| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ACTA | Le monde sous contrôle "Big Brother" |
Terminator59 Soleil cherche futur |
Message édité par Terminator59 le 12-03-2012 à 23:15:53 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 00:54:43 ![]() ![]() |
Tristou Hier ist niemand | --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Autralia | http://www.avaaz.org/fr/save_the_i [...] ?slideshow |
zyx ModérateurResistance is futile | je remonte ce fil pour éviter d'en avoir un 5ème sur le sujet. |
zyx ModérateurResistance is futile | Sinon, en quoi les négociations étaient secrètes ? Je pose la question car il me semble avoir entendu parlé de ces négociations il y a quelques années (au moment du projet Hadopi" et il serait très surprenant que la commission Européenne nomme un représentant pour quelque chose qui n'est pas sensé existé officiellement. |
--------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
she_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Autralia |
|
glocaume | Drap.
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
Zeboute | Bonsoir,
|
Autralia | |
Terminator59 Soleil cherche futur | http://www.youtube.com/watch?v=4w7xUQMiwbA Bizarre qu'en Pologne ils manifestent Non-Stop Vive la Pologne, au moins ils ne sont pas endormis Message édité par Terminator59 le 28-01-2012 à 01:46:57 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mon très humble avis personnel est qu'internet est la plus belle invention du futur gouvernement mondial. Grâce à facebook, inutile de payer un détective privé pour aller enquêter longuement sur la vie d'un individu, il suffit de se connecter sur facebook et de consulter son profil pour savoir quel est son niveau de culture générale, ses opinions politiques, qui sont ses amis, quelle est l'opinion politique de ses amis, de sa famille, où il habite, ce qu'il fait, quelles sont ses horaires de travail, qui est sa femme, quelle voiture il a, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il possède, ce qu'il voudrait posséder, etc..
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Terminator59 Soleil cherche futur | Putain les cons sur Facebook, beaucoup se désiste ! Morceaux choisis "j'aurais bien voulu être la mais malheureusement je ne peux pas =/ ma soeur est sur le point d'accouche" "Au boulot toute l'aprem... Dommage." ect.... Heureusement qu'a Paris ils sont moins cons, photo d'il y a 5 minutes du mur de la manif de paris.
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 28-01-2012 à 14:18:28 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
alberich | Impressionnant --------------- En vérité il vaut mieux éviter la volupté parce qu'elle fait transpirer. Il n'y a pas plus honteux que la sueur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je rappelle à toutes fins utile, que certains, dont moi, n'ont pas, et n'auront jamais, de compte facebook, donc les manifestations organisées exclusivement sur facebook sont totalement invisibles pour tous ceux qui (si, si, ça existe) ne vont pas sur facebook.
john78 | ce post, sur ce forum ? quoi QUOI QUOI ? --------------- . |
Terminator59 Soleil cherche futur | ETAT DES LIEUX A 14:30
--------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
LooSHA uxorious eft | Ouais, t'as un Coyote de rebelle --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Terminator59 Soleil cherche futur | C'est le bide complet Message édité par Terminator59 le 28-01-2012 à 14:48:29 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Autralia | Euh Brest environ 240 personnes |
Terminator59 Soleil cherche futur | 500 manifestants sur Paris, ça évolue --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Mindrunner555 Entité numérique |
--------------- BrickPirate : Le forum Lego francophone | Ma Galerie |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 28-01-2012 à 15:11:58 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Terminator59 Soleil cherche futur | + de 1000 personnes sur Paris --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Magicpanda | en même temps je suis pas sur que la manif soit la meilleure solution pour ces enjeux --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Terminator59 Soleil cherche futur | Enfin une vidéo de la manif a Paris, ça gueule bien --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
arantheus | |
Pas beaucoup de pancartes, sacrée organisation toussa Message édité par Terminator59 le 28-01-2012 à 16:12:30 --------------- Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion c | Enquête Internet et Santé |
| L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Renvoyer connection internet en wifi |
| Loi sur les erreurs de prix sur internet ? | cherche webradio |
| probleme de conection internet | l'avenir d'internet : la publicité aux enchères? |
| Internet au boulot | Si la mort est un avc géant |
| Plus de sujets relatifs à : ACTA | Le monde sous contrôle "Big Brother" | |