| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
mrbebert |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:27:04 ![]() ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Innolis_Jevede ophiophage | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-563194.htm
Message édité par Innolis_Jevede le 04-07-2008 à 07:38:42 --------------- R U Manufactured ? // They Don't Care About Us Ne Regarde Pas en Arrière ! Nous changeons d'ère ! |
muzah Bal Musette |
GéraâAÂAâard ! --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
frenchdav Monocylindre en V |
Zed69 Compromis, chose due |
fake MC est mort. a moins que tu puisses communiquer avec les fantomes ou plutot je dirais, des puissances divines (MC en est desormais une), auquel cas respect Message édité par Zed69 le 04-07-2008 à 09:31:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
muzah Bal Musette | Sacré Marcel, il suce pas que de la glace ! --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
--------------- Super Timor powered. |
muzah Bal Musette | laquelle ? --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
frenchdav Monocylindre en V | françoise.
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | D'ailleurs, chose marrante, chaque fois qu'elle lui faisait une petite turlute, la francoise voyait son taux d'acoolémie passer de 0 à environ 7Gr/L en quelques minutes. --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
muzah Bal Musette | Lorsqu'ils étaient amants, Marcel & Françoise avaient un code spécial pour les siestes crapuleuses. Françoise se tenait, ouverte, sur le lit après avoir fermé la porte. Marcel arrivait alors avec ses gros sabots et frappait quelques coups sur la porte à l'aide de son chibre turgescent, les mains occupées par les bouteilles : "Toc Toc Toc !" - Qui c'est ? demandait théâtralement la fausse ingénue. - C'est le Chombier ! Marcel ouvrait grand la porte et faisait son affaire à Françoise, sur la commode. Fille d'énarque, elle adorait les dehors un peu rude d'un Marcel au sortir de la guerre. N'étant plus à une horreur près, il se foutait éperdument des relents nauséabonds émanant des trophées usagés punaisés au mur. Message édité par muzah le 07-07-2008 à 11:14:34 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Babouchka You're no fun anymore | Personne pour l'anniversaire de sa mort, il ne méritait vraiment pas ça, ingrats --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
Message cité 2 fois Message édité par seslaawii le 05-08-2008 à 15:50:04 |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Marcel fétait 2 fois son anniversaire dans l'année.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
muzah Bal Musette |
J'y étais, nous étions une petite centaine. Il faut croire que tu n'étais pas là pour faire ce genre de remarque. C'était beau, chacun avait sa bouteille à la main et le concert de verres à la fin nous a laissé émus, sans voix. Puis des chants gutturaux ont suivi pour célébrer la mort du grand homme, autre moment d'émotion. Enfin l'apothéose avec les chansons à boire qui ont clos une journée mémorable. Je plains ceux qui n'ont pas fait le déplacement. Message édité par muzah le 05-08-2008 à 18:24:20 --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- http://comprendreliran.blogspot.com/ |
frenchdav Monocylindre en V | Marcel Chombier est mort
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-09-2008 à 10:52:56 --------------- Super Timor powered. |
Ayuget GOATs |
|
inclassable Rule by the thoughts | Ahhhh marcel, pourquoi avoir remonté ce topic, j'an ai des gloussements de tristesse |
muzah Bal Musette | En tout cas pour le 1er janvier, je laisse un message sur facebook pour souhaiter une putain d'année à Marcel et cet enculé de Chombier n'a même pas pris le temps de répondre.
--------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | "Aujourd'hui, ce sont les présidents de banques qui dirigent l'Etat" (N. Dupont-Aignan, 7 mai 2010) |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Chombier était un tordu mais t'en rajoutes une couche là quand même. Message édité par power600 le 15-01-2009 à 19:08:56 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ROGER95 in the box | quand est-il du biopic que doit sortir Canal+ et 60 Millions d'amis sur la vie de Marcel ?
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
muzah Bal Musette | Il y a déjà des essais pour "Très Chasse", on verra après. --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
Ayuget GOATs |
|
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 15-03-2009 à 10:21:35 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ROGER95 in the box | bientôt 2 ans !
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
ROGER95 in the box |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|