| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
adama37 Les Longs Canons | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par adama37 le 07-08-2007 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:38:53 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 17:51:07 ![]() |
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
inclassable Rule by the thoughts | On a depassé le cardinal lustiger, quelle honte --------------- 没有共产党就没有新中国 |
Space Profil: Maux des rateurs |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 18:04:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 19:19:29 ![]() Mais qui croire ? QUI CROIRE ? |
CharlesT Modérateur |
KB208 Keket Boy |
|
inclassable Rule by the thoughts | On l'aurais surpris sur un Bateau à wolfeboro, en robe blanche, dans des positions suspectes, d'après reuters --------------- 没有共产党就没有新中国 |
doy Dieu merci je suis athée | ouai mais si on commence a écouter reuters ou va le monde? --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
doy Dieu merci je suis athée |
Message édité par doy le 09-08-2007 à 03:02:26 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Zed69 Compromis, chose due | faudrait faire une page sur wiki pour lui rendre hommage |
Shitan | J'ai decidé d'appeller mes enfants Marcel et Marcelle, ca serait ma bonne action dans ce monde, pour rappeller peut etre un peu qu'on a tous une part de Marcel Chombier dans nos coeurs --------------- Namour |
theredled ● REC | http://chombier1351.skyblog.com/
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce matin, je me suis réveillée, et le vide d'un univers sans Marcel m'est apparu quasi-insoutenable --------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Seyar Les mods, cai bien! | Triste série, ce n'est pas lui qui avait permis la réintroduction de l'ours Franska? --------------- enculus de merde!!!© |
Seyar Les mods, cai bien! | En tout cas, il participait activement à la libération des moeurs. --------------- enculus de merde!!!© |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
yop ma caille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:53:07 ![]()
|
D_omi sourit | c'est pas croyable quand même ! --------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 18:46:58 ![]()
|
Shitan |
--------------- Namour |
Hodor | ouai bon comme personne veut s'y coller je vais faire la mauvaise langue mais Marcel était quand même du genre à introduire autre chose que son karma dans nos enfants |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 22:23:09 ![]() Calomnie ! Diffamation ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |