| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
ROGER95 in the box | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:11:54 ![]() ![]()
|
doy Dieu merci je suis athée | Non mais les journées MC ça se compte en litres pas en personnes Message édité par doy le 30-03-2009 à 13:17:40 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Zenus | C'est pas vrai! C'est pas lui le créateur et le père fondateur du sommet du G20? Je me rappelle, c'était au cours d'un buffet organisé par le club de boule lyonnaise du coin, alors que la bière et les knackis Depuis cette époque son idée à été maintes fois reprise et déformée, mais son message restera pour toujours gravé dans nos mémoires. Message cité 3 fois Message édité par Zenus le 02-04-2009 à 16:15:05 |
lekimonorouge | Outch la vache. Maurice Jarre, maintenant lui... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
panog Musicien | Clair, Marcel ne tenir que 17 bières ! J'espère que tu as oublié le mot hectolitre ! --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | La mort de Michael Jackson ne doit pas nous faire oublier Marcel.
|
ROGER95 in the box | Hélas, Marcel n'avait jamais enregistré de disque lui, contrairement à ce Mickaël Qui, et c'est vraiment dommage car il avait un joli timbre de voix.
mrbebert |
Mais si, rappelle toi, il avait fait la 1ère partie de Yvette Tapinade, au bal de Jonas sous Colon |
Message édité par power600 le 26-06-2009 à 15:59:47 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Theblack-cat | Surtout qu'il faisait boire le cheval aussi |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marcel_Chombier
--------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | je n'accepte pas que Michaël Jackson, qui doit tout à Marcel , comme nous tous, pique la vedette à Marcel --------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
eamesimport "That's Understatement" | Marcel Chombier / Mickael Jackson, --------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
Dantiste |
--------------- "L'argent rend fou. Le profit rend fou. Les hommes sont fous." |
adama37 Les Longs Canons | REP fils --------------- Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010) |
doy Dieu merci je suis athée | Demain ça va faire deux ans... c'est peut être pour ça que je suis si triste en ce moment. --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
mrbebert | "Putain, 2 ans !" comme disait l'autre |
Dantiste |
--------------- "L'argent rend fou. Le profit rend fou. Les hommes sont fous." |
meriadeck arme de distractions massives |
adama37 Les Longs Canons | 2 ans déjà. Le monde n'est plus pareil sans Marcel --------------- Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|