| |||||
| Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 01:20:05 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Bérêt bas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sgtpepper | putain, coup dur
|
lokilefourbe |
--------------- WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-08-2007 à 02:14:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne méchant |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Que dire à part:
--------------- Un poète du Rugby |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
angellus2 |
|
charlie 13 | Les morts, surtout des comme Marcel, quand on n'a pas que du bien à en dire, on se tait!
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-08-2007 à 12:42:21 |
Prems Just a lie | C'était pas tous les jours la fête pour ce pauvre Marcel.
--------------- Ratures - Cuisine |
CharlesT Modérateur | Sim tournait encore avec son épouse, Ginette, à Hollywood il y a qqs semaines --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
doy Dieu merci je suis athée | Je l'aimais comme un pere, j'etais comme un fils pour lui, il m'a sorti de la drogue et m'a fait découvrir HFR
Message cité 1 fois Message édité par doy le 07-08-2007 à 13:43:14 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Shitan | Adieu grand homme tu resteras a jamais dans notre coeur, on t'aimaient tous, on a perdus une grande chose francaise aujourd'hui --------------- Namour |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
doy Dieu merci je suis athée |
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
archange_redemption 大塚愛 | Il va y avoir une déprogrammation ce soir pour passer les chefs d'oeuvres de Marcel Chombier, à savoir "soupçons sur le tournoi de pétanque" et "le crime du Chambéron express" ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
doy Dieu merci je suis athée | Sa femme m'a appelé pour tenter de vendre ses effets personnels
Message cité 1 fois Message édité par doy le 07-08-2007 à 14:25:19 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
CharlesT Modérateur | Quel grand voyageur quand même quand on voit sa collection de pin's --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:35:53 ![]() Je veux celui de Center Parcs ! |
vapeur_cochonne méchant | C'est quand meme pas normal qu'il y ait plus de monde ici que sur le topic d' Holden Roberto |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:54:04 ![]() Ah bah pour Marcel y'a du monde, mais pour tous les vioques célèbres qui meurent à coté y'a plus personne |
guyzang Le super Renard | Moi j'ai pas mal connu sa fille Mauricette, dis la cochonne, j'avoue que celle la..............................
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
angellus2 |
|
doy Dieu merci je suis athée | est il au pérou?
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
sateeva Ok, guys, band meeting. | "CHOOOOMMMMMBIIEEEEEEEER"
--------------- Tout ce qui est bon est soit illégal, immoral, ou fait grossir. Le reste donne la mort aux rats. |
barnabe Demain il fait beau | Ceu qui ne respectent pas la mort de Chombier, merci d'aller troller sur un autre topic. Ayez au moins un peu de respect pour les morts. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- Pas de Buick, pas de Nesquick | Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Laurence67 | Je l'aimais trop dans "La 7ème compagnie et les gendarmettes chez les nudistes", quand il vend le cornet de glace vanille-fraise au soldat sur la plage, en lui demandant s'il a réussi à conclure avec la fliquette... --------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
ramasse-miettes Something Quite Spectacular | Pauvre Marcel...Enfin, pauvres de nous, surtout, qui allons devoir continuer en son absence... --------------- last.fm - Hold your terror close |
adama37 Les Longs Canons | Tout compte fait, je pense que ce bon vieux Marcel n'est pas mort, il y a trop de zones d'ombre. Je vient à peine de tilter que c'est la première fois que j'entend parler de quelqu'un tué par un panari. Un complot nous cache la vérité, je demande l'exumation du corps pour vérification Message cité 2 fois Message édité par adama37 le 07-08-2007 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |