| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:55:17 ![]() ![]()
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Faut pas oublier que Marcel a participé pendant environ 20 ans, épisodiquement, aux grosses têtes.
|
Macteyss | C'est parce que le Ricard faisait office d'antidote. |
Kede |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Macteyss |
Theblack-cat | Mais enfin, marcel chombier, surnommé le lucky luke de la 3eme mi temps, il buvait plus vite que son ombre |
mrbebert | Non, il buvait plus vite que "Ombre", un portugais de Rupéreux sur Volmerot qui avait osé le défier à la buvette du match de foot Champcouelle/Puits-Froux 1983. Et c'est vrai qu'il avait une sacrée descente
C'est la faute au lobby anarcho-communiste qui infiltre l'Education Nationale et passe sciemment sous silence une des plus belles parties de notre histoire de France |
doy Dieu merci je suis athée | Franchement vous croyez qu'un jour on saura ce qui s'est vraiment passé? --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Theblack-cat | Franchement, si il serait mort, la société Ricard aurait déjà mis la clé sous la porte. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Faut dire qu'il en buvait pas mal gratuitement (son métier de représentant chez Ricard), donc pas trop de risque |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 08-08-2009 à 17:28:52 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
Dantiste |
--------------- "L'argent rend fou. Le profit rend fou. Les hommes sont fous." |
doy Dieu merci je suis athée | Maaaaaaaaaaarcel!!!!! Il me manque --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Dantiste |
C'est le fils de celui qu'on appelait autrefois le Père La Chaise, à cause qu'il pouvait jamais se lever vu les centaines de boutanches vides qu'il trainait au fond des poches de sa veste.
--------------- "L'argent rend fou. Le profit rend fou. Les hommes sont fous." |
Morgul Negative, I am a meat popsicle |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-09-2009 à 20:55:49 |
|
ROGER95 in the box | quand je pense à tous les blaireaux qui n'en finissent pas de pleurer sur le topic des célébrités DCD et rien sur Marcel, pas un hommage...... --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
ROGER95 in the box | à l'heure ou notre Johnny national lutte contre la grande faucheuse, n'oublions pas de rappeler que Marcel adorait Jojo et particulièrement cette chanson : Couleur menthe à l'eau.
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
frenchdav Monocylindre en V |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 14-12-2009 à 14:41:48 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Theblack-cat | Il ne pouvais pas faire le pêre noel, il sentait tellement l'alcool que les enfants étaient bourrés avec les vapeurs d'alcool dés qu'ils s'en approchaient Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 24-12-2009 à 11:28:06 |
|
Morgul Negative, I am a meat popsicle | Oh Marcel, si tu savais;
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | MarcelG --------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
inclassable Rule by the thoughts | 2010 sans Marcel, c'est un peu comme de l'eau sans Ricard, c'est impensable..Et pourtant --------------- 没有共产党就没有新中国 |
Theblack-cat | J'ai l'impression que Jaune-Y n'a pas supporté le départ de Marcel, son plus grand fan |
Ex-Floodeur La Source | Même mort, il vit toujours sur fessebook : http://fr-fr.facebook.com/mchombier --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|