Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mesures à prendre immédiatement et sans délai !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mesures à prendre immédiatement et sans délai !

n°40689382
isogood
on l'a connu meilleur...
Posté le 13-01-2015 à 14:03:26  profilanswer
 

AVIS A LA POPULATION :
 
Pour fêter l'anniversaire de Cabu qui aurait eu 77 ans aujourd'hui :
A compter de 15h00  tout (je dis bien TOUT, va changer !)
 
Nos frontières sont sécurisées avec des points et des traits sur les cartes.
Le trafic de stupéfiants et d'armes est interdit partout même dans le 16 eme arrondissement.
Le port de la Kalachnikov sera limité aux dimanches et jours fériés.
Les agressions dans les transports en commun seront punies de 2 heures de travaux d'intêret général.
La laïcité s'imposera a tous comme règle de vie.
 
Le port de signes religieux ostentatoires sera réprimé par de sévères moqueries de mauvais goût.
Les policiers seront protégés par 125 473 militaires d'élite.
ces militaires seront eux-mêmes protégés par le gouvernement au grand complet.
Les repas dans les cantines scolaires seront abolis pour éviter tout balsphème envers les enfants de dieu.
Charb renonce officiellement a tout dessin pouvant froisser la susceptibilité des grenouilles de bénitier.
Cabu renoncera à sa coupe de cheveux qui est une insulte à Sainte Jeanne d'Arc.
Charlie Hebdo est distribué gratuitement dans les écoles, les églises, les synagogues et les mosquées.
Dieudonné lance sur TF1 sa grande tournée d'adieu "Je le ferai plus, juré craché !"
 
les insultes a cractère racial ou xénophobe sur internet seront passibles d'une amende de deuxème catégorie, comme pour le stationnement sur les places de livraison.
Une commission sera créée par Ségolène Royal pour organiser des réunions et aboutir à la réconciliation des diverses parties en conflit sur internet.
Il faut les faire se parler !
 
Les magasins Cacher, Halal et la boutique de Notre-Dame seront dotés de portes à tourniquet que dans un sens avec badge afférent.
le mot "amalgame" sera supprimé du dictionnaire petit Larousse (et Robert aussi)
La paix sera instaurée entre Israel et la Palestine, dès ce soir.
Zineb El Rhazoui sera nommée ministre de l'éducation au Maroc.
Boko Haram sera interdit de séjour en Afrique pour une durée.... (on verra....)
Les combattants de Daech se convertiront à l'islam, religion de paix.
Israel détruira tout son arsenal nucléaire (devenu inutile bien entendu)
le général Sissi et les frères musulmans formeront un gouvernement ensemble et on pourra retourner voir les pyramides.
La Lybie se consacrera au tourisme de masse.
 
La culture du pavot sera interdite en Afghanistan sous peine de carton jaune.
les Chinois ne rouleront plus en voiture dans Pékin.
Ma femme ne m'obligera plus à faire la vaisselle ni a passer l'aspirateur.
Les prisons seront devenues inutiles, donc transformées en magasins ZARA.
Le Front National restera bête, mais plus méchant.
Beaucaire sera jumelée avec Tizi-ouzou.
Chanter "La Marseillaise" tous les matins sera obligatoire avant d'aller faire pipi (sous peine de dénonciation par les voisins)
Francois Hollande nommera Nicolas Sarkozy premier ministre et gardien des cultes.
Le Qatar revendra Zlatan pour financer un musée de la laïcité à Doha.
Patrick Micheletti cessera de raconter des conneries sur Facebook sinon les commentaires de Dieu seront insupportables.
 
Ce sera tout pour aujourd'hui, demain, et les jours suivants, je vous présenterai les autres trains trains de mesures adéquates pour s'aimer tous.
 
Si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues, mon gouvernement étant un peu à court d'idées....
 
 :D


Message édité par isogood le 13-01-2015 à 14:05:21

---------------
http://www.flickr.com/photos/42283496@N08/sets/
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 14:03:26  profilanswer
 

n°40689902
fatah
Posté le 13-01-2015 à 14:41:33  profilanswer
 

Tu étais obligé de créer un topic pour nous copier coller le mail de tonton Gérard qui bosse à la compta ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40692557
Modération
Posté le 13-01-2015 à 17:19:51  answer
 

C'était vraiment très intéressant.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mesures à prendre immédiatement et sans délai !

 

Sujets relatifs
Quel shocker prendre ?Quel shocker prendre ?
Opération prévue et accident du travail (merci de prendre un moment)[PayPal] 15 jours de délai pour transaction?
quel moteur brushless (éléctrique) prendre ?Femmes peuvent prendre des smicards...
Prendre du poids sainementQuand prendre la Whey ?
Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement CanalsatSE PRENDRE DANS LES BRAS.
Plus de sujets relatifs à : Mesures à prendre immédiatement et sans délai !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR