Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Marcel Chombier est mort.

n°15234864
mrbebert
Posté le 18-06-2008 à 21:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair qu'il aurait été malheureux :/  
Le foot, pour lui, c'était quelque chose de viscérale. D'ailleurs, il nous en parlait tout le temps, il nous remémorrait tous les matchs ayant opposés Rouillas-Haut à Rouillas-Bas, apportait son éclairage sur les erreurs d'arbitrage d'un mémorable Pignol / Soulas. Nous, nous buvions littéralement ses paroles (lui aussi buvait ... autre chose :D )
Vous aviez remarqué son habitude de renommer à sa façon tous les joueurs (la tapette, l'enflure, l'aut' pédale ...) ? Une marque d'affection, sans doute :sweat:  
(s'cusez moi, c'est l'émotion quand je repense à tous ces moments sensibles passés en sa compagnie, ca me met la larme à l'oeil [:sisicaivrai] )

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 21:26:35  profilanswer

n°15235172
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 18-06-2008 à 21:50:38  profilanswer

Vandread a écrit :

S'il y a bien une raison pour laquelle je suis content qu'il soit mort, c'est qu'au moins il n'aura pas vu la défaite de l'Equipe de France d'hier soir. Dans ces cas là il entrait dans une colère noire, vidait son pastaga et sortait avec son fusil tirer sur tous ceux qui ressemblaient plus ou moins à Karambeu :/ Même le RAID avait pas réussi à l'arrêter en 2002, déchaîné qu'il était. Un monstre sacré quoi.

Tu m'étonnes... le gars à main ils se battait contre des ours

D'ailleurs une vidéo de son cours d'art martial
http://fr.youtube.com/watch?v=YGW3sF69BeE

EDIT:

Et une autre vidéo ou il se bat contre une tortue ninja (vers 1"10)
http://fr.youtube.com/watch?v=jwbbYP01QWc

Message édité par doy le 18-06-2008 à 22:08:39

---------------
Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues
n°15244378
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 19-06-2008 à 20:30:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

1 ans dans deux mois :(

Et toujours aucune annonce d'une quelconque célébration dans les journaux !
Pays de meeeeeeeeeerde ! [:arrakys]

n°15250349
abakuk
Posté le 20-06-2008 à 12:49:09  profilanswer

Quand je pense qu'hier c'était la journée Coluche sur Europe 1. Et rien pour Marcel. C'est une honte. :o

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15250376
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 20-06-2008 à 12:52:56  profilanswer

Vandread a écrit :

Même le RAID avait pas réussi à l'arrêter en 2002, déchaîné qu'il était. Un monstre sacré quoi.

Faux, ils l'ont simplement stoppé en appâtant au Pastis. L'opération s'est faite en 5 minutes, sans le moindre heurt. Ils l'ont attiré avec des bouteilles posées à terre vers leur camionnette et quand il est arrivée en vidant les bouteilles une à une ils l'ont simplement invité à monter à l'intérieur où l'attendait une bouteille de pastis.   Comme il n'a causé aucun dégât (la carabine n'était pas chargée), ils l'ont simplement reconduit dans son environement naturel: devant chez lui, près du bar des sports.  
Faudrait voir à pas raconter n'importe quoi , :non:  :non:  :non:

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°15252251
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-06-2008 à 15:39:00  profilanswer

'sont quand même fort malin ces gars du RAID  [:vanloque]

---------------
Super Timor powered.  
n°15252257
caudacien
acheteur de pierre noir la mèr
Posté le 20-06-2008 à 15:39:37  profilanswer

frenchdav a écrit :

'sont quand même fort malin ces gars du RAID  [:vanloque]

Ils sont tous rentrés au RAID en ayant été appatés suivant le meme protocole :/

---------------
A table: http://www.papillonette.fr/
n°15252505
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 20-06-2008 à 16:03:44  profilanswer

RAID ca veut bien dire Régiment Anisette Intra Débité,
Marcel disait bien " C'est pas des payday et pis c'est tout "

n°15252543
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2008 à 16:06:48  profilanswer

A chaque fois que je recommence a vivre et a sourire, vous me rappelez Marcel, et je recommence a boire...
Marcel, l'avoir connu, c'est une chance... pour les bars.
Pour les autres, on ne pouvait que suivre, de loin, de tres loin parfois, de deux ou trois futs :(

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°15252585
caudacien
Posté le 20-06-2008 à 16:09:58  profilanswer

D'ailleurs, il y a une estimation de la chute de la natalité depuis son décès et le nombre (meme approximatif) de bars fermés?

---------------
n°15252684
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2008 à 16:19:52  profilanswer

caudacien a écrit :

D'ailleurs, il y a une estimation de la chute de la natalité depuis son décès et le nombre (meme approximatif) de bars fermés?

pour la natalite, je sais pas, j'avais lu un article sur un phenomene de depression des vaches et brebis et chevres datant d'une dizaine de mois, beaucoup de cas de suicides (on les retrouvait en bas des ravins, dans les rivieres, dans les toilettes,...)
pour les bars, le gouvernement a lachement profite de la mort ( :cry: desole ) de Marcel pour imposer la fin des cigarettes & Cie dans les lieux publics (les bars bien sur) et la fin prochaine (HORREUR!!! ) de l'heure heureuse!!!

---------------
Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°15253834
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 20-06-2008 à 18:30:41  profilanswer

une vache a été retrouvée pendu hier, dans le village de naissance de marcel.
 [:ummon]  

d'aprés les premiers éléments de l'enquête, il sagirait d'un suicide.
Grande amie de marcel, c'est elle qui lui apportait son lait le matin. Mais depuis la mort de son ami,, les gens du village ont tous déclaré qu'elle n'était plus la même...

---------------
Super Timor powered.  
n°15254087
CharlesT
Modérateur
Posté le 20-06-2008 à 18:54:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

c'est elle qui lui apportait son lait le matin

fake  :o

---------------
Le topic des alcools régionaux | m'enfin
n°15261378
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 21-06-2008 à 17:33:21  profilanswer

Clair, marcel boire du lait  :sweat:  

"le lait, c'est pour les payday" qu'i disait "et les payday, c'est des enculay"

---------------
n°15262407
power600
Posté le 21-06-2008 à 21:16:12  profilanswer

Non, pas fake.  :o  
Le café au lait du matin était la seule et unique boisson extra-alcoolique du Chombier. Avec un seul sucre.
Il le buvait entre deux rasades..euh, bouteilles de 51, en général.
Parfois un petit noir dans la journée mais c'était plus rare.
Une fois, il a même bu tout un verre d'eau plate pour montrer à quel point son estomac était résistant. c'était en 79 à Chercy-Le-Haut (15 km au sud de Saint-Chambrey-les-Nicodème).

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:39:43

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°15262801
caudacien
Posté le 21-06-2008 à 22:08:34  profilanswer

Sur qu'ayant fait l'indochine, le vietnam, et aussi l'algérie, il a toujours été habitué à avoir de l'eau pas potable. Sa technique de "potabilisation" de l'eau était assez connu, verser une quantité de pastis assez importante dedans. D'ailleurs, ca a toujours fonctionné, lors de son unique tentative de boire de l'eau plate, ben il a été sacrément malade :/

---------------
n°15262842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2008 à 22:13:26  profilanswer

Mais clair pour le lait, Marcel en buvait pas mal, pour nettoyer sa tuyauterie et pour y ajouter une couche protectrice, avant son 51 du matin...
Franchement, a se demander si vous connaissiez vraiment Marcel, ou si vous le regardiez simplement du haut du clocher de Sainte Gertrude des Bois Marrons, village de losers :pfff:

---------------
n°15262997
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 21-06-2008 à 22:26:26  profilanswer

power600 a écrit :

Non, pas fake.  :o  
Le café au lait du matin était la seule et unique boisson extra-alcoolique du Chombier. Avec un seul sucre.
Il le buvait entre deux rasades..euh, bouteilles de 51, en général.
Parfois un petit noir dans la journée mais c'était plus rare.
Une fois, il a même bu tout un verre d'eau plate pour montrer à quel point son estomac était résistant. c'était en 79 à Cherçy-Le-Haut (15 km au sud de Saint-Chambrey-les-Nicodème).

Skylie c'est une fille, et c'était loin d'être rare :o

Spoiler :

[:cerveau cupra]

---------------
n°15263170
power600
Posté le 21-06-2008 à 22:38:38  profilanswer

caudacien a écrit :

D'ailleurs, ca a toujours fonctionné, lors de son unique tentative de boire de l'eau plate, ben il a été sacrément malade :/

Il a pas été malade avec ce verre d'eau  :non:  :non:  :non:  

j'y étais moi à Chercy ce jour là.
Il a bu d'un trait et reposé le verre, il a dit "ben elle est fraiche cette eau", et c'est tout.  
Le gars avec qui il avait parié a répondu "Ben mon Marcel t'as gagné. Ch'te dois donc 50 balles, enfoiré, ah ah ah".  
Le bistrotier en a rajouté un couche en disant "Marcel, si tu es d'accord je ne te sers rien du tout pendant une demi-heure et tu restes sans rien boire,  ça fera taire tous ceux qui viendraient dire que t'as été malade avec ce verre eau".
Chombier a trouvé que c'était long mais il a été d'accord.
Et quand 40 minutes plus tard le parieur est revenu avec de l'argent il a donné le billet de 50 promis à Chombier qui l'a utilisé pour payer une tournée générale.
Je sais pas si ce billet a suffit à lui seul à payer d'ailleurs, moi je suis parti à ce moment là  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:40:10

---------------
n°15263202
caudacien
Posté le 21-06-2008 à 22:41:40  profilanswer

Son panarie ravageur est pourtant venu de ce verre d'eau, des années plus tard :/

---------------
n°15263264
power600
Posté le 21-06-2008 à 22:46:42  profilanswer

Possible, mais pas si sûr.
Les scientifique pense que le doigt touché aurait farfouillé dans un trou poilu qui était faisandé et y aurait été contaminé...

Enfin bon quelle que soit la cause de ce panaris, il en est mort, ça lui apprendra à vivre à ce vieux con [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 21-06-2008 à 22:47:59

---------------
n°15263320
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2008 à 22:50:40  profilanswer

power600 a écrit :

Possible, mais pas si sûr.
Les scientifique pense que le doigt touché aurait farfouillé dans un trou poilu qui était faisandé et y aurait été contaminé...

Enfin bon quelle que soit la cause de ce panaris, il en est mort, ça lui apprendra à vivre à ce vieux con [:spamafote]

ils accusent qui, hein?? :O
non parce que bon, c'est fou ca, mais Marcel, c'etait peut etre pas l'homme le plus parfume du monde (ils buvaient plutot les bouteilles de parfum), mais de la a explorer des endroits faisandes, non, c'est pas du tout Marcel, ca :O

---------------
n°15263335
power600
Posté le 21-06-2008 à 22:52:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ils accusent qui, hein?? :O
non parce que bon, c'est fou ca, mais Marcel, c'etait peut etre pas l'homme le plus parfume du monde (ils buvaient plutot les bouteilles de parfum), mais de la a explorer des endroits faisandes, non, c'est pas du tout Marcel, ca :O

Ben ils accusent Chombier, en règle générale c'est lui qui commandait ses doigt.  [:powerg5]

---------------
n°15263353
caudacien
Posté le 21-06-2008 à 22:53:42  profilanswer

La viande, faisandé ou pas, il préférait y foutre sa bite plutôt qu'un doigt. [:spamafote]
C'est d'ailleurs pour ca qu'il réussit une éxperience scientifique assez étonnante de reproduction avec un steack haché.
Ca avait raté, mais il était pas passé loin.

---------------
n°15264320
power600
Posté le 22-06-2008 à 00:07:03  profilanswer

Beh il est pas mort d'un panaris à la bite  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°15264551
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 22-06-2008 à 00:33:03  profilanswer

power600 a écrit :

Je sais pas si ce billet a suffit à lui seul à payer d'ailleurs, moi je suis parti à ce moment là  :o

si si, on à même tous pû boire un deuxième verre car à lépoque le pastis était à 2 balles...

je l'sais j'y était.

Rappèles toi power600 j'étais au fond contre la jukebox à m'astiquer mastiquer en regardant la pochette du dernier sylvie vartan [:vanloque]  

---------------
Super Timor powered.  
n°15264719
power600
Posté le 22-06-2008 à 01:18:20  profilanswer

2 balles le verre mais combien la bouteille?  
Chuis parti mais j'imagine qu'il a pas trinqué en se contentant d'un verre le Chombier, surtout après une aussi longue traversée du désert de plus de 30 minutes après le verre d'eau plate  [:yes papa !!!]

Message édité par power600 le 22-06-2008 à 01:18:41

---------------
n°15270327
seslaawii
Posté le 22-06-2008 à 21:58:02  profilanswer

Pouah tous ces mythos qui jurent leurs grands dieux qu'ils ont cotoyé Marcel !
Non mais franchement vous croyez que Marcel se serait mélangé à une bande de paydays comme vous?
Toutes vos élucubrations ne sont que des fantasmes sortis de vos cerveaux malades de petits branleurs .  Toute cette diffamation (Marcel buvait du lait, Marcel a bu de l'eau pure, Marcel ne maitrisait pas ses doigts, Marcel n'a pas couché avec toutes les femmes de son village,... j'en passe et des meilleures)  ne vous grandira pas le jour de la canonisation de cet être de lumière.
Aah c'est facile de diffamer quand il n'y a plus personne pour se défendre !  Mais le jour du jugement dernier, vous ferez moins les malins !
Marcel Chombier n'a connu qu'un seul d'entre nous ici, et je tairai son nom, car j' il aimerait bien dormir en paix cette nuit et ne pas subir les hordes de curieux qui camperaient devant ma la maison de cette personne de qualitay.  [:raziel-92]

Message cité 2 fois
Message édité par seslaawii le 22-06-2008 à 21:59:49
n°15271420
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 22-06-2008 à 23:20:15  profilanswer

seslaawii a écrit :

Non mais franchement vous croyez que Marcel se serait mélangé à une bande de paydays comme vous?
Toutes vos élucubrations ne sont que des fantasmes sortis de vos cerveaux malades de petits branleurs .  Toute cette diffamation (Marcel buvait du lait, Marcel a bu de l'eau pure, Marcel ne maitrisait pas ses doigts, Marcel n'a pas couché avec toutes les femmes de son village,... j'en passe et des meilleures)  ne vous grandira pas le jour de la canonisation de cet être de lumière.
Aah c'est facile de diffamer quand il n'y a plus personne pour se défendre !  Mais le jour du jugement dernier, vous ferez moins les malins !
Marcel Chombier n'a connu qu'un seul d'entre nous ici, et je tairai son nom, car j' il aimerait bien dormir en paix cette nuit et ne pas subir les hordes de curieux qui camperaient devant ma la maison de cette personne de qualitay.  [:raziel-92]

ce n'est même pas de la diffamation, c'est de la calomnie, c'est honteux!!!!!!

---------------
n°15271508
caudacien
Posté le 22-06-2008 à 23:22:35  profilanswer

En cette journée du don d'organe, ayons tous une pensée pour Marcel.
Si quelqu'un avait fait don d'un doigt, voir meme d'une main, il serait peut-etre encore des notres. :/
Par contre, lui il a donné. Son foie, qui n'avait que relativement peu servi.

---------------
n°15271527
Theblack-c​at
Posté le 22-06-2008 à 23:23:27  profilanswer

C'est vrai que Marcel est mort d'un coma ethylique en faisant un concours de celui qui boit le plus d'alcool avec chuck Norris ?

n°15271586
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 22-06-2008 à 23:25:38  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

C'est vrai que Marcel est mort d'un coma ethylique en faisant un concours de celui qui boit le plus d'alcool avec chuck Norris ?

non, un panaris au gros orteil

---------------
n°15271629
Theblack-c​at
Posté le 22-06-2008 à 23:27:31  profilanswer

On meurt pas d'un panaris voyons :o
Je n'ai jamais cru à cette histoire de toute façon

n°15271642
doy
Dieu merci je suis athée
Posté le 22-06-2008 à 23:28:20  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

On meurt pas d'un panaris voyons :o
Je n'ai jamais cru à cette histoire de toute façon

infection, puis septicémie, puis mort

---------------
n°15271643
caudacien
Posté le 22-06-2008 à 23:28:21  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Chuck Norris n'a jamais été egalé que sur un domaine, l'éthylisme, par Marcel.
Les deux pouvaient boire autant (soit l'infini environ) sans etre ivre.

---------------
n°15273011
power600
Posté le 23-06-2008 à 05:44:02  profilanswer

seslaawii a écrit :

Un seul d'entre nous?

Non mais oh, faut sortir de ton trou hein  [:rhetorie du chaos]  

Chombier connaissait tout le monde. Il a côtoyé tout le monde dans ce pays, à part toi peut-être  :non:  

Les curieux devant ta maison seraient là parce que quelqu'un qui n'a jamais approché le Chombier, c'est vraiment pas commun.  

Et oui, Chombier a bu de l'eau un jour. Il avait été mis au défi de prouver que de l'eau ne le terrasserait pas, et il a relevé le gant. je vois pas où est le problème [:spamafote]

---------------
n°15273129
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-06-2008 à 08:20:11  profilanswer

power600 a écrit :

Chombier connaissait tout le monde. Il a côtoyé tout le monde dans ce pays, à part toi peut-être  :non:  

[:spamafote]

grilled  :D  

Justement, môsieur n'a jamais pû approcher Marcel, et du coup môsieur est persuadé que personne ne l'a jamais vu.

Même Maurice lapin l'avait rencontré  [:sebxoii] un beau jour de décembre sur le bord d'une plage à boulogne dur mer (62)
entre deux taches de gasoil, ils avaient tapé la discute, à propos de la réforme sur le prx de l'alcool  [:siluro]  

Et pis c'est pas parce que l'on à tenu la b**e de marcel un jour qu'il était bourré qu'on est des payday  [:frenchdav]  

---------------
Super Timor powered.  
n°15273354
seslaawii
Posté le 23-06-2008 à 09:45:59  profilanswer

La mythomanie continue... ce n'est pas parce que vous fantasmez toutes les nuits sur Marcel, et que vous vous réveillez le corps transi et en sueur, que vous pouvez prétendre avoir touché son corps d'albâtre.
Ce n'est pas parce que vous voyez apparaître le doux visage poupon de Marcel dans votre (15ème) verre de pastis (tiens? il en reste?), tandis que vous vous morfondez avec bobonne et vos mioches braillards à la cantine de la plage de Pouillot-les-mines, que vous pouvez prétendre avoir tenu une discussion philosophique avec l'Elu.

La tristesse d'avoir perdu à tout jamais une légende vivante morte peut engendrer des délires collectifs, des scènes de transe paroxysmiques, qui ne sont en fait que le reflet d'un déni de la réalité.  Je vous avertis cependant déjà que lorsque vous reviendrez à la réalité vraie, lorsque vous comprendrez enfin que jamais (je dis bien JAMAIS) vous n'approcherez le grand timonier, vous ferez exploser les statistiques du taux de suicide. [:avant]
Je pense que vous souffrez tous d'érotomanie ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rotomanie ), une érotomanie de groupe de surcroît, ce qui est le premier cas connu dans les annales de la psychiatrie !
(mais Marcel n'était-il déjà pas un grand précurseur)

Message édité par seslaawii le 23-06-2008 à 09:51:13
n°15274945
Theblack-c​at
Posté le 23-06-2008 à 12:35:04  profilanswer

De toute façon, je n'y ai jamais cru à la mort de marcel par une infection, il avait tellement de sang dans l'alcool qu'une infection ne peut pas avoir lieu chez lui.
Je pense que quelqu'un l'a tué

n°15274958
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 23-06-2008 à 12:36:27  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

De toute façon, je n'y ai jamais cru à la mort de marcel par une infection, il avait tellement de sang dans l'alcool qu'une infection ne peut pas avoir lieu chez lui.
Je pense que quelqu'un l'a tué

Toute façon c'est comme daniel balavoine on saura jamais vraiment. [:delarue2]

n°15274970
Theblack-c​at
Posté le 23-06-2008 à 12:39:03  profilanswer

On l'a empoisonné en mettant du coca dans son picon moi je dit :o

Message édité par Theblack-cat le 23-06-2008 à 12:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Monseigneur Lustiger est mortIn
Michel Serrault est mort.Il rejoint Lino Ventura en garde à vue célestAriel Sharon mort ou vivant ?
Galileo vs. GPS : un mortL'acteur Jean-Claude Brialy est mort
[Maj]Vers une mort programmée de la Securité sociale ?La mort de Jean-Edern Hallier: pas de témoin. Pas d'autopsie non plus.
Mort de Grégory Lemarchal (gagnant de la Star Ac')Grégory Lemarchal Vainqueur de la Star Academy est Mort
Plus de sujets relatifs à : Marcel Chombier est mort.

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware