avec les plateaux repas non servis ? Et en mangeant leurs excréments ?


 
 [:bibliophage:2]  
 
 
 
 

n°37450530
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 13-03-2014 à 21:12:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Les équipes anti terro US envisagent un détournement
 
http://online.wsj.com/public/page/TheNewsHub.html
 
un ancien agent du FBI donne sa lecture
 
Throughout the roughly four hours after the jet dropped from civilian radar screens, these people said, the link operated in a kind of standby mode and sought to establish contact with a satellite or satellites. These transmissions did not include data, they said, but the periodic contacts indicate to investigators that the plane was still intact and believed to be flying.
 
U.S. counterterrorism officials are pursuing the possibility that a pilot or someone else on board the plane may have diverted it toward an undisclosed location after intentionally turning off the jetliner's transponders to avoid radar detection, according to one person tracking the probe.
 
At one briefing, according to this person, officials were told investigators are actively pursuing the notion that the plane was diverted "with the intention of using it later for another purpose."
 
 


 
Que le Wall Street Journal insiste et persiste dans cette direction est très intrigant.  
Même s'il y eu des précédents comiques de la part des ricains, je les imagine pas aller dans cette voie sans quelques certitudes appuyées.  


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°37450662
airspeed
Posté le 13-03-2014 à 21:20:24  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :


 
Que le Wall Street Journal insiste et persiste dans cette direction est très intrigant.  
Même s'il y eu des précédents comiques de la part des ricains, je les imagine pas aller dans cette voie sans quelques certitudes appuyées.  


 
Fallait juste demander aux gars de hfr [:neuropsy:4] , ça fait depuis le début qu'on le dit  

n°37450732
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 21:23:27  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :


 
Que le Wall Street Journal insiste et persiste dans cette direction est très intrigant.  
Même s'il y eu des précédents comiques de la part des ricains, je les imagine pas aller dans cette voie sans quelques certitudes appuyées.  


 
 
ouais on est plus a un revirement près, mais ca sent un peu le dénouement, là.  
 
Je colle mon billet que soit les BN ne seront pas retrouvées, soit elle seront inexploitables.
 
Les coïncidences n'arrivent jamais seules, c'est bien connu.

mood
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Posté le 13-03-2014 à 21:23:27  profilanswer
 

n°37450749
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 21:24:19  answer
 

Damze a écrit :


 
Ce qui aurait été marrant c'est qu'un particulier ait capté ces signaux :o  
http://sonicboom.aero/2011/01/27/e [...] cars-icom/


 :lol:

n°37450790
kim jong 1
Posté le 13-03-2014 à 21:26:21  profilanswer
 

"with the intention of using it later for another purpose."  
 
Normalement le coup de l'avion a emporter pour utiliser plus tard ca devrait nous rappeler un truc, non ?

n°37450812
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 21:27:40  answer
 

kim jong 1 a écrit :


 
 
ouais on est plus a un revirement près, mais ca sent un peu le dénouement, là.  
 
Je colle mon billet que soit les BN ne seront pas retrouvées, soit elle seront inexploitables.
 
Les coïncidences n'arrivent jamais seules, c'est bien connu.


 
c'est pas des revirements, c'est des affirmations contradictoires selon les intervenants

n°37450825
Damze
Posté le 13-03-2014 à 21:28:25  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :

"with the intention of using it later for another purpose."  
 
Normalement le coup de l'avion a emporter pour utiliser plus tard ca devrait nous rappeler un truc, non ?


 
 [:alberich]

n°37450885
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2014 à 21:33:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je pense que ça fait l'affaire : http://en.wikipedia.org/wiki/AIR-2_Genie ou http://en.wikipedia.org/wiki/AIM-26_Falcon  
 
Mais on s'en serait surement rendu compte :D


 
Dans les années 50-60, on en foutait partout des têtes nucléaires: dans des obus d'artillerie (pour arrêter des chars russes), des missiles sol-sol de toute portée, sol-air (pour détruire des missiles adverses), air-air (pour détruire des nuées de bombardiers), des torpilles (pour couler des porte-avions américains).
 
Ca promettait pour le prochain conflit, on aurait vu des soleils partout.
 
Dans le cadre de l'OTAN, il y a un message, STRIKWARN, pour avertir les unités proches d'une frappe nucléaire "amie".  
http://www.globalsecurity.org/wmd/ [...] _2/Ch2.htm
 
J'imagine le chef d'unité que ses éléments de reco préviennent d'un déboulé imminent de 3 divisions blindées russes et qui demande un appui.
Il reçoit un STRIKWARN qui lui dit qu'un tir d'artillerie de barrage devrait se produire sous peu, avec une trentaine de soleils et que ça risque d'être compliqué pour les gars de la reco.
Et si y a des chars qui passent, on fera des tirs tendus :o

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 13-03-2014 à 21:38:23
n°37450894
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-03-2014 à 21:34:27  profilanswer
 

Si l'avion s'est pose ils ont du le peindre et le déplacer hors du range théorique ensuite non ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°37450929
Kami
pouet
Posté le 13-03-2014 à 21:36:27  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Si l'avion s'est pose ils ont du le peindre et le déplacer hors du range théorique ensuite non ?

[:edhelas] ??

n°37450960
waddle
*
Posté le 13-03-2014 à 21:38:00  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Si l'avion s'est pose ils ont du le peindre et le déplacer hors du range théorique ensuite non ?


 
watafuk are you talking about ?  [:baguep1]  


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°37450972
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2014 à 21:38:36  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Si l'avion s'est pose ils ont du le peindre et le déplacer hors du range théorique ensuite non ?


Faut changer les plaques aussi et poncer les numéros de séries :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37450976
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 13-03-2014 à 21:39:02  profilanswer
 

Un peu de neuf sérieux:

 
Citation :


U.S. investigators suspect that Malaysia Airlines 3786.KU -4.08%  Flight 370 stayed in the air for up to four hours past the time it reached its last confirmed location, according to two people familiar with the details, raising the possibility that the plane could have flown on for hundreds of additional miles under conditions that remain murky.

 

The investigators believe the plane flew for a total of up to five hours, according to these people, based on analysis of signals sent by the Boeing BA -2.04%  777's satellite-communication link designed to automatically transmit the status of certain onboard systems to the ground.

 

Throughout the roughly four hours after the jet dropped from civilian radar screens, these people said, the link operated in a kind of standby mode and sought to establish contact with a satellite or satellites. These transmissions did not include data, they said, but the periodic contacts indicate to investigators that the plane was still intact and believed to be flying.

 

[...]

 

The signals to satellites also are being analyzed to help determine the flight path of the plane after the transponders stopped working. The jet was originally headed for China, and its last verified position was half way across the Gulf of Thailand.

 

A total flight time of five hours after departing Kuala Lumpur means the Boeing 777 could have continued for an additional distance of about 2,200 nautical miles, reaching points as far as the Indian Ocean, the border of Pakistan or even the Arabian Sea, based on the jet's cruising speed.

 

http://online.wsj.com/news/article [...] 3903086282

 

Les ricains croient dur comme fer que l'avion est dans l'océan indien et il s'appuie visiblement sur les messages ACARS des turbofans RR...

Message cité 4 fois
Message édité par M300A le 13-03-2014 à 21:40:26

---------------
:wq
n°37450980
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 13-03-2014 à 21:39:24  profilanswer
 


 
On évoque le cas ou c'est un détournement d'avion a des fins terroristes. On supposes qu'il a été détourné et attérit dans une planque de terros. Il faut donc désormais le repeindre pour enlever les logos Malysian Airlines ainsi que l'immatriculation de l'appareil et le déplacer en dehors de toute zone de recherche.


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°37450981
airspeed
Posté le 13-03-2014 à 21:39:26  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Si l'avion s'est pose ils ont du le peindre et le déplacer hors du range théorique ensuite non ?


 
 [:moustik42]  [:lordoric]  

n°37450982
d750
Posté le 13-03-2014 à 21:39:28  profilanswer
 

d750 a écrit :

Allez j'y vais de ma théorie du complot
- hypothèse1: un pirate dans l'avion désactive d'une facon ou d'une autre le transpondeur et la radio, effet immédiat, disparition de l'avion sur flightradar24 et tout radar secondaire
- hypothèse2: l'avion à ce moment précis n'est couvert par aucun radar primaire
- hypothèse3: les terroristes détournent l'avion en prenant soin d'éviter toutes les couvertures de radar primaire, vers un point inconnu
 
but: un 777 craché dans une tour, testé et approuvé il y a quelques temps


 [:cosmoschtroumpf]

n°37450984
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-03-2014 à 21:39:43  profilanswer
 

et je coupe en carreau : si l'avion s'est posé sans casse, personne n'aurait essayé (ou réussi) à en sortir?  
 
s'ils ont détecté un problème (genre perte lente de pression) ils ont pu faire demi-tour pour tenter de revenir au point de départ, puis tomber inconscient et dériver, et passer le bras de terre de thailande puis continuer jusqu'à épuisement du carburant.
mais en cas de perte de pression on ne reste pas à 10 000 mètres, on descend illico à 2500.  
ce peut être plus brutal genre casse d'un pare-brise.  
ou tout autre chose genre problème électrique général, et pour trouver un aérodrome de nuit sans instrument, bonjour.
 


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°37450985
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2014 à 21:39:48  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Faut changer les plaques aussi et poncer les numéros de séries :)


[:rofl]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°37451078
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2014 à 21:45:05  profilanswer
 

Donc l'avion s'est dirigé vers Diego Garcia et a été abattu par les américains qui ne veulent pas l'avouer.
Ou encore mieux, il a atteint la base américaine sans être repéré et ils ne veulent pas reconnaître cette défaillance majeure.

n°37451100
tourtour
Posté le 13-03-2014 à 21:46:23  profilanswer
 

Faudrait savoir qui a le double des clés aussi.

n°37451102
Kami
pouet
Posté le 13-03-2014 à 21:46:25  profilanswer
 
n°37451120
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 13-03-2014 à 21:47:28  profilanswer
 


 
C'est pas faute d'essayer de poster des trucs pertinents...


---------------
:wq
n°37451131
vali103
Posté le 13-03-2014 à 21:48:23  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Donc l'avion s'est dirigé vers Diego Garcia et a été abattu par les américains qui ne veulent pas l'avouer.
Ou encore mieux, il a atteint la base américaine sans être repéré et ils ne veulent pas reconnaître cette défaillance majeure.

 

Mais non, il a été détourné en Europe de l'Est pour revendre le métal de l'avion :o

Message cité 1 fois
Message édité par vali103 le 13-03-2014 à 21:48:51
n°37451151
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-03-2014 à 21:49:30  profilanswer
 

kim jong 1 a écrit :

La France n'est jamais citée, on ne participe pas aux recherches nous ?


Si, sur le topic :o

n°37451154
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 21:49:35  answer
 

verdoux a écrit :


 
Dans les années 50-60, on en foutait partout des têtes nucléaires: dans des obus d'artillerie (pour arrêter des chars russes), des missiles sol-sol de toute portée, sol-air (pour détruire des missiles adverses), air-air (pour détruire des nuées de bombardiers), des torpilles (pour couler des porte-avions américains).
 
Ca promettait pour le prochain conflit, on aurait vu des soleils partout.
 
Dans le cadre de l'OTAN, il y a un message, STRIKWARN, pour avertir les unités proches d'une frappe nucléaire "amie".  
http://www.globalsecurity.org/wmd/ [...] _2/Ch2.htm
 
J'imagine le chef d'unité que ses éléments de reco préviennent d'un déboulé imminent de 3 divisions blindées russes et qui demande un appui.
Il reçoit un STRIKWARN qui lui dit qu'un tir d'artillerie de barrage devrait se produire sous peu, avec une trentaine de soleils et que ça risque d'être compliqué pour les gars de la reco.
Et si y a des chars qui passent, on fera des tirs tendus :o


en fait ils auraient utilisé les armes atomiques "presque" comme des armes conventionnelles ?

n°37451158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-03-2014 à 21:49:58  profilanswer
 


Le secret, c'est que l'avion s'est déjà crashé à Manhattan!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37451160
airspeed
Posté le 13-03-2014 à 21:50:28  profilanswer
 

vali103 a écrit :


 
Mais non, il a été détourné en Europe de l'Est pour revendre le métal de l'avion :o


 
la moindre centrale a inertie, c'est 200 000 brouzoufes coco !!!

n°37451187
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 13-03-2014 à 21:52:01  profilanswer
 

45 pages de merde et quand je poste un lien qui officialise la position des US qui confirment avoir eu des messages (ping?) acars 4h après l'extinction du transponder et qui infirme donc toutes les recherches faites jusqu'à maintenant, tlm s'en fout [:dawa]


---------------
:wq
n°37451189
rombel
Posté le 13-03-2014 à 21:52:07  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Faut changer les plaques aussi et poncer les numéros de séries :)


 [:donkeyshoot]

n°37451223
Plam
Bear Metal
Posté le 13-03-2014 à 21:53:37  profilanswer
 

M300A a écrit :

45 pages de merde et quand je poste un lien qui officialise la position des US qui confirment avoir eu des messages (ping?) acars 4h après l'extinction du transponder et qui infirme donc toutes les recherches faites jusqu'à maintenant, tlm s'en fout [:dawa]


 
Parce qu'ils se sont pas encore gourés de fuseaux horaires ?


---------------
Spécialiste du bear metal
n°37451231
Prestation
Posté le 13-03-2014 à 21:53:49  profilanswer
 

Prestation a écrit :

L'avion ne s'est pas écrasé.
 
Il a été volé.
 
Il est quelque part dans un hangar de fortune, dans la forêt.
 
Cela explique l'absence de débris.
 
Cela explique le changement de cap.
 
Cela explique les portables (confisqués, sûrement jetés dans la forêt, donc pas de réponse).


 
Page 3. Je suis trop un boss. [:populous]

n°37451237
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 21:54:08  answer
 

M300A a écrit :

45 pages de merde et quand je poste un lien qui officialise la position des US qui confirment avoir eu des messages (ping?) acars 4h après l'extinction du transponder et qui infirme donc toutes les recherches faites jusqu'à maintenant, tlm s'en fout [:dawa]


je sais pas lire l'anglais

n°37451253
vali103
Posté le 13-03-2014 à 21:55:18  profilanswer
 

M300A a écrit :

45 pages de merde et quand je poste un lien qui officialise la position des US qui confirment avoir eu des messages (ping?) acars 4h après l'extinction du transponder et qui infirme donc toutes les recherches faites jusqu'à maintenant, tlm s'en fout [:dawa]


 
 
Tant que ce n'est pas à la une de BFMTV je n'y crois pas  [:cosmoschtroumpf]  [:vous l'savez:2]

n°37451259
Kami
pouet
Posté le 13-03-2014 à 21:55:54  profilanswer
 

M300A a écrit :

Un peu de neuf sérieux:

 
Citation :


U.S. investigators suspect that Malaysia Airlines 3786.KU -4.08% Flight 370 stayed in the air for up to four hours past the time it reached its last confirmed location, according to two people familiar with the details, raising the possibility that the plane could have flown on for hundreds of additional miles under conditions that remain murky.

 

The investigators believe the plane flew for a total of up to five hours, according to these people, based on analysis of signals sent by the Boeing BA -2.04% 777's satellite-communication link designed to automatically transmit the status of certain onboard systems to the ground.

 

Throughout the roughly four hours after the jet dropped from civilian radar screens, these people said, the link operated in a kind of standby mode and sought to establish contact with a satellite or satellites. These transmissions did not include data, they said, but the periodic contacts indicate to investigators that the plane was still intact and believed to be flying.

 

[...]

 

The signals to satellites also are being analyzed to help determine the flight path of the plane after the transponders stopped working. The jet was originally headed for China, and its last verified position was half way across the Gulf of Thailand.

 

A total flight time of five hours after departing Kuala Lumpur means the Boeing 777 could have continued for an additional distance of about 2,200 nautical miles, reaching points as far as the Indian Ocean, the border of Pakistan or even the Arabian Sea, based on the jet's cruising speed.

 

http://online.wsj.com/news/article [...] 3903086282

 

Les ricains croient dur comme fer que l'avion est dans l'océan indien et il s'appuie visiblement sur les messages ACARS des turbofans RR...


Le problème c'est que Malaysian airline dément tout en bloc. Pourquoi toutes ces infos contradictoires qui sont ces "personnes familières" pourquoi on n' a que ces infos maintenant ?

mood
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