| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:58:01 ![]() ![]()
|
ovrefoss |
--------------- L'épaulette, Le voleur - Sarkozy 2012 : "Masse-toi, pov' Tron !" |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
mrbebert | Sinon, on peut se déplacer |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Marcel Chombier aurait atterri à Smolensk, même avec le brouillard et dix bouteilles de Vodka polonaises dans le nez. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Putain il est encore là ce topic --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Theblack-cat | C'est l'esprit de marcel qui hante ce topic |
mrbebert |
Marcel est mort mais son souvenir et son esprit resteront à jamais gravés dans nos coeurs et dans nos mémoires |
Fred82 | Et puis sa vie a été tellement palpitante qu'on trouvera toujours quelque chose à dire pendant au moins 10 ans --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
paydaybear fearless little burrito | Un grand homme. --------------- putain de merde que oui. |
naheu | Putain déjà 3ans... |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | 3 longues années sans toi Marcel...
|
CharlesT Modérateur | 3 ans…
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Marcel était très chrétien.
|
olivthill | Il versait aussi un peu de spiritueux dans la gamelle du chien de sa cousine qui s'appelait France. Mais l'organisme de la pauvre bête avait eu du mal à supporter les degrés. Il avait fallu lui faire deux greffes. Ce qui avait faire dire au grand Marcel :
|
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Maintenant, c'est le catcheur René Ben Chemoul, surnommé le "Tigre de la lutte", qui nous quitte ! |
ovrefoss |
|
HotShot «Gros lapin» | Souvenez-vous, il y a 34 ans déjà, le samedi 16 octobre 1976, c'était le baptème de la nièce au Marcel, lequel à cette occasion s'était bituré la tronche jusqu'à vomir ses tartines sur le parvis.
--------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
kunta92 | vous l'avez connu comment ? Message édité par kunta92 le 01-03-2011 à 05:36:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je l'ai connu dans les toilettes de Chez Ginette, un matin de printemps. --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kunta92 | merci pour ton témoignage poignant Message cité 2 fois Message édité par kunta92 le 02-03-2011 à 08:05:57 |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Ce jour mémorable ou Marcel et moi décidions d'aller à la pèche...
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Ce topic est né, parce que chaque être qui disparaît nous rend tellement triste, qu'il faut bien un peu de dérision pour noyer notre chagrin.
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 02-03-2011 à 10:07:07 |
Pere Dodu | Je relis un peu le topic...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
billgatesanonym j'ai beaucoup lu | Pardon, je ne voulais pas vous offenser.
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb | Non, Marcel Chombier n'est pas mort. On n'a aucune photo sur son lit de mort, aucune preuve ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-05-2011 à 08:15:48 |
Babouchka You're no fun anymore | Quel lit de mort, il a été immergé pour éviter des pélerinages de ses admirateurs qui se comptent en milliards, et sa photo n'a pas été publiée car personne n'avait d'APN --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Turkleton I don't quite understand you |
...dans du Ricard bien sûr ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Macteyss |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mrbebert |
Il paraît qu'on le voit avec une bouteille d'Ice tea pêche à la main --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marcel_Chombier un petit résumé de sa vie. |
Theblack-cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Monseigneur Lustiger est mort | In |
| Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célest | Ariel Sharon mort ou vivant ? |
| Galileo vs. GPS : un mort | L'acteur Jean-Claude Brialy est mort |
| [Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ? | La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus. |
| Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac') | Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort |
| Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort. | |