Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mein Kampf : pourquoi ne le trouve-t-on pas en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mein Kampf : pourquoi ne le trouve-t-on pas en France ?

n°7180474
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-12-2005 à 18:48:10  profilanswer
 

Salut,
 
comme vous le savez chacun à le droit de connaître la vérité, ainsi un livre tel que "Mein Kempf" doit-être lu de tous, afin de mieux comprendre certaines heure sombres de l'histoire afin que jamais de tels choses ne recommencent pas (c'est pas gagné). Et pourtant en France ce livre est interdit allez sur amazon en France on le trouve pas alors qu'il est disponible dans les autres version, certes cela n'empêche pas de le trouver (dans une autre langue) mais il y'a volonté de censure. Ca me rappelle ce téléfilm qu'il avait fait sur Adolf Hitler passé sur TF1 avec une belle brochette d'acteur mais qui a été censuré sur plus de 40 mn je crois parce que, c'est ce que disait PPDA, que des esprits influencables ne s'en inspirent pas.
 
De quelles droits dans ce pays nous censurent-on à ce point.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 18:48:10  profilanswer
 

n°7180496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2005 à 18:52:40  profilanswer
 

Ce que j'aime bien avec toi c'est que tu m'envoies un MP pour discuter de l'éventualité d'ouvrir un sujet mais tu n'as même pas la politesse d'attendre ma réponse. Alors tu sais quoi je ferme, j'en discute avec les autre modos et on verra ensuite.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7180545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2005 à 19:06:43  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ce que j'aime bien avec toi c'est que tu m'envoies un MP pour discuter de l'éventualité d'ouvrir un sujet mais tu n'as même pas la politesse d'attendre ma réponse. Alors tu sais quoi je ferme, j'en discute avec les autre modos et on verra ensuite.


 
"Mein Kempf" est interdit en France, le forum est hébergé en France, sujet interdit, fin de la discussion.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7180700
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2005 à 19:49:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

"Mein Kempf" est interdit en France, le forum est hébergé en France, sujet interdit, fin de la discussion.


 
 
Bon maximus mea culpa comme dirait Enzan "Mein Kampf" n'est pas interdit par contre on a déjà aborder le sujet sur le forum : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0402-1.htm


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Mein Kampf : pourquoi ne le trouve-t-on pas en France ?

 

Sujets relatifs
y a t il une banque anglaise au cameroun? je trouve pas sur googleLa France jeune: une société de tanguy
le blog de miss france 2006Scandaleuses prisons en France
france telecomLe blog de Miss France 2005 vient de passer sur CANAL + !
Mon appart est-il dans le perimétres des monuments de France?le Blog perso de Miss France
Les églises en France - lois de 1905 
Plus de sujets relatifs à : Mein Kampf : pourquoi ne le trouve-t-on pas en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR