Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  632  633  634  635  636  637
Auteur Sujet :

Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France

n°47898767
etocal
bebew
Posté le 30-11-2016 à 23:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc il cite des passages reconnus de l'islam pour expliquer qu'il ne veut pas voir cela replique en France, mais en fait il fait du cherry picking et il est raciste.
 
 [:sharliecheen:2]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 23:58:46  profilanswer
 

n°47898790
jamere
Posté le 01-12-2016 à 00:06:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Ça dépend vraiment ou tu habitais, dans les années 90 la ou j'étais fallait vraiment la ramener sur la religion, c'est peut être pour ça que je suis pas vraiment surpris par la tournure des événements.


 
 
Quartier populaire : des immeubles, des pavillons, du béton mais des lacs pas loin (cinq minutes à pied) et un forêt. Dix mille habitants je pense. Il y en avait une qui portait le voile mais elle était hyper-ouverte. Cela la dérangeait pas, par exemple, quand on sortait au restaurant que certains mangent du porc ou boivent de l'alcool. Elle disait juste "c'est ton corps tu fais ce que tu veux avec".

n°47898866
Gazette
Posté le 01-12-2016 à 00:24:08  profilanswer
 

Comme tu dit si il y en a qu'une qui porte le voile, c'est soit elle "s'ouvre" soit elle est toute seule.

n°47898941
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-12-2016 à 00:57:25  profilanswer
 

etocal a écrit :

Donc il cite des passages reconnus de l'islam pour expliquer qu'il ne veut pas voir cela replique en France, mais en fait il fait du cherry picking et il est raciste.

 

[:sharliecheen:2]

 

Pour le coup il sera pas TT pour rien il m'aura au moins permis d'apprendre une nouvelle expression ! Ah qu'il est loin le temps des cerises cher à Yves Montant... [:tomatookc]


Message édité par Amaniak le 01-12-2016 à 00:58:21

---------------
drugs designer
n°47898958
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 01-12-2016 à 01:05:31  profilanswer
 

etocal a écrit :

Donc il cite des passages reconnus de l'islam pour expliquer qu'il ne veut pas voir cela replique en France, mais en fait il fait du cherry picking et il est raciste.
 
 [:sharliecheen:2]


C'est pas le Coran :o

n°47898966
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-12-2016 à 01:09:49  profilanswer
 

L'islam ne s'arrête pas au coran !  [:bilderberg]


---------------
drugs designer
n°47900500
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-12-2016 à 10:29:14  profilanswer
 

Pan pan ! [:leve le pied jeannot:2]  
 
Ali

n°47919503
4lkaline
Posté le 02-12-2016 à 20:51:36  profilanswer
 

Les actes antisémites et antimusulmans en nette baisse en 2016 selon Cazeneuve
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406041.php
 
Et bien, je vous laisse modifier le titre du topic  [:budykiller:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47919542
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-12-2016 à 20:55:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Les actes antisémites et antimusulmans en nette baisse en 2016 selon Cazeneuve
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406041.php
 
Et bien, je vous laisse modifier le titre du topic  [:budykiller:1]


 
 
et les actes antichrétiens ?  :o

n°47920074
4lkaline
Posté le 02-12-2016 à 21:40:12  profilanswer
 

Le mois dernier y'a eu cassage de gueule pour refus de conversion à l'islam dans un couple  [:la chancla:1] Par la famille de madame.
Après j'sais pas  [:la chancla:1]
 
Après le bordel, c'est qu'il faudrait dans ce cas aussi créer un topic traitant de la montée des agressions des personnes à comportement non islam compliant , comme les gay  [:il a ri 8]  
 
http://m.leparisien.fr/bobigny-930 [...] 406704.php

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 02-12-2016 à 21:50:00

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 21:40:12  profilanswer
 

n°47920202
fatah
Posté le 02-12-2016 à 21:54:47  profilanswer
 

Il te démange toujours autant ce topic.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°47920306
4lkaline
Posté le 02-12-2016 à 22:04:00  profilanswer
 

C'est la sortie des stats sur 2016 qui m'a rappelé ce topic, je suis donc venu vous apporter les chiffres  [:le guide:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47920608
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-12-2016 à 22:35:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Le mois dernier y'a eu cassage de gueule pour refus de conversion à l'islam dans un couple  [:la chancla:1] Par la famille de madame.
Après j'sais pas  [:la chancla:1]
 
Après le bordel, c'est qu'il faudrait dans ce cas aussi créer un topic traitant de la montée des agressions des personnes à comportement non islam compliant , comme les gay  [:il a ri 8]  
 
http://m.leparisien.fr/bobigny-930 [...] 406704.php


Ouais enfin, c'était pas très bronzé la manif pour tous :o

n°47921182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2016 à 23:55:29  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Le mois dernier y'a eu cassage de gueule pour refus de conversion à l'islam dans un couple  [:la chancla:1] Par la famille de madame.
Après j'sais pas  [:la chancla:1]
 
Après le bordel, c'est qu'il faudrait dans ce cas aussi créer un topic traitant de la montée des agressions des personnes à comportement non islam compliant , comme les gay  [:il a ri 8]  
 
http://m.leparisien.fr/bobigny-930 [...] 406704.php


 
Putain la tentative de meurtre requalifiée en agression avec au bout 2 ans de prison ferme seulement, c'est ahurissant. Sans compter qu'en plus ce qu s'est passé était totalement prémédité. Je rêve.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 02-12-2016 à 23:56:25
n°47921352
4lkaline
Posté le 03-12-2016 à 00:36:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Putain la tentative de meurtre requalifiée en agression avec au bout 2 ans de prison ferme seulement, c'est ahurissant. Sans compter qu'en plus ce qu s'est passé était totalement prémédité. Je rêve.


Et 2 ans de prison ferme, dans un pays avec des prisons qui ont des taux d'occupation qui frôlent les 200%...tu sais qui va avoir un joli bracelet pour aller dans les bars à chicha dans le plus grand calme?  [:mooonblood:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47925700
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 18:09:39  answer
 

Bien les prêches entre convaincus ?

n°47925719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2016 à 18:11:00  profilanswer
 


 
Les tentatives de meurtres préméditées qui prennent deux ans ferme ne te posent pas de problème ?  :sarcastic:

n°47925778
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2016 à 18:17:17  answer
 

Pt'être que si... pt'être que non.
Autre chose ? On peut parler du sujet maintenant ?

n°47925875
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2016 à 18:25:49  profilanswer
 


 

Citation :

Pas une garde à vue, fils aîné modèle, bachelier, sportif et pratiquant la prière, son profil est en total décalage avec l’inouïe violence des faits. Il assure connaître des homosexuels, mais que si lui l’était, « ce serait problématique », « par rapport à [sa] famille et [sa] religion ». Que penser de ces insultes homosexuelles échangées à longueurs de discussions téléphoniques entre les deux suspects arrêtés ? Du peu de remords ? Et encore des images de pénis trouvés sur le portable du mineur ? « Il cristallise l’homosexualité, le mal absolu, mais c’est peut-être un peu de soi-même aussi », suggère l’avocat de la défense, Me Florian François-Jacquemin, qui réclame une peine assortie d’un suivi psychologique, « pour comprendre ». Le tribunal est de cet avis, en prononçant quatre ans de prison dont deux avec sursis et obligation de soins, avec mandat de dépôt à l’audience vu « l’extrême gravité des faits ». Le mineur, lui, a été placé en détention provisoire.


 
C'est de l'homophobie lié à la religion comme cela est dit dans l'article. Effectivement, ce n'est pas de l'islamophobie, mais cela peut expliquer pourquoi des gens comme moi sont islamophobes au sens stricte du terme (phobie de l'islam en tant que religion monothéiste intolérante).
Ici, on a quand même un fait divers extrêmement intéressant qui montre bien un des problèmes posés par l'Islam.
 
on a un mec :
 
- qui n'a pas de casier, pas de garde à vue
- qui pratique
- qui déteste l'homosexualité à cause de la religion
- qui passe à l'acte
 
Et de l'autre côté, on a la société qui punit par :
 
- une peine de prison légère
- une obligation de SOIN, c'est à dire que la société considère que cet individu est malade. La société REFUSE de voir le fond du problème qui est la religion et/ou en tout cas une certaine interprétation de cette religion.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 03-12-2016 à 18:26:28
n°47926930
4lkaline
Posté le 03-12-2016 à 20:35:11  profilanswer
 


Ha tu n'as peut être pas vu mon premier lien portant sur le sujet, je te le remets:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406041.php
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47928474
etocal
bebew
Posté le 04-12-2016 à 01:23:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 

Citation :

Pas une garde à vue, fils aîné modèle, bachelier, sportif et pratiquant la prière, son profil est en total décalage avec l’inouïe violence des faits. Il assure connaître des homosexuels, mais que si lui l’était, « ce serait problématique », « par rapport à [sa] famille et [sa] religion ». Que penser de ces insultes homosexuelles échangées à longueurs de discussions téléphoniques entre les deux suspects arrêtés ? Du peu de remords ? Et encore des images de pénis trouvés sur le portable du mineur ? « Il cristallise l’homosexualité, le mal absolu, mais c’est peut-être un peu de soi-même aussi », suggère l’avocat de la défense, Me Florian François-Jacquemin, qui réclame une peine assortie d’un suivi psychologique, « pour comprendre ». Le tribunal est de cet avis, en prononçant quatre ans de prison dont deux avec sursis et obligation de soins, avec mandat de dépôt à l’audience vu « l’extrême gravité des faits ». Le mineur, lui, a été placé en détention provisoire.


 
C'est de l'homophobie lié à la religion comme cela est dit dans l'article. Effectivement, ce n'est pas de l'islamophobie, mais cela peut expliquer pourquoi des gens comme moi sont islamophobes au sens stricte du terme (phobie de l'islam en tant que religion monothéiste intolérante).
Ici, on a quand même un fait divers extrêmement intéressant qui montre bien un des problèmes posés par l'Islam.
 
on a un mec :
 
- qui n'a pas de casier, pas de garde à vue
- qui pratique
- qui déteste l'homosexualité à cause de la religion
- qui passe à l'acte
 
Et de l'autre côté, on a la société qui punit par :
 
- une peine de prison légère
- une obligation de SOIN, c'est à dire que la société considère que cet individu est malade. La société REFUSE de voir le fond du problème qui est la religion et/ou en tout cas une certaine interprétation de cette religion.


 
C'est un gay refoule surtout  :jap:  

n°47928512
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 01:32:48  answer
 

4lkaline a écrit :


Ha tu n'as peut être pas vu mon premier lien portant sur le sujet, je te le remets:
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 406041.php
 

Si, je l'ai vu :o  
Mais j'avoue que j'ai du mal à croire que l'islamophobie recule, même si les délits islamophobes le font http://www.lejdd.fr/Societe/Religi [...] gne-783111

n°47928529
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2016 à 01:36:12  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 

Citation :

Pas une garde à vue, fils aîné modèle, bachelier, sportif et pratiquant la prière, son profil est en total décalage avec l’inouïe violence des faits. Il assure connaître des homosexuels, mais que si lui l’était, « ce serait problématique », « par rapport à [sa] famille et [sa] religion ». Que penser de ces insultes homosexuelles échangées à longueurs de discussions téléphoniques entre les deux suspects arrêtés ? Du peu de remords ? Et encore des images de pénis trouvés sur le portable du mineur ? « Il cristallise l’homosexualité, le mal absolu, mais c’est peut-être un peu de soi-même aussi », suggère l’avocat de la défense, Me Florian François-Jacquemin, qui réclame une peine assortie d’un suivi psychologique, « pour comprendre ». Le tribunal est de cet avis, en prononçant quatre ans de prison dont deux avec sursis et obligation de soins, avec mandat de dépôt à l’audience vu « l’extrême gravité des faits ». Le mineur, lui, a été placé en détention provisoire.


 
C'est de l'homophobie lié à la religion comme cela est dit dans l'article. Effectivement, ce n'est pas de l'islamophobie, mais cela peut expliquer pourquoi des gens comme moi sont islamophobes au sens stricte du terme (phobie de l'islam en tant que religion monothéiste intolérante).
Ici, on a quand même un fait divers extrêmement intéressant qui montre bien un des problèmes posés par l'Islam.
 
on a un mec :
 
- qui n'a pas de casier, pas de garde à vue
- qui pratique
- qui déteste l'homosexualité à cause de la religion
- qui passe à l'acte
 
Et de l'autre côté, on a la société qui punit par :
 
- une peine de prison légère
- une obligation de SOIN, c'est à dire que la société considère que cet individu est malade. La société REFUSE de voir le fond du problème qui est la religion et/ou en tout cas une certaine interprétation de cette religion.

Oué mais je ne suis pas là pour parler critique de l'islam, ou même critique des musulmans en France, ce sont des sujets déjà débattus et rebattus.

n°47928600
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-12-2016 à 01:57:12  profilanswer
 


Ben t'es pas sur le bon topic alors !  [:spamafoote]


---------------
drugs designer
n°47961084
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-12-2016 à 10:44:10  profilanswer
 

Très bon billet de Waleed Al- Husseini sur l'islamophobie et la confusion qui peut en être faite avec le racisme !  

 

https://la-voie-de-la-raison.blogsp [...] e.html?m=1


---------------
drugs designer
n°47961286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2016 à 10:57:32  profilanswer
 

etocal a écrit :

Donc il cite des passages reconnus de l'islam pour expliquer qu'il ne veut pas voir cela replique en France, mais en fait il fait du cherry picking et il est raciste.

 

[:sharliecheen:2]

 

cherry-picking...

 

je vais faire mon Jacques toubon mais l'emploi sans fin de ces neologisme anglosaxons ronflants commence vraiment à me sortir par les trous de nez. Y'a pourtant assez de vocabulaire en français pour dire la même chose non ? genre "lecture sélective" tout simplement. On comprend aussi bien le propos et ça fait pas Social Justice warrior sorti de son safe space pour casser du genderphobic :o

 


Message édité par Kiveu le 07-12-2016 à 16:08:17

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47965069
kokakifeur
Posté le 07-12-2016 à 15:32:29  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ouais enfin, c'était pas très bronzé la manif pour tous :o


 [:baron lichteinberg:5] https://www.google.fr/search?q=musu [...] 00&bih=746
 
 
 
 
ça c'est ce que j'appelle un post magique.
"Les accidents de la routes sont en régression" ...mais j'ai du mal à y croire car la voiture me semble toujours avoir une réputation accidentogène -> links d'un article "la voiture ça fait peur"  [:apges:5]

n°47965191
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 15:44:25  answer
 

etocal a écrit :


 
C'est un gay refoule surtout  :jap:  


 
 
Il en est d'autant plus dangereux.  
 
 

n°47965482
djudju14
Posté le 07-12-2016 à 16:07:45  profilanswer
 

Je suis en train de lire le livre de Zineb El rhazoui, très intéressant et forcément un peu flippant.
je recommande ça se lit très vite :o
 
https://www.amazon.fr/Détruire-fasc [...] B01H2WJ2TS

n°47968219
Tammuz
Posté le 07-12-2016 à 20:17:04  profilanswer
 


Encore une victoire pour les islamophobes  [:batata:1]   :
 
http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
 

Citation :

La mosquée salafiste d’Ecquevilly (Yvelines) restera bien fermée jusqu’à la fin de l’état d’urgence, en passe d’être prorogé jusqu’à l’élection présidentielle, en mai. Mardi 6 décembre, le Conseil d’Etat a rejeté la demande de l’association islamique Malik Ibn Anas (AIMA), gestionnaire du lieu de culte, d’annuler sa fermeture administrative, décidée le 2 novembre.



---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47968316
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2016 à 20:24:15  profilanswer
 

islamophobie des media du service public :

 

dans le journal de France 2, la caméra cachée sur les femmes qui doivent justifier leur présence au café à Sevran ("Ici y'a que des mecs, c'est mieux pour vous de rester dehors ! on n'est pas à Paris, on est à Sevran ! c'est le 93 ici, c'est comme au bled !"

 

ces membres de la Brigades des Mères osent dénoncer sur l'antenne du service public le rôle de la religion musulmane dans ce comportement

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-12-2016 à 20:25:44

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°47968388
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 20:29:29  answer
 

kokakifeur a écrit :

ça c'est ce que j'appelle un post magique.
"Les accidents de la routes sont en régression" ...mais j'ai du mal à y croire car la voiture me semble toujours avoir une réputation accidentogène -> links d'un article "la voiture ça fait peur"  [:apges:5]

C'est ton post qu'est magique, si j'avais envie d'être de mauvaise foi, je te répondrais que l'islamophobie, ce ne sont pas les actes islamophobes, mais la "peur" de l'islam, ce qui est en augmentation d'après mon lien. Mais je vais plutôt te répondre sur le fond en t'expliquant que les actes d'islamophobie répertoriés ne représentent pas tous les actes d'islamophobie. Si une petite vieille devient islamophobe, elle ne va pas aller taguer un cimetière, si elle doit agir elle va plutôt faire de la discrimination.
 :sleep:  

n°47969621
saturnrock​et
Posté le 07-12-2016 à 22:06:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

islamophobie des media du service public :
 
dans le journal de France 2, la caméra cachée sur les femmes qui doivent justifier leur présence au café à Sevran ("Ici y'a que des mecs, c'est mieux pour vous de rester dehors ! on n'est pas à Paris, on est à Sevran ! c'est le 93 ici, c'est comme au bled !"
 
ces membres de la Brigades des Mères osent dénoncer sur l'antenne du service public le rôle de la religion musulmane dans ce comportement


 
 
C'est plutot du à un comportement de mecs machos et idiots que à cause de la religion.


---------------
Saturn Rocket
n°47969624
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-12-2016 à 22:07:19  profilanswer
 

etocal a écrit :

Donc il cite des passages reconnus de l'islam pour expliquer qu'il ne veut pas voir cela replique en France, mais en fait il fait du cherry picking et il est raciste.
 
 [:sharliecheen:2]


 
voilà
 
et puis c'est reconnu que dreamer est raciste  
vu qu'il a été TT plusieurs fois pour les mêmes motifs fallacieux c'est qu'au bout d'un moment ça doit être vrai :o


---------------
no pasaran hein
n°47969643
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 22:08:54  answer
 

Dreamer, j'ai rien contre lui, mais ouais clairement il a la haine :o  
C'est pas le seul ici...

n°47969684
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 07-12-2016 à 22:12:11  profilanswer
 

bah non en fait.  du moins je trouve pas.  
il est peut-être mono maniaque dans ses thèmes de discussions mais j'attends encore les 3000 pseudos sur le topic terros qui allaient "démonter" tous les "mensonges" "ultra orientés" de dreamer
 
sauf qu'en fait je l'ai pas vu une fois. A chaque fois y avait débat. A chaque fois c'était plutôt capillotracté en face.


---------------
no pasaran hein
n°47969687
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-12-2016 à 22:12:22  profilanswer
 

saturnrocket a écrit :

 


C'est plutot du à un comportement de mecs machos et idiots que à cause de la religion.

 


bien sûr, ça se saurait si l'islam était particulièrement rétrograde question rapports entre hommes et femmes  

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 07-12-2016 à 22:15:39

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°47969898
saturnrock​et
Posté le 07-12-2016 à 22:27:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
bien sûr, ça se saurait si l'islam était particulièrement rétrograde question rapports entre hommes et femmes  


 
 
Bof là plupart des types qui fréquentent ces bars ne boivent pas que de l'eau et du café, ont un comportement plus que vulgaire et meme pendant le ramadan ils continuent à picoler. Bref des "musulmans" en carton.


---------------
Saturn Rocket
n°47970007
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-12-2016 à 22:34:44  profilanswer
 

saturnrocket a écrit :


 
 
Bof là plupart des types qui fréquentent ces bars ne boivent pas que de l'eau et du café, ont un comportement plus que vulgaire et meme pendant le ramadan ils continuent à picoler. Bref des "musulmans" en carton.


les mecs qui combinent les tares des prolos français en plus d'êtres des bigots religieux, merci la tolérance d'avoir engendré ces chimères abominables  :(


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°47970809
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2016 à 00:07:39  answer
 

fiscalisator a écrit :

bah non en fait.  du moins je trouve pas.  
il est peut-être mono maniaque dans ses thèmes de discussions mais j'attends encore les 3000 pseudos sur le topic terros qui allaient "démonter" tous les "mensonges" "ultra orientés" de dreamer
 
sauf qu'en fait je l'ai pas vu une fois. A chaque fois y avait débat. A chaque fois c'était plutôt capillotracté en face.

Bah justement, il est mono-maniaque, c'est p-ê un procès d'intention de ma part, mais je trouve ça significatif.
Ensuite il n'est pas du tout nuancé. Là par ex il va chercher des hadiths très durs pour appuyer son point de vue. Encore une fois, je ne souhaite pas débattre de ce point de vue, simplement insister sur le fait qu'on trouve tout et n'importe quoi dans les hadiths. Point de vue qui n'avait pas grand-chose à voir avec ma question.
Pour la dernière fois, je ne parle pas de son point de vue, cad qu'il n'y a pas besoin de parler de la contradiction pour expliquer qu'il aurait de la haine.

n°47970842
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-12-2016 à 00:16:11  profilanswer
 


Ils ont changé les muslumans  [:doosen]  
 
http://www.streetpress.com/sites/default/files/field/image/imagefield_53e50f3db9343.jpg
 
Il y a une image bien space non adaptée au forum qui ressort dans ta recherche  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  632  633  634  635  636  637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
03/08/2016 Arriving France ROISSY HUB BSCC PICPatriotisme et Grandeur de la France
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Jeux casino en ligne autorisé en France ou pas
Vos pronostics pour France/Cameuron (30/05/16)canapé chez France Canapé ?
Guerre Civile en France quand les Anarchistes prennent le Pouvoir!exmusulmans francophones
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisions[France] justice pistolet
Plus de sujets relatifs à : Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR