Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouveau sujet de présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau sujet de présentation

n°24898928
TREOKOL AS​IE
Posté le 13-12-2010 à 22:52:42  profilanswer
 

.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 22:52:42  profilanswer
 

n°24898932
TREOKOL AS​IE
Posté le 13-12-2010 à 22:53:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau ici, je viens meme juste inscrire, je suis très interessé par des sujets économiques et vie sociale, je n'interress pas au sujet des politiques purement pouvoirs des dirigeants
 
je mets tout de suite notre barrière, pour ne pas mélangé, pro ceci ou celà. mon but est de votre comprendre dans quel monde vous etes.
 
commencons par, votre existant depuis vous quittez votre pays, quels sont les resultats? avez vous déjà réflechir? ou totalement absent de votre esprtit, ou bien jamais fleuté votre esprit?
 
Pour ma part je suis dans le nombre domaine, je cotoye les différents classe sociale, perso je suis commencé comme n'importe quel arabe dans ce pays, mais il y a une chose, que je suis plus apte de réponse, parce que, je n'ai pas passé dans le réseau de lavage de cervelle (par voie de scolarité ordinaire).
 
 
 
 
je vous rapelle, vous etes sur un poste économie et financière, vous etes doit avoir un minimun de serieux et de comprehension pas besoin fait un dessin.
 
bon, comme vous etes télement si cultivé, je vais vous fait le dessin.
 
à travers les images, les messages et les rencontre que j'ai eu avec des arabe
 
je trouve que si les arabe sont aussi problèmatique que des autres, simplement qu'ils sont comme des gitons et des francais, pourquoi?
 
1er, élements très simple, ils sont télement fières occident, meme un arabe est son maitre.
ils sont comme des francais, pourquoi? ils aiment bien etre des ministres, tous pointés à l'administration et fonctionnaires.
 
et aujdhui, ils pleurent sans arret, que la situation du pays est dégradant, surtout ne les critique pas, heuter à ses fièretés.
 
je vous pose à nouveau ma qtion, qu'est ce que vous avez tiré ou profite depuis vous avez quitté votre pays? quelles sont de résultat des tous ces années?
 
moi, j'ai les miens, je suis là, c'est parce que je voudrai vous juste réveiller ces fonctionnaires fainéants, et regardez votre situation en face envant de devenir tous des arbebilisés.
 
j'en doute pas, il y a des gens qui font des études qui dirigent, il y a des hommes de qualité, mais pour qui?
 
je voudrai voir déjà votre réponse avant qu'on ailleur plus loin dans notre débat, c'est pourquoi je mets tout de suite, cette barrière. je ne suis pas un homme politique, ni quoi ce soit, juste un simple citoyen et veux voir depuis ces années evoluent dans quel sens. la plus part je connais, europeenisé et meme cerveau laver complement, et autre tombent à tel point, arabilisé, d'autre toutjours un ouvrier chez Renault ou peugeot. et surtout ne doit jamais leur reprocher, si non, c'est la bagarre.
 
PS: Je vous rappelle que pour votre economique j ai 2500 tonnes d'elephant à tronsferer.

n°24899018
RandallBog​gs
Posté le 13-12-2010 à 23:00:19  profilanswer
 

Troize !  
 
http://assets.head-fi.org/c/ce/ce56dd91_in_before_lock.gif


Message édité par RandallBoggs le 13-12-2010 à 23:05:27
n°24899052
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-12-2010 à 23:03:05  profilanswer
 


 [:ephos:3]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24899069
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 13-12-2010 à 23:04:34  profilanswer
 

J'ai rien compris. [:poutrella]


---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°24899077
TREOKOL AS​IE
Posté le 13-12-2010 à 23:04:56  profilanswer
 

argrumentez si ce que je dis etes faux.

n°24899089
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 13-12-2010 à 23:06:07  profilanswer
 


Vu l'inertie conjoncturelle, on se doit d'imaginer la somme des alternatives déjà en notre possession.  :o  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°24899092
TREOKOL AS​IE
Posté le 13-12-2010 à 23:06:20  profilanswer
 

felicitation honneur et fidelite du race, vous etes le premier qui semble apte a préhender ce que je dites, aussi je cru comprendre que vous netiez pas vraiment francais... toute mes felacitations.

n°24899116
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-12-2010 à 23:08:28  profilanswer
 

TREOKOL ASIE a écrit :

argrumentez si ce que je dis etes faux.


Je te laisse une chance parce que tu ne sembles pas être francophone et donc on va te donner le bénéfice du doute et dire que tu t'exprimes mal.
Ceci étant dit:
- merci de ne pas faire de topic pour ... pour rien.
- évite les amalgames genre "fonctionnaires fainéants" ou autre truc sur les arabes qui risqueraient de te faire passer pour un raciste.
 
Bye


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Nouveau sujet de présentation

 

Sujets relatifs
Le beaujolais nouveau est déjà arrivéschwarzie un nouveau film avec cameron
Cherche un sujet en allemand..sur une marqueLegend of the Guardians - nouveau Zack Snyder !
Nouveau Héro à Belfort : Cape Man[Topikunik] Sucker Punch : DVD/BR le 17 août
Candidats pour 2012 ? Nouveau sondage !Que pensez-vous du début de mon nouveau livre? donnez votre avis svp?
[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïdphoto mystère (sujet déplacé)
Plus de sujets relatifs à : Nouveau sujet de présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR