| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:36:17 ![]() ![]() |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Souljakarl |
D'ailleurs les alcooliques anonymes, ça n'a pas un rapport avec lui |
Babouchka You're no fun anymore | Aujourd'hui, ce sont les 30 ans de la danse des canards, chanson sur laquelle il a rencontré sa femme Ginette. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ovrefoss |
--------------- L'épaulette, Le voleur - Sarkozy 2012 : "Masse-toi, pov' Tron !" |
Babouchka You're no fun anymore | 4 ans déjà, et plus personne pour aller vomir des fleurs sur sa tombe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuuh... Si. Moi j'y étais le week-end dernier, de Vendredi heure de l'apéro à Lundi heure de l'apéro. J'ai bien arrosé sa tombe, inutile d'en rajouter, l'en a déjà jusqu'à la glotte.
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Theblack-cat | Inutile de changer sa bière, même mort, Marcel arrive à vider les futs de bière déposés sur sa tombe |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Changer sa bière ! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Marcel, tu serais encore la, tu pourrais résoudre la crise financiere |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui c'est ce qui est étonnant d'ailleurs, car on aurait pu croire que la vente de Ricard allait augmenter suite à sa mort, tribute de ses fans toussa, mais non, rien de toussa justement, personne en nombre n'est en mesure de s'approcher de la consommation de Marcel.
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
raph0ux Rien à branler ! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
kilowatt95 | Marcel si tu m'entend ! C'est Gégé, juste pour te dire que je viens te rejoindre bientôt, ces enfoirés de jaunes ont brisés mon rêve ...
|
ovrefoss |
--------------- L'épaulette, Le voleur - Sarkozy 2012 : "Masse-toi, pov' Tron !" |
Babouchka You're no fun anymore | Bonne fête Marcel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ROGER95 in the box | Bonne fête notre regretté Marcel.... --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
mndrs78 Opinion juste | C'est une vrai personne ce Marcel chombier? Je ne comprends pas c'est qui ce monsieur --------------- Achat/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7787_1.htm |
ROGER95 in the box | tu n'oserais pas ? même pas en rêve !
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
raph0ux Rien à branler ! | Marcel n'aurait jamais laissé la gauche passer, et n'aurait encore moins toléré ce genre de post mndrs78. --------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Marcel me manque... Vais me taper Message édité par LeKeiser le 18-05-2012 à 12:19:08 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Un soir de juillet 1971, à Chambéron-sur-Moselotte, un jeune couple de chanteurs, Annie Gautrat et Jacques Puissant, sont venu donner un concert.
|
ROGER95 in the box | une très belle anecdote sur la vie de not' Marcel
muzah Bal Musette | En parlant de Quarrepiquette, c'est sans doute le moment de ressortir les albums de photos et les souvenirs qui vont avec. Je venais à peine de naître alors il est possible que la vérité soit un peu déformée mais on me l'a tant de fois raconté que Marcel pardonnera sans doute, au prix de quelques verres, cette histoire inconnue du grand public. C'était en 1979 alors que le disco-musette battait son plein à la salle des fêtes de Quarrepiquette que Marcel a su se distinguer de la masse informe des touristes beuglants et des assoiffés de passage. Il était encore à l'apéritif que la musique de la salle des fête résonnait au travers des vitres du bistrot. L'accordéon s'époumonait sur une java et apparemment Marcel venait de reprendre une boutanche de pastis parce que selon lui : "on r'part pas sur tré pattes non de dieu de cent mille !" Hors comme on le sait tous, il faut un minimum de concentration pour doser le jaune sans en mettre à côté, dans les règles de l'art. La java cassait vraiment les couilles à Marcel qui a ouvert la porte du bistringue en gueulant qu'il fallait tuer tous les hippies. En même temps c'était pas faux, au même moment, les Bee Gees qui faisaient alors la première partie de Jean-Désiré BAILLY, entonnaient leur tour de chant tendance. Comme Marcel voulait entendre sa musique à lui, il s'est rué sur le juke box, a bourré un billet de 50 francs dans la machine au travers de la vitre et a appuyé sur tous les boutons, un verre de pastaga à la main s'il vous plaît ; il faut savoir rester digne. Et là, le miracle : les titres se sont enchaînés toute la soirée pendant que Marcel tapotait d'un pied leste les touches du jukebox tout en animant gaillardement les intermèdes entres les disques qui sautaient. Ça faisait tellement de foin que les vedettes de la salle des fêtes sont venus voir ce qu'il se passait, sans parler des cognes qui se sont invités dans le bar. Alors là branle-bas de combat, les gendarmes ont empoigné Marcel à cause, selon des témoins, que l'appareil à musique était maintenant inutilisable et qu'en plus, tapage nocturne alors que pour une fois, Marcel n'avait frappé personne. Bref, au moment où les flics ont embarqué Marcel, dans le tas de gens qui regardaient la scène cocasse, les Bee Gees ont demandé à Raoul Gesbert, le parton du bar, ce qu'il se passait. Ils ont compris que dalle, que les gendarmes viraient le gars qui passait les disques à Quarrepiquette, Marcel Chombier. Un journaleux qui passait par-là a pris des notes rapidos en marquant les initiales et le nom du village avec les types connus et dans la presse le lendemain, on apprend que MC Quarrepiquette a mis le feu au village people. C'est depuis ce temps là que les gars qui passent des disques en racontant des conneries entre les morceaux sont tous des MC, sans doute aussi à cause de David Pujadas qui était tout jeune journaliste au "Clairon du Vaudois", le torchon local qui a relaté cette soirée burlesque. Les uhèsses ne savent pas ce qu'ils doivent à Marcel, c'est tous des enculés ! Message édité par muzah le 23-05-2012 à 20:20:21 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |