| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril |
Skopos Titilleur de nombrils... | Bonjour à tous,
Message édité par Skopos le 01-06-2005 à 20:41:58 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 00:58:20 ![]() ![]() |
Chubaca Couillon | en tant que photographe le fait de ne pas pouvoir diffuser de photos de monuments ou autres ( tour effeil la nuit par exemple ) sous pretexte que forcément il y'a quelqu'un qui l'a créé m'exaspere, par conséquent je suis heureux de cette proposition de loi et je ne signerais donc pas cette pétition --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Skopos Titilleur de nombrils... |
Chubaca Couillon | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] sp#P22_168
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Skopos Titilleur de nombrils... | Le texte n'est pas encore présenté.
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Chubaca Couillon | d'une oeuvre placé en permanance dans un lieu public, non --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Skopos Titilleur de nombrils... | c'est pas pour ça que tu auras, toi, le droit d'exposer ou vendre des photos d'oeuvre d'art.
bouffi_bouffon ... | J'ai déjà dit non une fois je vais pas le faire ts les jours |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 02:07:52 ![]() NON!!! |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Ils veulent supprimer les droits d'auteur/reproduction ???
|
Skopos Titilleur de nombrils... | bouffi >> t'es sur la bonne voie continue Message édité par Skopos le 01-06-2005 à 02:15:10 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ouais mais si l'article parle de l'artiste ça fait parler de lui non ?
--------------- www.justeleblanc.com |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 01-06-2005 à 11:06:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | oui la question est de savoir à qui appartient l'oeuvre, pas en tant que tel mais l'image..
--------------- www.justeleblanc.com |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Leica Argentique forever :o |
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 01-06-2005 à 13:10:29 |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | " à but non lucratif " c'est bien là le problème, avec cette loi ( si j'ai bien compris ) qu'est ce qui va empecher un média, un mag par exemple, de se faire de l'argent avec une photo d'une oeuvre qui donnerait un gage de qualité à ce mag justement ? --------------- www.justeleblanc.com |
Chubaca Couillon |
dolohan Busard amateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Chubaca Couillon | le photographe ( ou l'agence ) négocie les droits avec le magasine ( exclusivité ou pas, taille de la photo, etc... ), si sur la photo il y'a qqc dont les droits d'image appartiennent à quelqu'un ( viaduc de millau par exemple ) c'est le photographe ( ou l'agence ) qui doit négocier avec le propriétaire des droits l'authorisation de la revendre, sachant que le principe est le meme, meme si la photo est diffusé gratuitement ( site internet perso par exemple ) --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
deg-tcd L'amer de sable | salut, je suis intrigué qu'une telle loi n'aie pas été décrite dans les journaux (peut etre parcequ'ils en sont les premiers bénéficiaires??), dans l'ensemble je trouve ça assez inquiétant, comme tout le monde ici je fais des trucs que je mets en ligne à dispo, chacun(e) en pense et fait ce qu'il en veux jusqu'à un certain point (...) --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 14:15:18 ![]()
|
abakuk | Tiens, un topic pour défendre le droit d'auteur. Message édité par abakuk le 01-06-2005 à 14:20:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | donc en fait tu veux qu'on signe une pétition sur on ne sait pas encore quoi qui pourrait etre dangereux pour un truc qui l'est déjà sans trop savoir ce que c'est, et en plus y'a rien où signer Message édité par justeleblanc le 01-06-2005 à 16:45:16 --------------- www.justeleblanc.com |
Skopos Titilleur de nombrils... | t'as raison faut se méfier des artistes, ce sont tous de dangereux anarchistes --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
dolohan Busard amateur |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Ok --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Skopos Titilleur de nombrils... | Voila l'amendement, je le colle aussi dans le premier post.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création d'un site dédié au FCB | 10 lignes de mon auteur préféré... |
| droits parentaux...les limites.... | Cherche le titre et l'auteur de quelques chanson... |
| [topic création d' entreprise] | Pic pétrolier : la menace dont personne ne parle |
| Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP | Grace Financière pour l'auteur du virus Blaster |
| cercle d'entraine pour future auteur | |
| Plus de sujets relatifs à : Menace sur les droits d'auteur - URGENCE - création en péril | |