| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Reprise du message précédent : --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:05:30 ![]() ![]()
|
theredled ● REC | C'est pas lui, il a une IP dans les côtes d'armor --------------- Contes de fées en yahourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Laisse ta femme |
Thordax Doublure d'Amiral Ackbar |
--------------- Plutôt mourir que pluto mickey |
D_omi sourit | Modos ! faites quelque chose --------------- chut..écoute..(='.'=) Mabul |
metalyogi Metalleux Zen |
Puisque tu n'as pas su répondre, cela prouve bien que tu n'es qu'un usurpateur. Message édité par metalyogi le 10-08-2007 à 15:15:45 |
scroutch bière compliant | c'était bien triste comme enterrement http://www.vidilife.com/video_play [...] Wrong_.htm
|
vapeur_cochonne Exception culturelle |
|
vapeur_cochonne Exception culturelle |
kamilolol |
|
yop ma caille |
krisix When i was a child... |
--------------- Eklektikzik - |
danywilde36 ...et Brett s'emmerde ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
D_omi sourit |
--------------- chut..écoute..(='.'=) Mabul |
danywilde36 ...et Brett s'emmerde ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
D_omi sourit | --------------- chut..écoute..(='.'=) Mabul |
Mine anti-personnel |
|
HotShot GO HARD, GO RETARD!!! |
--------------- « C'est affligeant de conneries, on dirait un topik d'hfr » |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- |On ne respecte rien, sauf notre hardware © Djall | HFR st'une pétaudière |
okz ^^ |
Et pour la peine je salue SON geste Message édité par okz le 12-08-2007 à 01:03:56 --------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
MonsieurOrange It's evolution, baby | un sacré gaillard d'homme, pour sûr Message édité par MonsieurOrange le 12-08-2007 à 04:42:56 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
MonsieurOrange It's evolution, baby |
|
Prozac Tout va bien | Et vous, comment avez vous appris la mort de Marcel ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
Dark_Cyberflo |
|
mrbebert |
Normal, c'est un couple qui a toujours très bien fonctionné ensemble |
MonsieurOrange It's evolution, baby |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yahourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Laisse ta femme |
Dark_Cyberflo |
mrbebert |
En même temps, avec sa disparition, je suis pas sur que ca vaille encore grand chose |
MonsieurOrange It's evolution, baby | l'action a d'ailleur chuté en bourse de 47.32% à l'annonce de sa mort, mettant sur la paille des milliers d'actionnaires |
mrbebert |
Quand on pense qu'il y en a qui accusent le marché immobilier américain d'être responsable de la chûte des marchés, ca me donnerait presque (en ces instants difficiles |
Fred82 Angel, le rêve ailé | Je vous remercie d'avoir respecté le silence pendant ces 4 jours de deuil national. |
charlie 13 | N'empêche, y en a que pour Marcel Chombier, et personne ne va sur la nécro de Lustiger.
|
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
DK No pain, no gain | nan nan marcel is alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|