Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran

n°9206595
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-08-2006 à 22:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La pitié du "débat" [:mlc]  
 
          En ce qui concerne la "note" je pense effectivement qu'israel doit participer activement a nettoyer ce beau bordel, et pourquoi pas aider à reconstruire le liban, ça pourrait dailleurs être un début de coopération durable avec le monde arabe dans la région...
 
  Enfin c'est ce qu'ils feront si leur but était de detruire le hezbollah et non pas de mettre a genoux liban vous en conviendrez... On verra bien.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 22:54:15  profilanswer
 

n°9206608
push
/dev/random
Posté le 13-08-2006 à 22:55:16  profilanswer
 

Unite101 a écrit :

car Israel fabrique tt meme les puces de ton tel portable ou ton pc.... :lol:


je vais t'apprendre un truc, ya pas qu'Intel dans le monde hein.. et la majorités des usines Intel ne sont pas en Israël.

n°9206623
donbesada
Posté le 13-08-2006 à 22:56:56  profilanswer
 

autoclave a écrit :

m'en fous, l'ordi je l'ai déjà... :lol:  
 
si on boycotte la plupart des produits en provenance d'israel, fruits, légumes etc... (voire même les produits de technologie, les fabriquants délocaliseront à force) ca peut faire pression je pense, l'argent c'est le nerf de la guerre comme disait l'autre.  :D  
 
Je suis sûr qu'en France, Allemagne,etc... bref en Europe il y a pas mal de produits en provenance d'israel que l'on pourrait zapper... je suis prêt à créer un site pour ca... :) à bon entendeur ;)...


 
Ca n'apportera rien, mis à part le fait de défendre tes convictions personnelles que je respecte tout à fait.
 
Quant les australiens ont boycotté les produits français en 1996 lors de la reprise des essais nucléaires par la France en Océanie ou encore les américains en raison du refus de participer à la guerre en Irak, ça a changé quoi concrètement??? Ba rien! Ah si le nombre de touristes venant visiter la  France a encore augmenté cette année.


Message édité par donbesada le 13-08-2006 à 22:57:35
n°9206636
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 22:58:08  profilanswer
 

vandit a écrit :

...ok, alors commence par éteindre ton ordi  :o


Ou prend un AMD avec Linux. :o

n°9206646
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 22:58:58  profilanswer
 

push a écrit :

je vais t'apprendre un truc, ya pas qu'Intel dans le monde hein.. et la majorités des usines Intel ne sont pas en Israël.


C'est déja quoi les noms de code Intel ?  :ange:

n°9206674
push
/dev/random
Posté le 13-08-2006 à 23:01:57  profilanswer
 

c'est pas parcequ'ils font de la R&D làbas, d'où les noms de code, que toutes les puces y sont produites

n°9206702
Rasthor
Posté le 13-08-2006 à 23:04:58  profilanswer
 

push a écrit :

c'est pas parcequ'ils font de la R&D làbas, d'où les noms de code, que toutes les puces y sont produites

C'est comme Apple. :D
Think in California, built in China. :D

n°9206785
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2006 à 23:14:04  answer
 

autoclave a écrit :

m'en fous, l'ordi je l'ai déjà... :lol:  
 
si on boycotte la plupart des produits en provenance d'israel, fruits, légumes etc... (voire même les produits de technologie, les fabriquants délocaliseront à force) ca peut faire pression je pense, l'argent c'est le nerf de la guerre comme disait l'autre.  :D  
 
Je suis sûr qu'en France, Allemagne,etc... bref en Europe il y a pas mal de produits en provenance d'israel que l'on pourrait zapper... je suis prêt à créer un site pour ca... :) à bon entendeur ;)...


 
t'y crois en plus  :lol:, enfin si ça te fait plaisir ....  
 
dreamer18 : tu devrais prendre des sites encore plus orientés pour t'appuyer ....

n°9206845
dreamer18
CDLM
Posté le 13-08-2006 à 23:21:39  profilanswer
 

est-ce que ce qui est écrit sur ces liens est faux ?

n°9207227
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 14-08-2006 à 00:16:18  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

est-ce que ce qui est écrit sur ces liens est faux ?


 
Surement, ces sites sont extrêmistes.
 
Le conflit au moyent orient a excité pas mal de monde sur discussion, j'ai l'impression... Yen a qui savent plus quoi inventer pour nazifier les juifs, assez paradoxal quand même.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 00:16:18  profilanswer
 

n°9207369
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 14-08-2006 à 00:43:29  profilanswer
 

Il me semble pas que on a annoncé une hausse de l'essence de par chez nous... On verra comment on va nettoyer toute cette merde, bourdaÿl.


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°9208913
joams
Posté le 14-08-2006 à 11:39:09  profilanswer
 

autoclave a écrit :

m'en fous, l'ordi je l'ai déjà... :lol:  
 
si on boycotte la plupart des produits en provenance d'israel, fruits, légumes etc... (voire même les produits de technologie, les fabriquants délocaliseront à force) ca peut faire pression je pense, l'argent c'est le nerf de la guerre comme disait l'autre.  :D  
 
Je suis sûr qu'en France, Allemagne,etc... bref en Europe il y a pas mal de produits en provenance d'israel que l'on pourrait zapper... je suis prêt à créer un site pour ca... :) à bon entendeur ;)...


 ce sont les palestiniens qui ramassent ces memes fruits et legumes qui vont te remercier de les avoir mis au chomage  :d

n°9209393
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 12:47:01  answer
 

joams a écrit :

ce sont les palestiniens qui ramassent ces memes fruits et legumes qui vont te remercier de les avoir mis au chomage  :d


En quoi ça te dérange ? Au contraire... ;)

n°9211811
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-08-2006 à 18:19:29  profilanswer
 

Unite101 a écrit :

Citation :

avec un peu de chance ca va finir sur les plages israéliennes.


 
 :pfff: pourquoi les plages israelienne ne font pas partie de la meme nature ?, ont vois bien qu'avec ce style de raisonnement, votre préoccupation principale c bien "l'amour de la planéte"  
une plage qu'elle soit Israelienne ou libanaise c la meme catastrophe ....c la nature qui trinque de la connerie humaine...
 
en passant, interrogez vous aussi sur les dégats considérable que les rockettes du Hezbollah ont fait sur les foréts en Israel, des incendies, des milliers d'arbres brûlé !! et pas un mots dans les médias français ... à oui mais c vrais, ce sont  des arbres "sionistes" voyon....  :sweat:

entre les arbres sionistes et les centaines d'enfants libanais assassinnés l'affaire est vite vue
à moins d'être sioniste, évidemment
 

Niko Teen a écrit :

Parce que ça, c'est pas une grosse connerie ?  :pfff:

http://www.israelshamir.net/Images/wall1.jpg tout est question de nuance...
 

joams a écrit :

ce sont les palestiniens qui ramassent ces memes fruits et legumes qui vont te remercier de les avoir mis au chomage  :d

y en a plus qui bossent en istrael, par contre des philippins et autres asiatiques non-musulmans oui
et il n'y a pas d'exportation palestiniennes
 

peaceful a écrit :

La pitié du "débat" [:mlc]  
 
          En ce qui concerne la "note" je pense effectivement qu'israel doit participer activement a nettoyer ce beau bordel, et pourquoi pas aider à reconstruire le liban, ça pourrait dailleurs être un début de coopération durable avec le monde arabe dans la région...
 
  Enfin c'est ce qu'ils feront si leur but était de detruire le hezbollah et non pas de mettre a genoux liban vous en conviendrez... On verra bien.

il me semble en effet qu'israel devrait aider à nettoyer la marée noire, c'est d'ailleurs son propre intéret, ses plages sont les + proches...
reconstruire le liban une fois la zone sécurisée par les militaires étrangers ce ne serait pas un luxe, du point de vue écologique c'est la cata en ce moment
j'espère qu'ils n'ont pas utilisé d'obus a l'uranium comme les ricains en iraq sinon les libanaises n'ont pas fini d'accoucher de petits pinguoins...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9212390
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-08-2006 à 19:17:10  profilanswer
 

Je rappele que ce topic parle de marée noire :o
 
Les dérives sur le conflit actuel au Liban sud c'est pas autorisé ici et sanctionnable pour ceux qui y persisterait. Il y a un topic dédié pour parler de ça.

n°9247559
Milli2048
J'assume mon pseudo a numéral
Posté le 18-08-2006 à 22:53:17  profilanswer
 

Question bete, mais ou Israel achete sont petrol?


---------------
DUT GEII : completed. . . . . Prepa ATS - Jean Jaures - Argenteuil : completed . . . . . ENSAM : In progress
n°9250913
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-08-2006 à 12:33:02  profilanswer
 

en iraq. il y a des pipes-lines qui vont jusqu'au ports israéliens
m'étonnerais qu'ils l'achètent, en réalité, vu que ce sont les ricains qui tiennent le pétrole iraquien...


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9251714
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-08-2006 à 14:44:45  profilanswer
 

Unite101 a écrit :

Citation :

avec un peu de chance ca va finir sur les plages israéliennes.


 
 :pfff: pourquoi les plages israelienne ne font pas partie de la meme nature ?, ont vois bien qu'avec ce style de raisonnement, votre préoccupation principale c bien "l'amour de la planéte"  
une plage qu'elle soit Israelienne ou libanaise c la meme catastrophe ....c la nature qui trinque de la connerie humaine...
 
en passant, interrogez vous aussi sur les dégats considérable que les rockettes du Hezbollah ont fait sur les foréts en Israel, des incendies, des milliers d'arbres brûlé !! et pas un mots dans les médias français ... à oui mais c vrais, ce sont  des arbres "sionistes" voyon....  :sweat:


 
 
Ce n' était pas un souhait, simplement une illustration du cynisme tragique de la situation au proche orient.
 
La marée noire ne sera prise au sérieux que si elle touche des pays suffisament riches, comme d' hab

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 19-08-2006 à 14:45:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9251991
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 19-08-2006 à 15:33:10  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ce n' était pas un souhait, simplement une illustration du cynisme tragique de la situation au proche orient.
 
La marée noire ne sera prise au sérieux que si elle touche des pays suffisament riches, comme d' hab


 
pas sure... à mon avis c plutot à cause des bombardements en cour que rien n'a pu se faire avant...
en tt cas c une belle connerie d'avoir pris pour cible cette reserves de pétrol en debut de conflit, je doit le reconnaitre....

Message cité 1 fois
Message édité par Unite101 le 19-08-2006 à 15:34:46
n°9252288
Sachy
Posté le 19-08-2006 à 16:26:28  profilanswer
 

Sisi...  
Il y a une grave marée noire vers les philippines je crois, zone riche au niveau animal et végétal.
 
Ca nécessite plus d'un an pour la dépollution, on en a entendu parler 1 fois au JT et ça fait 1 semaine on n'en parle déja plus.

n°9252725
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-08-2006 à 17:53:03  profilanswer
 

Unite101 a écrit :

pas sure... à mon avis c plutot à cause des bombardements en cour que rien n'a pu se faire avant...
en tt cas c une belle connerie d'avoir pris pour cible cette reserves de pétrol en debut de conflit, je doit le reconnaitre....

israel refuse que les équipes de nettoyage puisse survoler la région pour établir un plan de dépollution global (aujourd'hui samedi 19, plus pendant les bombardements)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9252986
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:25:00  answer
 

hpdp00 a écrit :

israel refuse que les équipes de nettoyage puisse survoler la région pour établir un plan de dépollution global (aujourd'hui samedi 19, plus pendant les bombardements)


La connerie humaine dans toute sa splendeur. :love:  
 

n°9253070
Unite101
la pertinence de l'analyse !
Posté le 19-08-2006 à 18:34:36  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

israel refuse que les équipes de nettoyage puisse survoler la région pour établir un plan de dépollution global (aujourd'hui samedi 19, plus pendant les bombardements)


 
à bon ? j'était pas au courant... à mon avis yaurai surement moyen de trouver une solution avec Israel, qui dans ce cas pourai se charger du survole de la région pour établir ce plan de dépollution ? enfin affaire à suivre.. en tt cas personne n'a intérêt à ne rien faire pour contenir la Marée noire qui risque aussi de touché les plages israelienne....

n°9253087
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 19-08-2006 à 18:37:51  profilanswer
 

Il est déjà un peu tard !

n°9254122
Sachy
Posté le 19-08-2006 à 21:24:23  profilanswer
 


Non, ça nuit à la sécurité de l'état d'Israel, état agressé...
Qui me dit que les nettoyeurs sont pas des terroristes ???
 [:aloy]

n°9424668
sggk
Posté le 06-09-2006 à 12:16:54  profilanswer
 

mais nan vous comprenez rien, vous êtes antisémites c'est tout  :o  
c'est nous qui sommes toujours visés  yenna mareee :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sggk le 06-09-2006 à 12:17:26
n°9426975
helmuth
Posté le 06-09-2006 à 16:48:15  profilanswer
 

sggk a écrit :

mais nan vous comprenez rien, vous êtes antisémites c'est tout  :o  
c'est nous qui sommes toujours visés  yenna mareee :cry:


 
Je dois dire que le coup des sous munitions sur des civils, c'est du meilleur gout [:god]

n°9428383
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2006 à 19:07:45  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Je dois dire que le coup des sous munitions sur des civils, c'est du meilleur gout [:god]

ce ne sont pas des sous-munitions anti-personnel, qui sont interdites par presque tout le monde, ce sont des sous-munitions anti-blindé.  
bon... le hezb n'a pas de blindés, mais... on sait jamais. comme disait celui qui vient de perdre la sienne, anti-blindé ou pas, ça me fait une belle jambe
 
pour rester dans le sujet : il parait que l'embargo aérien et maritime va être levé aujourd'hui ou demain, peut-être que les équipes de nettoyage vont pouvoir intervenir sans risquer de se faire tirer dessus
après plus d'un mois de pollution massive, il doit y avoir de fameux dégats coté faune et flore

Message cité 1 fois
Message édité par hpdp00 le 06-09-2006 à 19:12:17

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9428832
helmuth
Posté le 06-09-2006 à 19:52:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ce ne sont pas des sous-munitions anti-personnel, qui sont interdites par presque tout le monde, ce sont des sous-munitions anti-blindé.  
bon... le hezb n'a pas de blindés, mais... on sait jamais. comme disait celui qui vient de perdre la sienne, anti-blindé ou pas, ça me fait une belle jambe
 
pour rester dans le sujet : il parait que l'embargo aérien et maritime va être levé aujourd'hui ou demain, peut-être que les équipes de nettoyage vont pouvoir intervenir sans risquer de se faire tirer dessus
après plus d'un mois de pollution massive, il doit y avoir de fameux dégats coté faune et flore


 
Oui, demain  :o  
 
T'es sûr que c'est antichar? Parceque ce qu'on a pu voir à la TV c'est tout petit, ça a la taille d'une salière de table par exemple, c'est suffisant pour un gros char? (Et au passage ça pète aussi à la gueule de n'importe qui visiblement).

n°9428915
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2006 à 20:02:07  profilanswer
 

oui les petites sont antichar parce qu'il y a des billes dedans alors que les anti-personnel n'en ont pas et il y a moins d'explosif, c'est ce que j'ai entendu d'un démineur à la télé, je n'y connais moi-même que dalle en mine


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°9431731
fhy
Posté le 06-09-2006 à 23:23:37  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

oui les petites sont antichar parce qu'il y a des billes dedans alors que les anti-personnel n'en ont pas et il y a moins d'explosif, c'est ce que j'ai entendu d'un démineur à la télé, je n'y connais moi-même que dalle en mine


Israel sait très bien que le Hezbollah n'a pas de chars, c'est une guerilla basée sur le mouvement et les fortifications. Les bombes à sous-munitions ont étées larguées à 90% surant les derniers jours du conflit, quand on SAVAIT que même le Hezbollah allait accepter la trève, et elles ont été larguées dans des zones civiles essentiellement. Il y en a jusque dans les maisons.
On pourait dire "oh les vilains israéliens, c'est des monstres qui veulent tuer les civils libanais par vengeance parce qu'ils n'ont pas rejeté le Hezbollah comme Israel le voulait"
je pense qu'il faut pas interpréter de façon aussi binaire, mais lutot de façon cynique : Israel voulait, je pense, entraver le retour à une vie normale dans le Sud Liban en espérant sans doute que les civils et les soldats libanais/internationaux aient du mal à revenir à cause des bombes à sous munition et des mines. Ainsi le terrain resterait plus facile à ré-envahir en cas d'attaque du Hezbollah. Ne pas oublier que la droite israélienne s'est beaucoup renforcée et réclame "qu'on finisse le boulot" pour décrocher une vraie victoire sur ces pestes de "terroristes".
Israel n'attendait, et à mon avis n'attendent toujours, qu'un prétexte et un désintérêt de la communauté internationale pour frapper à nouveau. La notion "nous ne sommes en sécurité que si nous démontrons par la force que nul ne doit nous contrarier, sinon on se fait submerger", les oblige, pensent la majorité des politiques, et, hélas, de la population, à une véritable fuite en avant vers la violence.

n°9438965
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-09-2006 à 19:21:10  profilanswer
 

C'est quoi ce HS :o
 
Ici c'est le topic "Marée Noire" et on parle que de ça, merci ;)
 
Il y a un topic dédié pour parler du conflit, merci de faire dériver ce topic marée norie où ça finira en sanction voire en fermeture du topic.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface[Question]Où trouver une grande surface de tissu ?
La Grande Nuit du BacRecherche de romans catastrophe
La Grande Punto : le charme à l'italienne Si oui quelles conséquences ?
Lumiere noire pour disco mobileCitroen C4 1.4 tentation ou Fiat Punto Grande 1.4 ?
VDS PARFUM GRANDE MARQUE NEUF A - 80 % 
Plus de sujets relatifs à : Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR