Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les news qui vous scandalisent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les news qui vous scandalisent

n°10872016
BBQ Ranger
Posté le 09-03-2007 à 21:43:05  profilanswer
 

L'envie de creer ce topic vient de ma profonde indignation face aux articles sur les diverses magouilles des candidats a l'election presidentielle.
Cela fait quelques mois que nous avons le droit a notre lot d'articles sur les divers moyens qu'ont trouve ces candidats pour s'eviter des depenses trop elevees, qu'ils laissent aux communs des mortels, pour retrouver les voleurs du scooter du fiston, etc...
Mais ce qui me choque finalement le plus, c'est que ces articles, ne servent au final a rien. Certes nous apprenons des choses edifiantes (et plus tres surprenantes de la part de nos amis les politiques), mais cela n'a aucune consequence. Totale impunitee.
 
Personne ne s'etonne outre mesure que Sarkozy lache moins de 1000 euros en ISF quand Madame se promene avec des sacs de marque ou fait la sieste uniquement dans des palaces. Pour resituer, mes parents doivent lacher peut etre 10x plus en ISF et sont loin de pouvoir aller loger dans un 4 etoiles en vacances. Ne parlons meme pas des sacs a main Dior et autres.  
Idem avec les estimations des appartements des uns ou des autres. Si on s'en refere aux estimations, tous les hommes politiques sont les meilleurs marchandeurs de la terre, reussissant a aqcquerir des apparts 5 ou 6 fois en-dessous du prix du marche. La plupart ont aussi apparemment tres mal choisis leurs appartement, car leur valeur s'effondre sur 10 ans. Apparemment, ils ont tous les maisons les plus pourries du quartier, car ce sont les seules dont l'evaluation baisse au fil des annees.
 
 
Bref, ceci est mon exemple de news qui m'enerve au plus haut point. Mais ce topic n'a pas pour but de se limiter a cette info. Je suis en plus sur que beaucoup de gens auront des choses a me retorquer.
Venez un peu vous exprimer ici!

 
PS: On va aussi essayer de rester calme. Les TT se perdent vite ici...

Message cité 2 fois
Message édité par BBQ Ranger le 09-03-2007 à 21:57:31
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 21:43:05  profilanswer
 

n°10872103
Minuteman1
Posté le 09-03-2007 à 21:55:42  profilanswer
 

BBQ Ranger a écrit :

(...bla bla bla...)Totale impunitee.
(...bla bla bla...)
Je suis en plus sur que beaucoup de gens auront des choses a me retorquer.
(...)
PS: On va aussi essayer de rester calme. Les TT se perdent vites ici...


Et l'orthographe aussi.

n°10872119
BBQ Ranger
Posté le 09-03-2007 à 21:57:45  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Et l'orthographe aussi.


 
Vi! :D

n°10941316
Musaran
Cerveaulté
Posté le 18-03-2007 à 00:25:04  profilanswer
 

Entendu il y a un certain temps déjà :
Une municipalité envisageait de lutter contre l'absentéisme de ses employés en versant une prime de présence... lesquels employés ont immédiatement protesté et demandé que la prime soit versée même en cas d'abscence.
 
 
Si ce genre de chose a tant cours en france, c'est que le français a la tradition du privilège.
Priviliège acquis, cad q'une fois obtenu rien ne saurait le remettre en question.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°10941401
coucoujojo
Posté le 18-03-2007 à 00:38:18  profilanswer
 

Musaran a écrit :

Entendu il y a un certain temps déjà :
Une municipalité envisageait de lutter contre l'absentéisme de ses employés en versant une prime de présence... lesquels employés ont immédiatement protesté et demandé que la prime soit versée même en cas d'abscence.
 
 
Si ce genre de chose a tant cours en france, c'est que le français a la tradition du privilège.
Priviliège acquis, cad q'une fois obtenu rien ne saurait le remettre en question.


Vive la France!  :lol:  
Si tout les français sont comme ça on est mal barré!

n°10946795
coucoujojo
Posté le 18-03-2007 à 19:59:56  profilanswer
 


Merci M. Sarko :D

n°10946849
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 20:04:43  profilanswer
 

BBQ Ranger a écrit :

Personne ne s'etonne outre mesure que Sarkozy lache moins de 1000 euros en ISF quand Madame se promene avec des sacs de marque ou fait la sieste uniquement dans des palaces. Pour resituer, mes parents doivent lacher peut etre 10x plus en ISF et sont loin de pouvoir aller loger dans un 4 etoiles en vacances. Ne parlons meme pas des sacs a main Dior et autres.


Si tes parents payent 10 000 euros d'ISF, leur patrimoine est d'un peu plus de 8 millions d'euros. Je les plains :(  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10947106
coucoujojo
Posté le 18-03-2007 à 20:27:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si tes parents payent 10 000 euros d'ISF, leur patrimoine est d'un peu plus de 8 millions d'euros. Je les plains :(


Je crois que le probleme exposé n'est pas là.

n°10947568
ColonelYao​urt
Posté le 18-03-2007 à 21:13:55  profilanswer
 

Le massacre de Serbes et la destruction d'églises au Kosovo par les musulmans.

n°10947718
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:31:55  answer
 

Ce qui me choque c'est que ces supposés articles attaquant les candidats
 
-se font juste avant l'éléction
-manque cruellement de source dans ce qu'ils disent (sarkozy a par exemple acheté dans un creu immobilier..)
-une information tres banal qu'on essai de faire passer pour le scoop du siècle
 
au final, ce que je voie c'est que la presse est en crise, et que sa crise est justifé.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 21:31:55  profilanswer
 

n°10947947
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 21:58:35  profilanswer
 


Tu peux me dire pourquoi à la lecture de chacun de tes messages, c'est le même tissu d'ânneries ?
 

  • Supposés articles ? Non, ce sont des articles, fruit d'un journalisme d'investigation, et profitant de sources "heureuses" d'informer le journal.
  • La période pré-électoral est propice à ce genre d'enquête, parce que c'est avant l'élection qu'on en connaît les candidats [:bite_moule]
  • Les "sources" sont là, tu n'as donc pas lu l'article. De plus tu as des lacunes dans tes connaissances de l'histoire récente du marché immobilier français...
  • Banale ? [:mlc]  Si on t'offre tous les jours 300 000 euros, tu me fais signe.
  • La presse quotidienne est en crise, tandis que Le Canard Enchaîné se porte à merveille :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10949668
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 00:42:33  answer
 

Citation :

Supposés articles ? Non, ce sont des articles, fruit d'un journalisme d'investigation, et profitant de sources "heureuses" d'informer le journal.


j'ai dis supposé car celui qui a fais le topic n'a pas nommé les articles, donc je ne m'avance pas.
 

Citation :

La période pré-électoral est propice à ce genre d'enquête, parce que c'est avant l'élection qu'on en connaît les candidats [:bite_moule]


c'est plutot propice a un potentiel interressement de la part du public.
 

Citation :

Les "sources" sont là, tu n'as donc pas lu l'article. De plus tu as des lacunes dans tes connaissances de l'histoire récente du marché immobilier français...


j'avoue je ne n'ai pas lu l'article du canard enchainé, mais j'ai lu quelques articles parlant de ça. et tous se garde plein d'informations qui aurai pu permettre au lecteur de savoir si il y a eu réelement un hic, a moins d'avoir la version canard enchainé peut etre. allez dans le doute je reformule ce que j'ai dis dans l'autre post en 'manque cruellement de sources dans ce qu'ils disent sauf dans le canard enchainé'
 

Citation :

Banale ? [:mlc]  Si on t'offre tous les jours 300 000 euros, tu me fais signe.


Y a des histoires bien plus grave que ça tous les jours.
 

Citation :

La presse quotidienne est en crise, tandis que Le Canard Enchaîné se porte à merveille :hello:


oui peut etre, mais il n'y a pas que le canard enchainé qui a colporté l'information. Et les curieux que je ne suis pas ont surement du acheté le canard enchainé 'pour voir comment c'est'.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 00:48:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les news qui vous scandalisent

 

Sujets relatifs
La RobotiqueRelayez les news de Harware.fr et rédigez vos articles
Est-ce la fin des agrégateurs de news ?Blackout sur Montélimar ce matin : des news ?
Le topic Ghibli et MiyazakiKamasoundtracks /// News
Publier une news ici?Widget Hardware.FR pour avoir les news sur son bureau!
Cambriolage, besoin d'aide ! News : pb réglé: remboursed ! 
Plus de sujets relatifs à : Les news qui vous scandalisent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR