Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Maroc interdit les prénoms non-musulmans aux musulmans néerlandais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Maroc interdit les prénoms non-musulmans aux musulmans néerlandais

n°17504164
dhimmi93
Posté le 10-02-2009 à 17:07:56  profilanswer
 

Mohamed VI, roi du Maroc, interdit les prénoms non musulmans... aux Pays-Bas
 

Citation :

Les Marocains présents aux Pays-Bas sont en grande partie d’origine berbère, région montagneuse du nord du Maroc. « Ils seront désormais obligés de donner à leurs enfants des noms musulmans marocains » selon Trouw. « Le Maroc veut se garantir l’identité marocaine de ses ressortissants de cette façon, y compris celle des Néerlando-Marocains ». Le gouvernement marocain de Rabat a envoyé cette semaine à toutes ses ambassades et tous ses consulats à l’étranger une liste de prénoms interdits. Les prénoms chrétiens étaient déjà interdits. « Nous interdisons les prénoms berbères parce qu’ils ne sont pas en accord avec l’identité, et parce qu’ils sont une porte ouverte à la prolifération de prénoms dépourvus de sens. » déclare Idris Bajdi, haut-fonctionnaire marocain, dans le quotidien.


 
Source : oumma ( site pro-musulman )
 
http://oumma.com/Mohamed-VI-interdit-les-prenoms
 
Je me souviens qu'au lycée, mon prof d'histoire avait posé le problème de la démocratie : doit-elle tolérer les intolérances ? Car si elle ne les tolère pas est-elle toujours une démocratie ?
Personnellement, je commence à en avoir assez de voir comment l'Islam profite de la tolérance des démocraties Européennes... Si la France interdisait par exemple les prénoms non français aux français vivant en Iran, QUE FERAIT CE DERNIER SELON VOUS ? NE METTRAIT-IL PAS UN BON COUP DE PIED AU CUL DE TOUS CES FRANCAIS ? Répondez sincèrement pour voir...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 17:07:56  profilanswer
 

n°17504176
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2009 à 17:08:51  profilanswer
 

Topic à trolls, on en a assez sur le feu [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Maroc interdit les prénoms non-musulmans aux musulmans néerlandais

 

Sujets relatifs
Le jeu vidéo "Le massacre de musulmans"Interdit bancaire
Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)cherche LILIANE HEQUET(Mme.Durant Alain) ex-C.N.A/DJERADA-MAROC
Le salut nazi est il interdit en France ?Que choisir pour la maroc : golf ou ibiza
il a annoncé les prenoms a sa famille sans moi..Volontariat au Maroc - Juillet 2008
Avis aux Belges [ TRADUCTION NEERLANDAIS FRANCAIS ]Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ?
Plus de sujets relatifs à : Le Maroc interdit les prénoms non-musulmans aux musulmans néerlandais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR