| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
BrisChri since 1956 | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:30:00 ![]() ![]() |
mikekine | P'tite question en passant; le forum de HFR, il a ouvert quand (quelle date) ? --------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 1er forum sur gagames, je dirais 97/98 enfin, si on peut parler des tas de merde de l'epoque (posts en enfilade, facon newsgroups mais en web...) comme etant des forums forme actuelle depuis 2000 Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-02-2012 à 21:32:35 --------------- "Il semble que la perfection [de conception] soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de St Exupery |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Pourquoi faut-il deux 'retour arrière' et que 'suivant' ne fonctionne plus depuis quelques temps (quelques heures je dirais Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 11-02-2012 à 22:07:45 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
ginie |
--------------- > Hébergez vos images < > Voler en Corse < |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Ça fonctionnait bien encore cet après-midi
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
AnthonyD »»───(knee)───► | Idem ici --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
Message édité par BIERMAN le 11-02-2012 à 22:22:23 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ta mémoire te joue des tours, Gagames c'était un UBB et Joce a justement pompé UBB |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon c'est quelque chose du genre :
|
_pollux_ パリ居住者 | ça a été l'objet de plusieurs concours ces dates ... le genre de données à conserver dans un coin, on sait jamais --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
mikekine |
--------------- ♫ Topic BlindTest ♫ - "La dictature, c'est ferme ta gueule; la démocratie, c'est cause toujours !" |
roger21 | mouais bof à mon avis c'est mort, si il les balance comme ça il les utilisera pas pour le concours edit : dttf on va encore se manger une question de la mort genre le nombre de cycle d'horloge pour la corrélation d'une matrice carré a pourcentage atomique sur un Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 13-02-2012 à 15:05:00 --------------- <3 | Mes Discussions Video Link Replacer <- que du bonheur ! |
Tristou Hier ist niemand | Han HFR, c'est vieux vieux en fait --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
totoz 19H TERTER |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
Message édité par BIERMAN le 13-02-2012 à 15:03:44 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
totoz 19H TERTER |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Aucune règle concernant l'introduction erronée de date(s) impossible(s) ?
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Le Profanateur Borderline attitude | Non. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-02-2012 à 23:26:49 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
zinzinphobe |
Message édité par zinzinphobe le 13-02-2012 à 23:34:46 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Tristou Hier ist niemand | J'ai pas compris le truc --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Tolorfen Mais heu... |
|
Tristou Hier ist niemand | Ah oui effectivement, j'ai pas fait gaffe --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. :: L'écriture, c'est la mémoire du futur. :: Topac Fallouts |
totoz 19H TERTER |
Skopos Titilleur de nombrils... | Tain mais y'a même pas une putain de validation pour "tout marquer comme ancien" --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
zorro51 | J'ai repéré un BUG sur le forum HFR, que je n'avais pas avant : lorsque j'édite un de mes messages, impossible alors de mettre du texte en surbrillance, pour faire des copier coller ! C'est gonflant ! Est-ce normal ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Skopos Titilleur de nombrils... |
zorro51 | Oui. Mais dès que j'ai validé le message, je peux à nouveau mettre mon texte en surbrillance... Au début, je pensais même à un bug de mon clavier et souris ^^ Message édité par zorro51 le 19-02-2012 à 12:39:03 --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
zorro51 | Le pire est que ca ne le fait pas à chaque fois. Peut être un problème avec IE dernière version ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
zorro51 | Oui faut systématiquement lancer le mode compatibilité d'IE. --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Tolorfen Mais heu... |
Message édité par Tolorfen le 19-02-2012 à 17:21:18 |
zorro51 | En tout cas chez moi parfois ca bug, toujours lorsque j'edite un message, donc pas de problème de clavier ou autre ! --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |